RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Nord [1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout

MessageSujet: Nord [1/5] Mer 15 Fév - 23:21


Nord

winter is coming



Informations

La Maison Stark est à la tête du Nord depuis, pour ainsi dire, toujours. Ils furent les premiers à céder aux Targaryen, à rejoindre Aegon le Conquérant, ne désirant pas de guerre, estimant qu'il y avait plus important pour la région. Leur emblème est un loup cendré sur un fond d'argent et leur devise est "L'Hiver Vient"(winter is coming). Pour voir d'autres pv du Nord, nous vous invitons ici et pour voir les maisons du Nord, nous vous invitons .

⚜️ Rickard Stark Peter Gantzler
⚜️ Brandon Stark Alexander Dreymon
⚜️ Eddard Stark Ben Barnes
⚜️ Lyanna Stark Gemma Arterton
⚜️ Benjen Stark Kit Harington


Dernière édition par Maints Visages le Ven 10 Mar - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Nord [1/5] Ven 17 Fév - 16:36




Rickard Stark

winter is coming
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 46 ans, né en 235
Situation familiale : Marié à Lyarra Stark, sa cousine. Il a quatre enfants ; Brandon, Eddard, Lyanna et Benjen.
Statut : Suzerain des Terres du Nord, Seigneur de Winterfell, Protecteur du Nord
Particularités : Il possède l'épée en acier valyrien Glace
Allégeance : Au roi Aerys officiellement
Ennemi(s) : Les sauvageons, les fer-nés
Allié(s) : Le peuple du Nord principalement
Compétences particulières : Son ambition est un bon moteur, c'est un grand guerrier et bon orateur.
Faiblesses du personnage : Son sang-chaud lui cause quelque ennuis toute fois et il n'est plus tout jeune.
Groupe : Nord
Avatar : Peter Gantzler
Traits physique : Brun - cheveux longs - corps robuste - dessin de lui selon les descriptions.

Rickard est le fils d'Edwyle Stark et Marna Locke, un nordien pur et dur. Rickard a toujours été vu comme un homme fort et ambitieux, en avance sur son temps. Il n'a pas sa langue dans sa poche et est un visionnaire comme on en connaît peu dans le Nord. Rickard a toujours eu pour ambition de renforcer le Nord, il est allé jusqu'à demander, en 264, au roi, à avoir le droit de construire un second Mur, jugeant le premier inefficace ; les sauvageons savent le gravir et le passer, un second Mur rendrait la tâche bien plus ardue. Mais il n'aura pas demandé que cela à Aerys, il lui aura aussi demander à agrandir les limites du Nord, pourtant déjà très grand. Malheureusement pour Rickard, il aura obtenu deux refus. Il ne s'avouerait pas vaincu pour autant.

Contrairement aux nordiens, Rickard n'a rien contre le fait de s'allier aux autres royaumes, au contraire, il est pour une avancée sociale et il est pour que le Nord sorte de son cocon et se fasse connaître, afin de pouvoir s'étendre au mieux. Il aura donc réussi à négocier la main de son fils aîné, Rickard, aux Tully du Conflans et il aura accepté la demande de Robert Baratheon et ainsi donc, consenti à donner la main de son unique fille Lyanna aux Terres de l'Orage. Deux alliances lointaines mais qu'il estime importante ; le Nord s'est reclus sur lui-même pendant trop longtemps et il est temps que cela change. Mais cette ambition est surtout dans le but d'avoir plus de force alliées contre les sauvageons et les fernés, puisqu'Aerys a refusé ses idées, Rickard en aura trouvé d'autres et il ne compte pas s'arrêter d'aussitôt.
 
Aerys Targaryen
Un roi devant lequel on ne s'agenouille pas
Rickard n'a aucun véritable respect pour ce roi. Il ne le sent pas. Il entend du Nord les "exploits" d'Aerys et Rickard n'aime pas du tout ce qu'il entend, il est dangereux et Rickard connaît bien le danger que peuvent représenter les hommes, surtout si c'est un roi ; il a tous les pouvoirs et fera ce qu'il veut. Mais Rickard ne sera jamais de ceux qui ploiront volontiers devant le roi.
Jon Arryn
Ami d'ailleurs
Rickard aimerait resserrer les liens entre le Val et le Nord, c'était l'une de ses raison d'envoyer son fils Eddard au Val, apprendre la vie là-bas, devenir un homme. Rickard apprécie beaucoup Jon Arryn et cela semble réciproque.




