RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Terres de l'Ouest [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maints Visages
Maître du Jeu
Corbeaux : 369
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout

MessageSujet: Terres de l'Ouest [1/4] Mer 15 Fév - 23:25


Terres de l'Ouest

Hear me Roar



Informations

La Maison Lannister est à la tête des Terres de l'Ouest depuis des siècles. Le lieu de vie des Lannister se nomme Castral Roc. Leur emblème est un lion d'or sur fond rouge et leur devise est "Je Rugis"(Hear me Roar). Pour voir d'autres pv des Terres de l'Ouest, nous vous invitons ici et pour voir les maisons des Terres de l'Ouest, nous vous invitons .

Tywin Lannister • Craig Parker
Kevan Lannister • Dan Stevens
Jaime Lannister • William Moseley
Cersei Lannister • Claire Holt


Dernière édition par Maints Visages le Ven 10 Mar - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maints Visages
Maître du Jeu
Corbeaux : 369
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Terres de l'Ouest [1/4] Ven 17 Fév - 19:34




Tywin Lannister

hear me roar
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 39 ans
Situation familiale : Veuf
Statut : Suzerain des Terres de l'Ouest
Particularités : Il fut main du roi et il est connu pour les Pluie de Castamere
Allégeance : Aerys Targaryen
Ennemi(s) : Aerys Targaryen
Allié(s) : -
Compétences particulières : Meneur d'Homme, Charismatique, Manie l'épée
Faiblesses du personnage : Intransigeant, Dur, Egoiste
Groupe : Ouest
Avatar : Craig Parker
Traits physique : Grand, brun, marqué par le combat, stature militaire

Tywin est né il a 39 ans de cela, du mariage de Tytos Lannister et Jeyne Marpheux. Il est le premier fils d'une fratrie de 5 enfants. Cependant, son enfance fut bien loin d'etre douce, car il fut marqué par la regeance catastrophique de son père en tant que Suzerain.

Il n'avait que 10 ans quand il s'opposa aux fiançailles de sa jeune soeur avec un Frey, une union qui avait tout de plus désavantageux pour les Lannister et qui faisait rire leur vassaux. Sans doute se souviendrait il toute sa vie des rires des seigneurs présents quand Tytos avait fait l'annonce. Sans doute es ce pour cela que Tywin c'est toujours juré de rendre aux Lannister la gloire qui leur était du.

Peut de temps après cela, il fut envoyer a Port-Réal pour devenir page royal et ce fut a cette époque qu'il fit la connaissance d'Aerys Targaryen et Steffon Baratheon. Tous les trois les furent très proche pendant relativement longtemps. Ce fut également durant son séjour a la capitale que Tywin fit la connaissance de Joanna Lannister, sa cousine, et dont il tomba éperdument amoureux.

Après la 5eme Rebellion des Feunoyr durant laquelle Tywin s'illustra a la tête des forces Lannister après la mort de son oncle, l'héritier de l'ouest rentra avec ses frères en leur demeure. Le jeune lion en avait fait du chemin de son opposition avec son père vis a vis du mariage de sa soeur, jusqu’à l'adoubement du prince héritier du royaume. Son retour dans l'Ouest fut marqué de nombreux changement, notamment de la disparition de la maison Tarbeck et Reyne pour leur refus de ployer le genoux. Tywin était loin d'etre comme son père, et il était hors de question que des nobles marchent sur la puissante maison Lannister.

Quand Aerys II Targaryen fut couronné Roi, ce fut sans hésité qu'il demanda a Tywin de devenir sa main. Admiratif du courage et de la puissance de son ami, il avait besoin de lui pour diriger son royaume, il avait besoin de lui pour devenir le meilleur roi que Westeros eut connu.

Cependant, malgré l'amitié qui liait les deux amis, au fil du temps, les rivalités prièrent le dessus et eurent raison de la faiblesse d'esprit d'Aerys. Au fil des ans, il n'était pas rare d'entendre dire que c'était Tywin qui dirigeait le royaume et non le roi. Alors qu'Aerys revait de grandeur, Tywin amenait l'ordre sur le royaume, une main de fer dans un gant de fer, il n'était pas qu'Aerys mêne la maison Targaryen a sa perte...

