RSS
RSS

Nous manquons de membres dans Dorne, Le Conflans, le Val et l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

sybelle kenning ♠ sol lucet nos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Soleil de KayceLe Soleil de Kayce
Surnom : Syb' / Le Soleil de Kayce
Corbeaux : 33
Métier : Lady de la maison Kenning de Kayce

Message Sujet: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Lun 8 Mai - 10:43

Sybelle Kenning

Aujourd’hui je suis Reine. Autrefois j’étais libre.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Célibataire, mais depuis qu’elle a saigné, son père lui cherche activement un époux.
Statut : Lady de la maison Kenning de Kayce.
Localisation : Le plus souvent, Sybelle court les routes des Sept Couronnes à la recherche d’un époux qui soit digne d’elle. Mais à l’heure actuelle, elle se trouve à Harrenhal dans le but d’assister au grand tournoi, qui réunira les plus grands noms du Royaume.
Particularités : On la surnomme « le Soleil de Kayce ». Et pour cause ! Elle tient de son père la chevelure couleur corbeau, et de sa mère les yeux verts pâle, ce qui lui confère un charme indiscutable.
Allégeance : Les lions de Castral-Roc, évidemment !
Description de la famille : ▲ lady Selyse Kenning (65) → (sa grand-mère du côté paternel)

▲ lord Terrence Kenning (47) – lady Maryssa Kenning, née Lannister de Port-Lannis (†) (seconde épouse de Terrence) → (ses parents)
▲ Tia Kenning (†) → (première épouse de Terrence)
▲ Roslin Kenning (20) → (récemment fiancée à Terrence)

▲ Symond Kenning (26) – Tara Kenning (24) – Yoren Kenning (24) – Lymond Kenning (21) → enfants de Tia et Terrence. ▲ Brandon Kenning (18) – Harlan Kenning (16) – Rickon Kenning (14), Jory Kenning (12) et Jon Kenning (†) → enfants de Maryssa et Terrence.

▲ Waymar Hill (20) – Cora Hill (17) – Edmund Hilld (14) et Tess Hill (1) → enfants bâtards de Terrence
▲ Meera Hill (19) → fille bâtarde de Tia Kenning

▲ lady Melessa Kenning (42) → (sœur de Terrence) – Jorah Kenning (19) – Irri Kenning (16) – Perwyn Kenning (14) → enfants de Melessa
▲ ser Garth Kenning (47) → (frère jumeau de Terrence)
▲ ser Kevan Kenning (38) → (frère de Terrence) – Wylla Hill (13) → fille bâtarde de Kevan
Compétences particulières : Sybelle est une lady parfaite. Irréprochable, elle fait toujours attention au moindre de ses gestes, la moindre de ses paroles. Elle ne s’incline jamais trop bas, sait garder son sang-froid. Jamais un mot plus haut que l’autre. En plus de ce semblant de perfection, Sybelle sait jouer de son charme ; ça, oui, elle charme à merveille chaque homme digne de son rang.
Faiblesses du personnage : Elle a peu de faiblesses, en réalité. Mais celles-ci sont lourdes et dévastatrices. Tout d’abord, Sybelle est une femme ; et femme et ambition ne collent pas. Depuis qu’elle est en âge de comprendre les enseignements qu’on lui inculque, elle a été conditionnée, enfermée dans une cage, mais ce n’est pas là sa plus grande faiblesse. Sa plus grande faiblesse est sa famille ; il n’y a rien de plus important pour elle, et chaque chose qui la touche est un drame pour Sybelle.
S'ajoutent à cela une arrogance et une fierté qui, une fois brisées, la laissent fragile et faible. Elle est en effet trop sûre d'elle ; si on lui prouve qu'elle a tort, elle se trouve sans défense.
Groupe : L'Ouest
Rang personnalisé : Le Soleil de Kayce
Autre ? : (Le forum est super beau, mais je pense que s'il était à peine moins sombre ce serait mieux!)

