RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Dorne [1/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 915
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Dorne [1/6] Mer 15 Fév - 23:30


Dorne

unbowed, unbent, unbroken



Informations

La Maison Martell est à la tête de Dorne depuis nombreux siècles. Ils furent les derniers à céder aux Targaryen, après des siècles de guerre puis d'ignorance, ce sera Daeron II Targaryen qui aura fait en sorte que ce conflit cesse. Leur emblème est un soleil sur un fond orange et leur devise est "Insoumis, invaincus, intacts"(unbowed, unbent, unbroken). Pour voir d'autres pv de Dorne, nous vous invitons ici et pour voir les maisons de Dorne, nous vous invitons .


⚜️ Doran Martell Mahesh Jadu / Naveen Andrews
⚜️ Oberyn Martell Avan Jogia
⚜️ Lewyn Martell Oded Fehr
⚜️ Manfrey Martell Luke Pasqualino
⚜️ Mellario Martell Kerry Washington
⚜️ Ellaria Sand Sibylla Deen

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 915
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Dorne [1/6] Ven 17 Fév - 17:11




Doran Martell

unbowed unbent unbroken
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 34 ans, né en 247.
Situation familiale : Marié à lady Mellario de Norvos, père d'Arianne Martell, bientôt père de Quentyn Martell.
Statut : Prince régent de Dorne.
Particularités : Il est atteint de la goutte. Il parle le Haut Valyrien. Il a des vices inavoués, mais il se conforme à une certaine droiture.
Allégeance : Aerys Targaryen
Ennemi(s) : Aerys Targaryen
Allié(s) : Rhaegar Targaryen
Compétences particulières : Eloquence, érudition, sagesse
Faiblesses du personnage : sa santé s'aggravant, sa patience n'est pas celle typique des dorniens et est très mal perçue (perçue comme une faiblesse et une incapacité à agir).
Groupe : Dorne
Avatar : Maheshe Jadu
Traits physique : Brun, peau matte

Doran est le fils aîné de la princesse de Dorne. Il est le grand frère d'Elia, puis Oberyn Martell. Depuis toujours, Doran a de l'affection pour les livres et la connaissance. Doran a toujours été un enfant très calme et intéressé, curieux, un enfant qui comprenait vite tout ce qu'on lui enseignait.

Il fût toute fois fou de joie à l'idée d'avoir une petite soeur, puis un an après avoir un frère. Les frères et soeurs s'adoraient bien vite malgré les différences d'âge, unis, ils l'étaient. Sa mère ayant fait beaucoup de fausses couches, Doran aura été seul pendant plusieurs années, il aura eu deux petits frères, Mors et Olyvar, tous deux morts dans leur berceau jusqu'à l'arrivée d'Elia et Oberyn. Il se jura de prendre soin d'eux et c'est ce qu'il fera tout au long de leur enfance. Elia lui ressemblait à mesure du temps : douce, calme, tempérée, quand Oberyn était fougueux, tempétueux, colérique, incontrôlable, haut en couleurs.

Dans sa jeunesse, Doran voyagera à travers les cités libres et y fera la rencontre de Lady Mellario, les deux jeunes gens tomberont éperdument amoureux, si bien que Lady Mellario le suivra à son retour à Dorne.

La première fois où sa mère, princesse régente de Dorne lui fera confiance, sera en 273, elle lui fera confiance au point de lui confier Lancehélion pendant que celle-ci prendra Elia et Oberyn avec elle en voyage à travers Westeros pour leur trouver un mari et une épouse. Dirigeant temporairement pour sa mère, il devra en assumer toutes les conséquences : il devra exiler temporairement son frère Oberyn, trop tempétueux, de Dorne, pour cause, celui-ci avait couché avec la femme d'Edgar Ferboys, celui-ci l'ayant découvert demandera justice et se battra en duel. Les deux se blessèrent, l'un recouvrait de ses blessures et l'autre en mourait. Pour cause, Oberyn avait empoisonné ses lames et par conséquent, tué Edgar Ferboys. Doran n'eût d'autres choix qu'exiler son petit frère, qu'il aimait pourtant beaucoup, il fit preuve lors de cet exil d'impartialité, prouvant qu'il pouvait faire la part des choses entre ses sentiments et ce qui était bon de faire pour Dorne. Peu après avoir fait ses preuves auprès de sa mère, Doran épousera Lady Mellario, ce qui fût un mariage d'amour, quelque chose de particulièrement rare et par conséquent remarqué, les mariages étant normalement politique, il n'est pas dit que sa mère n'ait pas essayé d'empêcher cela, car cela aurait pu priver Dorne d'une grande alliance, mais l'amour primant, Doran et Mellario se seront mariés et ils seront parents de la petite Arianne Martell en 276.

