RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans et le Val.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

(M/Libre) Dustin Clare ⚜️ Prénom au choix ⚜️ Capitaine de navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: (M/Libre) Dustin Clare ⚜️ Prénom au choix ⚜️ Capitaine de navire Mar 9 Mai - 11:17

Au choix

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Il est laissé à votre libre choix. Fils héritier de la noblesse ou simple homme s'étant bien débrouillé, tout est libre
Statut : Capitaine de la Terreur
Métier : Capitaine de navire
Particularités : Il a le rire facile et son sourire est charmeur.
Allégeance : Sa petite personne et seulement elle.
Compétences particulières : Il se bat comme un dieu et sait parfaitement gérer ses hommes.
Faiblesses du personnage : Il est trop vantard et est persuadé qu'on ne peut le battre. Son coeur bat trop fort pour un souvenir.
Groupe : Île de fer
Avatar : Dustin Clare. Il n'est pas vraiment négociable, je suis un peu trop amoureuse de mon Gannicus pour ça
Autre ? :

♦ Capitaine de la terreur, il était fier de son bâtiment et de son équipage
♦ Il a écumé les mers pendant longtemps, sachant maîtriser ses hommes et ses voiles pour rapporter toujours plus de richesses.
♦ Les pillages n'ont plus de secrets pour lui et il s'est taillé une solide réputation dans les îles de fers et encore plus dans les ports. Les bordels et le vin ont toujours été deux de ses principales préoccupations.
♦ Très charmeur, plein d'humour, il a toujours réussi à faire tomber n'importe quelle fille dans ses bras. Un rien coeur d'artichaut, il tombait amoureux pour ne mieux oublier la demoiselle dans les jours à venir. O, dit de lui qu'il avait une femme dans chaque port. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sylwa. Ô, cela va sans dire, il ne lui a pas été fidèle et la fer née le savait parfaitement car elle lui refusait sa couche, portant haut sa virginité casi sacrée. Mais c'était uniquement à elle que son coeur appartenait et appartient toujours.
♦ Avec son équipage, ils ont attaqué le mauvais bateau et on été accueillit par des hommes de l'Ouest qui les ont presque tous passé au fil de l'épée. Lui a été blessé à la poitrine, une cicatrice qu'il affiche maintenant avec honneur. Il leur a survécu et se vengera.
♦ Il a perdu Sylwa et une bonne partie de ses hommes dans l'attaque.
♦ Il voue depuis une haine sans nom aux hommes de l'Ouest.
♦ Aujourd'hui, il est revenu d'entre les morts où tous le croyait parti. Il écume les mers, à la recherche de vengeance mais aussi d'information sur la jeune femme qui a disparu il ne sait où.
Sylwa
Amour du premier jour
Sylwa et lui se sont rencontrés dans une taverne. Elle cherchait du travail, lui avait un bateau. Il a d'abord ri de cette femme qui se pensait guerrière. Il lui avait dit non. C'est en la voyant se battre dans une bagarre qu'il l'a finalement embauché. Elle est montée sur son bâtiment comme une reine et n'en ai plus jamais descendu. Au début, il ne pouvait s'empêcher de se rire d'elle. Elle lui a prouvé sa valeur et lorsque pour la première fois leurs lèvres se sont touchés, il a sut qu'il était tombé amoureux d'elle. Ils ont vécu deux ans de bonheur avant que leur monde bascule. Depuis, il veut la retrouver. Il sait, au plus profond de lui, qu'elle est en vie ! Et il ira la chercher, jusqu'à Sept Enfers s'il le faut !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: (M/Libre) Dustin Clare ⚜️ Prénom au choix ⚜️ Capitaine de navire Mer 10 Mai - 16:55

Mot de l'auteur

Informations

Coucou touah Si tu es ici, c'est sûrement que monsieur le beau gosse t'as plus et si c'est le cas, n'attend plus, ne doute plus et vient me rejoindre
Alors j'ai deux trois trucs particuliers à te dire concernant le monsieur mais rassure toi, rien de bien grâce
Comme tu as pu le voir, y a beaaaaaaaucoup de chose de libre avec lui, histoire que tu puisses te faire le plus plaisir possible. Du coup, vu que trop de liberté c'est pas bien, l'avatar n'est pas négociable oui je sais, je suis un monstre mais avouez que les deux là.... ils sont trop chou pour qu'on puisse les séparer
Du coup, n'hésite pas à venir poster ici ou n'importe où, je te sauterais dessus comme un pingouin et dieu sait que les pingouins c'est mignon
J'ai hâte de les voir se retrouver tous les deux et en plus, le truc parfait, c'est que je ne jouerais pas le monsieur en attendant vu.... qu'il est loin, très loin de ma pucette

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Dustin Clare ⚜️ Prénom au choix ⚜️ Capitaine de navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1