Sybelle a été élevée dans une famille nombreuse ; en effet, entourée de quatre frères –Brandon, Harlan, Rickon et Jory–, de quatre demi-frères et demi-sœurs –Symond, Tara, Yoren et Lymond–, des quatre enfants bâtards de la famille ainsi que de ses oncles, tantes et cousins, elle a pourtant toujours été la préférée de son père. ▼ La prunelle de mes yeux, c’est ainsi que son père l’appelle parfois. Ou bien, ma douce, ma tendre, ou encore petite fleur. De multiples noms pour lui prouver combien il l’aime, accompagnés des innombrables cadeaux dont il la couvre, attisant la jalousie de certains de  ses enfants… ▲ Sybelle s’entend très bien avec la plupart de ses frères et sœurs. Symond compte plus que tout pour elle. Tara était, dans son enfance, son exemple. Lymond et elle faisaient les quatre-cent coups dans le château, quand ils étaient plus jeunes. Harlan, son jumeau, était son confident et son meilleur ami. Quant  à Rickon et Jory, elle était prête à tout pour les protéger et les aider à se faire une place dans la haute sphère. ▼ En revanche, les relations que Sybelle entretient avec Yoren et Brandon sont bien plus compliquées : le premier la hait, et a même monté la tête au second. ▲ Les enfants bâtards de la famille ont été élevés avec les enfants légitimes de Terrence, et presque de la même manière. D’entre eux, c’est de Waymar et Cora que Sybelle est la plus proche.

Sybelle est une jeune femme orgueilleuse et fière –même vaniteuse ; elle sait que sa maison est grande et prestigieuse, elle sait quelles possibilités lui sont offertes. Elle se sait belle. Elle se sait charmante. Elle se sait ambitieuse. Oui, elle sait beaucoup de choses. ▼ Douce et souriante, elle sait son sourire aussi acéré qu’une dague, et ses yeux savent percer les secrets des autres. Tel est son talent, elle est une fine observatrice. ▲ Elle connaît le jeu de la Cour, le jeu des Trônes, que lui ont appris son père, Tara mais aussi sa mère. Elle a appris à faire bien des choses sur commande. ▼ Pourtant, elle n’a pas mauvais fond : elle agit simplement dans l’intérêt de sa famille. ▲ Elle est, malgré ses mauvais côtés, d’une bonté et d’une générosité plutôt hors du commun pour une lady de bonne famille. Elle est également ouverte d’esprit, et considère les bâtards de sa famille comme ses égaux. ▼ Sybelle n’est plus vierge. En effet, elle a perdu sa virginité à cause d’une pratique trop assidue de l’équitation. Elle s’est donc déjà donné à des hommes, par pur désir, mais encore jamais par amour. ▲ Elle a saigné pour la première fois à ses 14 ans ; depuis, son père lui cherche activement le meilleur des époux. Elle a été promise, dès son enfance, à un fils de seigneur qui avait à peu près son âge. Ce projet d’union a été annulé suite à une violente dispute entre Terrence et l’autre seigneur. ▼ Bien qu’elle semble être une parfaite lady, Sybelle a appris à manier l’arc et la dague avec Cora. De plus, elle est une excellente cavalière. ▲ Sybelle est toujours accompagnée, dans ses déplacements, de Lymond, Harlan et Cora.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
▲ Le Roi Fou… Sybelle ne l’a encore jamais vu en face. Pourtant, elle a entendu bien des choses à son sujet. Paranoïaque, fou, arrogant, cela ne s’arrange pas avec le temps, et la jeune lady de l’Ouest craint qu’il ne mène les Sept Couronnes à leur perte. Entre les promesses non tenues, son absence lors d’événements importants, ou encore les rumeurs courant sur lui –il aurait abusé de l’épouse de son ancienne Main, l’ouestrienne n’a aucune confiance en lui.
Comment un tel homme peut-il siéger sur le Trône ? Comment a-t-il pu seulement refuser de prendre Cersei, une Lannister, comme épouse pour son fils aîné ? Qui de mieux qu’une lionne pour dompter un dragon ? La fière lionne l’aurait sans doute éjecté du Trône en un rien de temps, Sybelle en était certaine.