Et c'est en 279 que Doran deviendra le prince régent de Dorne, remplaçant sa mère à sa mort. Toute fois, la goutte commence à le prendre, lentement mais sûrement, l'un de ses pied commence à lui faire défaut. Il n'y a pas de remèdes connus à ce jour et cette maladie empirera avec les années. Lorsqu'il se sent trop mal, il trouve réconfort au sein des Jardins Aquatiques où il peut regarder les enfants s'amuser dans l'insouciance.

Doran vient tout juste d'apprendre la disparition de sa soeur et se renferme peu à peu dans le silence et la tristesse. Le deuil sera difficile à porter.
 
Lady Mellario
Epouse adorée
Il a fait sa rencontre à Norvos, là d'où elle vient. Mellario est une femme de haute naissance et il tombait sous le charme immédiatement ; intelligente, instruite, raffinée, elle avait tout de même(et surtout) une certaine poigne et du caractère. Ils tombèrent amoureux et après quelque temps, il la ramènera à Dorne. Et quelque années encore après, ils se marieront. Ils auront ensemble la petite Arianne Martell, une princesse pleine de vie. Lady Mellario vient d'accoucher de leur second enfant, elle lui a donné un fils, Quentyn Martell.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 915
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Dorne [1/6] Ven 17 Fév - 17:30




Oberyn Martell

unbowed, unbent, unbroken
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 24 ans, né en 257.
Situation familiale : Célibataire, a failli épouser Cersei Lannister mais ce mariage n'a jamais eu lieu. Il est déjà père officiellement de 4 bâtardes, Obara, Nymeria, Tyerne et Sarella. La dernière vit avec sa mère.
Statut : Prince de Dorne
Particularités : Il s'est fait appelé "la Vipère Rouge" il y a quelque années, après avoir empoisonné un seigneur de Dorne.
Allégeance : Maison Martell
Ennemi(s) : Maison Ferboys, maison Tyrell et autres maisons du Bief.
Allié(s) : Le reste de Dorne.
Compétences particulières : Le combat (lance principalement), les poisons
Faiblesses du personnage : Son impulsivité, son arrogance
Groupe : Dorne
Avatar : Avan Jogia
Traits physique : Brun - peau matte - cheveux mi-long - dessin d'Oberyn Martell.

Oberyn est le troisième enfant de la princesse de Dorne. Oberyn aurait pu être celui qui était envieux : un grand frère qui hériterait d'une principauté qui a fait parlé d'elle pendant des siècles, une soeur si belle que la rosée du matin à qui on promettait un beau mariage et Oberyn, le dernier fils, le dernier enfant, et lui n'hériterait de rien. Et en grandissant, il en fût heureux ; il était, contrairement à ses aînés, terriblement libre. Libre de connaître multiples plaisirs.

Oberyn fût proche durant son enfance de sa soeur Elia Martell, ils étaient inséparable, toujours à jouer l'un avec l'autre malgré la fragilité d'Elia ; garde à qui osait approcher la princesse sans l'autorisation de son petit frère !

Oberyn a toujours eu ce caractère tempétueux, impertinent, arrogant, mais pourtant très curieux ; l'envie de tout savoir et de dépasser les codes imposés. Il développera un immense talent avec les armes, désirera même apprendre à la Citadelle. Mais sa mère avait d'autres projets et lui et Elia voyagèrent jusqu'à Castral Roc pour rendre visite à la maison Lannister, sa mère tentant de marier ses enfants aux jumeaux Cersei et Jaime Lannister. Mais cela ne se faisait jamais et ils repartirent bredouilles, Oberyn prit toute fois goût à cette aventure hors de Dorne et ce que Westeros avait d'intéressant.

