RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

(F/Réservée) Eleanor Tomlinson ♦ Marya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Message Sujet: (F/Réservée) Eleanor Tomlinson ♦ Marya Lun 17 Avr - 13:42




Marya

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 24 ans, née en l'an 257 à Port-Réal
Situation familiale : Marié à Davos
Statut : Roturière
Localisation : Port-Réal
Métier : Elle a toujours aidée son père pour faire tourner son affaire. Il est charpentier.
Particularités : Elle a appris à lire, écrire et compter. C'est d'ailleurs, elle qui tient les comptes pour son père et rédige les contrats.
Allégeance : Envers sa famille.
Compétences particulières : aux choix
Faiblesses du personnage : aux choix
Groupe : Couronne
Avatar : Eleanor Tomlinson, non négociable.
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.


- Marya a grandi dans un bon quartier de Port réal, étant la fille d'un charpentier reconnue. D'ailleurs, son père lui donna l'interdiction de fréquenter les enfants de Culpucier, ne représentant que de la mauvaise graine à son regard.

- Dès son plus jeune âge, elle a appris à se défendre et n'a jamais à hésiter à utiliser la force face aux jeunes hommes trop collant.

- À ses seize ans, elle reçoit de la part de Davos, un collier de coquillages, savoir que ce présent était fait de ses mains, mais surtout rien que pour elle, lui fit réaliser qu'il était l'homme auprès de qui elle voudrait fonder une famille et vieillir. Se moquant des convenances, elle lui demande de suite de l'épouser et de l'emmener voyager avec lui, ce qu'il accepte pour son plus grand plaisir.

- Ils ont voyagé en Essos ensemble et Marya décida de rester à Lys le temps de la naissance de leur première enfant. Un Garçon naquit, Dale. Trouvant le temps de plus en plus long, en l'attente de Davos de ses missions en mer, elle lui demande de la ramener à Port-réal où elle décide de vivre auprès de sa famille.

- Elle a pris l'habitude des absences de Davos et n'ignore pas le métier qui est le sien, elle s'inquiète tout de même souvent pour lui quand il se retrouve parti durant de longues semaines et aime observer la Baie dans la néra quand le manque est trop lourd. Pour tous, elle raconte qu'elle est unie à un marin et dans le fond, ce n'est pas totalement faux.

- Marya a eu trois fils, Dale âgé de sept ans, Allard qui rentre dans sa quatrième année et Matthos, le petit dernier de quelques mois.

- Depuis quelque temps, Davos aimerait que Marya et les garçons s'installent dans une autre ville à Westeros, ayant réussi à économiser assez pour s'acheter un petit bout de terrain, mais son père étant tombé malade, elle refuse catégoriquement de le laisser.

Davos
Son époux
Deux enfants, un regard échangé. Il était tout ce que son père lui interdisait, une mauvaise graine de Culpucier, mais dans ses yeux, elle ne voyait que bonté. Elle le croisait souvent auprès de son père et ne pouvait s'empêcher de faire en sorte d'être auprès de sa maison quand elle savait qu'ils rentreraient de la pêche au crabe, mais un jour plus rien, plus de passage. Elle revit l'enfant dans un piteux état, il vola un fruit et elle garda le silence face à cette scène. Les années passèrent et ils se virent de moins en moins, elle crut comprendre que le jeune homme était devenue un marin, un jour, elle apprit la vérité à son sujet grâce à un marchand qui traitait avec son père. C'était devenue un contrebandier, mais surtout, il s'appelait Davos. Ce nom raisonna dans son esprit. Quand, elle eut seize ans, leur échange habituel de regard mena à une rencontre. Il lui offrit un collier de coquillages et elle lui demanda de l'épouser et de l'emmener voyager. Il était son aventure, l'homme qu'elle avait passé toute sa vie à attendre son retour. Même si elle se doute que d'autres femmes peuvent tourner autour de son époux, elle ne doute pas de son amour et sait que si d'autres obtiennent son corps, elle est la seule à posséder son coeur. C'est un couple très heureux, même s'ils peuvent se retrouver en désaccord, de toute façon, c'est souvent elle qui a le dernier mot quand cela concerne la famille. À l'image de ce qui a toujours été leur lien, elle attend patiemment son retour et de pouvoir être dans ses bras.  
Prénom Nom
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit
amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut
labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud
exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum
dolore eu fugiat nulla pariatur.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: (F/Réservée) Eleanor Tomlinson ♦ Marya Lun 17 Avr - 13:43


Mot de l'auteur


Informations


Déjà, un grand MERCI à la personne qui lira ce pv et s’intéressa à celui-ci et si c'est souvent Marya qui attendra Davos, pour le coup, là, c'est Davos qui attends son épouse ^^

Les points listés seront à garder tels quels dans la mesure du possible, mais n'aie crainte, je te laisse quand même un champ de manœuvre assez vaste en dehors de ces grandes lignes à suivre pour que tu puisses étoffer l'histoire du perso et te l'approprier ! Pour le reste, je ne peux que te conseiller de te référer à ma fiche de présentation en cas de besoin, et si ce n'est pas suffisant pour t'éclairer, n'hésite surtout pas à me contacter par MP.

Niveau exigence, je n'en ai pas forcément, tant qu'on puisse évoluer ensemble. Le prénom est non négociable pour simple raison qu'il s'agit d'un personnage de l'univers. Pour ce qui s'agit de l'avatar, je trouve que le duo Aidan/Eleanor de Poldark représente beaucoup l'idée que j'ai pour Davos/Marya.

Voilà, voilà. En espérant te voir très vite sur le fofo ^^

Revenir en haut Aller en bas

(F/Réservée) Eleanor Tomlinson ♦ Marya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» Help me out - Ben Blair et Eleanor Hepburn
» Eleanor Branstone (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Taverne :: Vieux Parchemins :: Autres :: PV/scénario/banque de liens-