RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans et le Val.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

Echange de Corbeaux, entre Rhaegar Targaryen & Lyanna Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 893
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Echange de Corbeaux, entre Rhaegar Targaryen & Lyanna Stark Mar 11 Avr - 20:19

A mon Prince à la Chevelure d'Argent,

Si je ne vous avais rien promis, je tenais à vous envoyer cette lettre et j'ai suivi vos conseils,

Votre présence me manque cruellement, vos sourires, vos baisers et vos étreintes aussi. Les dieux peuvent se montrer bien cruels de nous infliger cela,

Je crois en vous mon prince dragon ainsi qu'en vos victoires demain, je prierai pour vous malgré tout, espérant que les dieux se montrent plus clément.

Je n'aurai jamais cru connaître ce que j'ai connu cette après-midi dans vos bras, cela dépasse les rêves les plus fous. Je n'ai jamais été habile avec les mots mais je tenais à vous exprimer ma gratitude. Je n'ai jamais été si apaisée que dans vos bras, jamais été si confiante, je n'ai jamais pu être qui je suis vraiment, sinon dans vos bras. Je tenais à vous remercier pour ce que vous avez réussi à me faire ressentir, j'ai l'impression d'avoir enfin ouvert les yeux, comme un nouveau-né qui ouvrirait les yeux pour la première fois et découvrirait le monde.

Les heures ne se sont jamais écoulées si lentement que depuis que nous sommes éloignés, comme si les dieux voulaient rendre cela plus tragique encore. Mais je ne désespère pas. La nuit me permettra de penser à vous autant que je le souhaite, elle me permettra de rêver d'être dans vos bras et de ne plus en bouger. Et demain, je serai là pour vous applaudir. Si je ne peux porter vos couleurs, je porterai toute fois mon attention sur vous et vous encouragerai de là où je serai.

Puissiez-vous accepter ce qui suivra avec cette lettre, bien que cela dépasse toute convenance. Vous avez déjà bien plus que mes faveurs.

Puisse la nuit vous être douce, nous nous reverrons bientôt, mon tendre ami.

Votre dame louve.

She-Wolf & her Prince Dragon
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
Le Prince DragonLe Prince Dragon
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 467
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Re: Echange de Corbeaux, entre Rhaegar Targaryen & Lyanna Stark Jeu 13 Avr - 18:21

A ma douce Muse du Nord,

Je ne pourrais vous dire o combien je suis agréablement surpris de cette douce lettre que je n'attendais pas. Je crains que mon coeur n'ai manqué de briser ma poitrine tant vos mots et votre présent me met en joie.

Je compte chaque seconde, chaque minute que je passe loin de vous, je les comptes en espérant que le temps défile plus rapidement pour retrouver la douceur de vos bras. O ma douce louve, je brule pour vous d'une passion que je saurais expliqué et cela me tue de vous savoir si loin de moi.

Il est totalement fou de s'éprendre ainsi d'une inconnue et pourtant j'ai l'impression de déjà vous connaitre. J'aimerais tout savoir de vous, autant que je souhaite ne rien savoir pour conserver le mystère et la surprise. Je crains que vous ne soyez en train de me faire perdre la tête, ma muse. Et pourtant, jamais je ne me suis sentie aussi bien qu'en votre présence, comme un renouveau de la vie.

Un sourire habite mon visage alors que je vous écris, j'aimerais voir le votre quand vous lirez ce mot, mais je ne le peux. Décrivez le moi, je veux pouvoir avoir l'image dans mon esprit en lisant votre réponse? C'est un exercice fort compliqué que je vous demande, mais fort amusant je suppose.

Comme vous devez me trouver idiot ma louve. Mais comme vous me manquez. Je doute que nous puissions nous voir avant la fête de demain soir, alors dites moi comment vous serez vêtue. J'aimerais que nous nous accordions, par le plus grand des hasard bien sur.

Que votre nuit soit douce, ma belle amie.

Votre Barde Dragon

The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Echange de Corbeaux, entre Rhaegar Targaryen & Lyanna Stark Jeu 13 Avr - 20:03

A mon Prince Dragon,

Vous n'imaginerez pas la joie qui m'animait lorsque l'on m'a apporté ce petit mot, vous m'avez demandés de décrire comment j'étais... Je dirai que la première chose a été la surprise, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide. Ensuite, l'euphorie, un coin où personne ne pourrait me surprendre pour lire votre petit mot.

