RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans et le Val.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

Dorne [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 673
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Dorne [1/4] Mer 15 Fév - 23:30


Dorne

unbowed, unbent, unbroken



Informations

La Maison Martell est à la tête de Dorne depuis nombreux siècles. Ils furent les derniers à céder aux Targaryen, après des siècles de guerre puis d'ignorance, ce sera Daeron II Targaryen qui aura fait en sorte que ce conflit cesse. Leur emblème est un soleil sur un fond orange et leur devise est "Insoumis, invaincus, intacts"(unbowed, unbent, unbroken). Pour voir d'autres pv de Dorne, nous vous invitons ici et pour voir les maisons de Dorne, nous vous invitons .


⚜️ Doran Martell Mahesh Jadu / Naveen Andrews
⚜️ Oberyn Martell Avan Jogia
⚜️ Lewyn Martell Oded Fehr
⚜️ Manfrey Martell Luke Pasqualino
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 673
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Dorne [1/4] Ven 17 Fév - 17:11




Doran Martell

unbowed unbent unbroken
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 34 ans, né en 247.
Situation familiale : Marié à lady Mellario de Norvos, père d'Arianne Martell, bientôt père de Quentyn Martell.
Statut : Prince régent de Dorne.
Particularités : Il est atteint de la goutte. Il parle le Haut Valyrien. Il a des vices inavoués, mais il se conforme à une certaine droiture.
Allégeance : Aerys Targaryen
Ennemi(s) : Aerys Targaryen
Allié(s) : Rhaegar Targaryen
Compétences particulières : Eloquence, érudition, sagesse
Faiblesses du personnage : sa santé s'aggravant, sa patience n'est pas celle typique des dorniens et est très mal perçue (perçue comme une faiblesse et une incapacité à agir).
Groupe : Dorne
Avatar : Maheshe Jadu
Traits physique : Brun, peau matte

Doran est le fils aîné de la princesse de Dorne. Il est le grand frère d'Elia, puis Oberyn Martell. Depuis toujours, Doran a de l'affection pour les livres et la connaissance. Doran a toujours été un enfant très calme et intéressé, curieux, un enfant qui comprenait vite tout ce qu'on lui enseignait.

Il fût toute fois fou de joie à l'idée d'avoir une petite soeur, puis un an après avoir un frère. Les frères et soeurs s'adoraient bien vite malgré les différences d'âge, unis, ils l'étaient. Sa mère ayant fait beaucoup de fausses couches, Doran aura été seul pendant plusieurs années, il aura eu deux petits frères, Mors et Olyvar, tous deux morts dans leur berceau jusqu'à l'arrivée d'Elia et Oberyn. Il se jura de prendre soin d'eux et c'est ce qu'il fera tout au long de leur enfance. Elia lui ressemblait à mesure du temps : douce, calme, tempérée, quand Oberyn était fougueux, tempétueux, colérique, incontrôlable, haut en couleurs.

Dans sa jeunesse, Doran voyagera à travers les cités libres et y fera la rencontre de Lady Mellario, les deux jeunes gens tomberont éperdument amoureux, si bien que Lady Mellario le suivra à son retour à Dorne.

La première fois où sa mère, princesse régente de Dorne lui fera confiance, sera en 273, elle lui fera confiance au point de lui confier Lancehélion pendant que celle-ci prendra Elia et Oberyn avec elle en voyage à travers Westeros pour leur trouver un mari et une épouse. Dirigeant temporairement pour sa mère, il devra en assumer toutes les conséquences : il devra exiler temporairement son frère Oberyn, trop tempétueux, de Dorne, pour cause, celui-ci avait couché avec la femme d'Edgar Ferboys, celui-ci l'ayant découvert demandera justice et se battra en duel. Les deux se blessèrent, l'un recouvrait de ses blessures et l'autre en mourait. Pour cause, Oberyn avait empoisonné ses lames et par conséquent, tué Edgar Ferboys. Doran n'eût d'autres choix qu'exiler son petit frère, qu'il aimait pourtant beaucoup, il fit preuve lors de cet exil d'impartialité, prouvant qu'il pouvait faire la part des choses entre ses sentiments et ce qui était bon de faire pour Dorne. Peu après avoir fait ses preuves auprès de sa mère, Doran épousera Lady Mellario, ce qui fût un mariage d'amour, quelque chose de particulièrement rare et par conséquent remarqué, les mariages étant normalement politique, il n'est pas dit que sa mère n'ait pas essayé d'empêcher cela, car cela aurait pu priver Dorne d'une grande alliance, mais l'amour primant, Doran et Mellario se seront mariés et ils seront parents de la petite Arianne Martell en 276.