Dernière édition par Maints Visages le Sam 25 Mar - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Nord [1/5] Ven 17 Fév - 16:41




Brandon Stark

the wolf blood
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 19 ans, né en 262
Situation familiale : Bientôt fiancé à Catelyn Tully, aîné de la fraterie de Rickard et Lyarra Stark.
Statut : Héritier du Nord. Chevalier.
Particularités : Aucune
Allégeance : Officiellement Aerys Targaryen
Ennemi(s) : Les sauvageons, les fer-nés
Allié(s) : Le peuple du Nord
Compétences particulières : Combat, éloquence, stratégie, "pouvoir" attractif ; il sait tenir son auditoire, il sait intéresser.
Faiblesses du personnage : Son égo
Groupe : Nord
Avatar : Alexander Dreymon
Traits physique : Brun - robuste - dessin de lui

Lorsque l'on parle de Brandon Stark, les gens semblent retenir de lui : un homme beau, fort, charismatique, cultivé, doué au combat.

Brandon n'est pas timide, ni pudique. Ce qu'il veut, il prend. Ce qu'il veut dire, il dit. Brandon n'a que dix neuf ans mais il semble plus mature. Ce qui pourrait lui faire défaut toute fois est son impulsivité, Brandon a le sang-chaud et semble plus prompt à frapper que poser des questions, il s'emballe vite ; susceptible, impulsif, colérique. Pourtant cela aide son charisme, à seulement dix neuf ans, il est capable de tenir nombreux hommes à l'écoute, il est capable de mener des hommes s'il le souhaite. Ces traits sont similaires à ceux de son unique soeur Lyanna, tout deux sont des impulsifs et se démarquent de leur fratrie à cause de leur sang-chaud passant parfois pour de l'arrogance.

Il n'est pas spécialement proche de sa fratrie, Eddard semble muet, il semble trop prendre sur lui, il est proche de Lyanna mais les deux ayant le même caractère fougueux et sanguin, aimant les même choses, et détestant les même choses, il leur arrive d'être en conflit. Quant à Benjen, il le trouve encore trop jeune et impertinent. Il les aime toute fois et peut se montrer très protecteur avec eux.

Brandon a été élevé à Winterfell et Barrowton, chez les Dustin, il a aussi passé son temps près du Neck.

Depuis quelque temps, il est fiancé à lady Catelyn Tully. Il ne l'a pas voulu, malgré que la jeune femme semble folle d'amour pour lui, Brandon aurait préféré épouser une femme de son choix, mais son père ne lui a guère laissé le choix de choisir son épouse.
Les RP où Brandon est intervenu
⚜️ Event d'Harrenhal
⚜️ Melting the Ice, avec Catelyn Tully
⚜️ Le Sel brisera la Glace, avec Sigryd
⚜️ Snow, avec Sybelle Kenning

Catelyn Tully
Fiancée
Brandon n'en n'est pas amoureux, malgré la jeune Tully éprise de lui. Il le sait, il le voit, elle n'est pas vraiment discrète. Mais Brandon aurait préféré épouser une femme du Nord. Mais Rickard ne lui a pas laissé le choix, ayant envie de s'ouvrir à d'autres royaumes. Cela fait donc quelque temps que Catelyn et Brandon sont mariés, attendant que la jeune Catelyn soit prête pour le mariage et venir vivre à Winterfell.




Dernière édition par Maints Visages le Sam 11 Mar - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Nord [1/5] Ven 17 Fév - 16:45




Eddard Stark

winter is coming
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 18 ans (né en 263)
Situation familiale : Fiançailles en cours de négociation avec le Val d'Arryn, second fils de Rickard et Lyarra Stark, après Rickard, mais grand frère de Lyanna et Benjen
Statut : Fils du suzerain
Particularités : Aucune
Allégeance : Le Nord, Aerys II Targaryen
Ennemi(s) : Personne
Allié(s) : Le Nord
Compétences particulières : Combat (épée notamment)
Faiblesses du personnage : Son sens de la morale et de l'honneur lui causent des soucis ; il est trop droit, trop honnête et trop franc, cela se retourne souvent contre lui.
Groupe : Nord
Avatar : Ben Barnes
Traits physique : Brun, yeux clair, peau pâle, traits tirés

Les yeux sont le reflet de l'âme. C'est ce que l'on dit souvent, et c'est bien vrai. Eddard n'est pas un grand bavard, il cache souvent ses émotions, mais c'est dans son regard que l'on sait de quelle humeur il est. Mais Eddard est l'ombre de son aîné et il n'osera pas l'avouer, mais il en est jaloux, on le dit souvent ; moins beau, moins fort, moins attirant, moins charismatique, moins ci, moins ça. Eddard en était blessé mais il se forge une carapace avec les années, il a ses propres qualités mais son coeur semble dur, la seule dont il est réellement proche parmi sa famille, est sa petite soeur Lyanna, qui a encore le don de réchauffer son coeur. Il aime son frère aîné mais vivre dans son ombre n'est pas facile, quant à son petit frère Benjen, celui-ci est trop désinvolte aux yeux d'Eddard.