Et pourtant, au fil des ans, après le mariage de Tywin avec Joanna Lannister, les distensions entre les deux amis, continuèrent. Les dieux étaient farceur et avaient décidé de les faire aimé une même femme, femme qui perdit la vie en mettant au monde un troisième enfant, difforme : Tyrion Lannister. Nul doute que cet enfant était un bâtard d'Aerys, cela ne faisait pas de doute pour Tywin, jamais son sang aurait pu produire une telle atrocité. Il eut en horreur cet enfant, qu'il garda sous son toit simplement par amour pour Joanna.

Il y a peu, alors que le Lion reposait tous ses espoir d'un héritage fort sur son fils ainé Jaime, le roi le lui retira en faisant de lui un garde royale. Cet evenement eut finalement raison de l'ancienne amitié entre les deux hommes et Tywin abandonna son poste de main du roi.
 
Aerys Targaryen
Vieil ami, c'est tout ce qu'il reste.
Quand ils étaient jeunes, les deux jeunes hommes étaient inspérable avec leur amis Steffon Baratheon. Presque toujours ensemble, ils firent la guerre ensemble et Tywin eut même l'honneur d'adouber le prince, chevalier. Cependant, les dieux décidèrent de leur faire aimé la même femme : Joanna Lannister, dame de compagnie de l'épouse et soeur d'Aerys. Au fil du temps leur amitié s'effrita pour laisser place a de la jalousie de la pars d'Aerys, et de la haine de la pars de Tywin. Aujourd'hui, il ne demeure plus rien de l'amitié qu'il avait autrefois.

Jaime Lannister
Fils et Héritier
Il n'est pas et ne sera jamais un garde royale. En tout cas, c'est ce que dit et répète Tywin qui refuse que son seul et unique héritier lui soit retirer par caprice du roi. Jaime est son digne fils, il aime plus que tout et compte bien le voir un jour Suzerain de l'Ouest, car il est hors de question que Tyrion hérite de quoi que ce soit. Jaime est la fierté de Tywin et il le sera toujours.




Dernière édition par Maints Visages le Lun 20 Fév - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maints Visages
Maître du Jeu
Corbeaux : 369
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Terres de l'Ouest [1/4] Ven 17 Fév - 19:34




Kevan Lannister

hear me roar
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 37 ans
Situation familiale : Marié à Lady Dorna Swyft.
Statut : Chevalier de la maison Lannister
Particularités : Il possede une bonne influence dans l'ouest
Allégeance : Tywin Lannister
Ennemi(s) : /
Allié(s) : Maison Swyft
Compétences particulières : Bon combattant, meneur d'homme
Faiblesses du personnage : Impulsif, Arrogant
Groupe : Ouest
Avatar : ici
Traits physique : Blond, yeux vert, allure chevaleresque

Né dans les Terres de l'Ouest en 244, Kevan est le second fils de lord Tytos Lannister.
Simple jeune homme, ce n'est qu'apres la guerre marquant la 5e rebellion des Feunoyr que Kevan s'est illustré. Combattant auprès de ses frères Tywin et Tygett, c'est a ce moment qu'il fut fait chevalier.

En 274, lors de la visite de la princesse de Dorne, peu de temps après la mort de Joanna, ce fut au frère de Tywin de gérer la présence Dornienne. Inconsolable depuis la mort de son épouse, Kevan fut rapidement un confident pour son ainé, lui prouvant une fois de plus sa loyauté et son affection.

Quand Tywin fut fait Suzerain des Terres de l'Ouest, en tant que second fils, Kevan fut charger de faire appliqué les nouveaux ordres de son frère. La maison Lannister ayant été affaiblit par la régence de leur père, les frères lions devaient se montrer dur envers leurs sujets. Kevan fut charger de collecter les impots des seigneurs et de faire des otages si certaines familles ne pouvaient pas payer a temps.

C'est dans ce cadre qu'il rencontra Dorna Swyft, fille de Lord Swyft qui ne pouvait payer. Tombant finalement fou amoureux d'elle, il l'a prit pour épouse. On dit d'ailleurs, qu'elle porte maintenant leur premier enfant.
 
