RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Alyenora ⚔ The Bright Emerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
The Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Jeu 27 Avr - 22:43




Alyenora Estremont

There is no fear in fierce
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 17 ans
Situation familiale : Petite-fille de Lord Estremont et cousine maternelle des frères Baratheon.
Statut : Célibataire, elle fut pourtant fiancée. Mais le jeune homme s'est tué dans un stupide concours de plongeon du haut des falaises de Vertepierre, tout ça pour l'impressionner ...
Localisation : Vertepierre, Seigneurie d'Estremont. Elle se trouve cependant présentement à Harrenhal, accompagnant ses cousins et dans l'optique qu'on lui trouve un nouveau fiancé.
Particularités : Elle a longtemps été fille unique, avant que son père ne se remarie. C'est une artiste née, à la plume et au pinceau acérés. Elle a les yeux vairons, et lorsqu'elle s'expose longtemps au soleil, des taches de son apparaissent sur son nez et sur ses joues, ce qu'elle n'apprécie pas forcément.
Allégeance : A la Maison Baratheon, autant par devoir que par inclinaison.
Description de la famille : Son père, Richard Estremont, est le fils aîné et le second enfant de Lord Estremont, ainsi que le frère cadet de la défunte Cassana Baratheon. Elle est ainsi cousine au premier degré avec les frères Baratheon. Sa défunte mère, Sienna Penrose, est morte en lui donnant le jour. Jusqu'à ses 15 ans, Alyenora est demeurée fille unique, jusqu'à ce que son père, poussé par Lord Estremont, se doive de reprendre épouse, pour perpétuer la lignée. Désormais, Alyenora a donc une jeune belle-mère, de deux ans plus âgée qu'elle, et qu'elle n'apprécie que peu, bien trop mièvre et décorative à ses yeux, ainsi qu'un petit frère et qu'une petite sœur, des jumeaux âgés de 2 ans à peine. Elle fut fiancée pendant plusieurs années à un jeune noble orageois, mais le fanfaron, en voulant l'impressionner, s'est tué ... Pour permettre à son épouse de pouvoir prendre la place de future Lady d'Estremont, Richard a décidé qu'il était temps de trouver un nouveau mari à sa fille, et compte bien sur le Tournoi d'Harrenhal pour cela !
Compétences particulières : Alyenora est vive et intelligente, ce qui lui a toujours attiré les faveurs de son grand-père, tout en lui causant bien du souci lors de son éducation. En effet, elle a souvent dépassé les attentes de sa Septa et du Mestre, en restant de fait un peu sur sa faim, et en voulant déjà se lancer à corps perdu dans un autre enseignement. Elle comprend très bien les logiques et stratégies diplomatiques, mais sait très bien que, pour son bien, mieux vaut qu'elle garde ça pour elle ! Naturellement douée dans les arts, c'est une très bonne musicienne, ainsi qu'une excellente peintre. Elle coud également à merveille, a une très bonne coordination du corps, et on dit qu'elle chante plutôt bien !
Faiblesses du personnage : Elle se sait agréable à regarder, ce qui l'empêche parfois d'être prise au sérieux et de rapidement se voir écoutée et entendue, comme s'il lui était impossible d'être jolie et intelligente. Cela l'agace au plus haut point, parce qu'elle a l'impression désagréable que sa beauté lui porte de fait préjudice. Elle reste marquée par le décès prématuré de sa mère. Certes, cela est survenu il y a longtemps, et elle ne l'a pas connue. Mais une partie d'elle se sent coupable d'avoir causé la mort de sa mère, en venant au monde. De plus, elle a grandi auprès d'un père dont le regard s'éteignait quelque peu dès que l'on parlait de Sienna. Ce même père qui, en la complimentant, n'a jamais pu s'empêcher de lui dire qu'elle lui faisait penser à sa mère, plongeant les deux Estremont dans un silence lourd de sens et de tristesse pendant quelques secondes. Aussi vive et lumineuse puisse être Alyenora, elle s'éteint et s'enferme dans le mutisme dès que l'on évoque sa mère. La jeune femme a de plus été aux premières loges pour assister à la mort de son fiancé, il y a deux années de cela. Cela a laissé sa marque sur elle. Elle en est devenue moins souriante, quelque peu fataliste, aussi. Il en faut désormais beaucoup pour l'impressionner, ce qui a tendance à laisser sur elle l'empreinte d'une jeune femme quelque peu difficile à satisfaire et plus hermétique que d'autres aux grandes émotions et grands sentiments. Un peu trop froide aux yeux de certains. A côté de cela, Alyenora possède quelques allergies : les poils de chat lui ont toujours causé des irritations épidermiques, quand à l'odeur de certaines fleurs, n'en parlons pas ! Si vous voulez la voir éternuer comme un petit chiot, offrez lui une rose ! Sans lui gâcher la vie, cela la lui complique, car elle doit dès lors veiller aux composants de ses produits de beauté, par exemple. En terme de santé, si elle est plutôt bien portante, elle a attrapé plus jeune une très forte fièvre, qui lui a tenu plusieurs jours après avoir manqué de lui coûter la vie. Si elle s'en est remise, depuis, elle souffre d'une légère surdité. Pas besoin pour autant de lui crier dans les oreilles pour qu'elle vous entende, mais les basses fréquences lui sont quasiment devenues inaudibles, tout comme certains bruits couverts. Si vous ne voulez pas la voir sursauter et manquer de vous gifler en réaction instinctive de défense, mieux vaut donc éviter de s'approcher d'elle à pas feutrés, et dans son dos !
➹ Les mauvaises langues disent que l'union de Richard Estremont et de Sienna Penrose était condamnée d'avance, et maudite des dieux, et qu'il n'y a donc rien de surprenant à ce qu'en venant au monde, Alyenora emporte sa mère dans la tombe. Son avis sur la question ? Ce ne sont que des médisances et des superstitions de vieilles bonnes femmes !  

