RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

(M/Réservé) Luke Evans ⚜️ Perros Gargalen ⚜️ Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prince de Dorne

Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 407
Dragons d'or : 914
Statut Maritale : En libertinage assumé | Relation Secrète
Avec : Ellaria Sand | Perros Gargalen
ft. : Avan Jogia
Copyright : Poison Ivy (avatar) | endlesslove (signature)
Autres Comptes : Lyanna Stark | Sigryd | Janna Tyrell | Shyra Caron
Métier : Prince.
Possessions :

Spoiler:

Message Sujet: (M/Réservé) Luke Evans ⚜️ Perros Gargalen ⚜️ Meilleur ami Ven 5 Mai - 3:34

Perros Gargalen

i've got your back.

Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Célibataire. Il est par ailleurs homosexuel et refuse catégoriquement de se marier.
Statut : A failli être chevalier.
Métier : Commerçant
Particularités : Il a une mobilité réduite de la jambe gauche après se l'être fait mordre par un requin.
Allégeance : Maison Martell avant tout.
Compétences particulières : Il est doué pour amadouer les gens et leur faire croire ce qu'il veut. C'est un très bon conteur d'histoires et son imagination l'aide à captiver l'attention des gens.
Faiblesses du personnage : S'il est bon combattant, il ne peut pas se battre trop longtemps à cause de sa jambe gauche qui lui fait défaut. Il ne peut pas rester trop longtemps sur ses deux jambes ni même faire de longue marches. Il est aussi plutôt fou dans le genre, surtout lorsqu'il est avec des personnes déraisonnable, il peut n'avoir aucune limite et ça lui cause bien des torts.
Groupe : Dorne
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