Tywin Lannister
Grand frère et Suzerain
Alors que leur père menait la maison Lannister a sa perte, Tywin son frère ainé, malgré son jeune age faisait tout pour redoré le blason familiale. L'admiration que Kevan a pour son frère n'a aucune limite, il lui ai dévoué et le seras toujours. Il est son plus fidèle soutient et le sera toujours.  




Dernière édition par Maints Visages le Lun 20 Fév - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maints Visages
Maître du Jeu
Corbeaux : 369
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Terres de l'Ouest [1/4] Ven 17 Fév - 19:35




Jaime Lannister

hear me roar
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 15 ans
Situation familiale : Il a du faire ses voeux de célibat en entrant dans la Garde Royale, mais il aurait du se fiancer à Janna Tyrell.
Statut : Chevalier de la Garde Royale
Particularités : Il est le plus jeune garde Royale et son admission fait couler l'encre.
Allégeance : Aerys Targaryen
Ennemi(s) : -
Allié(s) : -
Compétences particulières : Très bon combattant
Faiblesses du personnage : Eloquence
Groupe : Ouest
Avatar : William Mosley
Traits physique : Blond aux yeux vert

C'est en l'an 266 que Jaime voit le jour, quelques instant après sa soeur jumelle Cersei. On dit qu'a la naissance, le fils de Tywin Lannister et de Joanna Lannister tenait le pied de sa jumelle, comme si leur destiné était tracé pour etre toujours liée.

Durant l'enfance des jumeaux, ils se ressemblaient comme deux goutes d'eaux si bien que même leur père ne les distinguaient pas quand ils échangeaient leur vêtements. En effet, il n'était pas rare que Jaime enfile les robes de sa sœur pour suivre les enseignements des Septa tandis que Cersei enfilait l'armure enfantine de son jumeau pour gouter a la liberté d'un entrainement avec le maitre d'arme.

Très fusionnel avec sa soeur, quand ils étaient jeune, leur chambre était conjointe mais il n'était pas rare de les retrouver dans le même lit. Si tout d’abord tout cela était innocent et attendrissait Tywin et Joanna, au fil du temps cela le fut moins. Ils découvraient le corps de l’autre quand une servante les surpris et alla rapidement avertir leur mère sans qu’ils ne puissent rien faire. La chambre de Jaime fut déplacer à l’autre bout du château, un garde fut placer devant la chambre de Cersei, et de nombreuses dame de compagnie lui furent attribuée.

Ce terrible secret disparut cependant relativement vite puisque Joanna Lannister mourut en couche en 273. Alors que Cersei et Tywin détestait le nouveau né, Jaime fut le seul a faire preuve de sagesse et aimé cette enfant nommé Tyrion. Il n'était qu'un bébé, en aucun cas il pouvait faire du mal volontairement, alors envers et contre tout, Jaime se fit le serment de protéger ce petit frère hait pour un crime dont il n'était pas coupable. Peu de temps après la naissance de Tyrion, la princesse de Dorne faisait son apparition a Castral Roc, arrivée trop tard pour revoir son ancienne amie, elle fit tout de même la proposition de fiancer Elia et Jaime, ce que Tywin refusa.

En 276, lors du tournoi qui visait a célébré l'anniversaire du petit prince Viserys, Tywin essaya de faire de Jaime l'écuyer de Rhaegar. Ce fut un net refus et a la place, a l'age de 11 ans, Jaime fut fait écuyer de Lord Crakehall. Très bon écuyer, comme si il avait toujours été destiné a devenir un chevalier, le jeune lion remporta son premier tournoi en mêlé a l'age de 13 ans.

Il y a maintenant quelques mois de cela, alors que Jaime revenait d'un voyage chez les Tully, et qu'il était en route pour Port-Réal, il participa a une bataille contre la Fraternité Bois du Roi. En compagnie de Lord Crakehall, d'un autre ecuyer et de membres de la Garde Royale, Jaime s'illustra au combat. Si bien qu'il fut fait chevalier par l'Epée du Matin, Arthur Dayne.

Fraichement fait chevalier en arrivant a Port Réal, c'est la bas qu'il apprit que Tywin cherchait a le marier avec Lysa Tully. Après une nuit de passion avec Cersei, il accepta le plan qu'elle avait mis en place : accepter de devenir Garde Royale, renoncer a l'héritage des Lannister et rester a ses cotés a Port Réal. Mais le destin ne fut guère enclin à accorder cela aux deux lions, car lorsque Tywin apprit la nouvelle, il abandonna sa charge de main du roi et rentra a Castral Roc avec Cersei.

