RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Savie "Sombre-Mer'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Roturière
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 38
ft. : Raffey Cassidy
Date d'inscription : 26/04/2017

Message Sujet: Savie "Sombre-Mer' Jeu 27 Avr - 19:38


Savie "Sombre-Mer"

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 10 ans
Situation familiale : Célibataire
Statut : Bâtarde, fille de Bâtarde
Localisation : Port-Réal
Métier : Petite voleuse et espionne a ses heures perdue
Particularités : Nul besoin de la regarder deux fois pour connaitre son père quand on sait qui il est. La chevelure sombre et les yeux entre le vert et le bleu, elle lui ressemble beaucoup.
Allégeance :Melhavak son père mais également et sa mère, Seren.
Description de la famille : Sa mère, Seren, et son Père, Melhavak.
Compétences particulières : Espionnage, Vol, Discrétion
Faiblesses du personnage : Bagarreuse, Sauvage, Se fatigue facilement
Groupe : Terres de la Couronne
Rang personnalisé : Sombre-Mer
Avatar : Raffey Cassidy
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

Il y a dix ans que la jeune Savie est née, quelque part dans l'un des nombreux bordel de la ville de Lys. Mais contrairement à de nombreux enfants naissant dans ce genre de lieu, la jeune fille était le fruit d'un amour véritable comme ceux que les jeunes filles lisent dans les romans chevaleresques. Mais sa vie ne fut pas toujours un conte de fée. Jusqu'à peu, elle ne vécut qu'avec sa mère Seren, une fille de joie. Son père n'était pour l'enfant qu'un héros de récit, voguant sûrement sur d'autres mers, loin d'ici.

Ce père absent fut pour la jeune Savie un modèle. Elle ne pouvait s'empêcher de l'imaginer arrivant un jour sur l'île, dans un immense galions comme ceux des riches marchands, la prenant dans ses bras et l'emmenant avec sa mère dans un pays plus beau. Elle vouait une admiration et un respect presque religieux pour cet homme qu'elle n'avait jamais rencontré et, l'âge avançant, lui ressemblait de plus en plus, sans même s'en rendre compte. C'est pour se rapprocher de son père qu'elle choisit le nom de Sombre-Mer.

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Savie a toujours participé aux bagarres de rues des autres enfants de rues, n'hésitant pas à cogner contre un garçon. Pour sa défense, les autres enfants étaient très dures avec elle. Entre ceux qui la cognaient car elle venait d'un bordel et ceux dont les mères étaient jalouses de Seren et transmettaient cette haine à leurs enfants, elle eut du mal à trouver sa place. Alors pour gagner le respect des autres elle utilisa le même moyen que les rois ont pour régner; la violence.

Elle représenta pour de nombreux enfants une sorte de protectrice. N'hésitant pas à cogner pour défendre la veuve et l'orphelin. Mais il lui arrivait de se combattre juste pour s'amuser ou parce qu'elle était d'humeur bagarreuse. Cette attitude désespérait sa mère qui tentait de la réprimander à chaque fois qu'elle rentrait écorchée de partout mais, elle continuait encore et toujours

La vie dans les quartiers peu fréquentables forgea son caractère, la rendant plus forte et très dur à choquer. Son mentor, Aevan, lui apprit l'art de l'espionnage et du vol, travaillant soit pour lui soit pour ses propres intérêts. Un jour comme les autres, sa mère lui apprit qu'elles étaient rachetées et devaient partir au loin, à Westeros. L'enfant fut d'abord réticente, si elle partait comment ferait son père pour les retrouver. Alors, elle en parla à Aevan qui la rassura, lui disant qu'il saurait toujours ou les trouver. Elle accepta donc le fait de partir avec sa mère, tout quitter pour recommencer sa vie ailleurs.

En arrivant, elle fut très surprise de voir sa mère tomber dans les bras d'un homme qu'elle ne connaissait pas, avant de comprendre qu'il s'agissait de son père. La cohabitation fut au départ difficile, l'accueil assez froid qu'il lui avait réservé ne lui avait pas plus. Mais avec le temps, ils ont su s'entendre.

