RSS
RSS

Nous manquons de membres dans Dorne, Le Conflans, le Val et l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

(M/Libre) Tom Hiddleston ⚜️ Ser Desmond Redwyne ⚜️ Chevalier de la maison Redwyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: (M/Libre) Tom Hiddleston ⚜️ Ser Desmond Redwyne ⚜️ Chevalier de la maison Redwyne Ven 28 Avr - 0:19

Desmond Redwyne

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Cousin de Mace Tyrell par Olenna Tyrell, née Redwyne, il est fiancé depuis quelques mois à Denyse Hightower
Statut : Chevalier de la maison Redwyne
Métier : chevalier
Particularités : cache bien son jeu
Allégeance : Au Tyrell
Compétences particulières : Bon orateur, chevalier émérite
Faiblesses du personnage : peu sûr de lui, trop charmeur
Groupe : Bief
Avatar : Tom Hiddleston. Il est difficilement négociable. je trouve que Eoin va bien au personnage à la fois un homme charmeur mais aussi très possessif sous ses airs de bon vivant
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

- Desmond est né en 259 à La Treille sur les terres des Redwyne
- Il est le neveu de Olenna Tyrell et le cousin de Mace Tyrell
- Il n'est pas l'aîné des Redwyne et sauf malheur, il n'héritera pas des terres Redwyne
- Il a été l'écuyer du père de Mace et est fait chevalier à l'âge 20 ans
- Il a rencontré Denyse à Hautjardin alors qu'elle était en visite et depuis lors il veut sa main, main qu'il a finit par obtenir grâce au soutien de sa tante
- Il accompagne les Hightower au tournoi d'Harrenhal. Il se trouve à côté de sa fiancée dont le comportement ne lui plait guère.

Denyse Hightower
Fiancée obsédante
Denyse, Desmond 'apprécie, du moins physiquement. Ils sont fiancés depuis quelques mois et on peut dire que le courant ne passe pas. Bien que fiancés, Denyse ne l'entend pas ainsi. Elle n'aime pas cet homme. Il ne l'a jamais aimé. Elle le considère vaguement comme un potentiel ami, mais rien de plus. Elle ne supporte plus son caractère d'homme possessif et Desmond ne comprend pas pourquoi elle se montre si distante, il est son fiancé après tout. Et s'il se doute qu'il ne pourra jamais avoir son cœur, il désire l'obtenir.
Alerie Tyrell
Respect mutuel
Alerie et Desmond se respectent mais Alerie ne peut s'empêcher de rester distante avec ce futur beau-frère en perspective. Il est bien trop proche de sa belle-mère oleana qui n'est autre que sa tante. Mais la future suzeraine du Bief n'oublie par ppour autant qu'il peut devenir un soutien de taille pour s'affirmer en tant que suzeraine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: (M/Libre) Tom Hiddleston ⚜️ Ser Desmond Redwyne ⚜️ Chevalier de la maison Redwyne Ven 28 Avr - 0:19

Mot de l'auteur

Informations

Tout d'abord merci d'avoir tout lu

Desmond est un personnage important pour Denyse pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de son fiancé Smile

Avatar : L'avatar est difficilement négociable. J'adore Tom Hiddleston et je trouve qu'il va bien. Mais s'il ne te plait pas on peut bien évidemment discuter je demeure ouverte du moment que c'est un rouquin parce que les Redwyne sont roux Razz

Pseudo : Il n'est pas négociable. Desmond Redwyne existe bel et bien.

Histoire : Alors là par contre elle est trèssssssssss libre. J'ai mis quelques petites choses essentiels et en lien avec la famille mais tout le reste est libre. Il y a très peu d’information à son sujet du coup voilà Smile

Les liens : ils ne sont pas négociables mais évolutifs héhé Smile

Voilà voilà j'espère te voir bientôt par icii

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Tom Hiddleston ⚜️ Ser Desmond Redwyne ⚜️ Chevalier de la maison Redwyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1