RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Poison or Fire ? | ft. Rhaella Targaryen [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Prince de Dorne
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 404
ft. : Avan Jogia
Autres Comptes : Lyanna Stark | Sigryd | Janna Tyrell | Shyra Caron
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lancehélion.
Métier : Prince.

Message Sujet: Poison or Fire ? | ft. Rhaella Targaryen [Flashback] Ven 14 Avr - 19:12

280.

Il n'en revenait toujours pas. Sa chère et tendre soeur, mariée. A un Targaryen. Non il n'en revenait toujours pas. Il avait espéré un homme bon, de haute stature mais qui lui permette de rester à Dorne, là où elle devait être. Mais on l'avait forcée à quitter son désert natale, son soleil pour l'enfermer dans ces lieux lugubres et sombres. Ce qu'il détestait cette idée. Il pestait.

Oberyn était ainsi, il pouvait être l'homme le plus joyeux et il pouvait communiquer cette joie, et il pouvait pester et s'emporter sur le premier qui passait, juste parce qu'il était énervé. Il ne voulait pas que sa soeur le voit dans cet état mais il était en même temps tellement remonté. Pourquoi ? Il trouvait que cela n'avait pas de sens, les Targaryen avaient déjà épousés des Martell puis leur avaient tournés le dos, Dorne avait vécu tranquillement dans son coin à l'abris des regards et voilà que pourtant on lui prenait sa soeur. Il avait assisté au mariage sans grande conviction, il avait assisté à bien des choses sur cette union, sans grande conviction. Il voulait être là pour sa soeur mais il ne pouvait s'empêcher de désapprouver cette relation et de le faire savoir : c'était pourtant trop tard. Elia avait besoin de soutien, pas qu'on lui répète l'imbécillité de cette union, même s'il le pensait fort.

Il était pour à Peyredragon, pour elle. Il marchait dans ces couloirs lugubres et malaisants. Comment Elia faisait-elle pour subir ça ? On aurait dit que les murs aspiraient toute forme de lumière.

Le dornien tournait en rond sans même savoir où aller, il ne lui semblait pas qu'il y avait une taverne dans les environs, ni de maisons de plaisirs il semblerait, ou alors il ne les avait pas encore trouvé. Et un dornien qui passait son temps à hanter les lieux à ruminer sa colère, cela n'avait jamais rien de bien glorieux.

Il était déjà passé dans ce couloir, non ? Il s'arrêtait de marcher pour regarder autour de lui. Il tournait réellement en rond depuis tout à l'heure.

- Foutu forteresse.


furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Poison or Fire ? | ft. Rhaella Targaryen [Flashback] Sam 15 Avr - 16:50

Peyredragon. 280.


This is where I grew up

Depuis longtemps, Rhaella était habituée à ses murs noirs, à cet absence lumière. Même en plein jour, la lumière semblait filtrée par la pierre noire et lorsque la lumière se reflétait sur la pierre, elle donnait l’impression de suinter. C’était entre ses murs qu’elle avait grandi et qu’elle avait passé une grande partie de sa vie avant de devenir reine.

C’était pour rendre visite à son fils et Elia que Rhaella c’était rendu dans la forteresse Targaryenne. Elle en profitait pour s’éloigner de Port-Réal et d’Aerys bien qu’il n’avait pas été favorable à ce voyage. Il n’était jamais vraiment d’accord pour qu’elle quitte la capitale mais la reine avait réellement besoin de s’en éloigner quelques temps et de rendre visite à son aîné. Son seul regret ? Avoir laissé Viserys. Mais jamais, Ô grand jamais, le roi n’aurait laissé son fils s’éloigner de la Garde royale et sortir du Donjon Rouge.

La Targaryenne avait passé un long moment à prier les Sept dans la grande salle où se situait des statues représentant chacune des faces du dieu. Puis en quittant la pièce, elle traversa les longs et imposants couloirs sombres, des griffes de dragon taillées dans l’obsidienne tenaient les torches accrochés au mur pour éclairés son chemin. Alors qu’elle regagnait ses appartements, elle entendit une voix résonnant au détour d’un couloir. Elle se dirigea alors vers l’origine de celle-ci et se retrouva, à sa grande surprise, face à Oberyn Martell.

« Prince Oberyn, bienvenue à Peyredragon, dit-elle avec sympathie et douceur. »

Elle n'avait pas été mise au courant de l'arrivée du jeune homme mais c'était normal après tout,
Rhaegar était celui qui s'occupait maintenant de la forteresse et elle était maintenant ici en tant qu'invitée.