♦️ Il est plutôt doué pour cerner les gens. Mais ça ne s'est pas fais en un jour, mais plutôt à force de voyager.
♦️ Il voyage souvent avec des bateaux, vers Essos. Il ne part toute fois pas toujours de Salrivage à cause des eaux tempétueuses.
♦️ Il n'est pas l'héritier de sa maison, mais un lointain cousin. Ce qui l'arrange bien, puisqu'il ne veut pas se marier et que l'idée de toucher une femme le répugne au plus haut point. Il n'a donc pas à faire d'enfants et là encore, ça l'arrange bien.
♦️ Il a été écuyer chez les Qorgyle en même temps qu'Oberyn Martell.
♦️ Son premier amant et amour a par ailleurs été ce même Oberyn Martell.
♦️ Pour l'impressionner, vers ses 15 ans, il a voulu nager à Salrivage lors d'une escale. Cela lui a valu de se faire mordre à la cuisse par un requin et les hommes s'y seront mis à plusieurs pour sauver Perros de la noyade.
♦️ Il n'a pas développé de phobie de l'eau, pour autant il ne se sent pas à l'aise lorsqu'il est dans des eaux troubles. Il a plutôt peur des eaux où il ne voit pas le fond qu'une eau clair.
♦️ Il n'a pas pu finir son écuyage à cause de sa morsure à la cuisse.
♦️ Il n'aime pas les limites. Pour lui, les limites sont faites juste pour être bravées.
♦️ Il déteste qu'on lui mette des barrières, c'est juste le meilleur moyen pour lui de les braver.
♦️ Ses voyages, ses rencontres, ses expériences ont fait qu'il a toujours énormément d'histoires à raconter. Mais beaucoup sont enjolivées, parfois certaines sont même fausses. Mais il met tellement de conviction et de détails dans ses récits qu'il est parfois impossible de se rendre compte qu'il ment.
♦️ Il préfère mentir, mais s'il tient à vous, il vous le fera savoir. Il n'est pas d'un naturel franc ni honnête, pour autant quand il tient à quelqu'un, il lui dira qu'il fait fausse route droit dans les yeux et n'hésitera pas à l'affronter, alors qu'à l'inverse, quelqu'un qu'il n'aime pas, il le poussera davantage dans la boue. Il n'a pas peur de la confrontation avec les personnes qu'il apprécie et il refuse simplement de perdre son temps avec ceux qu'il n'aime pas.
♦️ On se demande souvent s'il n'a pas du sang Uller, pour sa folie. Sa folie n'est pas méchante, on se demande juste souvent s'il a vraiment osé dire ce qu'il a dit ou s'il a vraiment osé faire ce qu'il a fait. Nager dans une mer pleine de requin n'étant qu'un exemple parmi les nombreuses autres conneries qu'il a pu faire. On se demande aussi souvent comment il fait pour être encore en vie et... il n'a toujours pas la réponse, sinon peut-être que les dieux s'amusent de le voir faire.
Oberyn Martell
La vipère rouge
On dit souvent que les écuyers apprennent beaucoup ensemble, et c'est bien vrai. Perros aura eu l'honneur de faire son écuyage avec le prince Oberyn Martell qui, déjà à 9 ans, était infernal. Perros avait bien du mal à suivre le prince,
qui semblait toujours débordant d'énergie et surtout : incontrôlable. Au début, le prince lui tapait sur le système. Mais avec les lunes, Perros et Oberyn auront finis par s'entendre et les Qorgyle auront compris à leur dépends que s'il y avait bien deux personnes au monde à ne jamais réunir, c'était bien eux. Perros qui avait été jusqu'ici si calme, devenait incontrôlable à son tour. Quand Oberyn ne le poussait pas au vice, c'était Perros qui poussait le prince au vice. C'est à quatorze ans toute fois que leur amitié dériva. Oberyn aimait profondément cet homme avec qui il avait traversé bien des épreuves. C'était un amour adolescent et probablement passagé, ce genre qu'on croit durer quand on ne connait rien de la vie. Leur relation aura duré deux années, Perros aura été le premier homme d'Oberyn, faisant réaliser au prince que l'amour ne se limitait pas à ce qu'on lui racontait, soit un homme et une femme, mais qu'on pouvait aussi très bien s'amuser autrement. Perros quant à lui, aura réalisé que les femmes ne l'intéressaient pas, que ça n'était tout simplement pas pour lui. Après sa morsure à la cuisse, les jeunes adultes restèrent en contact mais Perros ne supportera pas les aventures d'Oberyn. Il mettra des années à comprendre que le prince était un homme volage, qui ne pouvait pas se satisfaire d'une seule personne et il mettra donc des années à ne plus lui en vouloir pour ça. Perros ne pleurera donc pas Oberyn et son exil, dans son orgueil, c'était mérité, bien que cela n'était pas pour les même raisons que les Ferboys - Oberyn ayant été retrouvé dans le lit de l'épouse du Seigneur, Oberyn ayant été provoqué en duel judiciaire et finalement, Oberyn ayant tué le seigneur Ferboys. Il aura fallu trois années à Perros pour accepter de reprendre une correspondance avec le prince et reprendre son amitié. Finalement, pendant ces années, ils reprendront leur habitudes. Prendre des nouvelles de l'un et de l'autre, essayer de se voir. Perros aura poussé jusqu'à Lys pour voir le prince qui y faisait ses études sur les poisons, Perros put même en profiter pour rouvrir un commerce entre Lys et Dorne. Les choses étaient rentrées dans l'ordre. Quand ils se revoient, il n'est pas rare qu'ils partagent leur couche, bien que les deux soient d'un naturel fier, ce n'est pourtant pas une relation qu'ils souhaitent faire connaître, bien au contraire. C'est une relation secrète et qui doit le rester à tout prix. Leur amitié n'est pas un secret, mais les bénéfices allant avec cette amitié en revanche doivent rester inconnus. Et c'est finalement ainsi que c'est le plus amusant, c'est toute fois ce qu'Oberyn répète souvent.

Encore aujourd'hui, il vaut mieux ne pas voir les deux hommes ensemble. A croire qu'ils sont capable de tout déjà séparément, rien ne semble les arrêter ensemble. Faire les pires conneries possibles, dépasser toutes les limites. Et malgré ça, ils arrivent encore à veiller l'un sur l'autre et que rien ne leur arrive, quand ils n'ont pourtant aucune considération pour leur propre vie.