Eddard est honorable et courageux, il met un point important sur l'honneur même si cela doit se retourner contre lui. L'honneur, la loyauté, ce sont des choses très importante qu'il retrouve en trop peu de personne.

Eddard a passé quelque années auprès de Jon Arryn aux Eyrié et y a rencontré Robert Baratheon, entre ses huit et seize ans. Il deviendra très ami avec Robert, si ce n'est meilleur ami, si bien qu'à son retour il fera part, lui-même, à Rickard du désir de fiançailles de Robert à Lyanna. Si Eddard pensait que cela partait d'une bonne intention, il comprendra son erreur en voyant la réaction disproportionnée de Lyanna qui refusait de l'épouser, déclarant qu'en plus, Robert avait déjà une bâtarde et serait incapable de s'en tenir à une seule femme pour le restant de sa vie. Eddard ne pourra même pas désapprouver, pour avoir vu de ses propres yeux la bâtarde de Robert. Il s'en voudra, surtout depuis que Rickard a accepté ces fiançailles.
 
Brandon Stark
Je vis dans ton ombre
Eddard adore son aîné, mais il le jalouse toute fois, même s'il n'osera jamais l'avouer. Il le jalouse, lui à qui tout le monde cède, lui qui a toutes les femmes à ses pieds, lui à qui la chance souris constamment. Il l'envie. Il aimerait être comme lui mais n'y parvient pas, il est trop coincé, trop dur, trop droit dans ses bottes.
Lyanna Stark
Beloved sister
Elle a un mauvais caractère, mais il l'adore tout de même. Elle réserve ses disputes à Benjen et Eddard apprécie le caractère indépendant de Lyanna, même lorsque celle-ci va un peu trop loin ; ça fait parti d'elle. Il aimerait parfois lui conseiller de se calmer un peu et reprendre sa place de femme, mais sa soeur reste bonne vivante et il admire cela, quand à côté, toutes les femmes semblent s'imposer nombreuses contraintes. Il est partagé. Mais dans tous les cas, il adore sa soeur, même si celle-ci lui en veut pour les fiançailles avec Robert Baratheon.
Robert Baratheon
Celui qu'il aimerait pour frère.
Ils se sont rencontrés alors qu'Eddard était pupille chez les Arryn et Robert écuyer. Ironiquement, Robert ressemble à Brandon et pourtant, Eddard se sent plus proche de Robert qu'il ne l'a jamais été de Brandon, tout comme Robert se sent plus proche d'Eddard qu'il ne l'a jamais été avec Stannis. Des meilleurs amis, des frères, c'est ce qu'ils semblent être et ils ont toujours agis ainsi l'un avec l'autre.



Dernière édition par Maints Visages le Sam 11 Mar - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Nord [1/5] Ven 17 Fév - 16:47




Lyanna Stark

winter is coming
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 14 ans
Situation familiale : Fiancée à Robert Baratheon. Fille de Rickard et Lyarra Stark, soeur de Brandon, Eddard et Benjen Stark.
Statut : Fille du suzerain
Particularités : Elle apprend les arts du combat, chose peu habituel chez les femmes.
Allégeance : Les Targaryen
Ennemi(s) : Aucun
Allié(s) : Les nordiens
Compétences particulières : Monte de cheval
Faiblesses du personnage : Son impulsivité, son effronterie, sa sauvagerie
Groupe : Nord
Avatar : Gemma Arterton, Adelaide Kane, Katie McGrath
Traits physique : Brune/noire de cheveux, peau pâle

Lyanna est l'unique fille de la fratrie Stark, entourée de frères, on pourrait dire qu'elle ne craignait rien. Mais à vivre avec tant d'hommes, Lyanna a eu du mal à se faire sa place de femme et a fini par adopter le comportement de garçon de ses aînés ; elle rêvait d'apprendre à se battre mais son père le lui a toujours refusé, elle rêvait de monter à cheval et son père a consenti à lui laisser pratiquer, la jeune femme excelle tellement là-dedans que les nordiens ont l'impression qu'elle est mi-femme, mi-cheval.

Sa mère ne l'a jamais aidé à montrer son côté féminin, pourtant elle semble le cultiver tout de même, ne serait-ce qu'en présence de seigneurs, pour faire honneur à son père. Mais si elle s'écoutait, elle ne porterait que des pantalons.