La fille du soleil sait que le pouvoir peut rendre fou, mais pas à ce point. Elle sait également qu’un homme ayant perdu la tête ne peut diriger ainsi le Royaume. Sybelle craint que n’arrive un jour la guerre, et ignore dans quel camp se rangeront les Lannister ; quel qu’il soit, les Kenning les suivraient, elle le savait. Leur loyauté envers les lions est sans faille, ils n’iront jamais contre leur avis et leurs décisions.
Oui, avec les nouvelles tensions qui s’installent au sein du royaume, Sybelle craint la guerre, et avec celle-ci la chute de tout ce petit univers parfait dans lequel elle vit.

Elle a hâte, en tout cas, de se rendre au tournoi d’Harrenhal, et de voir en face le fameux Roi Fou…

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
▲ Si Sybelle se rendra à l’immense tournoi d’Harrenhal ? Evidemment. Quelle question ! A la recherche d’un époux mais aussi de renom, elle a choisi de suivre sa famille au tournoi, auquel participent ses frères Symond et Yoren, ainsi que son oncle Garth. Se joignent au voyage son père –évidemment–, ainsi que son épouse Roslin, ses frères Lymond et Harlan, ainsi que Waymar et Cora Hill. Représentés en beauté par les meilleurs chevaliers de la maison Kenning, ils espèrent non seulement passer un bon moment, mais aussi prouver leur valeur à tous.
Trop longtemps cachés dans leur beau château depuis la mort de Maryssa, gardant leur richesse et leur puissance pour eux, les Kenning sont désireux de bien des choses. Ils ne partent pas avec comme idée première de remporter le tournoi, mais avant tout avec l’idée de se montrer.

Tous les grands nobles des Sept Couronnes se retrouveront ce jour-ci pour s’affronter dans divers jeux, mais avant tout au grand tournoi. Nombreux y seront les seigneurs cherchant à marier leur fille lors de cet événement –mais seul Terrence Kenning détient une perle comme Sybelle, c’est ce qu’elle se dit.

Sybelle a toujours eu une certaine fascination pour les combats, et quoi de mieux que les tournois pour les regarder ? Puis, ce sera là un moyen de se faire voir dans ses plus belles toilettes, plus éclatante que jamais aux yeux de tous. Le trésor de Kayce serait de sortie, pour le plaisir des yeux, prête à charmer mais aussi à prouver que les Kenning ne sont pas que de simples vassaux, qu’elle n’est pas qu’une simple lady.
A elle seule, elle est Reine.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Syb', certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

BRITT'
Hola ! J'ai 18 ans, je suis en terminale littéraire, et je pratique le RP depuis déjà quelques années. Eeeet je suis très heureuse d'être parmi vous  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Lun 8 Mai - 10:43

L'Histoire

le soleil luit pour nous

i — si belle

▲Naissance
–Un fils, mon sire.
– Messire, le corrigea Terrence d’un ton sec.
– Oui, messire. Excusez-moi.

La jeune fille s’inclina doucement, s’écartant du chemin du seigneur des lieux. Lord Kenning avait beau être quelqu’un de plutôt sympathique –par sa bienveillance et son empathie–, la naissance de ses enfants avait toujours eu le don de le rendre bien moins aimable. Et les fautes de grammaire que se permettait la jeune servante qui le faisaient habituellement rire, goguenard, l’irritaient lorsque son épouse était en train de donner la vie. Par respect pour celle-ci, et pour laisser de l’espace aux sage-femmes, il attendait –patiemment serait vous mentir– devant la porte de la chambre.
Les servants s’étaient habitués à ce changement d’humeur si particulier à l’approche d’un tel événement ; cela faisait déjà cinq fois que cette situation se produisait.