Et c'est en 279 que Doran deviendra le prince régent de Dorne, remplaçant sa mère à sa mort. Toute fois, la goutte commence à le prendre, lentement mais sûrement, l'un de ses pied commence à lui faire défaut. Il n'y a pas de remèdes connus à ce jour et cette maladie empirera avec les années. Lorsqu'il se sent trop mal, il trouve réconfort au sein des Jardins Aquatiques où il peut regarder les enfants s'amuser dans l'insouciance.
 
Lady Mellario
Epouse adorée
Il a fait sa rencontre à Norvos, là d'où elle vient. Mellario est une femme de haute naissance et il tombait sous le charme immédiatement ; intelligente, instruite, raffinée, elle avait tout de même une certaine poigne et du caractère. Ils tombèrent amoureux et après quelque temps, il la ramènera à Dorne. Et quelque années encore après, ils se marieront. Ils auront ensemble la petite Arianne Martell, une princesse pleine de vie. Lady Mellario est de nouveau enceinte, de leur second enfant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 673
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Dorne [1/4] Ven 17 Fév - 17:11




Elia Martell

unbowed, unbent, unbroken | fire & blood.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 25 ans, née en 256
Situation familiale : Mariée au prince héritier Rhaegar Targaryen, mère de Rhaenys Targaryen. Elle est aussi la soeur de Doran et Oberyn Martell.
Statut : Princesse de Dorne, future Reine des Sept Couronnes
Particularités : Sa santé très fragile
Allégeance : Maison Targaryen
Ennemi(s) : Aerys Targaryen
Allié(s) : Dorne
Compétences particulières : Erudition, éloquence
Faiblesses du personnage : Sa santé fragile
Groupe : Dorne
Avatar : Freida Pinto, Morena Baccarin
Traits physique : Brune, la peau matte, dessin d'Elia

On ne peut pas dire qu'Elia Martell soit le cliché de la femme dornienne, impulsive et volage. Au contraire, Elia Martell est une femme douce, raffinée et délicate, au sens de la famille très poussé, de même pour le sens du sacrifice, elle est aussi très maternelle. C'est aussi pour cette raison que ses frères se sont toujours montrés très protecteur avec la douce Elia, connaissant son caractère doux ; Elia ne ferait jamais de mal à une mouche.

Elia est quelqu'un d'érudit, favorisant le savoir à la violence, favorisant la discussion diplomatique au règlement de compte par les armes, elle n'est pour autant pas naïve et ne se laisse pas faire non plus, elle a un très grand sens de la répartie et aime les plaisirs simple qu'offrent la vie.

Elia est la petite soeur de Doran Martell, mais grande soeur d'Oberyn - d'une année toute fois. Elle a grandi sous l'emprise d'une mère au caractère tempétueux, dont le mari n'aurait jamais, ô grand jamais, osé la contredire. Elia a beaucoup appris de sa mère, toute fois elle favorise la douceur pour régler ses différents. Elia a eu beaucoup de prétendant mais fidèle aux règles de bienséance, elle n'aura jamais rompu ses voeux et n'aura connu d'hommes avant son mariage, tenant à être respectable avant tout. Beaucoup de prétendants mais la mère d'Elia, princesse régente de Dorne en son temps, avait surtout en tête de la marier au futur roi des Sept Couronnes. Pourtant, Aerys Targaryen désirait une femme valyrienne pour son fils aîné afin de perpétuer la ligne pure, mais la mère d'Elia avait tel caractère qu'elle a réussi à convaincre les Targaryen de marier leur héritier à son unique fille.

