RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

(M/Libre) Ben Robson ⚜️ Denys Timbal ⚜️ Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
En ligne
avatar
♒︎ La Sirène Bleue♒︎ La Sirène Bleue
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
Corbeaux : 147
Avatar : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: (M/Libre) Ben Robson ⚜️ Denys Timbal ⚜️ Maître Dim 7 Mai - 1:44




Denys Timbal

No king, no master, no chains
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : entre 25 et 35 ans
Situation familiale : Il a une femme-roc(au choix), ainsi qu'une femme-sel (Sigryd)
Statut : Héritier de la maison Timbal
Localisation : Actuellement Harrenhal
Métier : S'il y a.
Particularités : Il héritera de l'épée en acier valyrien familiale à la mort de son père, en plus de la maison.
Allégeance : La maison Greyjoy
Compétences particulières : Combat
Faiblesses du personnage : Son impulsivité peut lui jouer de vilains tours.
Groupe : Îles de Fer
Avatar : Ben Robsen (by aslaug.) (NON-NEGOCIABLE)
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

♦ Il est l'héritier de la maison Timbal
♦ Il a un frère et pas mal de cousins et cousines
♦ Il compte bien héritier de l'épée en acier valyrien pluie pourpre
♦ S'il peut avoir un très mauvais caractère, il peut aussi être un grand plaisantin.
♦ Il est très proche des Greyjoy et combat fièrement à leur côté.
♦ Il a épousé une femme pour avoir un héritier mais son épouse ne lui donne aucun enfant, pas même de fille, pas faute d'avoir essayé.
♦ Il n'a qu'une femme-sel, qu'il aime beaucoup en revanche. Ils auraient du avoir un fils mais la femme-roc de Denys a décidé de se mettre en travers de cela.
Sigryd
Femme-sel
Il a eu le béguin pour cette petite blonde il y a quelque années maintenant. Elle avait tout juste quatorze années, était la fille du seigneur Harloi et de sa femme-sel. Pour le seigneur Harloi, elle n'était qu'un morceau du paysage. Mais la jeune fille intriguait l'héritier. Elle était fort belle, elle était amie avec Victarion Greyjoy mais elle avait cette fragilité qu'on ne retrouvait pas en temps normal aux Îles-de-Fer, cette douceur peu connu. Il choisit alors de faire de la sirène sa maîtresse, sa femme-sel, que cela déplaise ou non à sa femme-roc, ça lui était bien égal. Les deux devinrent très proche,
une réelle affection naissait entre les deux, au delà du physique. Mais Sigryd pouvait parfois se montrer impertinente ou trop chaleureuse avec les autres hommes et Denys lui fit comprendre à force de claques et d'engueulade ce qu'il en était : elle n'était qu'une femme, sa femme-sel. Il ne partageait pas et surtout, elle n'avait pas à hausser le ton avec lui sous peine de s'en prendre une. Avec les années, les traces de rébellion se seront effacées chez la femme-sel, qui avait fini par comprendre où était sa place et que les hommes étaient ainsi pour montrer qui ils étaient, semblant ne pas en vouloir à son homme de la traiter ainsi, dans le fond, peut-être l'avait-elle mérité. Elle finissait même pas réellement aimer Denys et lui être fidèle et dévouée. A force d'honorer leur relation, la jeune fille tombait enceinte, chose que la femme roc de Denys ne sera jamais parvenu à faire. Mais après quatre lunes de grossesse, la femme-roc de Denys décidait que l'affront était de trop ; elle devait déjà supporter d'avoir la femme-sel dans ses basques, elle n'allait pas non plus supporter le bâtard de son mari. C'est donc pour cela qu'après quatre lunes de grossesse, la femme-roc engagea un homme pour faire le sale travail. Des coups à répétition auront fait perdre à Sigryd son enfant. Denys l'aura appris, fou de rage, aura été jusqu'à torturer cet homme jusqu'à avoir un nom. Denys ne pardonnera donc jamais à sa femme-roc cet affront qu'elle lui avait fait. Denys voulait un fils, il avait enfin entrevu l'occasion d'en avoir un et cela s'était fini dans le sang. Si Denys ne sait pas encore comment réagir avec sa femme-roc, Sigryd qui est pourtant si douce, n'a qu'une envie : tuer cette femme. Il fait comme il peut pour la tempérer, car après tout, cette femme reste plus légitime qu'elle. Mais il l'aide comme il peut à faire son deuil.

