RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Sigryd ♒︎ what is dead may never die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
femme sel
Surnom : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
Corbeaux : 215
ft. : Katheryn Winnick
Autres Comptes : Lyanna Stark ♆ Oberyn Martell ♆ Janna Tyrell ♆ Shyra Caron
Métier : Femme-Sel, pêcheuse

Message Sujet: Sigryd ♒︎ what is dead may never die. Mer 19 Avr - 19:28

Sigryd

it's always summer, under the sea : I know I know, oh, oh, oh.
The birds have scales, and the fish take : I know, I know, oh, oh, oh.
The rain is dry, and the snow falls up : I know I know, oh, oh, oh.

Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Femme-Sel de Denys Timbal.
Statut : Bâtarde d'un seigneur, non-reconnue. Femme-Sel.
Métier : Pêcheuse à ses heures perdues.
Particularités : Elle a été noyée puis ramenée à la vie, elle est très pieuse.
Allégeance : Denys Timbal, puis Quellon Greyjoy.
Description de la famille : Sigryd est la fille du seigneur Harloi et de l'une de ses femmes-sels. En cette qualité, elle n'a pas été reconnue comme bâtarde officielle, même si elle aimerait bien, elle a tout de même bien vite compris que ça n'était pas la peine d'espérer trop longtemps. Elle a nombreux demis frères, oncles, tantes.
Compétences particulières : Elle sait nager et naviguer. Elle sait se faire discrète et tendre l'oreille pour rapporter des informations. Elle sait aussi séduire et jouer de ses talents pour obtenir ce qu'elle veut. Elle sait chanter et danser, et aime assez cela.
Faiblesses du personnage : Elle n'a aucune force physique, elle ne sait pas se battre. Elle n'a pas de réelle volonté et peut être très facilement manipulée. Elle ne sait ni lire, ni écrire. C'est aussi une menteuse pitoyable. Elle n'est pas très fûtée non plus, bien au contraire.
Groupe : Îles-de-Fer
Rang personnalisé : ♒️︎ La Sirène Bleue
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