Je n'ai pu m'empêcher de sourire comme une idiote en lisant vos mots. Je ne comprends pas non plus ce qui nous anime, je sais simplement qu'il faut le vivre tant que nous le pouvons. Les joies sont rares, il faut profiter de ces instants et les chérir. Tout comme j'aimerais le faire avec vous, quant à mon regard, il se porte au loin et ne cesse de vous chercher, quand pourtant, nous ne nous sommes vu qu'une seule et unique fois.

J'aurais aimé vous retrouver, que vous me preniez dans vos bras. J'aurais aimé que nos lèvres se rencontrent à nouveau, j'aurais aimé que vous me serriez si fort que nous n'aurions plus eu la possibilité de bouger. J'aurais aimé que nous ne fassions plus qu'un, que nos coeurs qui semblent s'appeler se réunissent et battent à l'unisson.

Je n'ai jamais été si niaise de toute ma vie, et pourtant c'est mêlé à une douce euphorie. Là encore, un sourire idiot est sur mes lèvres, même si mon coeur se serre de vous savoir si loin de moi, je ne peux que sourire à l'idée de vous retrouver demain soir. Ces choses sont pourtant terriblement mal, vous êtes mariés et père, je suis promise à un autre. Nous ne devrions point faire cela, c'est pourtant si tentant que je ne parviens pas à me raisonner convenablement, une partie de moi ne cesse de se répéter que nous n'avons qu'une vie. Et je souhaiterai passer cette vie à vos côtés s'il m'est permis.

Je serai vêtue d'une brune et crème demain, je serai placée au plus près du terrain afin de vous soutenir. Je suis sûre que vous ne peinerez pas à me reconnaître.

Je vous attendrai demain soir au lieu indiqué, peu après les festivités. Lorsque la lune commencera à monter dans le ciel.

Votre louve.

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Message Sujet: Re: Echange de Corbeaux, entre Rhaegar Targaryen & Lyanna Stark Lun 17 Avr - 1:48

A ma douce Muse du Nord,

Il me tarde tant de revoir votre sourire, de gouter de nouveau a la saveur de vos lèvres alors que nos corps ne feront plus qu'un loin du regard du monde. Je suis certains que votre sourire n'a rien d'idiot bien au contraire, je suis certain que votre sourire est le plus beau qu'il soit.

Vous me trouverez sans aucun niait de par mes mots, mais je brule pour vous d'une manière dont je n'aurais jamais imaginer possible. Je pourrais passer des heures et des heures a caresser de ma plume le papier, dans l'imagination que ce sont mes mains qui parcours votre peau.

Je sais que toutes ses pensées sont mal, je sais que nous sommes promis a des vies qui jamais ne se retrouve et pourtant, je ne peux imaginer ma vie sans vous, ma belle Lyanna. Je ne peux imaginer une vie où vous n'etes pas sa mes cotés, une vie où je ne pourrais vous aimer comme je le souhaite et autant que nous le voulons. Je le sais que tout cela est mal, et pourtant, je suis lasse de la convenance de ma vie. J'ai besoin de passion, de notre passion.

Demain, sachez que c'est pour vous que je jouterais, ma douce louve. J'aurais aimé pouvoir porter vos couleurs également, me battre en votre nom, mais je ne le peux. Demain soir, avant que nous nous retrouvions, portez une robe rouge, portez une robe rouge alors que je serais habillez de noir et de rouge. Ensemble, nous danserons, devant le monde, peut importe leur regard, je veux danser avec vous, m'accorder corps et ame avec vous. Je sais que ce sera un exercice compliqué car nous devrons tenir notre place, mais le jeu en vaut divinement la chandelle.

Vous me manquez tant, ma belle et douce Lyanna. Mon coeur souffre de notre distance alors que nous nous sommes vu que quelques heures. Mais demain, alors que la lune commencera a se lever, je vous retrouverais et vous aimerais.