➹ Alyenora n'a jamais connu sa mère mais a physiquement bien plus hérité d'elle que de son père. De sa féminité et de sa grâce, pour commencer, mais également de l'azur de ces yeux, pour l'une de ses iris, l'autre se parant de l'émeraude des Estremont. Alyenora tient également quelque peu d'elle la clarté de ses cheveux, ainsi que ses tâches de son qu'elle trouvait mignonnes quand elle était jeune, mais qui lui donnent à présent un air trop enfantin à ses yeux.

➹ Le vide laissé par sa mère fut immense. D'une certaine façon, à travers leurs missives et leurs rencontres, c'est sa tante Cassana Baratheon qui a pu être la plus grande des figures féminines dans sa vie. Jusqu'à sa mort.

➹ Il lui est souvent arrivé de se dire qu'elle aurait préféré être née homme. Pour avoir plus de libertés, moins d'entraves et de restrictions. Mais d'un autre côté, elle se dit qu'elle n'aurait plus eu de challenges à relever, dans ce cas là ... Ce qui aurait été terriblement ennuyeux !

➹ Le carcan qui lui est imposé la chagrine, ce qui la pousse parfois à se dire qu'en lui mettant rênes, mord et harnais, telle une jument, le résultat n'en serait que des plus semblables !

➹ Elle a appris à ruser et à composer avec brio. Puisqu'on lui refuse de nombreux domaines, elle s'efforce d'exceller dans les interstices qui lui sont laissées. C'est une très bonne intendante, et, de fait, certains la considèrent comme le visage féminin de la Maison Estremont, celle qui donne les ordres pour organiser festivités et banquets ordonnés par son grand-père, Lord Estremont.

➹ Elle connait la Seigneurerie d'Estremont comme sa poche. Il n'y aurait pas meilleur guide qu'elle si on la laissait faire. Pire encore, elle a passé de longues semaines, plus jeune, à explorer la demeure familiale, à Vertepierre, à la recherche des passages secrets et sous-terrains. Ce qui lui permet aujourd'hui d'aller se promener au sein d'une crique inaccessible, en contrebas du château familial.