♒️ Cela fait plus de 3 ans qu'elle est la femme-sel d'un noble ferné, Denys Timbal.
♒️ Elle a perdu son enfant il y a peu. Elle était enceinte de 5 lunes et a reçu un coup de pied dans le ventre, cela n'a pas manqué ; fausse couche, mort du bébé. Elle ne se l'est jamais pardonné. Elle ne l'a pas su tout de suite, mais l'homme lui ayant fait perdre son enfant a été engagé par l'épouse de son homme. L'homme s'est fait tuer, pour autant, elle ne pardonne pas la perte de son enfant.
♒️ Sigryd a beau se faire frapper régulièrement, a beau avoir perdu un enfant, elle reste fidèle et loyale à son homme, bêtement.
♒️ Elle peut se montrer extrêmement jalouse et possessive et ne supporte pas que son homme ait une femme-roc. Elle s'est jurée qu'un jour, elle la tuerait. Probablement lorsqu'il serait parti piller. Elle n'a pas encore eu l'occasion toute fois.
♒️ Ces envies de meurtre ne lui ressemblent pourtant pas, elle qui a toujours été très calme et posée, patiente. Parfait contraste avec les autres fer-nés.
♒️ Malgré tout, elle reste très optimiste. Persuadée qu'un jour, on lui rendra ce qu'elle a donné. Elle est aussi très naïve.
♒️ Elle est très pieuse. Elle est d'ailleurs assez proche des prêtres noyés et a elle-même été noyée et ramenée à la vie, elle l'avait ardemment souhaité.
♒️ Elle aime à se considérer différente des autres fer-nés ; délicate, douce, optimiste, joviale, elle rit facilement et bien souvent pour rien. Mais au fond d'elle, elle n'est pas si différente. Elle peut se montrer caractérielle.
♒️ Elle est extrêmement jalouse et possessive. Elle aimerait que Denys ne soit qu'à elle. Elle a fortement pris goût à un certain "luxe" et aimerait en profiter d'autant plus.
♒️ Toute fois, si avant elle pouvait encore se rebeller et lever le poing, avoir reçu un certain nombre de claque l'en aurait finalement dissuadée.
♒️ Elle a essayé quelque fois de rencontrer d'autres hommes, mais cela aura toujours mal fini ; Denys a toujours fini par le savoir et entrer dans une colère noire. Elle a donc arrêté pour éviter d'autres conflits.
♒️ Elle ferait probablement tout pour Denys. Elle a développé pour lui une affection profonde. Elle peut donc se montrer assez piquante si on parle mal de lui.
♒️ Elle sait se faire très discrète et laisser son oreille traîner ça et là à des repas ou des réunions. A défaut de savoir porter une arme, elle fait de son mieux pour être utile.
♒️ Sa couleur préférée est le bleu. Elle adore porter des vêtements bleus et être entourée de bleu. Elle rêve d'ailleurs de naviguer sur des eaux bleus turquoises comme on a pu lui conter.
♒️ Elle rêve d'explorer le monde sur un bateau, avec ou sans Denys. Cela fait juste parti de ses aspirations. Voir à quoi cela ressemble, hors des Îles de Fer.
♒️ Elle a horreur qu'on s'apitoie sur son sort, elle a horreur de la négativité, horreur qu'on la nomme "ma pauvre" ou "pauvre Sig". La vie n'est pas joyeuse, elle trouve donc inutile d'en rajouter. La vie est ainsi, il faut s'y faire. Elle ne se plaint pratiquement jamais, d'ailleurs, considérant que se plaindre n'arrangera pas les choses pour autant.
♒️ On la surnomme souvent Sig, Sisi, Siggy.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Pour en penser quelque chose, il faudrait le vivre. Et les Îles de Fer sont malgré tout indépendante. Elle ne sait rien de ce règne, elle a l'impression de vivre hors de tout, hors des complots de la couronne, tout ce qui compte pour elle c'est pouvoir vivre en paix, pouvoir trouver de quoi manger et dormir dans un lit chaud, malgré la tempête là dehors, malgré les vagues frappant contre la roche, malgré l'humidité, malgré tout. Elle n'entend pas grand chose car elle n'a jamais pris la peine de s'y intéresser et d'y tendre l'oreille. Elle connaît certaines tentatives de complots des fer-nés, mais elle sait aussi qu'ils ne sont pas très fins d'esprits, du moins, pas assez pour prétendre pouvoir renverser le pouvoir en place. Elle sait que certains parlent de prendre leur indépendance et à juste titre ; ils sont tous si différents, des histoires qu'elle entend. Ils n'ont rien à voir les uns avec les autres. Ils sont le feu, quand les Îles de Fer sont le fer, le sel et la mer. Ils sont nés libres, mourront libres et ça, les autres couronnes ne pourront jamais rien y faire. Elle a bien entendu dire que les fer-nés étaient détestés, mais elle voit surtout que son peuple fait ce qu'il peut pour survivre à l'exil qu'on leur a imposé sur ces terres où rien ne pousse. Elle ne voit pas non plus en quoi il est important pour les couronnes d'avoir les îles de fer à leur côté, puisqu'ils s'en sont toujours moqués. Mais Quellon Greyjoy semble vouloir apaiser les tensions et elle lui fait confiance pour ça, tout en se demandant, finalement, pourquoi ils seraient si concernés que cela par le règne d'Aerys II. 

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Elle n'y avait pas cru, et pourtant. Elle accompagnera les rares fernés qui s'y rendront. C'est la première fois qu'elle sort des Îles de Fer et cela l'effraie autant que l'idée la séduit, voir comment sont les contrées vertes. Les plaines, les montagnes, les herbes vertes, les plantes, elle aura sûrement du mal à retourner à la vraie vie après. Elle passera sans doute un moment à vouloir se rouler dans l'herbe, elle passera sans doute un moment à tout dévorer sur son passage, comme si elle n'avait jamais mangé ces 17 dernières années et elle compte bien boire plus que de raisons ; en bref, s'amuser comme il n'est pas permis. Elle craint toute fois que Denys en profite pour aller rencontrer d'autres femmes, tandis qu'elle sera à regarder les joutes ou les autres activités. Elle ne craint pas l'ennui, elle sait d'avance que tout sera un émerveillement et un amusement. Il y a tant de choses à découvrir hors de ses Îles.

