RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans et le Val.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

Les contacts du lysien fer-né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né Lun 17 Avr - 15:22

Mdrr
Donc j'ai une idée, on peut dire que le jeune Davos a une mission pour son capitaine et se retrouve a errer dans le port de Lys. A l'inverse, il est plutôt calme et discret, mais des enfants peuvent lui tomber dessus et voir si Melhavak peut lui prêter main forte. Ce qui engendrait sur une amitié, Davos venant toujours te rendre visite quand il passe au port. Plus vieux, il pourrait même y avoir des rencontres avec le pirate Salladhor Saan vu qu'il est Lysien aussi.
Il serait intéressant qu'ils se perdent de vu, le temps que Mel se trouve sur les IDF et se retrouvent par hasard à Port-réal. Davos ne pensera rien de mal pour le métier, il sait qu'il faut bien survive et lui-même reste un contrebandier. Après, je pense aussi qu'ils sont amis et Davos pourrait demander durant ses abscence à Mel de prêter un oeil à sa famille, voir si tout va bien pour eux, enfin si ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né Lun 17 Avr - 17:02

Je passe tissuite pour le lien, mais sûrement qu'elle passera dans son bordel un jour ou l'autre, sinon on trouvera bien.

Je flood surtout pour te dire merciiiii Je pensais même pas que tu le ferais de base ou que ce serais juste une de ses filles, mais cette bouille pour Savie Jotaaaaaaim
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 895
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né Lun 17 Avr - 17:04

Pour le lien Oberyn/Mel je pense qu'Oberyn a du passer son temps à son bordel en 280 quand il était au mariage d'Elia

She-Wolf & her Prince Dragon
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Doux poison de LysDoux poison de Lys
Corbeaux : 355
Métier : Tenancier de Bordel

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né Lun 17 Avr - 17:29

Davos -> ça me va totalement J'écrirais ça dans la semaine
Ella -> Je suis contente que ma référence te plais il me fallait un nom pour ma fille je me suis dis, alley
Lya -> Oui pourquoi pas, tu auras pu assister aux débuts difficile de Melhavak avec sa petite bouille qui venait juste d'arriver

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né Lun 17 Avr - 17:53

Ok parfait ^^
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né Lun 17 Avr - 21:34

Alors alors ils auraient pu se connaître à Dorne oui, si c'était il y a 9 ans c'est qu'Alyse avait vers les 15 ans ! Reste à voir quel lien ils auraient pu avoir. Alyse aurait pu être une amie de la fameuse maîtresse ? Du coup en venant la voir elle aurait fait la connaissance de Mel Ils auraient pu bien s'entendre je pense ? Peut-être même se chercher un peu ?

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né Mar 18 Avr - 0:34

Hum ma madame était lysienne donc a voir si tu avais des liens avec les lysiens mais sinon c'est possible.
Melhavak était un jeune homme assez rebelle, refusant de répondre aux ordres de Trebor Après en effet on a pu faire connaissance et plus si infinité, melou a toujours été un grand coureur de jupon

You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né Mar 18 Avr - 0:44

J'pense qu'Oby a pu l'aider un peu quand même, du coup rien de très classe comme lien mais bon Arrow puis peut-être y retourner un jour s'il repasse vers la capitale

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né Mar 18 Avr - 12:30

Lya - J'pense qu'on peut partir donc sur le fait qu'il s'était apprécier, limite Melou lui a fait un prix sur les filles pour l'aide qu'il lui a apporté et puis voila On peut voir pour des retrouvailles à coté et comment ça va évolué (j'hésitais a m'incruster dans votre rp ouvert )

The She-WolfThe She-Wolf

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né Mar 18 Avr - 12:54

Incruste toi c'est fait pour ça

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né Mar 18 Avr - 13:11

Bon maintenant que j'ai rapidement revu ma chrono, c'est pas possible qu'ils se soient connus à Lys ou grâce à une connaissance commune. Mais pour le coup, je pense que ce sera vraiment plus intéressant et drôle s'ils viennent à se rencontrer au RP de groupe si tu viens faire l'incruste 8D elle va tout de suite remarquer son accent et va être contente d'avoir un poto qui vénère aussi la seule et unique Déesse de ce monde (puis si il connait Oberyn ça va aider Arrow )

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né Mer 19 Avr - 12:27

On va bien s'amuser

♒︎ La Sirène Bleue♒︎ La Sirène Bleue
Surnom : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
Corbeaux : 189
Métier : Femme-Sel, pêcheuse

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né Jeu 20 Avr - 2:15

the little mermaid ♒︎ Feeling used and abused, but i still love you baby.

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né Ven 28 Avr - 1:33

Sigryounette J'imagine que l'on se connais depuis que je suis passer sur les idf y'a 4 ans de cela?

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les contacts du lysien fer-né

Les contacts du lysien fer-né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2