➹ Née sur l'Ile d'Estremont, Alyenora a un côté insulaire, proche de la nature et des caprices météorologiques. Et ce côté insulaire lui a également bien servi pour justifier d'avoir besoin de leçons d'équitation, jeune, ne serait-ce que pour savoir monter en Amazone, parce que, sérieusement, essayer de vous déplacer en carrosse sans désagréments, à travers toute une île !

➹ Depuis toute petite, elle a pris l'habitude de correspondre assez fréquemment avec ses cousins Baratheon, ainsi qu'avec sa famille maternelle. A eux, elle leur réserve le privilège de petits croquis et dessins dans le coin des pages de ses lettres, et dans les espaces libres. Une tête de cerf, un roc qui explose sous le coup des vagues, une fleur, un petit portrait, parfois même une petite caricature, tout peut y passer. Et on lui en redemande toujours !

➹ Si, à son âge, d'autres qu'elle sont déjà mariées, Alyenora est encore célibataire. Et officiellement vierge.

➹ Elle sait ce qu'elle veut, tout autant qu'elle sait ce qu'elle ne veut pas. Face à ce qui lui est imposé, elle essaie de manœuvrer pour obtenir le meilleur des résultats, celui qui la brimera le moins. Ce qui est compliqué, laborieux, et loin d'être toujours gagné !

Les liens recherchés
TITRE DU LIEN ○ Explications.
TITRE DU LIEN ○ Explications.
TITRE DU LIEN ○ Explications.
TITRE DU LIEN ○ Explications.





More than just beautiful curves


Dernière édition par Alyenora Estremont le Ven 28 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Jeu 27 Avr - 22:45


Flesh & Blood
Find your tribe, love them hard





Robert Baratheon
Il est son Suzerain, en tant que native des Terres de l'Orage. Mais avant cela, quand il ne détenait pas encore son titre, et qu'ils n'étaient pas encore en âge de comprendre bien des tenants et des aboutissants de ce que seraient leurs vies futures, il était son compagnon de jeu. Son cousin. Ce gamin brun de deux ans son aîné qu'elle venait visiter sur invitation de Cassana Baratheon, à Accalmie même. Et puis, ensuite, il a été ce jeune et joli adolescent, au corps qui prenait des muscles, à la voix qui tombait dans les graves, et au sourire toujours aussi ravageur. Et peut-être Alyenora a-t-elle pu, alors, quelque peu craquer pour lui, sentir son cœur s'emballer et ses joues se rougir quand elle était en sa présence. Cela lui est passé. Mais leur affection et proximité mutuelles ne se sont, elles, jamais démenties. Elle lui fait confiance, tout comme elle sait le taquiner ou lui manifester son relatif mécontentement. Mais par dessus tout, elle lui est loyale, s'enquiert de son avis, de son opinion, prend conseil auprès de lui, et se présente comme une fidèle sujette. S'il le faut, elle consentira à toute union maritale qui servirait les intérêts de son suzerain de cousin.

Stannis Baratheon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


More than just beautiful curves


Dernière édition par Alyenora Estremont le Jeu 4 Mai - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Jeu 27 Avr - 22:45


Sharp Nails
As a woman, treat yourself as a queen





Lyanna Stark
Elle est la promise de son cousin Robert. Tôt ou tard, elles seront donc de la même famille. La Nordienne l'intrigue tout autant qu'elle la fascine quelque peu. Elle est si libre, si indépendante, n'a pas l'air de se laisser marcher sur les pieds, et en plus de ça, elle a du répondant. Et est issue d'une prestigieuse lignée. Alyenora l'envie quelque peu, sans pour autant la jalouser. Il y a tant de ces choses qui sont pointées telles des défauts par bien des personnes, alors qu'aux yeux de la jeune femme, il s'agirait plus de qualités qu'elle-même désirerait pouvoir posséder. D'un autre côté, il semble qu'Alyenora puisse elle-aussi faire montre de qualités dont on reproche l'absence à Lyanna. Sans doute pourraient-elles donc s'entendre, en dépit de leurs différences apparentes ? Alyenora connait bien les Terres de l'Orage, pour en être originaire, mais également en tant que cousine de Robert. Et bientôt, sans doute, Lyanna deviendra l'épouse de ce dernier, et donc du Suzerain. Sans doute serait-elle rassurée d'un peu mieux se familiariser avec ses futures terres ? Et en retour, il serait agréable à Alyenora de pouvoir compter sur quelqu'un qui comprenne ses aspirations et la pousse à les affirmer ?