La relation peut se développer inrp, je préfère laisser ces choses-là au plaisir du rp, à la surprise et au feeling ; rien n'est figé Wink
Ellaria Sand
La passagère
Pour Perros, cette femme n'est jamais que de passage dans la vie du Prince, comme bien des autres. Elle a juste eu assez de talent pour tenir quelque mois la cadence du Prince. Perros ne conçoit pas un amour qui ne soit pas purement exclusif et ne voit donc pas la relation entre Oberyn et Ellaria.

La relation est à développer en rp, elle dépend de ta vision de Perros.

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne

Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 407
Dragons d'or : 914
Statut Maritale : En libertinage assumé | Relation Secrète
Avec : Ellaria Sand | Perros Gargalen
ft. : Avan Jogia
Copyright : Poison Ivy (avatar) | endlesslove (signature)
Autres Comptes : Lyanna Stark | Sigryd | Janna Tyrell | Shyra Caron
Métier : Prince.
Possessions :

Spoiler:

Message Sujet: Re: (M/Réservé) Luke Evans ⚜️ Perros Gargalen ⚜️ Meilleur ami Ven 5 Mai - 3:46

Mot de l'auteur

Informations

Coucou toi si tu es parvenu jusqu'ici, je te remercie ! J'ai quelque mots à dire, des choses à préciser sur ce bébé scénario, alors ... lis bien !

L'avatar je t'avoue que j'adore briser les clichés en mille morceaux. Alors avec cet avatar, je me suis fais plaisir dans le genre. Maintenant, si tu as un autre avatar en tête, qui correspond à cette tranche d'âge, on peut voir ensemble il est négociable. Garde juste en tête que briser les clichés, c'est le must !

L'Histoire, particularités je ne négocierai aucun des points cités sur le scénario. Ils sont tous mis pour des raisons bien précises et je tiens vraiment à ce qu'ils soient respectés. Le scénario est fait ainsi, il doit être pris ainsi I love you toute fois si tu veux rajouter des éléments à sa vie et son caractère tu peux. Si tu veux rajouter des anecdotes qui vont en fonction de ce qui a été écrit, amuse toi. Aussi, j'ai mis Perros homosexuel, je l'ai aussi mis comme cousin éloigné et donc qu'il n'héritera pas. Et ça... c'est obligatoire aussi à prendre en compte. Même si tu aimes les défis, même si tu aimes le fait qu'il pourrait être l'héritier mais pas vouloir d'épouse ou je ne sais quoi, ce sera non. On m'a déjà fais le coup plusieurs fois du coup désolé, mais c'est pas négociable

Le lien avec Oberyn tu l'auras compris, ils se sont aimés quand ils étaient jeunes, ces amours de jeunes ado, la découverte des plaisirs charnels, tout ça tout ça ! Ils sont quand même restés très bons amis et ils leur arrivent encore de partager leur couches. Mais de nos jours, en tout cas pour Oberyn, ça n'est plus de l'amour à proprement parlé, juste une amitié avec des bénéfices. A voir comment Perros se situe aujourd'hui, mais je préfère être claire là dessus avec Oberyn I love you il commence sa relation avec Ellaria et il l'adore déjà I love you maintenant comme on dit, on oublie pas vraiment son premier amour, donc Oberyn n'a pas oublié Perros, juste que du temps est passé, la vie a fait que des choses se sont passées etc, et si tu as bien lu le lien, tu comprendras aussi pourquoi il y a eu cette petite fissure I love you ! Ca ne les empêche pas d'être très amis et que Perros ait accompagné Oberyn jusqu'à Harrenhal !

Les liens avec les autres je ne t'ai pas mis d'autres liens sur la fiche, parce que je ne voulais pas te les imposer, selon ce que tu voulais rajouter comme anecdotes ça peut te faire des liens avec d'autres, etc etc, donc je n'ai pas voulu t'en imposer, pour que tu sois libre de les voir toi-même, en direct live, avec les gens du forum Wink. Et crois moi, des liens, tu vas en avoir beaucoup, on est beaucoup à Dorne mais on a aussi des lysiens, tu peux le déplacer à la Couronne pour les affaires, enfin bref, tu ne peux pas manquer de liens I love you ! Donc éclate toi.

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas

(M/Réservé) Luke Evans ⚜️ Perros Gargalen ⚜️ Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1