De nouveau séparé, Jaime regrette d'avoir céder a l'idée de sa soeur, et son destin sera sceller au Tournoi d'Harrenhal où il récitera ses voeux.


 
Cersei Lannister
Bien aimée
Depuis leur naissance, les jumeaux ne font qu'un et sont inséparable. Jaime aime sa soeur plus que tout et d'une manière tout a fait inconvenante. Cependant, c'est leur secret et personne n'a a le savoir. Il est pret a tout pour sa soeur et pour garder leur secret qui amènerait disgrâce sur leur famille.

Janna Tyrell
Amie et protection
Ils se sont connus brièvement, ne se sont vus que quelque rares fois lorsque Tywin se rendait à Hautjardin avec ses enfants, ce qui était là encore, relativement rare. Mais ces rares fois se seront très bien passées. Sous le regard de leur parents, ils ont pu se rapprocher et apprendre à un peu mieux se connaître, jusqu'à comprendre que les intentions des parents étaient loin d'être anodines mais avait surtout pour but de les fiancer. Janna est un peu plus âgée que lui mais est d'une très bonne famille, l'une des plus riche de Westeros et Jaime sait qu'une alliance avec cette famille serait des plus profitables pour l'Ouest. Janna est quelqu'un de particulièrement vif d'esprit et sympathique qui plus est, même si rien n'y fait : il n'aime et n'aimera que sa soeur. Jaime se sentira un peu coupable de ce qu'il pourrait faire à celle qui serait sa future épouse, l'épouser sans jamais l'aimer, n'est-ce pas ce dont les femmes rêvent ? Être aimées d'un grand chevalier ? Il sait que ce sera impossible avec elle, pas tant qu'il y aura sa soeur à ses côtés. Finalement, ce problème sera réglé puisqu'Aerys aura fait de lui un Garde Royal, annulant ainsi toute possibilité de se marier. Dans son grand coeur noble, Jaime se sent parfois coupable et essaie de se montrer tout de même relativement proche de Janna Tyrell et conserver un semblant de la bonne entente qu'ils avaient réussi à avoir jusque là, que les Tyrell n'en veuillent pas aux Lannister qui n'ont rien pu faire contre ça. Jaime peut parfois se montrer un peu protecteur avec la jeune fille qu'il a un peu appris à connaître, il n'est donc pas rare qu'ils se parlent à Harrenhal lorsque ses fonctions le lui permettent.



Dernière édition par Maints Visages le Lun 20 Fév - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maints Visages
Maître du Jeu
Corbeaux : 369
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Terres de l'Ouest [1/4] Ven 17 Fév - 19:35




Cersei Lannister

hear me roar
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 15 ans
Situation familiale :  Celibataire
Statut : Dame de la maison Lannister
Particularités : Elle est connue pour sa grande beauté malgré son jeune age, pendant un temps son père essaya de la fiancer au prince Rhaegar.
Allégeance : Tywin Lannister
Ennemi(s) : Tyrion Lannister, Aerys Targaryen
Allié(s) : -
Compétences particulières : Éloquence, Manipulation
Faiblesses du personnage : Faiblesse physique, Colérique
Groupe : Ouest
Avatar : Claire Holt
Traits physique : Blonde, yeux verts ( clairs ), très jolie jeune fille

Née en l'an 266 à Castral Roc, Cersei est la première enfant de Tywin et Joanna Lannister. Juste après elle, est venu au monde Jaime Lannister, qui dit on, lui tenait le pied. Ainsi naquirent les jumeaux Lannister qui furent inséparable.

Durant leur enfance, ils ne ressemblaient comme deux goutes d'eaux si bien que même leur père ne les distinguaient pas quand ils échangeaient leur vêtements. En effet, il n'était pas rare que Jaime enfile les robes de sa sœur pour suivre les enseignements des Septa tandis que Cersei enfilait l'armure enfantine de son jumeau pour gouter a la liberté d'un entrainement avec le maitre d'arme.