Lyanna n'est pas la femme la plus belle qui soit, mais elle tient sa beauté de sa sauvagerie qui intrigue les étrangers, qui peut en dégoûter certains comme intéressés d'autres ; d'autres comme Robert Baratheon, amenés à Winterfell par les Stark et semblant s'entendre avec Eddard. Lyanna ne l'apprécie pas vraiment, surtout que celui-ci a déjà une bâtarde. Pourtant Robert demandera sa main à son père et celui-ci, après quelque longs mois d'attente, finira par consentir à donner la main de Lyanna à Robert, chose que Lyanna n'a pas su digérer, chose qu'elle retarde le plus possible, car si cela ne tenait qu'à elle, elle passerait sa vie seule.
 
Robert Baratheon
Je t'apprécie... de loin.
Tous dans les bras, rien dans la tête. Ce qu'il est arrogant, cet homme. Mais elle avoue l'apprécier, il aurait pu faire un bon ami, s'il n'était pas si insistant. Il veut l'épouser, elle l'a bien compris, seulement Lyanna ne veut pas. Il pense qu'elle veut se faire désirer, elle pense surtout qu'il a déjà une bâtarde et qu'il est connu pour être un coureur de jupon, elle estime mériter mieux que cela et qu'il ne s'arrêtera pas pour une femme qu'il a épousé. Et elle refuse d'être trompée, préférant de loin être l'unique femme d'un homme. Elle devra évidemment se plier aux ordres de son père mais pour l'heure elle se croit encore libre malgré leur fiançailles et compte en profiter, quand Robert, lui, semble compter les jours jusqu'à ce qu'elle le rejoigne à Accalmie. Elle l'apprécie, oui. Mais elle ne l'aime pas pour autant, Robert semble s'imaginer beaucoup de choses à son sujet, ils n'ont pourtant que très peu parlés.




Dernière édition par Maints Visages le Sam 11 Mar - 1:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Nord [1/5] Ven 17 Fév - 16:51




Benjen Stark

winter is coming
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 14 ans, né en 267
Situation familiale : Fiançailles en cours de négociation avec la maison Corbois, dernier frère, il a comme aîné Brandon, Eddard et Lyanna
Statut : Fils du suzerain Rickard Stark
Particularités : Aucune notable
Allégeance : Maison Stark, Aerys II Targaryen
Ennemi(s) : Personne
Allié(s) : Le Nord
Compétences particulières : Combat - Equitation
Faiblesses du personnage : Eloquence - Sa naïveté est une grande faiblesse ; il croit tout ce qu'on lui dit.
Groupe : Nord
Avatar : Kit Harington
Traits physique : Yeux bleus, traits nets et jeunes, cheveux sombres, assez fin.

Benjen est le dernier de la famille Stark. Le dernier fils et celui avec le moins de responsabilité. Benjen vit sa vie comme il le souhaite mais il prend les choses très, sinon trop, à coeur et déjà à son jeune âge, cela lui vaut quelque tours. Il a toujours envie de bien faire, envie d'aider la veuve et l'orphelin, il a toujours admiré ses aînés et leur courage et n'aspire qu'à avoir le même.

Il lui arrive toute fois de se sentir un peu à l'écart de sa famille, il faut dire que dans la fratrie, ils ont tous de très fort caractère et que cela se remarque vite, il reste toute fois moins provocateur que ses aînés, mais il aime beaucoup les charrier ; surtout Lyanna.

Benjen a la joie de vivre et il aime la transmettre, on le voit souvent le sourire aux lèvres, souvent fidèle au poste, il grandit vite et semble un peu plus mature que les autres garçons de son âge, même si au fond, il reste ce jeune idiot qui aime embêter les jeunes filles.
 
Rickard Stark
Je t'aime. Mais tu me fous les boules.
Benjen aime beaucoup son père, il l'admire et le respect. Mais son père lui fait peur. Benjen craint beaucoup le caractère de son père et il est sans doute le premier à se cacher quand son père commence à hausser le ton. On ne rigole pas avec Rickard Stark, il l'a vite compris.
Lyanna Stark
On se tape dessus mais on s'aime
Frère et soeur s'adorent, c'est un fait. Mais ils passent leur temps à se chercher les poux. Ils passent leur temps à se disputer, se provoquer, se moquer l'un de l'autre. Ils seront toujours là l'un pour l'autre, c'est un fait et ils n'autoriseraient pas les autres à agir pareillement avec l'un ou l'autre, mais entre eux, c'est plus fort, ils se disputent, se chamaillent, se lancent des pics, parfois même en public.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nord [1/5]

Revenir en haut Aller en bas

Nord [1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» au pôle nord
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: wanted :: Visages du Royaume :: Postes Vacants-