Elia fût donc mariée au prince Rhaegar et ce mariage n'aura pas été par amour mais par devoir, elle ne manque toute fois de rien auprès de Rhaegar - sinon du respect d'Aerys qui a en horreur la dornienne.

Elia est mère depuis une année, de la petite Rhaenys. La santé d'Elia est très fragile, c'est pourquoi le mestre lui a conseillé de ne plus avoir d'enfants ; mais elle sent qu'elle n'aura pas le choix que faire un autre enfant au futur roi des Sept Couronnes, car il lui faut un héritier à lui aussi. Cela demandera beaucoup d'efforts et elle ne sait pas encore si elle serait prête à tant d'efforts.

Depuis quelque jours toute fois, la princesse se sent nauséeuse. Est-ce signe d'une nouvelle grossesse ?

Il n'est pas dis, toute fois, que la princesse Elia n'ait pas quelque courtisans. Si son mari est homme à ne se consacrer qu'à une seule personne, elle voit bien qu'il est distant avec elle, et elle reste une femme avant tout. Il faut savoir se faire plaisir de temps à autres et il n'est pas impossible qu'elle cède un jour à l'un de ses courtisan.
 
Rhaegar Targaryen
Mari
Rhaegar est quelqu'un qui lui semble être difficile à comprendre. Un dragon qui aurait besoin d'être dompté, mais elle n'a pas l'impression de pouvoir le faire et d'avoir les cartes en main pour cela. Impulsif, tantôt il ira combattre, tantôt il descend dans la rue avec sa harpe. Elle fait de son mieux pour essayer de comprendre son mari, mais elle n'y parvient tout simplement pas. Son mari est à la grande limite un ami et elle double et redouble d'efforts pour que ce mariage se passe dans les meilleures conditions possible, elle n'a toute fois pas l'impression de pouvoir le rendre heureux, comme s'il cherchait l'inaccessible, quelque chose qui n'existe pas et qu'il recherche en vain. Elle s'y est toute fois fais, il est ainsi et peut-être qu'un jour, quelqu'un le comprendra vraiment, elle lui souhaite même. Mais elle n'y parvient pas, trop mystérieux sans doute. Elia ne l'aime pas vraiment, ce mariage ne sera pas un mariage d'amour, elle l'a toujours su, elle n'aurait pas la chance de son frère aîné pour cela, Doran a fait le mariage heureux et amoureux auquel elle n'aurait pas droit, auquel leur mère n'a pas eu droit, auquel, très probablement, Oberyn n'aurait pas droit. C'est un brin fataliste, mais elle s'y est fait. Elle se console au moins sur le magnifique enfant que lui a fait son époux, une princesse qu'elle chérie de tout son coeur, bien que la petite Rhaenys tienne plus d'elle que de son père. Elle tente d'être amie avec Rhaegar, tout comme il tente d'être son ami, mais lui non plus ne semble pas parvenir à apprivoiser Elia, pourtant douce et délicate et peu difficile à combler.
Doran Martell
Grand frère
Elia a toujours été couvée par son grand frère, toujours surveillée, le grand frère a toujours été présent et a toujours veillé à rendre la vie d'Elia plus douce. Frère et soeur sont similaires, tout deux ont un tempérament calme et sage, tout deux sont des érudits appréciant les plaisirs simples de la vie. Elia lui en veut toute fois, même si elle comprend ce qui l'a poussé à faire ça, car Doran a exilé temporairement leur petit frère Oberyn, elle estime que ce n'est pas ainsi qu'on peut veiller sur sa famille, même si Oberyn est fier et indépendant, il reste leur petit frère. Mais Doran ne veut rien entendre sur ce sujet.
Oberyn Martell
Petit frère
Oberyn a toujours été différent de ses aînés, le petit dernier s'est toujours cru tout permis et jamais leur parents ni Doran et elle-même ne l'ont contredis. Le petit garçon est orgueilleux, arrogant et cela ne s'arrangera pas avec les aînés. Pour autant, Elia Martell adore son petit frère, bien qu'elle craigne pour sa vie, celui-ci prétend vivre pleinement afin de ne rien regretter, puisqu'il a réussi à échapper au mariage, il veut profiter pleinement de sa vie et des opportunités qu'il avait. Elia lui en voudra pour la mort d'Edgar Ferboys et les circonstances, mais elle sera surtout triste pour lui lorsque Doran l'exilera. Oberyn et Elia, enfants, jouaient beaucoup ensemble et s'adoraient, mais avec les années, Elia se sent plus proche de Doran qu'Oberyn, celui-ci étant trop indépendant et ne semblant pas se soucier de ce qui l'entoure. Elle l'aime tout de même, ce petit frère, elle espère juste qu'il sera heureux et qu'il sortira sain et sauf de ses expéditions et de son exil temporaire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 673
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Dorne [1/4] Ven 17 Fév - 17:30