Elle profite à présent de cette nouvelle vie avec ses deux parents, voulant toujours découvrir un peu plus de ce monde qui l'entoure
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
En arrivant à Westeros pour la première fois, Savie ne connaissait rien. Ni de la ligné Targaryen ni même de l'idée roi dont elle n'avait jamais entendu parler. Ce fut son père qui le premier lui expliqua qu'une même maison régnait sur le royaume depuis des générations. Et la petite fille eut du mal à se faire à cette idée. Et si on ne veut pas lui obéir ? Les autres maisons n'ont t'elles jamais essayaient de prendre le trône ? Si la couronne n'a plus d'argent ?  Malhevak fit de son mieux pour répondre à ces questions avant de laisser tomber d'exaspération et de l'abandonner à ses réflexions.

En premier temps cette idée de roi ne la dérangeait pas. Son père l'obligeait à toujours dire qu'elle vouait son allégeance au roi, ce qu'elle faisait sans rechigner, il ne s'agissait que de paroles après tout. Elle entendait très bien les critiques de son père envers leur roi mais, ça ne l'étonnait pas. Le monde avait toujours tourné ainsi et de toute manière la politique l'ennuyait.

Et puis un jour, elle vit un grand feu s'échapper de la grande place. Elle s'échappa du bordel et courra jusqu'à l'origine de la fumée, se demandant ce qui pouvait la causer. Etait-ce une fête de moisson, un feu de joie, un banquet. Lorsqu'elle arriva à son objective, elle dut se faufiler à travers une foule dense de spectateurs. Elle put enfin comprendre ce qui arrivait. Des cris de douleurs. Un bruit de brûlé. Une peau rouge. Elle ne réussi pas à parler devant cette vision d'horreur. Même à Lys elle n'avait jamais vue de choses aussi horrible.

« Malhevak ? Pourquoi le roi fait bruler des gens »

Non, elle ne comprenait pas ce roi, elle en était même terrifiée.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Lorsque son père lui avait annoncé qu’il partait pour Harrenhal afin d’assister à un tournoi, Savie n’avait pas été excité du tout. L’idée même de repartir en voyage, à dos de cheval en plus, la fatiguait. De plus la cité se trouvait au nord de Port-Réal, ce qui voulait dire qu’il allait surement faire encore plus froid. Mais elle ne pouvait sous aucune excuse manquer une occasion de partir en voyage avec ses parents et la curiosité de découvrir de nouveaux lieux et coutumes l’enchantait.

Bien qu’Harrenhal soit aussi froid et triste qu’elle ne s’y attendait, Savie se découvrit une vraie passion pour l’art des joutes de chevalier. Bien loin des autres pucelles qui ne rêvaient que de romance avec un noble garçon en armure, elle admirait la noblesse des combattants, la manière dont les chevaux s’élançaient, dont les lances fonçaient dans les boucliers avant d’exploser. Elle aimait la façon dont son père lui nommait la famille de chaque chevalier, lui expliquant dès qu’il pouvait l’origine de la famille, de son nom, son affiliation à quel maison, les préjugés qu’on leur accrochait. Ses simples explications lui permettaient d’en comprendre un peu plus sur le système féodal de Westeros  qui lui semblait jusqu’alors aussi compliqué qu’un livre de septon.

Puis lorsque les mêlés général vinrent, elle s’enfuyait à travers la foule, les trouvant presque comme les combats de gladiateurs, seulement en plus ennuyant et lent. Savie en profitait alors pour se balader librement dans la ville, volant sur tel étalage de nourriture ou dans telle bourse de noble. Profitant de la ville. Elle rentrait quelque temps après, retrouvant ses parents à l’auberge ou près du tournois, allant manger ou boire quelque chose avec eux.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Savie, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord(au choix) pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

Mash
Bien le bonjour la compagnie. Je suis une gamine d'à peine 16ans qui aime beaucoup le rp et s'amuser. J'ai été trainée de force par Seren mais c'est un bon forum dont j'aime bien l'univers et je suis tombée amoureuse de Savie en lisant sa fiche. Donc voilà, j'espère faire de bon rp et saouler le plus de gens possibles avec la salle gosse qui me sert de perso.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Roturière
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 38
ft. : Raffey Cassidy
Date d'inscription : 26/04/2017

Message Sujet: Re: Savie "Sombre-Mer' Jeu 27 Avr - 20:45


L'Histoire

Il faut combattre les mauvais jours pour enfin apprécier les meilleurs de sa vie.