Il poussa la porte et pénétra dans la chambre faiblement éclairée. Maryssa, son épouse, devenait extrêmement sensible à la lumière et au bruit lorsqu’elle arrivait au terme de sa grossesse ; elle devenait dure à vivre, le neuvième mois : un claquement de porte, ou encore le sifflement trop fort du vent, et elle criait après qui croisait son chemin. Mais l’amour que lui portait Terrence suffisait au brave homme à supporter les colères de son épouse.
Il posa un genou auprès d’elle, et prit sa main. Dans un coin de la pièce, une servante à l’adresse certaine et ayant l’entière confiance du seigneur s’affairait à nettoyer le nouveau-né ; c’était toujours elle qui s’attelait à cette tâche, depuis le premier enfant du couple.

–Comment te sens-tu ?, demanda Terrence.

Maryssa rougit brusquement, avant de pousser un râle de souffrance. Son corps se tordit. Les sage-femmes s’écartèrent pour laisser place au mestre, qui l’examina rapidement. L’épouse de Terrence lui serra la main si fort qu’il dût se mordre l’intérieur des joues pour ne pas exprimer sa douleur.

–Ce sont des jumeaux, messire. Le travail n’est pas terminé.

Les paroles du mestre alertèrent tout le monde dans la pièce, et les sage-femmes reprirent aussitôt le travail, tandis que Terrence resta là, à soutenir sa femme souffrante. Par chance, cette naissance-ci fut bien plus simple que l’autre, et on annonça au seigneur que son épouse venait de mettre au monde une fille.
Tandis que Maryssa, qui reprenait peu à peu son souffle, tenait entre ses bras son fils, Terrence prit entre les siens sa fille.

–Elle est si belle, dit-il.

Et c’est ainsi que lui vint un nom à l’évidence indéniable à ses yeux ; Sybelle, tel serait son nom. Le fils, lui, fut appelé Harlan, en l’honneur d’un oncle décédé de la dame.

ii — lourde perte

▲7 ans
–Tu sais quel sera ton devoir, dès que tu seras grande ?
Un beau mariage et une famille nombreuse, n’est-ce pas cela ?

Maryssa eut un tendre sourire à l’égard de sa fille, et son regard se fit un instant mélancolique, tandis qu’il s’abaissait vers son ventre arrondi. Elle en était presque au huitième mois de sa cinquième grossesse, mais depuis quelques jours déjà, elle ne sentait plus l’enfant en elle. Ne voulant inquiéter personne, elle avait gardé ce lourd secret pour elle.

–Un grand mariage, ma fille. Et une famille, oui… Mais promets-moi une chose, ma petite fleur.

Elle cessa leur marche dans les jardins de Kayce pour se tourner vers son unique fille. Malgré le poids de son ventre, elle s’accroupit –non sans difficulté. Caressant le visage de Sybelle, elle scruta ses yeux verts pâles, ceux qu’elle lui avait transmis.

–Qu’importe le nom que tu porteras dans dix ou vingt ans, n’oublie jamais d’où tu viens. Tu es une Kenning de Kayce, et tu dois porter en toi la fierté de ce nom. Et n’oublie jamais, lorsque tu seras mariée, si ton époux en vient à te crier dessus, tu…
Jamais un mot au dessus de l’autre. Tel est le pouvoir des vraies femmes.

Maryssa eut un sourire amusé, mais son regard luisait de fierté et de mélancolie. Soudain, son visage se crispa lorsqu’elle sentit son corps entier se contracter sous une douleur lancinante. Elle s’écroula au sol mais, lorsque vint le mestre pour tenter de l’aider, il était déjà trop tard : le temps que Sybelle aille prévenir qui que ce soit, sa mère s’était envolée, ainsi que l’enfant.
Il se serait appelé Jon Kenning.

♠  ♠  ♠

Lorsque quelqu’un meurt, que se passe-t-il ?