Oberyn Martell

unbowed, unbent, unbroken
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 24 ans, né en 257.
Situation familiale : Célibataire, a failli épouser Cersei Lannister mais ce mariage n'a jamais eu lieu. Il est déjà père officiellement de deux bâtardes (Obara et Nymeria) mais deux autres dont il ignore encore l'existence (Tyerne et Sarella).
Statut : Prince de Dorne
Particularités : Il s'est fait appelé "la Vipère Rouge" il y a quelque années, après avoir empoisonné un seigneur de Dorne.
Allégeance : Maison Martell
Ennemi(s) : Maison Ferboys, maison Tyrell et autres maisons du Bief.
Allié(s) : Le reste de Dorne.
Compétences particulières : Le combat (lance principalement), les poisons
Faiblesses du personnage : Son impulsivité, son arrogance
Groupe : Dorne
Avatar : Avan Jogia
Traits physique : Brun - peau matte - cheveux mi-long - dessin d'Oberyn Martell.

Oberyn est le troisième enfant de la princesse de Dorne. Oberyn aurait pu être celui qui était envieux : un grand frère qui hériterait d'une principauté qui a fait parlé d'elle pendant des siècles, une soeur si belle que la rosée du matin à qui on promettait un beau mariage et Oberyn, le dernier fils, le dernier enfant, et lui n'hériterait de rien. Et en grandissant, il en fût heureux ; il était, contrairement à ses aînés, terriblement libre. Libre de connaître multiples plaisirs.

Oberyn fût proche durant son enfance de sa soeur Elia Martell, ils étaient inséparable, toujours à jouer l'un avec l'autre malgré la fragilité d'Elia ; garde à qui osait approcher la princesse sans l'autorisation de son petit frère !

Oberyn a toujours eu ce caractère tempétueux, impertinent, arrogant, mais pourtant très curieux ; l'envie de tout savoir et de dépasser les codes imposés. Il développera un immense talent avec les armes, désirera même apprendre à la Citadelle. Mais sa mère avait d'autres projets et lui et Elia voyagèrent jusqu'à Castral Roc pour rendre visite à la maison Lannister, sa mère tentant de marier ses enfants aux jumeaux Cersei et Jaime Lannister. Mais cela ne se faisait jamais et ils repartirent bredouilles, Oberyn prit toute fois goût à cette aventure hors de Dorne et ce que Westeros avait d'intéressant.

