RSS
RSS

Nous manquons de membres dans les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
Félicitations à Larra Ouestrelin qui devient administratrice !
Un grand merci à elle

Partagez|

Terres de la Couronne [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 780
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Terres de la Couronne [1/3] Mer 15 Fév - 23:27


Terres de la Couronne

Fire & Blood



Informations

La Maison Targaryen est à la tête des Sept Couronnes depuis 281 ans précisément, depuis la réussite d'Aegon le Conquérant, ce qui marqua le début d'un nouvel ère à Westeros. Toute fois, le domaine des Targaryen reste l'île de Peyredragon. Leur emblème est un dragon rouge à trois têtes sur fond noir et leur devise est "Feu et Sang"(Fire and Blood). Pour voir d'autres pv des Terres de la Couronne, nous vous invitons ici et pour voir les maisons des Terres de la Couronne, nous vous invitons .

⚜️ Aerys Targaryen Jason Isaacs / Bernard Hill / Bruce Spence
⚜️ Rhaella Targaryen Rebecca Ferguson / Charlize Theron
⚜️ Rhaegar Targaryen Heath Ledger / Chris Hemsworth / Orlando Bloom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 780
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Terres de la Couronne [1/3] Ven 17 Fév - 19:35




Aerys Targaryen

Fire&Blood
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 37 ans, né en 244
Situation familiale : Marié à sa soeur Rhaella Targaryen, fils de Jaehaerys II Targaryen, père de Rhaegar et Viserys Targaryen ainsi que d'une bâtarde, il a failli avoir nombreux autres enfants mais ils ne sont pas arrivés à terme.
Statut : Roi des Sept Couronnes, Roi des Andals, Rhoynar et des Premiers Hommes, Protecteur du Royaume.
Particularités : Sa folie, sa schizophrénie et sa pyromanie. Il avait déjà quelque signes de folies mais depuis son kidnapping, il est méconnaissable et incontrôlable. Il a la phobie des lames.
Allégeance : lui-même
Ennemi(s) : De plus en plus de monde à travers les Sept Couronnes
Allié(s) : Officiellement, tout le monde. Officieusement, les seigneurs commencent à s'en détacher.
Compétences particulières : Son tempérament imposant ; personne n'ose le contredire.
Faiblesses du personnage : Sa folie, sa pyromanie
Groupe : Couronne
Avatar : Jason Isaacs
Traits physique : blond/blond platine - airs fous/durs

Attention, ce PV est difficile et important, en plus d'être imposant. Nous serons très regardant sur sa fiche et ce qui en sera fait. Son évolution RP est obligatoire à prendre en compte.

Aerys n'a jamais été un prince très intelligent ou vif d'esprit, il se dénotait toute fois pour son charme indéniable, un charme tout à fait Targaryen, de beaux cheveux d'argent, de beaux yeux violets et malgré son impulsivité, il était un homme généreux et bienveillant, il faisait attention à son entourage et pouvait même se montrer altruiste. Rien ne laissait présager qu'en grandissant, le prince bon et altruiste commencerait à se montrer jaloux, orgueilleux, méfiant et même cruel. Certains événements l'ont juste poussés à devenir plus paranoïaque qu'il n'aurait du l'être.

Aerys a toute fois toujours eu un penchant pour la chair féminine, il a toujours aimé les femmes, mais en vieillissant, c'est en les blessant qu'il les aimait. Il fût marié dans son adolescence à sa soeur Rhaella, pour qui il n'éprouvait que peu d'affection, ils furent mariés à cause de leur père, celui-ci ayant rencontré une sorcière ayant décrétée que le Prince qui fût Promis viendrait de son mariage avec Rhaella, son père Jaehaerys n'aura pas perdu son temps pour les marier. Ce n'était pas un mariage d'amour, bien loin de là, Rhaella aimant un autre homme et lui-même préférant sa liberté, mais on ne choisit pas ces choses là, il n'avait pas son mot à dire.

Dans sa jeunesse, le Targaryen fût très ami avec le jeune Tywin Lannister, celui-ci étant Page à la capitale. Ils furent aussi amis avec Steffon Baratheon, le cousin d'Aerys et les trois étaient des amis inséparables durant leur jeunesses.

