RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans et le Val.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

Seren ◘ ◘ Souviens-toi de la fragilité des choses humaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Seren ◘ ◘ Souviens-toi de la fragilité des choses humaines. Mer 19 Avr - 19:57

Comment il a été prit rapidement ce scénario, je suis jaloux

Bienvenue parmi nous ma jolie et bon courage pour ta petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Seren ◘ ◘ Souviens-toi de la fragilité des choses humaines. Jeu 20 Avr - 0:58

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Little CatLittle Cat
Corbeaux : 124

Message Sujet: Re: Seren ◘ ◘ Souviens-toi de la fragilité des choses humaines. Ven 21 Avr - 10:16

Bienvenue par ici !
Très bon choix de personnage
Bon courage pour ta fiche !
Vois avec ton cœurVois avec ton cœur
Corbeaux : 78
Métier : Prostituée

Message Sujet: Re: Seren ◘ ◘ Souviens-toi de la fragilité des choses humaines. Mer 26 Avr - 22:51

Coucou et un grand merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux ♥
J'ai déjà eu l'occasion d'échanger avec certains d'entre vous sur la cb, et je dois dire que j'ai un énorme coup de cœur pour votre communauté, vous êtes vraiment attachants, et tout ça, en même pas une semaine de temps ♥

Je ne doute pas pouvoir me plaire parmi vous, si toutefois vous voulez bien de moi, et surtout, j'espère pouvoir passer des tas de bons moments en votre compagnie =3
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 893
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Seren ◘ ◘ Souviens-toi de la fragilité des choses humaines. Jeu 27 Avr - 2:07

Me revoilà mon chat

Alors des petits soucis mais rien de grave, je comprends que ça puisse être compliqué quand on débute et tout et tout

Je tiens juste à préciser qu'à Lys les prostitués ne sont pas mal traitées, on vénère à Lys la Déesse de l'amour et les prostitués de Lys sont comme des représentantes alors elles sont forcément bien traitées elles ne vivent pas horriblement ni pauvrement au contraire c'est limite un honneur pour les femmes de sa condition d'être considérées assez belles et désirable et du coup je doute qu'elle puisse vivre difficilement ça a pu être décrit

Qui plus est une prostituée qu'on force ça se remarquera forcément et ça serait pas très bon pour les affaires donc elle aurait fini par être virée je pense (à moins de chercher certains plaisirs mais ça ne serait pas vraiment à Lys qu'on trouverait ça ><).

Enfin bon je t'apporte ces nuances du coup, importantes à prendre en compte

She-Wolf & her Prince Dragon
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Vois avec ton cœurVois avec ton cœur
Corbeaux : 78
Métier : Prostituée

Message Sujet: Re: Seren ◘ ◘ Souviens-toi de la fragilité des choses humaines. Jeu 27 Avr - 17:28

Un grand merci à toi pour ces précisions et d'avoir pris le temps de tout m'expliquer correctement
C'est vrai que je suis une sacrée newbie vis à vis de cet univers, je me dis que j'aurais peut-être due oser poser plus de questions durant ma rédaction de l'histoire plutôt que de chercher les informations de mon côté, et en voyant que je ne trouvais rien de particulier sur le net, penser me baser sur les idées qu'on se fait de ce genre d'endroits :') (#JeSuisIncompétence xD)

Du coup voilà, j'ai modifié la fichette de manière à ce que le rendu corresponde plus à ce que tu m'as décrit, j'espère que ce sera tout bon, normalement je n'ai rien oublié, mais au cas où, n'hésite surtout pas à me taper sur les doigts si des passages sont passés à la trappe ou si ça ne va toujours pas comme ça xD ♥

◘ ◘ ◘ ◘
He says " You know we're gonna be legends. I'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven. If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes."
Maître du JeuMaître du Jeu
Corbeaux : 673
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Seren ◘ ◘ Souviens-toi de la fragilité des choses humaines. Ven 28 Avr - 1:20

Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Seren
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter, des petites choses comme ça qui permettront au staff d'aller plus vite dans ses démarches. Par conséquent, on te demandera d'aller recenser ton avatar et si tu as une famille noble, et bien, la recenser si ce n'est pas déjà fais ! Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Seren ◘ ◘ Souviens-toi de la fragilité des choses humaines.

Seren ◘ ◘ Souviens-toi de la fragilité des choses humaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2