Alerie Tyrell
Elles se sont rencontrées il y a plusieurs années, lorsqu'Alyenora a été invitée à accompagner les Baratheon au tournoi organisé en l'honneur de la naissance du Prince Viserys. Alerie lui est apparue si calme, si distinguée, si semblable au caractère attendu d'une jeune noble de haute famille. Le parfait exemple de ce qu'Alyenora se devrait sans doute d'être. Cela ne lui apparaît pas naturel, mais à l'époque, les attentes qui reposaient sur ses épaules étaient si considérables, en tant que seule fille parmi tous les Estremont ... Alors, elles ont commencé à entretenir un échange épistolaire assez régulier, dans lesquels Alyenora lui pose des questions, recherche quelques conseils. Aujourd'hui, le temps est passé, et la jeune femme a bien grandi, a bien mûri, et a connu des drames. Le besoin est moins important, mais elles continuent d'échanger des corbeaux.

Denyse Hightower
Stannis lui a accordé ses faveurs, sortant de sa réserve et de son isolationnisme habituels. Ce qui n'est pas sans intriguer Alyenora, qui connait bien son cousin. Sans vouloir s'immiscer dans les affaires de ce dernier, la jeune femme se demande bien ce que cette jeune Biefoise peut avoir de si particulier pour qu'il semble naître quelque connivence entre Stannis et elle. Alyenora est curieuse, et elle a de la ressource. Et de la détermination. Alors, elle découvrira ce qui a mené son cousin à faire la connaissance de Denyse et à s'attirer les faveurs de cette dernière.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


More than just beautiful curves


Dernière édition par Alyenora Estremont le Ven 5 Mai - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Jeu 27 Avr - 22:46


Sharp Swords
A man does what he must, in spite of dangers





Oberyn Martell
Sans doute a-t-il profité d'un instant de faiblesse d'Alyenora. Ou peut-être s'agissait-il réellement d'un besoin viscéral de la jeune femme. Il a été une oreille attentive. Il a su l'écouter, ne l'a pas jugée ni même pointée du doigt parce que ses aspirations ne cadraient pas exactement avec les attentes qu'a la société concernant les jeunes femmes nobles de son acabit. Elle s'est simplement sentie bien, à l'aise, mais il est vrai qu'avec ses mots charmeurs, son profil de dornien et sa longue expérience dans les choses de la sensualité, il a sans doute su obtenir d'elle plus qu'elle n'était initialement prête à lui donner. Mais elle ne regrette rien. Avec lui, elle savait ne pas avoir à craindre de le voir parler de tout ça à tout le monde. Avec lui, elle savait aussi ne rien avoir à lui réellement devoir par la suite. Il l'a respectée, cela a été consensuel, consenti, aussi. Si elle ne peut exactement contrôlé sa vie, elle a au moins pu, à sa façon, faire le choix de décider par elle-même de l'identité de celui avec qui elle perdrait sa virginité. Bien évidemment, tout ceci demeure entre eux, et Alyenora n'a absolument pas l'intention ni même l'intérêt que cela se sache. Le moment venu, face à son époux, elle saura ruser. Il le faudra, de toute façon.