Elle aurait aussi aimé voir ses aînés Harloi au tournoi, mais elle ne sait pas vraiment s'ils vont s'y rendre, elle l'espère juste, histoire de représenter les Îles de Fer et qu'eux aussi étaient capable de tenir une lance et monter à cheval. Ils sont peu, c'était bien vrai, mais il en existait. Et si les autres fer-nés se moquent de ces hommes qui se prétendent être la crème de la crème, la force et la vigueur et ceux qu'on respecte, car les fer-nés les trouvent surtout ridicule, Sigryd a envie de voir de ses propres yeux ce qu'il en est réellement.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, hela., certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

hela.
Et oui, une petite fer-né. Le choc qui plus est avec une Winnick pas badass du tout j'aime briser les clichés

the little mermaid ♒︎ the gift of the drowned god
Revenir en haut Aller en bas
femme sel

Message Sujet: Re: Sigryd ♒︎ what is dead may never die. Mer 19 Avr - 19:29

L'Histoire

The stones crack open, the water burns,
The shadows come to dance, my love,
The shadows come to play,
The shadows come to dance, my love,
The shadows come to stay.

Il était une fois

« Tu sais, mon fils, je n'ai jamais cru que je serai mère. C'est pourtant arrivé et cela me semble désormais être la chose la plus évidente.

Tu ne rencontreras jamais ton père et je trouve cela tragique. Il n'est pas le meilleur des hommes mais il fait de son mieux, j'en suis persuadée. Il fait ce qu'il doit être fait, peu importe la dureté de ces choses. Je n'ai jamais cru qu'un jour, je deviendrai la femme-sel d'un futur lord, mais c'est arrivé. Il a suffit d'un regard. Les autres femmes me trouvent niaise, elles ont peut-être raisons.

Tu n'iras jamais sur un snekkar. Tu n'iras jamais parcourir le monde aux côtés de ton père, je suis pourtant sûre que vous auriez fait une belle équipe. Il t'aurait appris à naviguer, t'aurait appris à tenir une hache, il aurait fait de toi un grand guerrier. Ton premier voyage sera aussi ton dernier.

Soit sans craintes mon fils, car je trouverai un moyen d'arranger les choses. Je ne sais pas quand ni comment mais je prie avec ferveur et le dieu noyé me montrera tôt ou tard le chemin.
Je prie suffisamment pour ça et je suis sûre qu'un jour ou l'autre, on me rendra ça.

Je n'ai jamais aspiré à de grands exploits. Je vis, je respire, je mange, je bois, je fais l'amour, je dors, je passe mes journées et mes nuits à espérer une visite de ton père. Je brode, je chante,
je pêche, je nage quand la mer est calme. Je n'ai rien des guerrières, rien de ces femmes qui brandissent une arme, de ces femmes qui tapent du poing sur la table. Je pense que c'est pour cela que ton père m'a choisi à une autre, même s'il essaie de m'endurcir chaque fois que sa main s'écrase contre ma joue. Je ne lui en veux pas, les hommes sont ainsi, mon fils. Ils prennent ce qui leur appartient, ils ne veulent pas qu'on leur résiste. Ils n'aiment pas qu'on leur dise non. Je ne lui en veux pas. Il travaille beaucoup, il risque sa vie pour nous. Peut-être a-t-il besoin parfois de se défouler, les hommes en ont besoin, il n'est pas le seul à le faire et ne sera pas le dernier. Je sais qu'il finit toujours par regretter ses gestes.

Je n'ai jamais aspiré à être une grande femme, ni même une épouse. Je suis née sans nom, sans doute mourrai-je sans nom. Mon prénom ne sera pas gravé dans l'Histoire et cela m'est égal. Je vis comme il me convient de vivre et c'est le principal. J'ai des frères, j'ai des soeurs, j'ai des cousins, j'ai des cousines, tous légitimes. J'aurais espéré pour toi que tu deviennes Pyke, peut-être même Timbal comme ton père, qui sait ? J'y croyais. Tu aurais eu une meilleure vie que celle de ta mère.

Mais je te vengerai mon fils. Peu m'importe le temps que cela prendra, peu m'importe les moyens. Je te vengerai. Tout n'est qu'une question de temps et de patience. Ton père s'est chargé de celui qui t'as fais ça, après des heures d'agonies, de hurlements. Un nom. Je sais qui t'as fais ça, mon fils. Je te vengerai, soi sans craintes. On me juge faible, peu courageuse et peu dégourdie. Ils ont peut-être raisons. Mais tant que je respire, mon fils, personne ne pourra s'en prendre aux miens et espérer s'en sortir. Je la brûlerai. Je l'écorcherai. Je l'empalerai. Peu m'importe les moyens, mais la noyade serait trop belle.

