RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Recrutement jusqu'au 22/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Corbeaux : 909
ft. : Toutes
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Recrutement jusqu'au 22/04 Sam 15 Avr - 13:22

Recrutement party !

Explications

Coucou chers membres !

Nous vous avions fais passer le mot dans l'annonce d'ouverture, mais nous réitérons l'offre, car nous avons besoin d'esclaves. Nous recherchons donc 1 modérateur et 1 animateur. Nous vous expliquerons ci-dessous les rôles !

Modérateurs
Ce qu'ils devront faire
La modération d'un forum demande certaines qualités comme : la rapidité, la communication, la coopération, la présence.

En modérateur, vous devrez archiver les dossiers (car nous ne supprimons jamais rien sur le forum), vous devrez être sur la chatbox de façon assez régulière (pas autant que l'animateur toute fois), accueillir les membres, vous occuper des relances sur les fiches après 7j de lancement.

Si vous êtes doués avec le fait de créer et animer un évent ou une intrigue, nous pourrons vous à vous en confier à l'avenir (donc pas le tournoi pour l'instant) et ce n'est pas obligatoire, c'est juste si vous savez y faire sinon les admins continueront à s'en occuper Wink.

Nous demandons quelqu'un qui n'a pas peur de communiquer, c'est primordial au sein d'un staff que la communication ! Mais aussi quelqu'un de présent sur le forum pas uniquement sur la chatbox mais sur les rp

Enfin, si vous n'avez aucune expérience, nous nous engagerons à vous aider à vos débuts.

Ce qu'ils ne feront pas
Les modérateurs ne sont pas dans l'obligation d'avoir lu les livres, car les modérateurs ne s'occuperont pas des fiches hormis pour les relances. Vous n'aurez pas à les corriger ou les valider. Vous n'aurez pas non plus à répondre aux membres pour certaines questions, car nous ne vous attribuerons pas de régions, ce n'est pas votre rôle.

Pour la modération, nous vous laisserons une période d'essai de deux semaines, renouvelable 1x. Vous n'aurez pas accès à la zone admin dans un premier temps d'ailleurs

Animateurs
Ce qu'ils feront
L'animation concerne la partie floodoir du forum ainsi que la chatbox, mais aussi, des mini-évents. Mais cela concerne l'animation générale du forum, cela veut donc dire veiller aussi aux membres un peu moins actif, les aider à s'intégrer, aller voir pour les liens, des rp pour les nouveaux et les prendre en charge uniquement pour les rp et liens. Votre rôle consistera à créer des animations dans la zone flood, à créer des soirées chatbox. Vous pourrez créer des animations dans la zone "Animation" comme "lapin de pâques" ou autres choses de ce genre. Nous demanderons donc une grande présence sur le forum (partout), vous aurez un joli petit @ sur la chatbox en plus de ça !

Ce qu'ils ne feront pas

Animateur concerne donc que les soirées chatbox et l'animation générale du forum, vous n'aurez donc pas de titre modo ou admin spécifique, vous aurez des droits mais vous ne pourrez pas intervenir sous le MDJ comme Maints Visages et Vojjor, ces comptes sont exclusivement administrateurs. Vous n'aurez pas à vous occuper des membres autre que pour l'animation, pas d'obligations à passer remonter les fiches. Vous n'aurez pas l'obligation de parrainer des membres ni d'avoir lu les livres car vous ne vous occuperez pas de ces parties là non plus I love you

Vous n'aurez pas non plus accès à la zone admin et modo, juste la zone animation qui sera crée spécialement pour vous I love you

A envoyer sous ce compte ;
Code:
Moi, <v>votre personnage/vos personnages</v>, je souhaiterai devenir <v>modo/anim</v>, car <v>vos raisons</v>. J'ai <v>ces compétences</v>, j'ai <v>déjà/jamais</v> modéré/animé, <v>... de fois</v>. Je suis actuellement <v>modo/admin/anim/rien</v> sur <v>... de rpg</v>. Je m'engage à avoir une présence <v>.../7</v>. J'ai par ailleurs <v>nombre</v> de personnages sur tout forums confondu. Je propose d'ailleurs <v>ci et ça</v> pour ce rôle et ce que je pourrais faire avec ce qui m'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: Recrutement jusqu'au 22/04 Ven 21 Avr - 14:02

Le recrutement est toujours d'actualité
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: Recrutement jusqu'au 22/04 Sam 22 Avr - 0:13

Le recrutement est officiellement terminé !

Nous vous remercions tous pour votre attention.

Et nous félicitons notre poulpe favoris Victarion Greyjoy et notre cerf préféré Robert Baratheon, qui rejoignent les modérateurs, à défaut d'avoir un modérateur et un animateur. Ils auront tout deux une période d'essai de deux semaines I love you n'hésitez pas à les embêter !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Recrutement jusqu'au 22/04

Recrutement jusqu'au 22/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1