Brandon Stark
Ils se sont rencontrés pour la première fois au bal d'Harrenhal. Les choses faisant, la conversation s'est engagée entre eux, et visiblement, Brandon s'attendait à la fois contrite et impressionnée par les derniers évènements sanglants. Mais il n'en a pas été ainsi, car Alyenora a vu et connu pire, et qu'elle n'est pas aisément impressionnable. Son côté fataliste, peut-être, ou bien, aussi, une propension naturelle à ne pas s'évanouir à la première petite goutte de sang. Elle a su également ne pas rougir face à lui, en dépit de sa réputation et de son charisme, tout comme elle a visiblement suffisamment su faire preuve d'esprit pour l'impressionner. Dans le même temps, elle a profité de l'occasion pour se renseigner quelque peu sur le Nord et ses pratiques auprès d'un vrai Nordien, afin de se voir infirmer ou confirmer ce qu'elle avait bien pu lire. Certaines zones d'ombre ont également pu être dissipés, la jeune femme agissant ainsi tant par curiosité que par ouverture d'esprit, mais aussi et surtout parce que Brandon se trouve être le frère aîné de Lyanna. Et que, bientôt, les deux jeunes femmes seront cousines par alliance, et que pour Alyenora, il est important de mieux connaître la Nordienne. Par respect.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


More than just beautiful curves


Dernière édition par Alyenora Estremont le Ven 5 Mai - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The She-WolfThe She-Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord
Corbeaux : 531
Avatar : Gemma Arterton
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Jeu 27 Avr - 22:48

Coucou toi

Je viens demander un petit lien, vu qu'en plus on sera bientôt de la famille !

Mais je peux aussi t'en proposer avec Oberyn qui a pu passer par ton île


She Wolf & Deer
don't damn me when i speak a piece of my mind, 'cause silence isn't golden when i'm holding it inside, 'cause i've been where i have been & i've seen what i have seen, it's all a part of me. be it a casual conversation to hold my tongue speaks of quiet reservations. my words may disturb, but at least there's a reaction. sometimes i wanna kill. sometimes i wanna cry. sometimes i could give up. sometimes i could give. it's only for a while, i hope you understand, i never wanted this to happen, didn't want to be a woman, so i hid inside my world.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Jeu 27 Avr - 23:38

Coucou

Voilà qui m'intéresse beaucoup
Et les deux d'un coup ne me dérangerait absolument pas, au contraire

As-tu déjà des idées/préférences ou on cherche ensembles ?


More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La plus délicate des fleurs peut se révéler poison
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 199
Avatar : Hailee Steinfield
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Jeu 27 Avr - 23:55

Hello jeune fille Smile

Jodie est trop belle je veux un lien (comment ça c'est pas un argument ? )

Denyse a beaucoup écrit à stannis après sa visite à hautjardin et leur première rencontre. Et lors du tournoi, ils se sont brièvement vu avant le lancement et elle a fini par lui accorder ses faveurs (alors qu'elle est fiancée à Desmond Redwyne depuis quelques mois.)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Jeu 27 Avr - 23:58

Je veux bien un lien aussi sitoplay Après je pense qu'il dépendra surtout de celui que tu as avec Lyanna. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The She-WolfThe She-Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord
Corbeaux : 531
Avatar : Gemma Arterton
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Jeu 27 Avr - 23:58

Hm bah du coup pour Lya je suppose que la rencontre s'est faite à Harrenhal à voir comment ça se passerait du coup Lya s'est beaucoup rapprochée de Robert en plus de ça, à Harrenhal

Quant à Oberyn j'imagine un lien un poil plus vieux et j'imagine qu'il a pu venir l'embêter un peu pour faire passer le temps

À moins que tu aies des envies plus concrètes je pense qu'on peut voir ensemble aussi voir comment ta puce réagirait face aux deux ? Lya est assez sauvage en soi (mais c'est une boule d'amour ) et elle n'a pas masse d'amiEs, juste sa dame d'atour et une petite weirdo du Neck :/ du coup elle est pas trop à l'aise avec les ladies xD! et Oberyn on ne le présente plus


She Wolf & Deer
don't damn me when i speak a piece of my mind, 'cause silence isn't golden when i'm holding it inside, 'cause i've been where i have been & i've seen what i have seen, it's all a part of me. be it a casual conversation to hold my tongue speaks of quiet reservations. my words may disturb, but at least there's a reaction. sometimes i wanna kill. sometimes i wanna cry. sometimes i could give up. sometimes i could give. it's only for a while, i hope you understand, i never wanted this to happen, didn't want to be a woman, so i hid inside my world.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Ven 28 Avr - 1:18