Il devenait vite ce petit garçon impertinent, si bien qu'à ses 16 ans, on le retrouvait dans le lit de la femme du seigneur Edgar Ferboys. Celui-ci demandera réparation et Oberyn le provoquera en duel ; ils se battront, seront tout deux blessés, mais Edgar mourra de ses blessures. Oberyn l'avait empoisonné et grâce à cela, il obtenait le surnom de "la vipère rouge". Malheureusement pour lui, Doran, son frère aîné, devait sévir et imposait, par égard pour la maison Ferboys, l'exil temporaire d'Oberyn, de Dorne. Oberyn saisira l'occasion pour aller étudier à la Citadelle des Mestres puis pour voyager à travers le monde. Il concevra sa première bâtarde Obara à Villevieille avec une prostituée, il ira ensuite jusqu'à Volantis et concevra sa deuxième bâtarde, Nymeria. Il ignore l'existence de ses deux autres bâtardes, Tyerne, elle aussi conçue au Bief et Sarella, conçue avec une femme-pirate des Îles d'Eté. Il menait la vie dont il rêvait, regrettant toute fois amèrement d'avoir été séparé de sa soeur qu'il chérissait tant, sa soeur qui fût mariée au prince Rhaegar Targaryen.

Oberyn continue ses péripéties, ses voyages à travers le monde, dans une quête de connaissance permanente. Mais il peut désormais enfin rentrer à Dorne...
 
Ellaria Sand
Amante de coeur
Ce fût le coup de foudre entre les deux jeunes gens. Ils ne s'étaient curieusement jamais rencontré avant 280 alors qu'Oberyn fréquentait pourtant les Uller depuis toujours. Leur relation est toute jeune, toute fraîche mais ils semblent s'être trouvé pour le meilleur et pour le pire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 915
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Dorne [1/6] Ven 17 Fév - 18:01




Lewyn Martell

unbowed unbent unbroken.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : ici
Situation familiale : Voeux de Célibat officiellement. Il est le petit frère de l'ancienne princesse régente de Dorne, celle qui fût la mère de Doran, Elia et Oberyn Martell.
Statut : Membre de la Garde Royale d'Aerys II Targaryen, Prince & Chevalier
Particularités : Il ne respecte pas ses voeux de célibat et a une maîtresse. Les frères de la garde le savent et gardent le secret pour lui.
Allégeance : Maison Martell avant tout.
Ennemi(s) : Personne pour l'instant
Allié(s) : Ses frères de la Garde Royale, Dorne.
Compétences particulières : Talent dit incroyable au combat.
Faiblesses du personnage : Impulsivité
Groupe : Dorne
Avatar : Oded Fehr
Traits physique : Brun - peau matte - dessin de Lewyn

Lewyn est le petit frère de la princesse de Dorne, la mère de Doran, Elia et Oberyn Martell. Il voit vite qu'il n'aura pas sa place au sein de Dorne, il apprend vite à combattre et une fois son écuyage fini, une fois chevalier, il tente de s'engager. Combattre lui semble être une bonne manière de vivre.

Lewyn aime les femmes et ne s'en est d'ailleurs jamais caché, il les aime toutes autant qu'elles sont et en général, elles le lui rendent plutôt bien. Il vivra sa vie de cette façon jusqu'à entrer au sein de la Garde Royale, où il devra faire ses voeux de célibat. Voeux qu'il ne respectera toute fois pas, ses frères de la garde royale le savent et gardent pour lui le secret, car en dépit du reste, il est un très bon guerrier et bon stratège. Lewyn gardera donc pendant nombreuses années sa maîtresse, ses frères estiment toute fois que cela pourrait se retourner un jour contre lui et que les voeux de célibat ne sont pas là pour rien ; ne pas penser aux femmes, se donner entièrement au combat, n'avoir aucune faiblesse. Mais Lewyn ne l'entendra pas de la même oreille et prouve chaque jour qu'il reste un très bon chevalier et qu'il sait manier son épée. Ce qui est vrai.
 
Elia Martell
nièce - décédée
Lewyn a un sens poussé de la famille et il veille autant que possible sur la princesse Elia, qui pourrait un jour être la reine. Il l'apprécie beaucoup, l'a vu grandir et voit quelle fragile jeune femme elle est. Il voit bien toute fois que sa nièce n'est pas si heureuse qu'elle devrait l'être, il voit aussi combien son accouchement l'a fatiguée. Il voit aussi que Rhaegar Targaryen ne porte pas suffisamment d'attention à son épouse et cela le révolte, sur-protecteur par nature avec sa famille, sa nièce mériterait pourtant mieux, à ses yeux ; elle est douce, gentille, perspicace, instruite, pleine de qualités qui feraient rêver les hommes. Lewyn ne serait certainement pas celui qui s'opposerait à un possible amant d'Elia de la courtiser, bien au contraire.