Aerys se montrera être un homme infidèle. Il obtiendra un fils, Rhaegar Targaryen puis sa femme accumulera les fausses-couches. Il sera tout d'abord présent et compatissant à la douleur de son épouse puis avec les années, il deviendra suspicieux et soupçonnera sa femme de le tromper, déclarant que ces enfants mort-nés n'étaient pas les siens, qu'il ne ferait pas d'enfants ainsi.

Toute fois il passera des années à tenter de se repentir, songeant que les Sept lui faisait payer ses pêchers de la chair avec d'autres femmes. Il se confessera et tentera la fidélité un long moment, jusqu'à avoir le prince Viserys. Viserys semblait survivre plus longtemps que les autres et pour éviter tout incident, Aerys plaça son fils son surveillance, interdisant même à sa mère de la voir, il exigera aussi qu'un goûteur goûte le lait de la nourrice, accusant celle-ci de possiblement mettre du poison sur ses mamelons.

Il s'apaisera quelque peu par la suite en voyant la survie de son fils et sa main, Tywin Lannister, fêtera la naissance du petit prince à Port-Lannis avec un grand tournoi.

Tywin aidera énormément Aerys dans ses tâches, notamment lorsque Bravoos et la Banque de Fer viendront réclamer à ce qu'on rembourse les emprunts passés, par les aînés d'Aerys. Ce sera Tywin qui prendra à sa charge les remboursements et en profitera pour construire de nouvelles routes et instaurer une meilleure hygiène de vie dans la capitale et certains alentours.

Aerys développera, à force de se faire couper par les lames du Trône de Fer, une phobie pour toute lame. Il fera interdire tout port d'armes -hormis pour les gardes royaux. La simple vue d'une lame lui étant insupportable.

La folie d'Aerys sera notable aux yeux de tous après le Défi de Sombreval. Avec les années le Roi aura sombré dans la paranoïa mais cet événement aura été un déclencheur pour tous. Aerys accusera son propre fils Rhaegar d'avoir mené ce coup d'état, avec l'aide de Tywin Lannister et d'autres membres de son conseil restreint, alors qu'il n'en n'était rien. Il dégradera toutes ses relations, même celle pourtant si forte avec sa main, même celle avec son fils, fortement troublé par les réactions de plus en plus démesurées de son père.

Aerys fera chercher à Steffon Baratheon et son épouse, une épouse digne de Valyria pour son héritier, mais ils ne trouvèrent rien, ni eux ni les autres. Aerys dut se résigner et Rhaegar épousera la princesse de Dorne, Elia Martell. Il n'aura que peu de considération pour l'épouse de son fils et lorsque celui-ci ramènera leur enfant, la princesse Rhaenys, tout ce qu'Aerys trouva à dire était : elle sent la dornienne.

Pendant toutes ces années, Aerys n'aura pas trouvé meilleur défouloir que son épouse, qu'il n'hésitera pas à frapper ou violer. Il aura eu nombreuses maîtresses, parfois même chez les Dames de Compagnie de son épouse. Une forte rumeur n'est toujours pas tut par ailleurs, celle d'une relation charnelle entre la défunte épouse de Tywin Lannister, Joanna, et Aerys, celui-ci ayant toujours été obsessionnel et presque obscène avec la cousine et épouse de sa main. Tywin pense par ailleurs que Tyrion est probablement le fruit de la bâtardise, de par son handicap et ses yeux vairons.

Aerys est au coeur de tous les problèmes et plus un seul noble ne peut se poser la question du ; a-t-il vraiment perdu la raison ? Car la réponse ne peut être que oui. Un regard sur sa personne suffit pour le confirmer.

Lors du tournoi d'Harrenhal, Aerys aura insulté les Stark à de nombreuses reprises, la première fois en insultant l'héritier Brandon Stark d'incapable, la seconde fois en insultant de façon graveleuse Lyanna Stark, ces provocations envers les autres chevaliers (notamment sa propre garde royale qui s'est faite anéantir par les autres chevaliers, Oswell Whent a perdu son poste en ayant perdu sa joute contre Oberyn Martell, Barristan Selmy lui-même a été battu par Robert Baratheon). L'héritier Stark a décidé de réagir en conséquences et a provoqué le roi en joute. Le roi a accepté et c'est le troisième jour du tournoi qu'ils se sont confrontés.