Mais quel succès dîtes moi

Denyse ⚔ Mais c'est un argument absolument valable ça, de quoi parles-tu ?
Et bien, c'est du joli ça
Vous n'avez pas honte Mademoiselle, que va dire votre promis ?
Je dois discuter lien avec Stannis, mais je suis toute opé' pour qu'on se trouve quelque chose nous aussi

Yoren ⚔ mais ce sera avec plaisir mon cher, surtout quand c'est si gentiment demandé

Lyanna ⚔ je pense effectivement que la rencontre entre les damoiselles n'aura pu se faire qu'à Harrenhal, bien qu'Alyenora aura sûrement déjà entendu parler de Lyanna (elle est proche de Robert, et puis elle lui écrit souvent et tout )
Alyenora est assez ouverte d'esprit, et puis, comme tu le sais bien, y a des tas de trucs qu'elle aimerait qu'on lui laisse faire et qu'elle ne peut pas, la pauvre ! J'pense que le caractère de Lyanna, du moins une partie, lui plaira beaucoup : sans qu'elle la jalouse, elle l'enviera sûrement ! Et puis, y a son père qui la "surveille", et Robert qui n'est pas loin : elle va tout faire pour rester dans leurs grâces, des fois qu'il y aurait hésitation pour son fiancé entre Pépé Croulant Sans Dents et BG Prince Charming

Oberyn ⚔ Pour Mister BadAss, du plus ancien est très tentant, surtout qu'il a la bougeotte et tout, et que c'est joli Estremont (c'est marqué nulle part, à quoi ça ressemble vraiment, et faut pas croire les POV Cersei dans les bouquins, elle avait le seum que Robert lui préfère sa cousine What a Face), et que c'est vert, et qu'on y mange bien, et que y a des jolis cadeaux qui s'échouent sur les rivages quand les marées remontent les vieux trucs tombés en fond de cale lors des naufrages millénaires ! What a Face
Et Alyenora, c'est pas qu'elle n'aime pas les gens de son île, mais avoir de la visite, c'est cool !


More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Ven 28 Avr - 12:07

Je peux avoir un lien avec toi ? :p

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Ven 28 Avr - 14:59

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Ven 28 Avr - 18:16

Aleyrie ⚔ Mais bien évidemment ! Une idée, une envie ?

Robert ⚔ Coucou
Je ne suis que tristesse, tu n'es pas de ceux qui transpireront sous l'armure à Harrenhal, mon cœur est brisé


More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 248
Avatar : Avan Jogia
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Harrenhal, aux côtés de sa chère et tendre soeur.

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Sam 29 Avr - 2:46

Citation :
Lyanna ⚔ je pense effectivement que la rencontre entre les damoiselles n'aura pu se faire qu'à Harrenhal, bien qu'Alyenora aura sûrement déjà entendu parler de Lyanna (elle est proche de Robert, et puis elle lui écrit souvent et tout )
Alyenora est assez ouverte d'esprit, et puis, comme tu le sais bien, y a des tas de trucs qu'elle aimerait qu'on lui laisse faire et qu'elle ne peut pas, la pauvre ! J'pense que le caractère de Lyanna, du moins une partie, lui plaira beaucoup : sans qu'elle la jalouse, elle l'enviera sûrement ! Et puis, y a son père qui la "surveille", et Robert qui n'est pas loin : elle va tout faire pour rester dans leurs grâces, des fois qu'il y aurait hésitation pour son fiancé entre Pépé Croulant Sans Dents et BG Prince Charming

Vu comme il est chiant le Grobert, je plains Aly s'il lui a parlé de Lya

Effectivement oui après s'il n'y a pas de jalousie ça pourrait aller peut-être qu'Aly pourrait aider, d'une certaine manière, Lya à se faire à la vie dans l'Orage aussi une fois là-bas ? (Si elle est encore vivante d'ici là Arrow ). Hmmm la rencontre pourrait être intéressante du coup. C'est vrai que le côté sauvage du Nord peut paraître un peu étrange Arrow elles pourraient peut-être s'entraider là-dessus ? Lyanna à être un peu plus tempérée et Alyenora s'imposer un peu plus ? (un peu comme tu avais mis au départ dans ta fiche, sauf que pour le coup, ça serait fait avec un peu plus de temps, je ne sais pas si tu vois une évolution progressive?)