Votre Barde Dragon
The She-WolfThe She-Wolf

Message Sujet: Re: Echange de Corbeaux, entre Rhaegar Targaryen & Lyanna Stark Lun 17 Avr - 3:49

A mon Barde,

Je n'aurais jamais osé imaginer ce qu'il m'arrive d'imaginer lorsque je pense à vous. Cette pure indécence. Pourtant je ne puis m'en empêcher. Je serre vos lettres tout contre moi, comme pour espérer sentir un peu de votre présence. Mon coeur se serre toute fois, quand je me rends compte du temps qui passe trop lentement à mon goût. Je vous prierai de brûler cette lettre au plus vite...

J'ai pour vous des pensées que je ne devrai avoir que pour mon futur époux et cela m'effraie autant que cela m'intrigue. Je ne devrai peut-être point partager ces pensées indignes et j'espère ne pas vous choquer en vous disant que je rêve secrètement d'embrasser vos lèvres et descendre ces baisers, contre votre mâchoire, dans votre cou, humer cette odeur qui n'appartient qu'à vous. Descendre un peu plus mes baisers encore. J'en rougis. J'ai si hâte, si seulement vous saviez. Hâte de laisser mes mains se promener comme elles l'ont fait plus tôt dans la journée, hâte de me retrouver tout contre vous et de retirer les dernières limites entre nous.

On m'a appris bien des choses au Nord, mais on ne m'a jamais appris à taire mes sentiments et je ne souhaite pas l'apprendre un jour. J'ai envie de les laisser parler, de les vivre pleinement. De vous appartenir corps et âme, que plus rien au monde ne puisse nous séparer. Chaque lettre est une délivrance mais à la fois une torture, torture de vous savoir si loin. Je m'impatiente, autant que je serre contre mon coeur ces lettres que je sais, je devrai bientôt brûler si nous voulons garder intact notre secret.

Je porterai l'une de mes robe rouge pour vous demain soir. J'aurais souhaité la porter pour vous dans deux jours et vous soutenir depuis les tribunes, mais danser ensemble ainsi vêtu, l'idée est très plaisante. Quand aux yeux de tous cela ne sera qu'un parfait hasard, pour ceux le remarquant, cela sera pour nous une pure évidence. Si vous ne pouvez porter mes couleurs, peut-être puis-je porter les vôtres. Un simple hasard, bien évidemment, quoi de plus ?

J'admirerai vos joutes. Je n'en louperai pas une, mon tendre. Je serai là pour vous applaudir. Je serai plus proche que vous ne l'imaginez. J'espère que vous serez fier à votre tour. Je l'espère sincèrement, votre avis compte plus que tout autre, pour une raison que j'ignore encore.

Je n'ose en parler à mes deux amies. Je sais déjà quelles réponses elles pourraient avoir. Mon amie du Neck me dirait que je suis devenue folle, que tout ceci n'a aucun sens, que vous êtes marié. Elle essaierait de me raisonner et de me ramener dans le chemin me conduisant vers Robert Baratheon. Et mon autre amie me dirait de suivre mon coeur car peu peuvent le faire, parce que la vie est courte et que je ne suis pas encore mariée. J'ai envie de suivre l'avis de cette autre amie. Je ne suis pas mariée. Je suis encore libre. Libre de vous aimer comme je l'entends, libre de vous aimer comme il me plaît. Et je le ferai. Personne ne pourra se mettre en travers de cela.

Peut-être que tout ceci est éphémère. Peut-être un matin nous réveillerons-nous et réaliserons-nous le ridicule de la situation et que cela doit cesser. Mais pour l'heure, je désire profiter. Rêver de m'endormir dans votre bras et me réveiller au même endroit. Pensez-vous que cela nous sera un jour permis ? Pensez-vous qu'un jour, nous pourrons, même loin des regards, profiter de cette idylle naissante ?

Je suis seule et voilà que je réfléchis à tout ceci, et j'ai peur, mon dragon. J'ai peur de ce qu'il se passera après le tournoi. Nous devrons retourner à nos vies, nous ne pourrons plus nous voir. Vous retournerez à Port-Réal, à Peyredragon, je m'en irai à Accalmie. Demain, nous devrons parler de tout ceci. Nous ne pouvons pas laisser cela se passer, nous ne pouvons pas rester si loin l'un de l'autre. C'est impossible. Vous n'êtes qu'à quelque mètres, seuls quelque murs nous séparent et c'est déjà douloureux. Nous pouvons nous voir lors de repas, nous pouvons nous croiser brièvement dans les couloirs, c'est douloureux dès que je ne vous vois plus. Alors lorsque nous serons à des lieues l'un de l'autre ? Cela m'effraie. Nous devrons parler de tout ceci, nous devrons trouver un moyen de se revoir au plus tôt.