Aerys tombera dans le coma pendant une lune (de la lune 6 à la lune 7) et a eu la jambe droite brisée par le poids du cheval sur celle-ci. Sa jambe a été réparée par les mestres présents mais il lui faudra réapprendre à marcher et une fois son réveil, il lui faudra beaucoup de repos. Il devra utiliser une canne pour remarcher.
Les RP où Aerys a participé
Ces rp sont obligatoirement à prendre en compte. Ils sont longs, nous le savons, mais jouer le roi inclus de grandes responsabilités, dont savoir ce qu'il s'est passé.
⚜️ Event - Tournoi d'Harrenhal jour 1, jour 2 et jour 3
⚜️ Ses désirs sont des ordres, avec Rhaella Targaryen
⚜️ Quand les dragons s'opposent, avec Rhaegar Targaryen
⚜️ Rugissement désiré, avec Cersei Lannister
⚜️ Don't expect of a wolf to be sweet, avec Lyanna Stark

Tywin Lannister
De meilleur ami à ennemi
Dans leur jeunesse, les deux hommes étaient inséparable, à leur groupe s'ajoutait même Steffon Baratheon ; les meilleurs amis qui soit. Mais en vieillissant, Aerys a commencé à devenir paranoïaque et sa folie n'a fait que s'accroître, malgré les conseils de Tywin. Aerys aura dépassé toutes les limites en défleurant Johanna le soir du mariage entre Tywin et Johanna et Tywin le soupçonne d'être la cause de la naissance de Tyrion, son enfant nain déformé. Et pour pousser toujours plus loin la provocation, Aerys vient de faire de Jaime un membre de la Garde Royal, l'obligeant donc à n'avoir aucune descendance et perdre son héritage, comble de l'énervement pour Tywin qui comptait sur son fils prodigue pour porter la maison. Tywin était la main d'Aerys pendant des années mais suite à cette énième provocation, il a rendu son badge au dépend d'Owen Merryweather.
Rhaegar Targaryen
L'aîné, le brouillon
Il n'aime pas son fils. C'est si simple que ça. Il ne l'aime pas. Il pense qu'il n'est pas son digne héritier, que Rhaegar est trop mou, trop niais, trop gentillet et qu'en agissant de la sorte, le peuple l'écrasera tôt ou tard. Rhaegar ne se laisse pas influencer par son père, il est trop proche du peuple et Aerys a l'impression que son fils fait tout pour le contrer, surtout depuis que celui-ci à épouser contre son avis une Martell et non une femme au sang valyrien. Il aurait pu lui faire honneur et épouser une femme de noble lignée mais Rhaegar s'entête à cette gentillesse écoeurante. Il fût autrefois fier de son fils mais il tend désormais à le haïr lui aussi, il fût autrefois fier car Rhaegar est un combattant hors pair en plus d'être un noble valyrien, mais désormais, tout change.
Lyanna Stark
L'indomptable louve du Nord
Aerys connaît la jeune fille depuis qu'elle a deux ans. Il s'était rendu au Nord il y a 12 années, presque 13 et la jeune fille n'a pas hésité un seul instant, alors qu'il voulait lui tapoter la tête, à sauter sur sa main et la lui mordre à sang. Il en garde encore une trace aujourd'hui sur la main et s'il n'a pas réprimander la jeune fille, il garde en souvenir la sauvagerie de la petite fille, qui lui semblait tenir plus de l'animal que de la femme. C'est au tournoi d'Harrenhal qu'il l'aura revu, sans se douter d'abord qu'elle était le Chevalier d'Aubier Rieur, il ne l'aura vu qu'au soir du premier jour du tournoi, au banquet, dansant avec Rhaegar Targaryen pour la première danse. C'est alors que Varys, son fidèle maître des chuchoteurs, lui apprit la nouvelle : Lyanna avait une armure, celle du chevalier mystère, cachée sous son lit. Intrigué, il demandait suite à sa danse avec Rhaegar, une danse à la jeune femme, qui ne pouvait pas le refuser. La danse aura mis la jeune fille mal à l'aise, outre les mains baladeuses du roi, il n'hésitait pas à lui dire qu'il savait ce qu'elle avait fait, lui posant un ultimatum : joute à nouveau ou je dirai à tous ce que tu as fais. Il lui demandera aussi de faire de Rhaella la reine d'amour et de beauté, mais Lyanna imposera son propre choix : je rejouterai, mais un jour seulement. Elle joutera donc le lendemain, remportant à nouveau toutes ses joutes et offrant même un bouquet de fleurs à la reine Rhaella. Mais aucun des deux n'avait prévu que Rhaegar irait jusqu'à dévoiler l'identité de Lyanna en retirant son heaume, le second jour, devant tous les spectateurs.