A ce jour, Elia Martell a perdu la vie. Elle a perdu la vie en lune 9 de l'an 281 en donnant naissance de façon prématurée à son second enfant, Daena Targaryen. Mais ni la mère ni l'enfant n'ont survécus et Lewyn se doit de faire le deuil, ce qu'il ne parvient à faire puisque tout lui rappelle sa princesse bien aimée. Il a été là pour elle jusqu'au dernier instant, au dernier jour et les images resteront gravées à jamais dans son esprit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 915
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Dorne [1/6] Ven 17 Fév - 18:18




Manfrey Martell

unbowed, unbent, unbroken
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : Entre 20 et 30 ans
Situation familiale : Marié (choix quant à l'épouse). Il est le cousin de Doran, Elia et Oberyn Martell.
Statut : Chevalier
Particularités : Aucune
Allégeance : Maison Martell
Ennemi(s) : Certains hommes à Dorne
Allié(s) : Certaines femmes à Dorne & sa famille.
Compétences particulières : Combat (joute, lance, épée, javelot).
Faiblesses du personnage : Impulsivité
Groupe : Dorne
Avatar : Luke Pasqualino
Traits physique : Brun, peau matte.

Manfrey est le cousin de Doran, Elia et Oberyn Martell. Il a vécu toute sa vie, pratiquement, à Lancehélion, ne le quittant que pour son écuyage.

Manfrey est comme tout dornien, un homme sanguin, il a le sang chaud, il est impulsif et orgueilleux, il a tout de même ses valeurs et tient en haute estime sa maison ; attention à qui essaierait quoi que ce soit contre sa maison.

Il est aussi marié depuis peu (libre choix pour l'épouse) et il se peut que les enfants suivent. Si libertin puisse-t-il être, il n'a pas de bâtards et espère ne pas en avoir non plus, il laisse ça pour le prince Oberyn qui en compte déjà deux officiellement.
 
Oberyn Martell
Si l'impulsivité avait un nom
Si Manfrey se pensait impulsif et fougueux, ce n'est rien à côté du prince Oberyn. Oberyn est l'impulsivité même et Manfrey avouerait que ça l'amuse, cette manière qu'il a de vivre sa vie, une manière exceptionnelle et dont il aurait bien envie. Oui, Manfrey envie Oberyn et aurait aimé avoir cette même liberté, Oberyn n'est pas marié contrairement à lui, il est libre d'aller où il veut, comme bon lui semble et il n'a aucun compte à rendre. Alors ça l'amuse. Oberyn n'a que 24 ans mais son nom résonne à travers Westeros, il en est convaincu. Tous connaîtront la vipère rouge. Oberyn a d'ailleurs ramené deux bâtardes, Obara et Nymeria, aux jardins aquatiques, ce qui prouve bien que le jeune homme sait comment s'amuser.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 915
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Dorne [1/6] Dim 15 Oct - 1:11




Mellario Martell

unbowed, unbent, unbroken
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : Entre 18 et 38 ans (248-263)
Situation familiale : Marié à Doran Martell. Il est le cousin de Doran, Elia et Oberyn Martell. Elle est mère d'Arianne et vient d'accoucher de Quentyn.
Statut : Princesse
Particularités : Elle vient de Norvos. Elle a horreur des moeurs de Dorne.
Allégeance : Maison Martell, plus particulièrement Doran.
Ennemi(s) : Certains dorniens, les biefois.
Allié(s) : Dorne, Norvos.
Compétences particulières : C'est une bonne danseuse, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense non plus, elle a aussi un instinct maternelle sur-développé (bien que dans ses moeurs, cet instinct soit qualifié de normalité)
Faiblesses du personnage : Colérique.
Groupe : Dorne
Avatar : Kerry Washington, Marsha Thomason, Karen David, Angel Coulby (favorisez les avatars noires et non pas bollywood).
Traits physique : Les Norvoshi sont noirs. Si vous changez d'avatar, favorisez une femme noire.

Mellario est une femme de Norvos et est la plupart du temps accompagnée de son garde personnel, Aero Hotah. Mellario est une femme qui a de la poigne et qui n'a jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait, attachée aussi à ses valeurs, elle ne s'est jamais véritablement forcer à s'adapter à un lieu si elle n'en n'avait pas envie.