La question heurta Terrence. Une semaine après la mort de Maryssa –des suites d’une fausse couche–, il ne s’attendait pas à ce que Sybelle, son innocente petite Sybelle, lui pose une telle question. Il déglutit, et ne détacha pas son regard du vitrail par lequel il admirait la mer. Que devait-on dire à une enfant de sept ans qui se questionnait sur la mort ?
Il réfléchit de longues secondes, avant de se tourner vers sa fille avec un sourire triste, les yeux larmoyants de ses souvenirs déjà trop lointains.

–Je ne sais pas, Sybelle. Elle parut déçue, fit la moue. Mais quand un Kenning meurt, il devient un rayon de soleil de plus. Ta mère est désormais un rayon de soleil.

Sybelle eut un petit sourire. Elle se leva alors de son lit, sur lequel elle était assise depuis des jours, et alla rejoindre son père près de la fenêtre. Elle prit sa main avec douceur.

Alors allons dehors, profiter du beau temps que nous offre Mère.

iii — le loup et le lion

▲10 ans
Sybelle tomba à la renverse et atterrit les fesses par terre. Ses livres et parchemins s’éparpillèrent autour d’elle, et elle tenta de les rassembler à l’aveugle, son regard chancelant déjà occupé à chercher qui donc l’avait poussée ainsi. La dominant de sa hauteur, Yoren gardait accroché à ses lèvres ce demi-sourire mesquin qu’avait toujours haï la demoiselle.

–Regarde où tu vas, petite peste.
Ne m’insulte pas.

Son ton était calme et constant. Elle craignait quelque peu Yoren et sa fureur, mais ne devait rien en montrer. Depuis que Maryssa était morte, sous les yeux de la petite fille, il l’avait aussitôt désignée comme unique responsable. Elle était pourtant bien innocente, et n’avait été que la triste spectatrice de la mort de sa mère ; son père le lui avait lui-même dit et redit, mais Yoren s’évertuait à le nier : à ses yeux, elle était fautive. Au-delà de la crainte qu’il lui inspirait, Sybelle éprouvait beaucoup de pitié à son égard, et elle avait un temps tenté de se montrer délicate et pleine d’attentions envers lui. Il avait violemment rejeté son affection, et l’avait une fois de plus insultée.
Pourtant, Sybelle et lui avaient un point commun : tous deux avaient perdu une mère. Mais aux yeux de Yoren, lui en avait perdu deux ; après la mort de Tia, sa mère –et première épouse de Terrence–, le second mariage de son père avec Maryssa lui avait offert ce dont il avait besoin en ces temps de troubles : une figure maternelle.

–Un jour viendra, Sybelle, où tu rejoindras la crypte où reposent nos mères. Tu le sais, ça ?

Sans même oser se relever, Sybelle hocha brièvement la tête. Yoren eut un sourire quelque peu malsain lorsqu’il se pencha vers le visage de l’enfant –il empestait le vin.

–Je veillerai à ce que ce soit moi-même qui t’y envoie, chère petite sœur.

Avec un sourire satisfait, il s’éloigna, reprenant sa route comme si de rien n’était tandis que Sybelle tentait de calmer le rythme effréné de son cœur, retenant aussi les larmes qui menaçaient de couler. Fière, froide. Je suis une vraie dame, et les vraies dames ne pleurent pas, se répéta-t-elle inlassablement, jusqu’à être calmée...

iv — premières leçons

▲14 ans
Tara déboula dans la chambre de Sybelle aux alentours de midi. La plus jeune des deux sœurs avait, semble-t-il, choisi de sauter le repas. Des douleurs abdominales, avait entendu Tara. Il était peut-être temps de lui apprendre certaines choses de femme. Elle devait lui apprendre quelles seraient ses armes à l'avenir, mais surtout, comment les utiliser...

–J’ai appris que tu ne te sentais pas très bien.
Oui. C’est donc ça, être une femme ?