Il devenait vite ce petit garçon impertinent, si bien qu'à ses 16 ans, on le retrouvait dans le lit de la femme du seigneur Edgar Ferboys. Celui-ci demandera réparation et Oberyn le provoquera en duel ; ils se battront, seront tout deux blessés, mais Edgar mourra de ses blessures. Oberyn l'avait empoisonné et grâce à cela, il obtenait le surnom de "la vipère rouge". Malheureusement pour lui, Doran, son frère aîné, devait sévir et imposait, par égard pour la maison Ferboys, l'exil temporaire d'Oberyn, de Dorne. Oberyn saisira l'occasion pour aller étudier à la Citadelle des Mestres puis pour voyager à travers le monde. Il concevra sa première bâtarde Obara à Villevieille avec une prostituée, il ira ensuite jusqu'à Volantis et concevra sa deuxième bâtarde, Nymeria. Il ignore l'existence de ses deux autres bâtardes, Tyerne, elle aussi conçue au Bief et Sarella, conçue avec une femme-pirate des Îles d'Eté. Il menait la vie dont il rêvait, regrettant toute fois amèrement d'avoir été séparé de sa soeur qu'il chérissait tant, sa soeur qui fût mariée au prince Rhaegar Targaryen.

Oberyn continue ses péripéties, ses voyages à travers le monde, dans une quête de connaissance permanente. Mais il peut désormais enfin rentrer à Dorne...
 
Elia Martell
Soeur adorée
Elia a toujours été plus proche de Doran car les deux partagent la même philosophie, mais Elia et Oberyn ont pratiquement le même âge et ont toujours joués ensemble, ils ont grandis ensemble et ils se sont toujours adorés. Ce n'est pas forcément le rôle du petit frère de protéger sa grande soeur, pourtant Oberyn en a toujours eu envie, prenant sa défense à chaque instant, même devant les possibles prétendants d'Elia ; aucun d'eux n'est assez bien pour sa soeur. Oberyn n'aime pas l'homme qu'elle a épousé, il n'a pas eu son mot à dire sur le mariage de sa soeur au Targaryen, mais il n'en n'est pas très content et ne peut rien y faire. Elia et Oberyn ont toujours été inséparable et il ne peut que se sentir jaloux de voir sa soeur lui être retirée de la sorte.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 673
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Dorne [1/4] Ven 17 Fév - 18:01




Lewyn Martell

unbowed unbent unbroken.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : ici
Situation familiale : Voeux de Célibat officiellement. Il est le petit frère de l'ancienne princesse régente de Dorne, celle qui fût la mère de Doran, Elia et Oberyn Martell.
Statut : Membre de la Garde Royale d'Aerys II Targaryen, Prince & Chevalier
Particularités : Il ne respecte pas ses voeux de célibat et a une maîtresse. Les frères de la garde le savent et gardent le secret pour lui.
Allégeance : Maison Martell avant tout.
Ennemi(s) : Personne pour l'instant
Allié(s) : Ses frères de la Garde Royale, Dorne.
Compétences particulières : Talent dit incroyable au combat.
Faiblesses du personnage : Impulsivité
Groupe : Dorne
Avatar : Oded Fehr
Traits physique : Brun - peau matte - dessin de Lewyn

Lewyn est le petit frère de la princesse de Dorne, la mère de Doran, Elia et Oberyn Martell. Il voit vite qu'il n'aura pas sa place au sein de Dorne, il apprend vite à combattre et une fois son écuyage fini, une fois chevalier, il tente de s'engager. Combattre lui semble être une bonne manière de vivre.

Lewyn aime les femmes et ne s'en est d'ailleurs jamais caché, il les aime toutes autant qu'elles sont et en général, elles le lui rendent plutôt bien. Il vivra sa vie de cette façon jusqu'à entrer au sein de la Garde Royale, où il devra faire ses voeux de célibat. Voeux qu'il ne respectera toute fois pas, ses frères de la garde royale le savent et gardent pour lui le secret, car en dépit du reste, il est un très bon guerrier et bon stratège. Lewyn gardera donc pendant nombreuses années sa maîtresse, ses frères estiment toute fois que cela pourrait se retourner un jour contre lui et que les voeux de célibat ne sont pas là pour rien ; ne pas penser aux femmes, se donner entièrement au combat, n'avoir aucune faiblesse. Mais Lewyn ne l'entendra pas de la même oreille et prouve chaque jour qu'il reste un très bon chevalier et qu'il sait manier son épée. Ce qui est vrai.
 