Aerys aura fini par connaître la nature de la relation entre Rhaegar et Lyanna, une liaison secrète, car pour lui, les regards ne trompaient pas entre son fils et la louve. Aerys ayant déjà en tête de déshériter son fils au profit de Viserys, n'hésitera donc pas à se mêler de cette relation, non pas pour la désapprouver, mais pour se rendre dans les appartements de Lyanna au soir du second jour, pour l'inciter à continuer cette relation, lui contant ses propres déboires avec Joanna, cette lionne qu'il avait aimé mais qu'il n'avait pas pu avoir à cause des responsabilités de la Couronne, incitant sans le dire, Lyanna à pousser Rhaegar à abandonner son héritage au profit de l'amour. Lyanna ne le fera pas, mais elle qui avait à l'esprit d'abandonner Rhaegar, se remit à croire en cette liaison. Aerys aura donc réussi à réunir la louve et son fils, bien que ses intentions ne soient pas si légitimes qu'il le prétende et que la louve croit, naïve qu'elle est. Lyanna ne voit en Aerys qu'un père soucieux pour son héritier et son bonheur, elle ne voit qu'un homme lassé par la couronne, mais bon au fond de lui. Elle ne voit pas encore le monstre qu'il devient, bien que quelque chose de dérangeant se dégage de lui.

Lyanna l'ignore aussi, mais le roi lui a fait faire une armure spécialement pour elle pour les joutes, à partir du troisième jour. Mais Aerys chutant, elle n'a pas pu jouter et le secret sera bien gardé. Lyanna garde précieusement l'armure.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 780
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Terres de la Couronne [1/3] Ven 17 Fév - 19:36




Rhaella Targaryen

fire & blood
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 36 ans, née en 245
Situation familiale : Mariée à son frère Aerys, fille de Jaehaerys II, mère de Rhaegar et Viserys. Elle a failli avoir 4 autres enfants mais tous sont morts. Elle est actuellement enceinte (depuis la lune 6, an 281) de jumelles à la santé fragile.
Statut : Reine des sept couronnes.
Particularités : Elle enchaîne les fausses couches.
Allégeance : Son fils Rhaegar
Ennemi(s) : Aerys Targaryen
Allié(s) : Les Sept Couronnes
Compétences particulières : Elle est très patiente et maternelle, d'une douceur infinie. Elle fait aussi passer son devoir avant tout.
Faiblesses du personnage : Elle a peur de son époux. Elle est soumise à l'extrême à cause de la peur.
Groupe : Couronne
Avatar : Rebecca Ferguson, Charlize Theron
Traits physique : Blonde - blond platine - traits fins - airs figés/attristés

La vie de Rhaella semble être longue et tragique, elle n'a pourtant que 36 ans. Martyrisée par son époux, ce serait même un euphémisme : battue, violée, meurtrie, subissant les assauts de colères de son époux.

