RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

(M/Libre) Lorenzo Richelmy ♦ Arthur Ambrose ♦ Lord du Bief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: (M/Libre) Lorenzo Richelmy ♦ Arthur Ambrose ♦ Lord du Bief Mar 18 Avr - 14:43

Arthur Ambrose

Never resting.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Fils aîné de Lord Ambrose, décédé, et Lady Ambrose, fiancé à Alysanne Hightower.
Statut : Lord du Bief.
Localisation : Le château de Clairchamp, demeure située entre Corcolline et Hautjardin, dans le Bief.
Métier : Seigneur.
Particularités : Avec son beau sourire et ses belles paroles, il fait souvent l'unanimité parmi les évènements mondains. Sous les apparences, c'est un esprit vif, sournois. Ses yeux d'azur sont hypnotisants et il connait leur valeur, sait les utiliser en particulier avec les femmes.
Allégeance : La Maison Tyrell.
Compétences particulières : Il excelle dans l'art de manier le langage, il utilise les mots pour arriver à ses fins. Il est également un bon combattant.
Faiblesses du personnage : Sa plus grosse faiblesse, c'est son égo démesuré qui le conduira sans doute un jour à sa perte. Il compte aussi de nombreuses lacunes concernant ses connaissances, étudier n'a jamais été son fort.
Groupe : Le Bief
Avatar : Lorenzo Richelmy, l'avatar est modifiable mais il faut qu'il soit brun, d'une vingtaine d'années et esthétiquement agréable à regarder dirons-nous   afin que ça colle au personnage de petit fiston chéri.
Autre ? : /

➭ Il a une soeur aînée et trois frères cadets.

➭ Toute sa vie il a été habitué à un cadre de vie relativement aisé de par son statut de fils de Lord. Couvé par sa mère fière d'avoir mis au monde un aussi beau garçon, adoré par son père qui voit en lui la capacité de devenir un grand seigneur, il ne manque pas d'affection. C'est de ce statut familial qu'il tire son égo démesuré.

➭ Sa vie parfaite bascule lorsque son père, de santé fragile, fait une malencontreuse mauvaise chute de cheval et décède des suites de ses blessures. Dès lors, Arthur devient Seigneur de la maison Ambrose, sa soeur étant déjà mariée.

➭ Bien qu'il a été préparé toute sa vie à devenir le chef de la Maison Ambrose, il a beaucoup de mal à assumer ses responsabilités. Il préfererait faire la cour aux demoiselles ou étancher sa soif dans une taverne plutôt que de gérer ses terres.

➭ Avant sa mort, son père avait conclu un mariage entre son fils et l'une des nombreuses filles de la maison Hightower, Lady Alysanne. Aimant un peu trop être célibataire, Arthur avait dans l'idée de faire échouer ce mariage mais maintenant que son père est mort, il tient à respecter les volontés du défunt. Il aimait son père plus qu'il ne chérit sa liberté.

➭ Grand bavard et séducteur né, il aime sortir et rencontrer du monde, faire connaissance et découvrir de nouvelles choses. Si son arrogance lui cause parfois des ennuis, son charisme, son assurance et son intérêt pour les gens font toujours passer la pillule et les gens finissent par se prendre d'affection pour lui.

➭ Il fera toujours passer sa propre personne avant les autres, sauf en ce qui concerne les personnes qui lui sont chères. Là, sa loyauté n'a aucune limite.

Alysanne Hightower
fiancée
Ils sont comme le jour et la nuit. Comme la lune pourrait-elle s'entendre avec le soleil ? Leurs parents étant des amis de longue date, ils se connaissent depuis leur plus jeune âge et n'ont jamais pu se voir en peinture. Lors de leur première entrevue, la petite Alysanne avait même donné un violent coup de bâton à Arthur pour le faire trébucher dans la boue. Quinze ans plus tard, rien n'a changé. Alysanne ne supporte pas son arrogance et ses grands airs, Arthur ne supporte pas sa sauvagerie et le fait qu'elle soit la seule femme à sembler complètement hermétique à son charme. Il n'est pas rare que le ton monte entre eux. Quelle idée a bien pu traverser les vieux cerveaux de leurs géniteurs pour en venir à vouloir les lier pour la vie ? Peut-être parce qu'une telle haine ne peut exister sans une once de passion ; leur attirance l'un pour l'autre est indéniable, mais plutôt mourir que de l'accepter. Plus les lunes passent et plus le mariage se rapproche, il devient clair que les fiancés devront choisir entre coexister ou se détruire.
Alerie Tyrell
connaissance
Alerie étant la soeur de sa fiancée, Arthur la connait également depuis son enfance. Il passe régulièrement lui rendre visite à Hautjardin depuis qu'elle est devenue la suzeraine du Bief, garder de bons contacts avec son souverain direct est essentiel et Arthur le sait. Ce n'est pas un problème puisqu'il s'entend bien avec les Tyrell, et il a toujours eu de bonnes relations avec Alerie. Il ne comprend pas comment deux personnes aussi différentes qu'Alysanne et Alerie puisse être liées par le sang, et il se dit souvent qu'il est tombé sur la mauvaise soeur. Il ne ressent rien pour Alerie, mais tout aurait été plus simple si c'était à elle que son père l'avait promis. De son côté, Alerie ne souhaite pas trahir sa soeur en s'entendant trop bien avec son fiancé indésiré, mais elle tente de la ramener à la raison en lui rappelant que cette alliance politique pourrait être bénéfique aux Hightower.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message Sujet: Re: (M/Libre) Lorenzo Richelmy ♦ Arthur Ambrose ♦ Lord du Bief Mar 18 Avr - 14:44

Mot de l'auteur

Informations

(Le gif est une petite mise en situation du futur d'Aly et Arthur  )

Plus sérieusement, bonjour petite loutre et merci de t'intéresser d'un peu plus près à mon scénario   Il me tient à coeur puisque j'avais déjà dans l'idée de le créer lorsque je me suis inscrite sur ce merveilleux petit forum. En ce qui concerne les détails :

Pour l'avatar : il est modifiable parce que je ne veux forcer personne à jouer avec un avatar qui ne lui plait pas, mais je serai tout de même exigeante car je trouve que la bouille de Lorenzo colle parfaitement au personnage   Mais propose-moi, on peut toujours voir ensemble !

Pour le pseudo : il n'est pas modifiable pour la simple et bonne raison que le personnage existe déjà dans l'univers. A savoir : j'ai fait un petit ajout au niveau de la demeure de la Maison Ambrose, puisque leur localisation a été omise par ce cher GRRM

Pour l'histoire et les caractéristiques : j'ai mis ce qui était primordial mais un personnage peut avoir de nombreuses facettes, donc tant que ça colle avec le reste, libre à toi de rajouter des choses, que ce soit au niveau de son vécu ou de sa personnalité

Pour les liens : comme tu peux t'en douter, il ne sont pas modifiable, je tiens à la dynamique un peu particulière des jeunes fiancés

Pour la présence/RP : je ne suis vraiment pas exigeante sur ce point, moi-même je suis assez lente donc je ne serai jamais cette personne qui vient te harceler de MP  Mais j'aimerais évidemment quelqu'un qui ne soit pas un joueur fantôme, cela va de soi. Disons au moins une réponse par mois me suffirait.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, alors si tu es intéressé n'hésite pas et fonce t'inscrire ! J'attends avec impatience mon cher fiancé  

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Lorenzo Richelmy ♦ Arthur Ambrose ♦ Lord du Bief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1