L’aînée sourit, et caressa la joue de sa demi-sœur. Bien qu’elles n’aient pas la même mère, Tara avait hérité de la douceur de Maryssa, sans doute parce qu’elle avait plus connu celle-ci que sa propre mère. Mais derrière cette délicatesse se cachaient la férocité d’une lionne et un esprit aiguisé.

–Cora m’a dit que tu avais saigné cette nuit.

Sybelle acquiesça.

–Donc oui, tu es bien une femme.
Est-ce que cela va changer beaucoup de choses ? Y aura-t-il une différence ?
–Tu es capable d’enfanter, désormais. Tu sais ce que cela veut dire ?

La jeune fille hocha doucement la tête. Elle savait quel serait son devoir, celui de se marier et d’enfanter. Offrir grandeur et fierté à son nom.

Le Soleil luit pour nous, répondit-elle seulement.
–Tu as grandi si vite. Tu es en âge de tout comprendre, je vais t’apprendre ce que Maryssa m’a enseigné. Tu es une Kenning de Kayce, ce n’est pas un petit nom. Tu dois le porter avec fierté, et apprendre à te servir des armes dont tu disposes.

v — le soleil de kayce

▲16 ans
La fête battait son plein à Kayce. Terrence accordait un attachement certain à fêter l’anniversaire de ses enfants, qu’il chérissait plus que tout. Ce jour-ci, Sybelle et Harlan étaient mis à l’honneur pour leur seizième anniversaire. Pourtant, ce soir-là, celle que l’on nommait Soleil de Kayce était d’humeur morose. En effet, à l’autre bout de la grande table se trouvaient son père et, à ses côtés, sa  prochaine épouse ; Roslin.
Elle était délicate et plutôt naïve, mais savait sourire comme il le fallait, et charmait par son visage angélique et juvénile. Jeune femme noble, plus jeune encore que Tara, elle s’était très récemment fiancée à Terrence. Son goût pour les femmes n’était un secret pour personne, c’était d’ailleurs pour cela qu’il cumulait enfants légitimes et bâtards ; treize enfants, dont un mort-né.

Mais l’idée que son père remplace sa mère était presque insupportable pour Sybelle ; pourtant, il l’avait déjà fait une fois, remplaçant Tia par Maryssa.

–C’est une belle fête, commenta Symond.
–Vu le temps que Père a passé à la préparer, heureusement.

La remarque de Cora arracha quelques sourires aux nombreux enfants attablés dans la salle. En effet, on avait très peu vu Terrence les derniers jours : préparant la fête en l’honneur de Sybelle et Harlan, il s’était aussi occupé de préparer leur voyage pour Harrenhal, seulement trois jours après ces festivités.
Et tous avaient hâte d’y assister...

♠  ♠  ♠

Symond et Yoren, ainsi que son oncle Garth. Se joignent au voyage son père –évidemment–, ainsi que son épouse Roslin, ses frères Lymond et Harlan, et Waymar et Cora Hill

–Nous partirons dans deux minutes, annonça Terrence.

Sybelle le regarda d’en bas. Elle n’avait pas encore mis le pied à l’étrier, mais admirait son père. Monté sur son immense alezan, il était plus imposant que jamais. A ses côtés, sur un fier destrier à la robe pommelée, Symond affichait un sourire ravi ; il avait hâte de prouver sa valeur à Harrenhal. Yoren, quant à lui, trépignait déjà tandis qu’il se mettait en selle. Surpasser tous les autres, telle était sa motivation. Cora, elle, tenait d’une main ferme ses rênes pour calmer son jeune étalon ; trop fougueux, disait-on, mais ceux qui disaient cela ignoraient combien Cora, elle, était impétueuse.

Un palefrenier tenant trois chevaux s’avança vers le petit groupe. Lymond et Harlan se mirent tranquillement en selle.
Tara tenait les mains de Sybelle entre les siennes.

–Souviens-toi bien de tout ce que j’ai pu t’apprendre.
Je resterai toujours digne de notre nom, ne t’en fais pas.
–Le Soleil luit pour nous.