Sa vie n'a pas toujours été si affreuse toute fois, elle connut le véritable amour - ce qu'elle songeait toute fois - dans sa jeunesse : un beau et preux chevalier, de basse - très basse - naissance. Cet homme avait fait battre son coeur, Bonifer Hastif. Lors d'un tournoi, le jeune et courageux chevalier avait même fait de la princesse la reine d'amour et de beauté. Malheureusement pour la jeune femme, elle sera mariée à son frère quelque temps après, suite à une visite de leur père Jaehaerys auprès d'une sorcière de la forêt, ayant décrit que le prince qui fût promis naîtrait de leur lignée. Frère et soeur furent dès lors condamnés.

Rhaella eut quelque dames de compagnie, dont la mère de Doran Martell, la princesse de Dorne, puis Johanna Lannister, qui serait l'épouse de Tywin Lannister.

Les années suivirent et leur premier enfant naissait ; le prince Rhaegar. Mais les années suivantes, Rhaella enchaînait les fausses couches et les enfants morts-nés, sans mettre de mots sur ce qui lui arrivait, ce terrible sort s'acharnant. Ce fût à partir de ce moment qu'Aerys commençait à tourner du nez, il commençait à l'accuser de tromperie. Dans l'ordre, Rhaella fera deux fausses couches, elle aura une princesse morte-née (Shaena) en 267, un fils qui vivra 6 mois et demi (Daeron) en 269, un enfant mort-né en 270, une fausse couche en 271, un prince, Aegon, en 272, né prématurément, qui mourra une année après, puis Jaehaerys, en 274, qui mourra la même année. Aerys ne lui laissera aucun répit : il lui fallait un autre enfant que Rhaegar. Il déclarera que ces enfants morts ne pouvaient pas être de lui, trop orgueilleux pour reconnaître qu'il pouvait échouer à concevoir, ces enfants ne pouvaient être que des bâtards à ses yeux. Pourtant, Rhaella lui avait toujours été fidèle. Il fit, en 274, décapiter la nourrice de Jaehaerys, l'accusant d'avoir tué son fils, il forcera même Rhaella à être enfermée à la Citadelle de Maegor et être constamment suivi par des Septa pour s'assurer qu'elle ne le tromperait pas. Rhaella apprendra par la même occasion que si elle, avait été fidèle à ses voeux, Aerys avait quant à lui eu bon nombre de maîtresses et avait vu cela comme une punition divine que lui avoir pris ses enfants.

En 276, elle réussira toute fois à mettre au monde Viserys, un petit enfant maigrichon mais en bonne santé. Mais Aerys lui aura interdit de l'approcher, obligeant les gardes royaux à surveiller l'enfant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, Rhaella n'avait aucun droit d'approcher son fils et ce furent aux nourrices de nourrir l'enfant. Elle ne put donc jamais créer de véritable lien fort avec Viserys, n'ayant pas le droit de l'approcher. Elle se concentra donc au moins sur Rhaegar lorsqu'elle le pouvait, lorsque celui-ci n'était pas avec mestre, septon, et bientôt, maître d'armes.

Ce n'est que maintenant en 281, grâce à l'aide de Tywin Lannister, que la mère peut enfin être avec son second fils. Toute fois, depuis quelque temps, Aerys est plus fou qu'il ne l'a jamais été, comme si sa folie empirer, sa paranoïa et autres problèmes, il semble prendre plaisir à punir et tuer des hommes et venir violer sa femme suite à ces meurtres. Ils font pourtant chambre à part, Rhaella refusant de partager le lit de son époux, de toute façon souvent occupé par d'autres femmes, puisque celui-ci a rompu ses promesses faites quelque années auparavant pour reprendre des maîtresses. Il lui arrive toute fois encore de venir tourmenter sa femme et Rhaella n'ose lui refuser : personne n'ose refuser quoi que ce soit à Aerys, de peur d'aggraver les choses.

