RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Alyenora ⚔ There's no fear in fierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: Re: Alyenora ⚔ There's no fear in fierce Lun 24 Avr - 19:01

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame de l'Orage
Surnom : The Bright Emerald
Corbeaux : 1063
ft. : Jodie Comer

Message Sujet: Re: Alyenora ⚔ There's no fear in fierce Lun 24 Avr - 20:06

Oh, mais quel succès !
Avouez, c'est ma splendide robe qui vous a tous fait chavirer

Merci beaucoup à tous en tout cas
Pour tout lien, ce sera avec plaisir

More than just beautiful curves
Prince de Dorne
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 391
ft. : Avan Jogia
Autres Comptes : Lyanna Stark | Sigryd | Janna Tyrell | Shyra Caron
Métier : Prince.

Message Sujet: Re: Alyenora ⚔ There's no fear in fierce Lun 24 Avr - 23:39

Coucou toi

Alors je crains que ce ne soit pas une validation directe Sad j'ai quelque soucis avec ta fiche mais aucune crainte je t'expliquerai tout Smile

- Première chose : non, Aerys n'a pas toujours été fou ni horrible ni changeant. L'orage lui a toujours été fidèle et les Estremont n'ont pas faits exception à cette époque. Cassana était mariée à l'un des deux meilleur ami d'Aerys, elle l'a vu, l'a connu. Donc non, je crains que cette rancoeur ne soit pas possible, jusqu'à leur morts ils ont été extrêmement fidèles et loyaux à Aerys, la preuve ils revenaient de mission pour lui et pour trouver une épouse à Rhaegar :/. Donc là désolé mais je ne peux pas trop négocier, surtout sur 17 années d'éducation de ta puce. Quand elle est née, Aerys était encore bon et prometteur, aimé même. On disait que c'était un prince prometteur. Aerys n'a encore rien fait pour l'instant en plus de ça, à part punir les criminels et ça serait quand elle chelou de juger un roi qui fait son devoir soit punir ceux qui le méritent. Ta puce n'a pas pu vraiment savoir comment ça se passait à la Couronne, à moins d'y être et le voir, je ne sais pas trop comment elle aurait pu savoir tout ça !

- Je comprends l'envie de femme impétueuse et caractériel mais... ta puce n'est pas à Dorne ni au Nord. Les mœurs sont différentes. Rien que Brienne est ultra mal vu alors qu'elle ne dit pas de mot plus haut que d'autre. Sortir de la norme, avoir un caractère affirmé... c'est juste mal vu. Par n'importe qui. Pour une femme j'entends par là. Et ça ta puce doit le savoir. Je la trouve trop ... trop je ne ressens pas les mœurs de base avec lequelles grandissent les ladies comme elle :/. Je ne dis pas que c'est impossible mais qu'il va falloir tempérer un peu son caractère quand même comme pour ses faiblesses, hormis le fait d'être une femme, je ne vois pas trop de faiblesse à proprement parler :/ ça fait un peu une compétence tourné d'une certaine manière je sais que je tedemande beaucoup mais ce type de caractère et comportement me paraîssent compliqué pour une femme de 17 ans dans une telle position :/. C'est rare et c'est très mal vu, je me répète mais c'est important à prendre en compte...

- Elle veut être en paix avec le mariage ça peut se comprendre mais là encore c'est la base et ça fait parti de son éducation, les femmes n'ont pas de chance en naissant ainsi et je doute que son pere prenne bien (au contraire) que sa fille aille pleurer chez le suzerain pour faire ce que lui ordonne de faire, surtout qu'elle a déjà 17 ans... >< je ne vois pas son père tolérer tout ça en tout cas, ça me paraît beaucoup et si dans un sens elle semble comprendre sa place, d'autres détails me font croire que non ! Les femmes n'ont pas le choix et encore une fois je doute que son père tolère tout ça ... à Dorne ça aurait encore pu se voir (et encore) mais là dans l'Orage, tout ça me paraît très compliqué. :/

Je te laisse faire ces modifications en tout cas, qui sont assez costauds je pense. Je reste dispo par MP si besoin évidemment

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Invité

Message Sujet: Re: Alyenora ⚔ There's no fear in fierce Mar 25 Avr - 10:00

Diantre, je n'avais pas vu cette fiche ...

Bienvenue, chère cousine!
Dame de l'Orage
Surnom : The Bright Emerald
Corbeaux : 1063
ft. : Jodie Comer

Message Sujet: Re: Alyenora ⚔ There's no fear in fierce Mar 25 Avr - 19:00

Et moi qui me suis promise de vous encourager comme personne lors des joutes, me voilà toute offensée cher cousin !

Merci beaucoup !

More than just beautiful curves
Maître du Jeu
Corbeaux : 909
ft. : Toutes
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Alyenora ⚔ There's no fear in fierce Jeu 27 Avr - 19:19

Félicitations !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Alyenora Estremont !
Bravo jeune folle ! Tu es validée ! On espère que tu es prête à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter, des petites choses comme ça qui permettront au staff d'aller plus vite dans ses démarches. Par conséquent, on te demandera d'aller recenser ton avatar et si tu as une famille noble, et bien, la recenser si ce n'est pas déjà fais ! Je te fais aussi confiance pour te signaler ici si tu souhaites participer à Tournoi d'Harrenhal, comme simple spectateur ou comme jouteur (ou simplement pour flooder la section si l'envie te prend !). Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alyenora ⚔ There's no fear in fierce

Alyenora ⚔ There's no fear in fierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2