Mellario sait toute fois jongler entre impulsivité et force de caractère et éviter l'arrogance et le mépris, c'est une femme confiante en elle et ses capacités qui a le coeur sur la main et qui ne dit pas les choses pour blesser ou contrarier les autres, juste pour exprimer ce qu'elle pense et ressent, tel qu'on lui a toujours appris à le faire : ne pas être la personne dans l'ombre. En dépit de toute ceci, Mellario est une femme pleine de vie, joyeuse et toujours avide d'en savoir plus.

C'est en 272 qu'elle fait la rencontre, lors d'un voyage, de Doran Martell, un prince venu des contrées chaudes de Dorne, au sud de Westeros. Elle ne connaissait rien de Westeros auparavant mais sa rencontre avec Doran fût d'un tel romantisme qu'ils en furent tout deux fort émus. Les trois cloches de Norvos sonnaient lors d'une fête de la ville, les ours dansaient et c'est là qu'elle aura vu le prince Doran, vêtu de couleurs chatoyante, oscillant entre l'or, l'orange et le rouge. C'était pour elle une évidence, évidence constatée aussi par Doran Martell.

Elle ne perdait donc pas son temps et l'année qui suivait, Mellario était fiancée à Doran, puis elle le suivait jusqu'à Dorne. La désillusion, Dorne était bien trop différente de ses propres moeurs, bien que semblable en d'autres points. Un peuple sauvage et indomptable qui était capable de s'énerver au moindre mauvais mot prononcé. Leur mariage suivait en 273 et en 276 arrivait leur première fille, Arianne, qui serait menée à être l'héritière de Dorne.

Mellario a un instinct maternelle fort prononcé et refuse d'être séparée de ses enfants. Ecuyage, pupille, tout ceci est inconcevable pour elle, ses enfants doivent rester avec elle, point final ! Pourtant, Doran commence déjà à lui expliquer que leur premier fils n'aura d'autre choix qu'être écuyer ou pupille afin de devenir un bon prince et chevalier, mais Mellario ne l'entend pas de la même oreille.

Malgré leur amour ressenti au début, la désillusion se fait toujours plus chaque jour. Elle ne manque de rien pour être heureuse mais elle a le mal du pays. L'exotisme de cette relation commence à leur passer et les disputes sont toujours plus violente. Ce mariage n'était déjà politiquement pas correcte puisque Doran aurait du épouser une femme d'une grande maison de Dorne ou de Westeros, mais les moeurs différentes se font ressentir un peu plus chaque jour. Doran a beau être un homme calme et elle une femme à la joie de vivre, ils arrivent à faire ressortir le pire de chacun.

Mellario vient tout juste d'accoucher de leur premier fils, Quentyn Martell, elle essaie déjà de retarder l'inévitable. Il est né en lune 8 de l'an 281.
 
Doran Martell
Epoux aimant et contrariant
Cela a été l'amour fou entre eux, au premier regard. Deux êtres si différent, l'exotisme attirait indéniablement. Il était le prince d'un pays étranger, elle était la femme qui dansait non loin des ours et qui avaient ses cheveux d'ébènes portés par le vent. Ils se sont vite trouvés et surtout : très vite dis oui, n'imaginant pas vivre l'un sans l'autre alors que le début de leur idylle leur semblait si parfaite. Et cette idylle l'était, jusqu'à ce que Mellario vienne à Dorne et constate les moeurs westerosi trop encrée et qui les différenciaient de trop. La politique de Dorne et de Westeros était totalement contre ses pensées et ses façons de voir les choses et elle n'a jamais hésité à le dire à son époux, ce qui avait tendance à énerver celui-ci qui estimait savoir comment diriger son peuple - à raison. Les années creusent la distance entre les deux époux, une relation tout feu tout flamme avec quelque temps-mort et quelque temps de douceur. La maladie commence à faire son apparition chez Doran et ses déplacements commencent à se limiter, ce qui attire la compassion chez l'épouse mais qui n'enlève pour autant pas la colère qu'elle peut ressentir à l'idée d'un jour être séparée de ses enfants.

Mellario et Doran savent tirer le meilleur de chacun, mais ils savent surtout tirer le pire de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 915
ft. : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Re: Dorne [1/6] Dim 15 Oct - 11:49




Ellaria Sand

the serpent's whore
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : Entre 17 et 23 ans
Situation familiale : Amante de coeur d'Oberyn Martell
Statut : bâtarde d'Harmen Uller
Particularités : Elle prie la déesse de l'amour de Lys. Elle aime tant les hommes que les femmes.
Allégeance : Maison Martell, plus particulièrement Oberyn.
Ennemi(s) : Les biefois.
Allié(s) : Dorne.
Compétences particulières : dévouée et aimante, elle sait se montrer très à l'écoute. Elle est très légère et délicate, sa présence n'est pas un poids, elle est plutôt douée pour aider les gens à se détendre et souffler.
Faiblesses du personnage : Trop détachée de la politique. Sa bisexualité est très mal vue et hors Dorne, sa bâtardise est très mal vu aussi.
Groupe : Dorne
Avatar : Sibylla Deen
Traits physique : une longue chevelure de jais, des vêtements légers.