Rhaella est enceinte depuis la lune 6, an 281, de jumelles dont la santé sera fragile. Elle a aussi pris avec elle deux nouvelles dames comme dames de compagnie, Janna Tyrell et Larra Ouestrelin.
Les rp où Rhaella a participé
⚜️ La nuit tombe pour un lendemain radieux, avec Rhaegar Targaryen
⚜️ Le Tournoi d'Harrenhal, jour 1 et Jour 2, Rhaella a été renvoyée le soir du second jour, son départ pour Port-Réal s'est fait le matin du troisième jour du tournoi.
⚜️ Ses désirs sont des ordres (-18), avec Aerys II Targaryen

Rhaegar Targaryen
Fils adoré
Son fils, sa fierté. Elle porte pour Rhaegar un amour immodéré, bien qu'elle ait honte de se laisser faire auprès d'Aerys, elle aurait aimé être une mère plus forte pour donner meilleur exemple à son fils. Mais elle voit que Rhaegar est un homme bon, juste, doux, elle sent qu'elle a réussi son éducation et qu'il est bien loin de ressembler à son père. Elle remercie les Sept chaque jour pour cela.   Elle ne lui en veut pas, contrairement à son père, pour avoir épousé une dornienne à une valyrienne, elle sait que Rhaegar aura déjà bien assez attendu pour se marier et qu'il a fait de son mieux, mais aucune valyrienne ne semblait assez pure et belle pour perdurer leur lignée. Elle est d'ailleurs heureuse d'avoir une petite fille, qu'elle aime tout autant que ses propres enfants.
Aerys II Targaryen
Le pire cauchemar
L'amour n'est jamais venu ente eux, pas même un amour fraternel. Rien. Leur mariage fût désastreux, triste, Rhaella aimait un homme qu'elle n'a jamais pu avoir et a du subir les assauts de son frère. Aujourd'hui, sa plus grande peur est son frère et sa violence, sa cruauté, il la frappe, la violente sans la moindre once de regrets, il semble même y prendre plaisir. Elle n'ose rien faire contre lui, même essayer de le tuer, Aerys est trop paranoïaque et finirait par le deviner, le voir, elle préfère donc ne rien essayer de peur que cela se retourne contre elle tôt ou tard, sa vie ressemble déjà à un enfer, elle ne veut pas aggraver la situation.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 780
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Terres de la Couronne [1/3] Ven 17 Fév - 19:36




Rhaegar Targaryen

fire & blood
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 22 ans, né en 259
Situation familiale : Marié à Elia Martell, père de Rhaenys Targaryen
Statut : Prince héritier des Sept Couronnes, Prince de Peyredragon
Particularités : Outre son talent inné pour le combat et les joutes, c'est aussi un poète de talent, un grand chanteur ainsi qu'un musicien jouant de la harpe.
Allégeance : Son père.
Ennemi(s) : Son propre père.
Allié(s) : Dorne.
Compétences particulières : L'érudition, le chant, la poésie, le combat, la musique
Faiblesses du personnage : Son romantisme exacerbé, son grand coeur, son sens de la famille
Groupe : Couronne
Avatar : Heath Ledger, Chris Hemsworth, Orlando Bloom
Traits physique : Blond / blond platine - traits fins - dessin de Rhaegar Targaryen

Rhaegar Targaryen est le premier fils d'Aerys et Rhaella Targaryen. Il fût tout jeune la fierté de son père, un homme qui aurait dirigé pour lui et aurait fait perdurer la lignée. Mais jamais Rhaella ne donna de fille, enchaînant les fausses couches, le seul enfant survivant fût, nombreuses années après, Viserys, un autre petit garçon. Aerys agitera Westeros tout entier pour trouver une épouse valyrienne à son fils ; aucune Velaryon ni Celtigar ne convenaient, il enverra les Baratheon et d'autres personnes chercher jusqu'aux cités libres une valyrienne pour son fils, mais rien.

Rhaegar est un homme sensible aux personnes l'entourant, sensible face à la pauvreté, il lui est déjà arrivé de descendre chanter dans la rue et jouer de la harpe et donner l'argent aux pauvres. Un prince bon et généreux, fidèle à ses principes, vivant toute fois dans l'ombre de la colère d'Aerys, toujours plus grande et plus forte. Rhaegar se découvrira avec les années un talent inné pour le combat et pour la joute, un très grand guerrier, c'est ce qu'on prévoyait pour lui tout du moins. Il enchaînait les joutes et ne sera jamais défait, mais le combat n'était pas ce qui l'intéressait : la poésie, l'art, le chant, la musique en revanche, l'intéressaient bien plus. Rhaegar est donc en quête d'une muse, quelqu'un sachant fait vibrer sa corde sensible, mais il ne l'a pas encore trouvé. C'est un homme passionné ayant le coeur sur la main, au désespoir de son père. Rhaegar sera ami avec des chevaliers de bas rang, même avec la main de son père, Jon Connington, même avec un garde royal, Arthur Dayne.