Il était une fois

Un bordel parmi tant d'autre dans la cité libre de Lys, une mère fille de joie et sans-père. Ainsi commençait la vie de Savie, pas dans l’extrême richesse ni la noblesse mais, elle ne regretta jamais cette condition. Dans ses plus jeunes années, Savie vivait enfermée dans le bordel, ne connaissant pour seule compagnie qu'une Seren se remettant doucement de l'abandon de son amant. Très tôt, la jeune femme de seulement 15ans lui conta les histoires de Melhavak Sombre-Mer ; son paternel voguant au loin, et l'enfant prit comme héros ce parent dont elle ne connaissait que les récits.

Dès qu'elle apprit à marcher, Savie s'opposa à sa mère et fit tout pour découvrir le monde qui l'entourait, curieuse de tout. Elle s'échappait dans la ville et courait jusqu'à la mer. C'est à cette époque qu'elle prit une habitude qu'elle garda jusqu'à son départ de l'ile. Chaque matin, elle faisait le tour des ports de la ville, observant les nouveaux bateaux ayant accostés durant la nuit, espérant voir le visage de son père au milieu de ceux des marins. Beaucoup se moquaient d'elle pour faire autant de manière mais, cet acte avait une vraie importance pour elle. Alors que d'autres dormaient, elle se levait même sous la pluie où la tempête, comme si l'espoir de le revoir la tenait vivante.

Elle n'eut jamais d'amis très proches. Elle s'entendait plus ou moins avec les autres enfants des bordels alentours mais, leurs relations étaient souvent basées sur la peur de se prendre une droite magistrale de la part de la gamine. Beaucoup trouvaient Savie trop différente, des autres filles plus calmes et délicates, des autres gosses aux cheveux blonds. Alors, pour se libérer des moqueries et s'imposer face aux autres enfants, elle commença à se battre. Ce qui marcha très bien, elle continua donc d'utiliser ses poings, aussi bien pour se défendre que pour protéger des enfants plus faibles.

La personne que Savioe préférait était sa mère, Seren. Malgré les nombreuses différences de caractère, les deux cohabitaient plus ou moins tranquillement. La jeune fille se rendait bien compte des frayeurs qu'elle causait à sa mère, et son envie de liberté s'opposait souvent à son affection pour Seren. Mais elles entraient souvent dans des conflits durant lesquels Savie n'hésitait pas à tenir tête à sa mère. C'était l'un de ses principaux défauts, trop  bornée pour avouer ses erreurs elle préférait encore continuer la dispute. Mais au fond elle aimait sa mère. Malgré leurs conflits, c'était la seule personne à qui elle pouvait se raccrocher.

Autre que sa mère, il n'y eut qu'un homme avec qui elle s'attacha réellement, son oncle ; Aevan. Cet homme était l'un des fils du tenancier du bordel. Cet ami de sa mère travaillait avec elle, échangeant différentes informations contre de l'argent ou des services. L'homme trouva chez Savie un fort potentiel et décida de l'entrainer à l'espionnage et au vol, ce qui porta rapidement ses fruits. Savie put donc commencer à faire les poches de certains passants, rapportant un peu d'argent à la maison quand elle ne se faisait pas poursuivre par ses victimes.    


Et puis un jour il fallu tout quitter. Sa mère et elles venaient d’être rachetées par un autre bordel de l’autre côté de la mer, dans la capitale de Westeros ; Port-Réal. Quitter Lys ne la désolait absolument pas, elle n’avait jamais eu de vraie affection pour cette ville, elle n’était qu’une cité libre parmi les autres, pleines de bandits et d’arnaqueur. Et puis, de toute manière, on ne lui offrait pas de choix, c’était le bateau ou rester seule dans les rues, peu recommandable pour une petite fille. Il fallut faire ses adieux à Aevan, aux quelques gosses qu’elle ne détestait pas, et à son port qu’elle visitait chaque matin. Lorsque les affaires furent prêtes, elle quitta le seul endroit qu’elle n’avait jamais connu pour l’inconnu total, très curieuse de ce qui allait arriver.