Elia Martell
nièce
Lewyn a un sens poussé de la famille et il veille autant que possible sur la princesse Elia, qui pourrait un jour être la reine. Il l'apprécie beaucoup, l'a vu grandir et voit quelle fragile jeune femme elle est. Il voit bien toute fois que sa nièce n'est pas si heureuse qu'elle devrait l'être, il voit aussi combien son accouchement l'a fatiguée. Il voit aussi que Rhaegar Targaryen ne porte pas suffisamment d'attention à son épouse et cela le révolte, sur-protecteur par nature avec sa famille, sa nièce mériterait pourtant mieux, à ses yeux ; elle est douce, gentille, perspicace, instruite, pleine de qualités qui feraient rêver les hommes. Lewyn ne serait certainement pas celui qui s'opposerait à un possible amant d'Elia de la courtiser, bien au contraire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 673
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Dorne [1/4] Ven 17 Fév - 18:18




Manfrey Martell

unbowed, unbent, unbroken
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : Entre 20 et 30 ans
Situation familiale : Marié (choix quant à l'épouse). Il est le cousin de Doran, Elia et Oberyn Martell.
Statut : Chevalier
Particularités : Aucune
Allégeance : Maison Martell
Ennemi(s) : Certains hommes à Dorne
Allié(s) : Certaines femmes à Dorne & sa famille.
Compétences particulières : Combat (joute, lance, épée, javelot).
Faiblesses du personnage : Impulsivité
Groupe : Dorne
Avatar : Luke Pasqualino
Traits physique : Brun, peau matte.

Manfrey est le cousin de Doran, Elia et Oberyn Martell. Il a vécu toute sa vie, pratiquement, à Lancehélion, ne le quittant que pour son écuyage.

Manfrey est comme tout dornien, un homme sanguin, il a le sang chaud, il est impulsif et orgueilleux, il a tout de même ses valeurs et tient en haute estime sa maison ; attention à qui essaierait quoi que ce soit contre sa maison.

Il est aussi marié depuis peu (libre choix pour l'épouse) et il se peut que les enfants suivent. Si libertin puisse-t-il être, il n'a pas de bâtards et espère ne pas en avoir non plus, il laisse ça pour le prince Oberyn qui en compte déjà deux officiellement.
 
Oberyn Martell
Si l'impulsivité avait un nom
Si Manfrey se pensait impulsif et fougueux, ce n'est rien à côté du prince Oberyn. Oberyn est l'impulsivité même et Manfrey avouerait que ça l'amuse, cette manière qu'il a de vivre sa vie, une manière exceptionnelle et dont il aurait bien envie. Oui, Manfrey envie Oberyn et aurait aimé avoir cette même liberté, Oberyn n'est pas marié contrairement à lui, il est libre d'aller où il veut, comme bon lui semble et il n'a aucun compte à rendre. Alors ça l'amuse. Oberyn n'a que 24 ans mais son nom résonne à travers Westeros, il en est convaincu. Tous connaîtront la vipère rouge. Oberyn a d'ailleurs ramené deux bâtardes, Obara et Nymeria, aux jardins aquatiques, ce qui prouve bien que le jeune homme sait comment s'amuser.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Dorne [1/4]

Revenir en haut Aller en bas

Dorne [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FLOOD PRIVE ▲ la région du pays de Dorne
» Game of Thrones Pro Tour (Milieu de la saison 3)
» 298 - Lune 12 - Semaine 2 - Jour 4 - DORNE
» Sous le soleil de Dorne, les araignées dansent !
» [Fléaufort] Le fils perdu et la perle de Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: Visages du Royaume :: Postes Vacants-