RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Yor ♣ les âmes entremêlées du garde-loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: Yor ♣ les âmes entremêlées du garde-loup. Mer 26 Avr - 23:05

Sommaire

This world is so blind, cold as ice.

Informations
(F/LIBRE) Rhea Pryor petite sœur
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message Sujet: Re: Yor ♣ les âmes entremêlées du garde-loup. Mer 26 Avr - 23:25

Rhea Pryor

Les étoiles soutiennent la lune.

Libre et attendu impatiemment

La description du personnage
Rhea est une personnalité forte, pourtant posée. Elle a le feu en elle, et la volonté de se battre - pourtant elle a vite compris que ce ne serait pas avec des armes pour elle, pour une femme. Elle a donc aiguisé tout ce qu'elle avait pour elle dans l'espoir de s'élever. Rusée, combative, elle n'en reste pas moins légèrement naïve malgré son âge avancé (elle a entre vingt-cinq et vingt-sept ans). Elle sait se montrer autoritaire et elle a tendance à être rapidement jalouse, voire impatiente, quitte à commettre des impairs.

Le lien est vraiment à créer avec toi ! I love you Yor est revenu au Val en 279 pendant quelques mois, ce qui leur aurait permis de renouer - ou pas, peut-être qu'elle aurait déménagé pour un mariage prometteur ?
Ou alors ils se reverraient pour la première fois au Tournoi d'Harrenhal... Enfin bref, je t'attends pour vraiment construire ce lien à deux. Si toutefois tu préfères avoir un lien plus directif et plus précis,
n'hésite pas, j'en ai en stock !

Le(s) lien(s)
Yoren Pryorfrère aîné • Vous avez grandi ensemble. Même que tu te soutiens de l'époque où tu étais plus grande que lui, et que tu ne cessais de le lui jeter à la tête. Vous vous chamailliez, beaucoup, surtout parce que tu savais que bientôt, il partirait. A neuf ans, Yor est parti pour devenir chevalier, et toi tu es restée à la maison. Tu ne voulais pas être jalouse de ce destin qui n'était pas pour toi. Tu ne voulais pas t'imaginer, toi aussi, te battre, alors que tu ne pouvais que porter des robes. Au fil des jours, tu t'es détaché du souvenir qu'était devenu ton frère. Il n'était même plus une odeur dans tes narines, rien que l'ombre effacée d'une personne aimante. Même s'il ne t'a pas abandonnée, même si vous vous êtes vus encore de longues années, un puits s'était creusé pour toi. D'autant plus lorsqu'à ses seize ans révolus, il est parti pour le Nord, en quête de quelque chose qu'il ne pouvait pas trouver au Val, près de toi.

Description physique
Alycia Debnam-Carey dans the 100 conviendrait parfaitement au rôle. Adelaide Kane ou Astrid Berges Frisbey conviendraient bien aussi. En dernier recours, Alexandra Daddario, ou Natalie Dyer (quoi que je ne suis pas sûre que pour ses ressources)... Enfin vous l'aurez compris : une brune aux cheveux longs, vous n'y dérogerez pas haha. Pour la couleur des yeux, ça m'importe peu. Je ne suis pas difficile sur les avatars, donc faites vous plaisir ! Si jamais vous ne trouvez pas de ressources n'hésitez pas à me contacter on en trouvera ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

Yor ♣ les âmes entremêlées du garde-loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1