Demain, mon doux. Demain. Le soleil se couche déjà, ce n'est plus qu'une question d'heures. J'ai confiance. Les festivités passeront vite et nous pourrons nous retrouver et danser ensemble avant de nous enfuir loin. Ne rentrons que le lendemain matin s'il le faut. Oublions le monde ensemble.
Tendrement, votre louve.

Message Sujet: Re: Echange de Corbeaux, entre Rhaegar Targaryen & Lyanna Stark Mar 25 Avr - 0:01

A ma Louve-Muse,

Si je dois bruler la dernière lettre que vous m'avez envoyer, alors bruler la lettre que je suis en train de vous écrire. Si vous vous livrez ainsi à moi, je me dois de faire de même. Cela n'est pas pour vous offenser, je ne voudrais jamais vous heurter, mais je ne peux ignorer le feu qui me consume et sur lequel vous venez de souffler sans le savoir.

Tout comme vous, je le sais que les pensées qui animes ma raison ne devrait avoir lieu ou du moins, quelles devraient se tournée vers mon épouse. Tout cela est terriblement mal, je le sais, mais je ne peux m'empecher de ressentir tout cela. Je ne peux m'empecher de vous imaginer contre moi, mes lèvres caressant les votre avant de venir explorer le reste de mon corps. Pardonnez moi pour ses pensées, pardonnez moi de ressentir une telle passion pour vous.

Jamais je n'ai ressenti une pareil chose, jamais je ne me suis senti aussi vivant. Toute ma vie, j'ai suivis la convenance, les regles et le droit chemin pour vivre et pourtant, aujourd'hui, c'est en souhaitant envoyer tous cela aux Sept Enfers que je me sens vivant. Je blasphème, mais que les dieux me pardonnent, je vous ai chercher pendant bien trop longtemps pour vous abandonner a cause de quelques regles. Je crains que je ne brule d'amour pour vous ma muse, d'un amour aussi irrationnel et passionnel.

Si les dieux nous ont mis sur le même chemin, je pense que c'est pour une bonne raison. Même si vous etes fiancée et que je suis mariée, je suis persuadé qu'un avenir est possible pour nous. Je veux y croire, je veux y croire car je ne peux imaginer une vie sans vous a mes cotés. C'est égoiste, je le sais, je veux etre votre autant que vous serez mienne. Que vous portiez une robe ou bien une armure, je vous aimerais tout autant, je vous aimerais aussi longtemps qu'il me sera donner de vous aimer, ma bien aimée louve.

Pardonnez moi de vous écrire tous ses mots, pardonnez moi d'etre aussi hâtif alors que nous venons de nous rencontrer, mais vous me faites perdre la tête. Pourquoi, pourquoi faut il que des mortels nous ai donnez a d'autres personnes? Si il m'était donné de le faire, je quitterais mes appartements sans attendre pour vous rejoindre. Les quelques murs qui nous séparent sont déjà bien trop pour moi, et je ne peux vous imaginez a des lieux de moi. Je ne peux vous imaginer au bras d'un autre.

Si notre romance doit etre éphémère, alors elle le sera, si elle doit durer, alors je ferais tout mon possible pour vous garder a mes cotés. Je ne veux pas gâcher ma seule chance d'etre heureux en se monde parce que d'autres l'on décidé a ma place. Je veux vous aimer, encore et encore. Comme mes paroles me semblent égoiste, mais il me tarde de vous retrouver demain, loin du regard des autres. Il me tarde de vous caresser autant vos levres que votre peau et rattraper le temps que l'on nous a voler.

Je souris, autant que je rougis à cause des pensées indécente qui emplisse mon esprit. Pardonnez moi de n'etre qu'un homme ma muse.

Amoureusement, votre dragon

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Echange de Corbeaux, entre Rhaegar Targaryen & Lyanna Stark

Echange de Corbeaux, entre Rhaegar Targaryen & Lyanna Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1