Avec beaucoup de mal, Denys finira par accepter d'amener avec lui Sigryd à Harrenhal. Il avait d'abord refusé, déclarant les contrées vertes trop dangereuses pour Sigryd, que les hommes de Westeros voulaient surtout leur têtes et que ça pouvait très mal finir. Sigryd aura user et abuser jusqu'à ce qu'il accepte. Denys commence toute fois à le regretter amèrement, car malgré tout l'amour que Sigryd semblait lui porter, il semblerait que depuis le tournoi, elle ne lui soit plus si dévouée que ça. Denys n'en connaît pas encore la raison et cela vaut peut-être mieux ainsi, sa réaction aurait été tout sauf plaisante à voir s'il apprenait que sa femme-sel fricotait avec un homme du Nord et pas de n'importe quelle famille, mais la maison Mormont contre qui les fer-nés se battent depuis de très nombreuses générations.
Victarion Greyjoy
Frère d'armes
Si Victarion a plusieurs frères, il aime penser que la vie lui en a offert un autre en la personne de Denys. Cousin par alliance de part son mariage avec Serah Timbal, les deux hommes se connaissent depuis très longtemps. Frères d'armes, compagnons de raids, ils naviguent ensemble sur les mers déchaînés et se parlent comme deux frères désireux de se noyer ensemble dans les tribulations de la vie. Ils se font confiance et partagent les mêmes convictions. Victarion soutient son ami et souhaite par-dessus tout le voir heureux avec Sigryd dont il est proche lui aussi.




the little mermaid ♒︎ Feeling used and abused, but i still love you baby.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
♒︎ La Sirène Bleue♒︎ La Sirène Bleue
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
Corbeaux : 147
Avatar : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: (M/Libre) Ben Robson ⚜️ Denys Timbal ⚜️ Maître Sam 17 Juin - 18:00


Mot de l'auteur


Informations
⚜️ L'avatar est négociable mais j'avoue adorer Ben pour Denys Smile.

⚜️ Le caractère, l'histoire, tout ce qui est écrit n'est pas négociable. Ce personnage avait été crée avec une autre joueuse, nous avions un duo Sigryd / Denys. Du coup Sigryd est basé aussi sur ce qui avait été écrit sur Denys, donc malheureusement, les points nommés et leur liens ne sont absolument pas négociable.

⚜️ Pour les liens tu es libre, je t'ai laissé libre le prénom/nom et l'âge de l'épouse de Denys mais votre lien est imposé aussi comme le caractère et l'Histoire car ça en fait parti. Les fer-nés ne prennent de toute façon pas de femmes-rocs par amour mais par devoir Razz ! Quant à celui avec Sigryd, il est bien détaillé mais il évolue avec le temps aussi. Je ne te cache pas qu'en ce moment, Sigryd a des vues sur quelqu'un d'autre elle a rencontré quelqu'un au tournoi d'Harrenhal pour tes autres liens avec les fer-nés tu es libre, avec les continentaux tu es libre aussi Smile !

⚜️ Niveau du style d'écriture, je ne t'impose rien, tu écris le nombre de mots que tu veux, mais le style aussi que tu veux (première, seconde ou troisième personne). Je demande juste une chose c'est que tu relances à chaque fin de rp, pour que le rp avance

⚜️ Si tu as des questions je suis dispo alors n'hésite pas



the little mermaid ♒︎ Feeling used and abused, but i still love you baby.
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Ben Robson ⚜️ Denys Timbal ⚜️ Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Playing with the big boys( Euron Greyjoy/ Denys Timbal/ Gysella Bonfrère/Alyssa Desdaings)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: wanted :: Visages du Royaume :: Scenarii-