Ellaria est le fruit d'un amour illégitime et passionné entre une dame et Harmen Uller, seigneur de Denfert. Ellaria aura toujours vécu dans la douceur et chaleur d'un foyer réputé pour ses hommes au tempérament sanguin et impulsif, pourtant, elle n'aura pris que la douceur et délicatesse de sa mère et non les côtés virulent de son père.

Pour autant, Ellaria possède un franc parlé qui peut déstabiliser qui n'est pas habitué. Elle n'a pas peur d'user des bons mots même si cela dérange les bien pensants ou que cela risque de froisser quelque égo, elle sait osciller entre la grâce d'une dame et la liberté d'une bâtarde, ne se préoccupant que rarement de tout ce qui touche à la politique.

Douce et raffinée, délicate et aimante, Ellaria possède aussi un instinct maternelle qu'elle se découvre avec les bâtardes de son nouvel amant favoris, Oberyn Martell. Si elle aime les hommes et les femmes, elle sait distinguer les plaisirs charnels de l'amour, pour elle, les deux peuvent totalement se dissocier, c'est pour cela qu'elle n'a encore jamais accepté de porter d'enfants d'un de ses amant passager.

Ellaria prie régulièrement la déesse de l'amour, une déesse qui est pourtant de Lys et non de Westeros, la déesse de l'amour prônant les plaisirs charnels et une vie d'hédonisme qu'Ellaria sait pouvoir se permettre puisque bâtarde sans aucune obligation morale. Elle cache toute fois un tempérament plus fougueux dans un lit et peut se montrer mesquine voir même cruelle si l'on touche ceux qu'elle aime. Toute fois elle ne conçoit pas qu'on puisse aimer se battre et que l'on puisse prendre plaisir à tuer, puisque dans sa vision, la vie est faite pour être préservée, non pour être prise.
 
Oberyn Martell
Amant de coeur
Ils ne se fréquentent que depuis une année à peine, ce que tout deux trouvent étrange que ne s'être jamais rencontré avant puisqu'Oberyn fréquentait les Uller déjà bien avant son exil, pourtant, ils se sont toujours évités ans le savoir. Jusqu'en 280 où leur chemins se croisèrent alors qu'Oberyn allait déposer une de ses bâtarde aux Jardins Aquatiques et qu'il ait été invité par Harmen à passer quelque jours à Denfert.

La passion fût immédiate, l'attraction entre les deux était évidente. Harmen le savait-il ? Ils ne savent pas mais l'attraction s'est faite d'elle-même ; ils étaient fait pour se rencontrer. Voilà donc une année qu'Ellaria le suit dans tous ses périples, que ce soit à Dorne ou à Harrenhal et plus récemment, à Peyredragon. Ellaria est là pour soutenir Oberyn mais a cette peur constante qu'il lui arrive quelque chose, elle le sait inconscient et instable, ce qui l'inquiète beaucoup, cela pourrait un jour se retourner contre lui.

Elle l'a suivi après Harrenhal à Peyredragon et a assisté aux derniers instants de la princesse Elia Martell, ce qui les touche beaucoup. Ellaria fait depuis de son mieux pour apaiser la tristesse et colère d'Oberyn, se trouvant être là, au moment où Oberyn avait le plus besoin d'elle. Ils sont actuellement tout deux de retour à Lancehélion. Une relation de confiance s'est instaurée entre eux et les limites à ne pas franchir n'ont pas eu besoin d'être prononcée pour qu'ils les sachent. Partager son lit, oui, mais ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Dorne [1/6]

Revenir en haut Aller en bas

Dorne [1/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FLOOD PRIVE ▲ la région du pays de Dorne
» Game of Thrones Pro Tour (Milieu de la saison 3)
» 298 - Lune 12 - Semaine 2 - Jour 4 - DORNE
» Sous le soleil de Dorne, les araignées dansent !
» [Fléaufort] Le fils perdu et la perle de Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: Visages du Royaume :: Postes Vacants-