Le voyage fut long mais, la jeune fille heureuse d'enfin découvrir la mer. Cette étendue bleu sur laquelle son père avait tant voyagé. Et puis elles arrivèrent. Et tandis que Savie prenait le temps d'observer chaque détail de l'immense cité, voulant garder les souvenirs de son arrivée à tout jamais, Seren embrassait soudainement un homme , laissant l'enfant complétement perdue. Elle fixa de ses grands yeux bleus l'inconnu, ne comprenant pas à qui sa mère pouvait témoigner autant d'affection, avant qu'elle ne les présente.

Il était son père. Celui dont elle avait toujours rêvé, le grand Sombre-Mer. Et il ne la connaissait pas. Il l'avait regardé comme si elle était une surprise total, presque un désagrément. La petite se sentait trahie, tous ses rêves de retrouvailles effondrés. Il aurait du la prendre dans ses bras, fêter le retour de sa fille et rien. Savie n'avait pas pu le supporter et, pendant plusieurs mois, refusa son autorité, son amour, quoi que ce soit qu'il vienne de cet homme.

Et puis le temps, et l'intervention d'un certain Dorniens, fit son effet. Elle pardonna son père et le laissa reprendre sa place de modèle dans son coeur. La vie reprenait peu à peu à Port-Réal. Ses parents travaillaient ensemble au bordel. Elle s'enfuyait dans les rues de la cité, se battait avec d'autres enfants, espionnait, volait, se faisait attraper par les gardes, punir par ses parents... Tout n'était pas encore parfais mais Savie se sentait bien, profitant de sa jeunesse, mais jusqu'à quand?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Savie "Sombre-Mer' Jeu 27 Avr - 21:00

Bienvenue parmi nous I love you Excellent choix de scénario, j'ai hâte de te voir en RP *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Savie "Sombre-Mer' Jeu 27 Avr - 22:16

Oh tellement mimi

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Savie "Sombre-Mer' Jeu 27 Avr - 22:30

elle est trop choute :p

welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Héritier du Val
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 679
ft. : Orlando Bloom
Autres Comptes : Aucun
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Ser & Héritier du Val

Message Sujet: Re: Savie "Sombre-Mer' Jeu 27 Avr - 22:56

Bienvenue sur le forum la gremlins Smile


"Aussi haute qu'Honneur"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Savie "Sombre-Mer' Ven 28 Avr - 0:12

Bienvenueeee petite demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Roturier
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Mel
Corbeaux : 366
ft. : Colin O Donoghue
Autres Comptes : Rhaegar Targaryen - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Port Réal principalement
Métier : Tenancier de Bordel

Message Sujet: Re: Savie "Sombre-Mer' Ven 28 Avr - 1:14

*pousse tout le monde*
Ma fifille
Bah tu le sais déjà, mais bienvenue par ici Si tu as besoin de quoi que ce soit vis a vis de Lys(Essos) ou les Terres de la Couronnes, n'hésite pas a contacter ton admin référente #LaGrosseLyanna/Oberyn

J'suis aussi dispo sur discord toussa toussa

Bon courage pour ta fiche


Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Savie "Sombre-Mer' Ven 28 Avr - 9:46

bienvenue
bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame du Conflans
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 162
ft. : Sophie Turner
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal

Message Sujet: Re: Savie "Sombre-Mer' Ven 28 Avr - 15:02

Officiellement bienvenue
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Savie "Sombre-Mer' Ven 28 Avr - 15:27

Bienvenue petite demoiselle
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 909
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Savie "Sombre-Mer' Jeu 4 Mai - 18:20


Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫



Félicitations Savie
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter, des petites choses comme ça qui permettront au staff d'aller plus vite dans ses démarches. Par conséquent, on te demandera d'aller recenser ton avatar et si tu as une famille noble, et bien, la recenser si ce n'est pas déjà fais ! Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Savie "Sombre-Mer'

Revenir en haut Aller en bas

Savie "Sombre-Mer'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une ruelle sombre
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Terres de la Couronne-