Très fusionnelle avec son frère, quand ils étaient jeune, leur chambre était conjointe mais il n'était pas rare de les retrouver dans le même lit. Si tout d’abord tout cela était innocent et attendrissait Tywin et Joanna, au fil du temps cela le fut moins. Ils découvraient le corp de l’autre quand une servante les surpris et alla rapidement avertir leur mère sans qu’ils ne puissent rien faire. La chambre de Jaime fut déplacer à l’autre bout du château, un garde fut placer devant la chambre de Cersei, et de nombreuses dame de compagnie lui furent attribué.

La séparation des deux jumeaux ne fut guère longue, puisqu'en 273, Joanna Lannister donna sa vie en mettant au monde Tyrion Lannister. La jeune fille fut dévasté par la mort de sa mère et se mit a haïr au plus au point ce maudit enfant difforme. Quelques semaines après la mort de la douce lionne, la princesse de Dorne faisait son arrivée a Castral Roc pour revoir son ancienne amie, mais il était trop tard. La princesse de Dorne proposa a Tywin de marier Oberyn et Cersei, comme Joanna l'aurait voulu, mais il refusa. Le lion avait bien d'autres projet pour sa fille.

En l'an 276, la famille Lannister fut en déplacement à Port Lannis pour célébrer le tournoi de l'anniversaire du petit prince Viserys. On murmurait également qu'il y aurait une grande annonce à la fin du tournoi, Genna Lannister, la tante de Cersei lui avait dit que l’on annoncerait ses fiançailles avec le prince Rhaegar. Quelle ne fut pas la joie de la jeune lionne en apprenant cela. Elle qui avait toujours rêver de pouvoir et d'importance dans ce monde! Jamais elle ne pourrait assez remercier son père pour lui offrir un tel mariage. Cependant, la fin du tournoi arriva, et aucune annonce ne fut faites. Aucune trace de ses fiançailles avec Rhaegar.

Maggy la grenouille avait elle donc eut raison? Cersei refusait d'y croire. Elle n'épouserait pas le prince, elle épouserait un roi, avait dit la vieille sorcière. Si cela avait pu etre flatteur, le reste de la prophétie l'était beaucoup moins, ses enfants seraient rois et reines, mais d'or seraient leur linceuls. Puis une reine, plus jeune et plus belle la remplacerait avant que le Valonqar ne mette fin a sa vie. Cela n'avait aucun sens pour la fille du suzerain des Terres de l'Ouest, d'autant plus quand elle sut que Valonqar voulait dire petit frère. Comment Tyrion, cette abomination pourrait lui faire quelque chose.

A l'age de 12 ans, malgré le refus d'Aerys vis a vis d'un mariage entre Cersei et Rhaegar, la jeune fille fut amener par son père a Port réal. Durant 3 ans, Tywin refusa toutes les propositions qui pouvaient etre faite pour sa fille. Sans doute espérait il la mort d'Elia Martell en couche, ou bien fiancer Cersei a Viserys.
Cependant, alors qu'elle avait 15 ans, Cersei qui était toujours éprise de son jumeau, en apprenant que son père voulait le marier a Lysa Tully, fit tout son possible pour mettre fin a ces possible fiançailles. Jaime venant tout juste d’être fait chevalier et Aerys voulant le faire garde Royal, si sa vie était destiné à être a la capitale, autant que celle de Jaime aussi. La lionne poussa son jumeau a accepté de devenir garde royale, malgré la colère de leur père. Mais qu'elle ne fut pas surprise, quand Tywin quitta son poste de Main du Roi, et retourna a castral roc avec elle, l’éloignant de nouveau de Jaime.


 
Jaime Lannister
L'autre face d'une même piece
Elle l'aime plus que tout, il est son reflet, sa moitié, son ame. Lié depuis la naissance, Cersei n'imagine pas sa vie sans son jumeau qui la comprend mieux que personne. Ils se connaissent par cœur et rien n'y personne ne pourra les séparé, la jeune lionne est bien décidé a tout faire pour revenir aux cotés de Jaime.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terres de l'Ouest [1/4]

Revenir en haut Aller en bas

Terres de l'Ouest [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Terres de l'Ouest [1/4]
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Les 3 senateurs du Nord-Ouest veulent faire leur entree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: wanted :: Visages du Royaume :: Postes Vacants-