« Vous êtes ici pour voir votre soeur ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince de Dorne
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 404
ft. : Avan Jogia
Autres Comptes : Lyanna Stark | Sigryd | Janna Tyrell | Shyra Caron
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lancehélion.
Métier : Prince.

Message Sujet: Re: Poison or Fire ? | ft. Rhaella Targaryen [Flashback] Ven 21 Avr - 17:45

Il avait besoin de chaleur, de soleil, pourtant il ne serait pas là longtemps. Alors comment sa soeur allait vivre dans ces lieux si lugubre ? Il continuait à pester, il n'aimait pas ces lieux. Ou alors il était juste en colère et du coup, tout l'énervait, y compris ces lieux, qu'en d'autres temps, il aurait pu trouver tout à fait intéressant.

Il ne s'était pas attendu à entendre une voix féminine l'appeler mais il tournait la tête pour en trouver l'origine. La reine Rhaella Targaryen. Il retenait un soupir, pour plutôt s'incliner poliment devant la reine dragon.

- Votre grâce. Je vous remercie pour votre accueil.

Comme si cet accueil suffirait. Mais il essayait au moins de se montrer avenant et chaleureux, plus que son côté grognon actuel.

- En effet, j'ai songé que ma soeur aurait besoin du soutien des siens.

Ou sous-entendu ; qu'elle ne pouvait pas vivre seule entourée de dragons et de vautours, et qu'il avait du mal à se faire à l'idée qu'elle serait seule ici. Le cadet pouvait se montrer un poil trop protecteur avec sa soeur, cela avait toujours été.

Il prenait à nouveau sur lui, plaçant ses mains dans son dos.

- Passez-vous une belle journée, votre Grâce ?

C'était banal, il est vrai. Mais il n'avait pas mieux pour l'instant, puisqu'il ne s'était pas préparé à voir la reine venir l'accueillir directement.


furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Poison or Fire ? | ft. Rhaella Targaryen [Flashback] Mar 16 Mai - 22:54

Peyredragon. 280.


This is where I grew up

Lorsqu'il la remercia, la reine se contenta d'un hochement de la tête polie comme pour lui dire "de rien, c'est tout naturel".

«Vous avez bien raison. Elle sera certainement très heureuse de vous voir.»

Rhaella n'y était pour rien si Elia avait du quitter sa famille et s'enfermer entre les murs noirs de ce château. Il était certain que pour elle, cela devait énormément changer de Dorne, de son soleil et de ses couleurs vives. Se sentait-elle seule ? Etait-elle malheureuse ? Elle appréciait énormément Elia mais ne pouvait s'empêcher d'être désolée pour elle. Même si la Targaryenne n'y était pour rien. Rhaegar était un bon époux pour elle mais Aerys. Aerys la méprisait tout comme il méprisait la fille qu'elle avait donné à Rhaegar. Et pourtant, Elia allait être obligée, par moment, de le côtoyer. Fort heureusement, elle ne serait probablement jamais seule avec lui pour le voir déverser toute la haine qu'il avait envers elle. Tout du moins, c'était ce que Rhaella espérait pour elle.

«Oui, une très bonne. Je vous remercie.»

Sa demande était peut être banale mais c'était toujours agréable. Peut être ne se souciait-il pas vraiment de savoir comment se passait la journée de la reine. Mais à Port-Réal, personne d'autres que ses dames de compagnie ne se souciaient jamais vraiment de savoir comment elle allait.

«Comment est la votre ? Peyredragon ne semble pas vous plaire vraiment, n'est-ce pas ?»

C'était avec un air sympathique qu'elle avait prononcé ses paroles.
Elle pouvait comprendre que la forteresse ne plaise pas à ceux qui n'en avait pas l'habitude. Sa mère aussi avait eu du mal à s'habituer à ses murs sombres lorsqu'elle avait été sa dame de compagnie. Cette époque lui semblait si lointaine. Celle où elle n'était encore qu'une princesse,
jeune et insouciante et où elle pouvait être nommée reine d'amour et de beauté sans que Aerys ne tente d'assassiner qui que ce soit. A ces pensées, un soupire manqua de s'échapper d'entre ses lèvres mais elle le retient. Faire bonne figure, toujours faire bonne figure. Tout n'était qu'un jeu d'apparence. Et hors du cercle privé, elle tentait de ne pas montrer ni son malheur ni sa nostalgie des anciens temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Poison or Fire ? | ft. Rhaella Targaryen [Flashback]

Revenir en haut Aller en bas

Poison or Fire ? | ft. Rhaella Targaryen [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Flashback} My axe is yours. ft. Rhaella Targaryen
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Recherche open : Fire & Shadow
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Taverne :: Vieux Parchemins :: RP :: RP inachevé-