Il acceptera toute fois d'épouser Elia Martell, princesse de Dorne. Ce mariage sera purement politique et ne plaira pas à Aerys : Elia était une dornienne, pas valyrienne. Aerys n'acceptera jamais ce mariage et ce fût avec difficulté que Rhaegar présentera sa fille Rhaenys à son père, craignant le rejet de celui-ci en voyant ce petit être à la peau colorée et chevelure sombre : en plus d'être une fille, elle n'avait pas de traits valyriens.

Rhaegar sent toute fois que son père part à la dérive et qu'il faudra faire quelque chose, il a beau être souvent dans ses pensées et dans la lune, il a le sens des responsabilités et voit bien la crainte montante du peuple face aux actions et réactions de son père, qu'il n'accepte d'ailleurs pas.

L'état de santé d'Elia lui ait parvenu, hélas mari et femme doivent avoir un héritier au plus vite, bien que les mestres aient déconseillés à la princesse d'avoir de nouveaux enfants.

Rhaegar perd peu à peu l'espoir de trouver sa muse. Rhaegar est homme à se concentrer sur une personne, ce besoin vital de trouver cette personne, cette âme soeur comme il a pu le lire dans les livres, et ainsi s'y consacrer pleinement et sans réserves. Il cherche, sans toute fois oser s'y jeter réellement, surtout par respect pour Elia Martell. Peut-être devrait-il redescendre sur terre et se faire enfin à l'idée que cela n'arrivera pas, que ce n'est pas fait pour lui. Ou peut-être pas.
 
Elia Martell
Epouse
L'amour n'est jamais venu entre eux. Ils s'acceptent, ils se tolèrent, ils pourraient même dire qu'ils s'apprécient et se respectent. Mais Elia est trop douce pour Rhaegar, trop gentille, elle n'a pas ce piquant qu'il aurait recherché chez une femme si on lui avait laissé le choix. Une relation qu'il trouve fade et sans saveur. Toute fois, Elia est une femme capable d'écouter et la communication entre les deux n'est pas compliqué, il pourrait même dire qu'elle est une amie pour lui, mais Rhaegar a besoin de passion et d'inspiration pour s'épanouir, ce qu'il ne ressent pas dans cette relation et ce qui l'enferme peu à peu sur lui-même. Il tient à respecter Elia et leur fille et si cela ne tenait qu'à lui, il ne lui infligerait pas le supplice d'un second enfant. Ils n'ont malheureusement pas le choix, il leur faut un héritier, il leur faut donc partager leur couche régulièrement et espérer que cet enfant arrivera au plus tôt, pour qu'ils puissent ensuite chacun vivre leur vie comme bon leur semble, car il se doute que ses sentiments de relation fade et ennuyeuse sont partagés par son épouse, cela n'a pas été faute d'y remédier et peut-être leur faudra-t-il plus de temps pour s'aimer, bien qu'à ce jour, ce soit encore dur à imaginer.
Aerys Targaryen
La folie personnifiée
Il a aimé son père, il le craint désormais. Depuis qu'il a été kidnappé, il a changé et en mal, très mal. Rhaegar craint son père et sa pyromanie naissante mais surtout, ce qu'il est capable de faire et ce qu'il ferait à Westeros tout entier, ce qu'il commence déjà à faire. Rhaegar sent qu'il ne peut pas continuer à laisser ça se passer mais la communication avec son père semble être rompue depuis un bon moment maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Terres de la Couronne [1/3]

Revenir en haut Aller en bas

Terres de la Couronne [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Terres de la Couronne
» Les Terres de la Couronne [6/7]
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Annulation des sessions Terres Balafrées du 25 et 27 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: Visages du Royaume :: Postes Vacants-