Citation :
Oberyn ⚔ Pour Mister BadAss, du plus ancien est très tentant, surtout qu'il a la bougeotte et tout, et que c'est joli Estremont (c'est marqué nulle part, à quoi ça ressemble vraiment, et faut pas croire les POV Cersei dans les bouquins, elle avait le seum que Robert lui préfère sa cousine What a Face), et que c'est vert, et qu'on y mange bien, et que y a des jolis cadeaux qui s'échouent sur les rivages quand les marées remontent les vieux trucs tombés en fond de cale lors des naufrages millénaires ! What a Face
Et Alyenora, c'est pas qu'elle n'aime pas les gens de son île, mais avoir de la visite, c'est cool !

En soit Oberyn aime tout et tout le monde. Principe de base puis c'est un grand curieux donc il a du passer par là. Il était aussi pas mal pote avec Robert, ils ont partagés pas mal de choses ( des catins notamment ). Il a pu passer par Estremont à un moment ou un autre, c'est pas trop-trop loin de Dorne et du coup partager un peu de la chaleur de Dorne sur cette île trop verte


furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald Sam 29 Avr - 17:48

@Oberyn Martell a écrit:
Vu comme il est chiant le Grobert, je plains Aly s'il lui a parlé de Lya

Effectivement oui après s'il n'y a pas de jalousie ça pourrait aller peut-être qu'Aly pourrait aider, d'une certaine manière, Lya à se faire à la vie dans l'Orage aussi une fois là-bas ? (Si elle est encore vivante d'ici là Arrow ). Hmmm la rencontre pourrait être intéressante du coup. C'est vrai que le côté sauvage du Nord peut paraître un peu étrange Arrow elles pourraient peut-être s'entraider là-dessus ? Lyanna à être un peu plus tempérée et Alyenora s'imposer un peu plus ? (un peu comme tu avais mis au départ dans ta fiche, sauf que pour le coup, ça serait fait avec un peu plus de temps, je ne sais pas si tu vois une évolution progressive?)

En boucle le mec tu sais, en boucle

Ne parlons point de malheur, personne il va mourir voyons  
Je pense effectivement qu'elles ont les qualités des défauts l'une de l'autre, pour certaines choses. Ou plutôt ont-elles des facilités dans les domaines de faiblesses de l'autre !
Et le fait d'aider Lyanna à se faire à la vie de l'Orage, ça me tente totalement, parce qu'évidemment, Alyenora connait bien l'Orage, et elle connait bien aussi le caractère et les tendances des gens qui y vivent  

@Oberyn Martell a écrit:
En soit Oberyn aime tout et tout le monde. Principe de base puis c'est un grand curieux donc il a du passer par là. Il était aussi pas mal pote avec Robert, ils ont partagés pas mal de choses ( des catins notamment ). Il a pu passer par Estremont à un moment ou un autre, c'est pas trop-trop loin de Dorne et du coup partager un peu de la chaleur de Dorne sur cette île trop verte

Il a la belle vie en fait Oberyn
Tant qu'ils ne se partagent pas de MST, je pense qu'ils peuvent bien continuer, les deux loulous
Effectivement, au Sud d'Estremont, on regarde en direction de Spectremont
Hmm, Calor calor


More than just beautiful curves


Dernière édition par Alyenora Estremont le Jeu 4 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyenora ⚔ The Bright Emerald

Revenir en haut Aller en bas

Alyenora ⚔ The Bright Emerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» Les Chaos Emeralds et la Master Emerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: wanted :: If I look back, I'm lost :: Liens-