Être une femme-sel était plus que ce à quoi je pouvais aspirer, dit-on. Ils ont peut-être raisons. On dit pourtant que les femmes-sels sont respectées et leur progéniture aussi. Je n'accepterai pas ce qu'il s'est passé et je n'aurais pas de repos tant que je ne serai pas vengée, que tu ne seras pas vengé. Le titre de femme-roc la protège, c'est ce qu'elle pense. Non-contente d'avoir mon homme, elle prend en plus mon fils. Je ne peux plus le tolérer. Ton père a suffisamment pris ma défense, c'est à moi de prendre la tienne.
»

Sigryd déposa le corps inanimé de ce qui aurait du être son fils, sur une planche en bois. Elle voulait faire cela seule, uniquement seule face à la mer. La mer prendrait son fils, il voguera éternellement sur les flots.

« Vogue en paix, mon fils. Nous nous retrouverons un jour, lointain je l'espère. »

Sigryd n'avait jamais aspiré à rien dans la vie, sinon vivre en paix. On lui a souvent répétée qu'elle n'était pas née au bon endroit, entourée des bonnes gens. Mais on ne choisit pas sa naissance, pas plus que son genre. Elle aura pourtant vécu sa vie entière à l'écart de ses aînés, eux légitimes. Elle ne s'en sera jamais plainte, acceptant ce sort, car de toute façon ; on ne pouvait rien y faire. Et malgré tous les malheurs, Sigryd restera toute au long de sa vie une optimiste, persuadée qu'avec le temps, les choses s'amélioreront forcément. Elle sera passée d'une petite créature à la crinière blonde, à une jeune femme séduisante qui deviendra la femme-sel d'un futur seigneur et en cela, elle se sentit bénie, même si celui-ci la frappait parfois, même si celui-ci avait déjà une femme-roc ; qu'importait, elle voyait surtout que malgré qu'elle n'ait aucun nom ni prestige, elle soit considérée, appréciée. Elle ne gardera que les bons souvenirs et les moments avec Denys, nombreux moments, plus que les mauvais.

Invité

Message Sujet: Re: Sigryd ♒︎ what is dead may never die. Mer 19 Avr - 19:55

Oh mais que vous êtes jolie vous
Et que vous semblez avoir une vie bien sympathique et épanouissante surtout

Une rebienvenue m'dame et bon courage pour le reste de ta fiche, même s'il ne reste pas grand chose pour le coup
Invité

Message Sujet: Re: Sigryd ♒︎ what is dead may never die. Mer 19 Avr - 20:06

BONJOUR LA PERFECTION
LA NANA DE MON FUTUR BUDDY

Re-bienvenue ma beauté !
Tu vas gérer
Invité

Message Sujet: Re: Sigryd ♒︎ what is dead may never die. Mer 19 Avr - 20:13

Re-bienvenue sur ton fofo ^^

Au final, tu n'as pas résisté longtemps avant de le lancer mouhahahah
femme sel

Message Sujet: Re: Sigryd ♒︎ what is dead may never die. Mer 19 Avr - 20:17

Des cutie pies

Garrett > Je vis sur un arc-en-ciel voyons

Victarion > MA SEICHE PREFEREE réserve moi bien un rp, because j'arrive bientôt

Davos > Nah je suis trop faible, en plus j'avais déjà ma fiche et du coup elle me faisait de l'oeil la vilaine

Merci à vous

Invité

Message Sujet: Re: Sigryd ♒︎ what is dead may never die. Mer 19 Avr - 20:18

Tu es belle

(a)
Invité

Message Sujet: Re: Sigryd ♒︎ what is dead may never die. Mer 19 Avr - 20:41

Omg.
Elle est là.
Elle est parfaite.

Épouses moi (Oh pardon, c'est déjà fait )
Courage pour la suite de ta fiche.
femme sel

Message Sujet: Re: Sigryd ♒︎ what is dead may never die. Mer 19 Avr - 21:04

Merci Alerie

Rosa ;

On est pas encore marié mais c'est qu'une question de temps

Merci

Héritier du Val
Corbeaux : 714
ft. : Orlando Bloom
Autres Comptes : Aucun
Métier : Ser & Héritier du Val

Message Sujet: Re: Sigryd ♒︎ what is dead may never die. Mer 19 Avr - 22:23

Re-bienvenue jolie demoiselle

"Aussi haute qu'Honneur"
Invité

Message Sujet: Re: Sigryd ♒︎ what is dead may never die. Jeu 20 Avr - 0:48

Re-bienvenue

Mais qu'elle est belle
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sigryd ♒︎ what is dead may never die.

Sigryd ♒︎ what is dead may never die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1