Sybelle adressa un sourire franc à sa demi-sœur, avant de la prendre rapidement dans ses bras. Entendant le soupir exaspéré de Yoren, elle relâcha rapidement Tara pour se mettre en selle –voulant absolument éviter une énième remarque piquante de son frère.
L’instant d’après, montée sur le cheval le plus calme que contienne l’écurie de Kayce, Roslin arriva paisiblement. Si elle était une merveilleuse chanteuse, et que ses broderies étaient d’une qualité exceptionnelle, elle était une bien piètre cavalière ; ça avait le don d’agacer Sybelle.

Lorsque Roslin eut réussi à arrêter son cheval à hauteur des autres, ils purent se mettre en route vers Harrenhal. Lançant un regard derrière elle, Sybelle eut une petite pensée pour sa sœur, restée à Kayce : elle était l’une des représentantes de sa famille, elle devrait s’en montrer digne.
Le Soleil luit pour nous, pensa-t-elle.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Lun 8 Mai - 11:38

Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Invité

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Lun 8 Mai - 13:06

Holaaaaa bienvenue sur le forum (si tu savais qui je suis tu n'en reviendrais pas *va se cacher parce qu'elle a reconnu la joueuse*)
J'allais dire bonne chance pour la fiche mais je vois que c'est pas la peine du coup tout simplement bonne chance pour ta validation
Invité
Invité

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Lun 8 Mai - 13:11

Oooh la belle Milady
welcome :p
Invité
Invité

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Lun 8 Mai - 13:11

Bienvenue !

J'ai beaucoup aimé la fiche, personnage intéressant que voilà. J'espère qu'on pourra se trouver un lien. Bon jeu parmi nous !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Lun 8 Mai - 13:20

Bienvenue
The Black FalconThe Black Falcon
Corbeaux : 384
Métier : Ser & Héritier du Val

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Lun 8 Mai - 13:44

Bienvenue parmi nous Smile

Doux poison de LysDoux poison de Lys
Corbeaux : 352
Métier : Tenancier de Bordel

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Lun 8 Mai - 13:48

Bienvenue jolie demoiselle

Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu as des questions, n'hésite pas a me contacter car je suis ton admin référente
Cependant, avant d'aller plus loin, je ne peux pas vraiment accepter Maimie McCoy pour une jeune fille de 16 C'est une actrice qui à 37 ans et qui fait relativement bien son age (quoi qu'elle irait pour une jeune femme de 24/25 ans) du coup il faudrait, soit que tu changes d'actrice, soit que tu modifies l'age de ton perso et ce qui va avec

Bon courage

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Corbeaux : 701

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Lun 8 Mai - 15:16

Bienvenue en nos contrées

More than just beautiful curves

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Lun 8 Mai - 19:44

Merci à tous ! I love you

Sylwa > QUI ES-TU ?

Melhavak > J'ai changé mon avatar, c'est booon :3
Invité
Invité

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Lun 8 Mai - 20:10

Tu le sauras bien assez tôt
The Mad KingThe Mad King
Surnom : Le Fol
Corbeaux : 189
Métier : Roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume.

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Lun 8 Mai - 20:24

Bienvenue par minou twa!

Bon courage pour ta validation!

The Mad King

Invité
Invité

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Lun 8 Mai - 21:51

Oh Palvin, elle est si belle

Bienvenue parmi nous jeune fille et bon courage pour ta petite fiche
Doux poison de LysDoux poison de Lys
Corbeaux : 352
Métier : Tenancier de Bordel

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos Mar 9 Mai - 2:11

Coucou

Avant de te valider, j'aimerais que tu nuance un peu des compétences/faiblesses, car pour l'instant ce qui ressort, c'est un personnage sans véritable faiblesse

C'est pas grand chose, mais c'est juste pour avoir un personnage équilibrer

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: sybelle kenning ♠ sol lucet nos

sybelle kenning ♠ sol lucet nos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant