RSS
RSS

Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy,
Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Ethan Glover, Leo Staedmon, Mathis Rowan & Leyna Rogers
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

(M/Libre) Clive Standen ⚜️ Jorah Mormont ⚜️ Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roturière

⚜️ SURNOM : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
⚜️ CORBEAUX : 238
⚜️ DRAGONS D'OR : 308
⚜️ STATUT MARITALE : Ancienne femme-sel ♆ Le cœur chantant pour un ours, enceinte de cet ours.
⚜️ AVEC : Denys Timbal ♆ Jorah Mormont
⚜️ ft. : Katheryn Winnick
⚜️ COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) ♆ endlesslove (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark ♆ Oberyn Martell ♆ Janna Tyrell ♆ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Sur la route, direction Île-aux-Ours
⚜️ MON MÉTIER : Pêcheuse
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: (M/Libre) Clive Standen ⚜️ Jorah Mormont ⚜️ Maître Dim 7 Mai - 1:44

Jorah Mormont

here we stand
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Il a eu une épouse, décédée en couche il y a une ou deux années. Il a actuellement une amante qui attend un fils, de lui.
Statut : Héritier de la maison Mormont.
Métier : Héritier.
Particularités : Il a hérité de l'épée en acier valyrien Grand Griffe.
Allégeance : La maison Stark
Compétences particulières : Combat à l'épée, c'est aussi un très bon stratège. Il est grand et très costaud ce qui joue aussi en sa faveur.
Faiblesses du personnage : Son impulsivité peut lui jouer de vilains tours. Il a un très grand coeur, ce qui peut se retourner aussi contre lui.
Groupe : Nord.
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

⚜️ Jorah est l'héritier de la maison Mormont.
⚜️ Il est le neveu de Maege Mormont et le fils de Jeor Mormont, il a plusieurs cousines, Dacey, Alysane, Lyra et Jorelle Mormont.
⚜️ Il possède Grand Griffe, une épée en acier valyrien, il vient tout juste de l'acquérir.
⚜️ Son rôle est pour l'heure d'être le porte-parole de son père, ce qui le pousse à voyager dans le Nord.
⚜️ Il s'est rendu au tournoi d'Harrenhal, toute fois, il n'a pas jouté, s'il espérait participer aux mêlés, il n'a pas pu non plus puisque le tournoi a été arrêté trop tôt. (voir évent du tournoi d'Harrenhal)
⚜️ Il a pris pour amante une femme-sel, Sigryd. Au lieu de la laisser repartir aux Îles de Fer après le tournoi, il a choisi de l'emmener avec lui à l'Île aux Ours.
⚜️ Toute fois, c'est à Winterfell où il se rendra d'abord, puisque Rickard Stark a convoqué ses bannerets sur à l'incident du tournoi, Brandon Stark ayant défié et mis à terre Aerys II Targaryen.
⚜️ Il attend un fils de son amante, Sigryd.
Sigryd
Amante
Sigryd, ce fût d'abord la petite blonde un peu fêlée qui se promenait pieds nus dans l'herbe alors que rien ne se prêtait à ça. C'était la femme de bonne compagnie qu'il emmenait marcher avec lui au tournoi, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle n'était autre qu'une ferné, qui plus est, une femme-sel. Jorah aurait pu choisir de la laisser repartir, la pousser à s'en aller mais cette rencontre était intrigue, attrayante, amusante ; il se passait quelque chose. Cette première rencontre s'était terminée sur un baiser partagé, comme une envie pressante. Ils se seront retrouvés plusieurs fois lors du tournoi, Jorah pouvant assister en direct au traitement de Sigryd de par son compagnon. S'il n'a pas cherché le conflit en rentrant directement dans le lard du ferné, il a tout de même sorti Sigryd de ses griffes. Le lendemain, Sigryd et lui étaient partis pour le Nord sans un regard en arrière. Voler une femme-sel n'est pas vraiment recommandé mais, que voulez-vous, il y a des passions auxquelles on ne doit pas tourner le dos. Cette relation avait cette part d'innocence et de découverte, cette curiosité et aucune raison d'y résister.

Alors Jorah aura ramené la ferné avec lui, la faisant passer pour une pêcheuse du Conflans auprès des siens. Sur la route menant au Nord, en plein hiver, il aura aussi appris que Sigryd était enceinte de lui, un miracle selon eux qui ne s'y attendaient pas, une belle surprise aussi. Ils ignorent encore qu'il s'agira d'un fils mais Jorah lui a déjà dit qu'il en ferait son héritier, à voir s'il tiendrait sa promesse, après tout, les Mormont sont réputés pour les mystères autour de leur famille et ne pas savoir qui sont véritablement leur héritiers.

the little mermaid ♒︎ the gift of the drowned god
Revenir en haut Aller en bas
Roturière

⚜️ SURNOM : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
⚜️ CORBEAUX : 238
⚜️ DRAGONS D'OR : 308
⚜️ STATUT MARITALE : Ancienne femme-sel ♆ Le cœur chantant pour un ours, enceinte de cet ours.
⚜️ AVEC : Denys Timbal ♆ Jorah Mormont
⚜️ ft. : Katheryn Winnick
⚜️ COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) ♆ endlesslove (signature)
⚜️ MULTIFACE : Lyanna Stark ♆ Oberyn Martell ♆ Janna Tyrell ♆ Shyra Caron
⚜️ DÉBUT DE MA CONQUÊTE : 19/04/2017
⚜️ TU PEUX M'Y TROUVER : Sur la route, direction Île-aux-Ours
⚜️ MON MÉTIER : Pêcheuse
⚜️ POSSESSIONS :

Message Sujet: Re: (M/Libre) Clive Standen ⚜️ Jorah Mormont ⚜️ Maître Sam 17 Juin - 18:00

Mot de l'auteur

Informations
⚜️ L'avatar est négociable mais j'avoue avoir été habituée à Clive pour Jorah I love you

⚜️ Le caractère, l'histoire, tout ce qui est écrit n'est pas négociable. Jorah reste Jorah mais il a été joué très longtemps et a évolué de la sorte au fil du jeu I love you !

⚜️ Pour les liens tu es libre, après tout, Jorah est un personnage connu Wink. Il a beaucoup voyagé à Westeros et rencontré du monde sur sa route. Je tiens aussi à nouveau à préciser que ce scénario ne sort pas d'un chapeau magique, Jorah Mormont a été joué très longtemps et nos liens ont tournés de cette façon en rp et nous avions beaucoup de choses de prévus (les aléas de la vie ont juste fait que.) donc voilà, comme ma Sigryd y est très rattachée, j'ai décidé de faire ce scénario ! Comme tout lien, il est porté à évolution aussi I love you !

⚜️ Niveau du style d'écriture, je ne t'impose rien, tu écris le nombre de mots que tu veux, mais le style aussi que tu veux (première, seconde ou troisième personne). Je demande juste une chose c'est que tu relances à chaque fin de rp, pour que le rp avance

⚜️ Si tu as des questions je suis dispo alors n'hésite pas

the little mermaid ♒︎ the gift of the drowned god
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Clive Standen ⚜️ Jorah Mormont ⚜️ Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1