RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer, l'Ouest et le Bief.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.
Nos Super-PV

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.
Les Super-Scénario

Symon Chelsted, Gladden Wylde & Mathis Rowan
sont très attendus par leur créateurs.

Partagez|

Show me your world - ft. Seren [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: Show me your world - ft. Seren [FB] Mer 10 Mai - 23:23

Show me your world

An 275, Lune 8, Semaine 4

Accrochée au bras de son amie, Ellaria déambulait dans les rues de la belle cité libre qu’était Lys et ses douces merveilles. Voilà environ une année que la jeune fille était loin de chez elle, vivant avec son amante digne des plus beaux fantasmes de cette terre. Lara, la fille d’un marchand prospère, déesse qu’elle avait eu le bonheur de rencontrer lors de l’un des ses passages à Denfert. Alors elle lui avait montré l’univers des plaisirs charnels et surtout, fait découvrir le culte de la Déesse de l’Amour de son île natale. Cette dernière était la raison de sa venue, elle avait émit le souhait d’en savoir plus sur cette divinité qui collait à la perfection avec sa ligne de pensée. Convaincre son père ne fut pas chose aisée, mais la promesse d'une protection complète et en tout temps de la part de l'étrangère – ainsi que certainement quelques actes de persuasions supplémentaires de sa part – finirent par avoir raison d'Harmen. Bien évidement, l'adolescente promit de lui écrire à chaque lune pour lui donner de ses nouvelles et lui faire part de ses découvertes et apprentissages.
Le voyage en bateau fut quelque peu éprouvant pour la bâtarde qui n'en avait jamais fait auparavant, mais grâce au précieux conseils de sa future hôte, elle réussit tout de même a en profiter un peu. Pendant la longue route qu'elles devaient parcourir, Larra utilisa le temps au mieux pour lui enseigner quelque base de la langue commune là bas, disant qu'avec ça elle débuterait plus facilement. La patiente et les lunes feraient ensuite le reste. Autant dire que ses début ne furent absolument pas glorieux, son accent ne l'aident pas une seule seconde à prononcer correctement certains mots. Heureusement qu'elle ne s'énervait pas trop facilement, elle put prendre sur elle et accepter l'aide de son amante et de sa famille pour s'intégrer au mieux et surtout plus rapidement. Au fur et à mesure ils eurent de moins en moins besoin de traduire pour elle et maintenant, après presque un an, la belle tenait des échanges tout à fait correctes.

Entre temps, elle en avait appris beaucoup plus sur le culte de sa désormais Déesse, en quoi consistait les détails de la pensée et de la pratique. En soi ce n'était pas bien différent de ce qu'elle était déjà, sans problèmes la Dornienne se reconnut en ces croyances et les adoptas à bras ouverts. Mais elle était timide dans les jeux de l'amour, se laissant guider par son amante qui ne la forçait à rien si elle ne le désirait pas. Il y avait peu, elle avait vécu sa première relation sexuelle en compagnie d'un homme, un ami de longue date de Larra qui savait alors que sa protégée aurait toute confiance en lui et qu'il ne la brusquerait pas. Son apprentissage se ressentait dans sa manière d'agir et de se vêtir, commençant à porter des tissus plus légers et moins opaque. Mais comme ses formes étaient encore un peu timides, elle n'osait se dénudée plus que cela pour le moment et bien évidement, la lysienne le remarqua et proposa donc de l'aider à apprécier son corps en l’emmenant dans des bordels. Curieuse, la Sand ne put refuser et c'était ainsi qu'elles se retrouvaient à se promener en fin de soirée dans les rues de la cité, la brune suivant docilement sa guide.

« Nous y sommes bientôt ?
Oui ma douce, sois patiente, elle ria doucement, je suis une sorte d'habituée de l'endroit, ils ont une magnifique danseuse qui, j'en suis sûre, ne manquera pas de te captiver.
Il me tarde de la voir alors ! »

Enfin elles finirent par arriver devant l'établissement et Larra pénétra la première, invitant son amie à faire de même. Ellaria l'observa payer l'entrée, puis avancer vers l'espace confortablement aménagé pour les clients. Des dizaines de coussins luxeux tapissaient le sol, joliment brodés et disposés de manière à ce qu'ils puissent voir les filles – et les hommes – à leur guise pour faire leur choix. La pièce était plongée dans une sorte de pénombre, qui invitait à s'approcher pour admirer de plus près les divines créatures qui paradaient pour le plaisir des yeux et éventuellement, des mains. La dornienne fut subjuguée par l'endroit et s'installa près de sa compagne pour attendre que la fameuse danseuse fasse son entrée. Cette dernière ne se fit pas désirer et les orbes sombres de l'adolescente furent tout de suite capturées par la fine silhouette de la Lysienne au cheveux d'un blond si pâle qu'on les aurait cru fait d'or blanc. Elle était magnifiquement vêtue, de tissus amples à certains endroit pour qu'ils suivent ses mouvements d’enchanteresses pour la rendre encore plus irréelle.
Dans un silence respectueux, la petite l'admira, des étoiles dans les yeux et un sourire conquis sur ses lèvres. Comme elle était splendide... son amante ne lui avait pas menti en assurant qu'elle saurait capturer tout son attention. À quelque part, c'était son travail, mais elle le faisait si bien, elle aurait pu la regarder faire ainsi jusqu'à la fin des temps. Mais malheureusement, la danse pris fin et à regret, sortit la brune de sa transe qui eut une petite mine boudeuse. Elle se tourna vers son aînée et lui demanda.

« J'aurais aimé la voir danser encore... crois-tu que je peux aller lui parler ?
Bien sûr, elle doit bien avoir le droit à un pause avant sa prochaine prestation. »

Le sourire s'empara des lèvres d'Ellaria, qui embrassa la joue de la belle avant de se lever et se diriger vers la danseuse qui en effet, semblait rester dans la pièce en attendant de pouvoir présenter à nouveau ses talents. Doucement elle s'aprocha et ne manqua pas de s'empourprer légèrement quand elle rencontra les azurs de la lysienne. Heureusement ce ne serait pas trop visible. Inspirant un bon coup, elle ouvrit enfin la bouche, tentant de toutes ses forces d'employer un Lysien compréhensible grâce à ses lunes de pratique et d'immersion.

« Pardon de vous déranger mais...euhm... vous êtes vraiment splendide..., timidement elle poursuivit, gardant cette politesse qui témoignait bien de sa fascination, et magnifique, je n'en ai pas rencontré beaucoup des femmes aussi belle que vous. Comment dois-je vous appeler ? elle attendit la réponse, quel talent ! Cela a du vous prendre des années de pratique ? »

roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message Sujet: Re: Show me your world - ft. Seren [FB] Mer 24 Mai - 23:41

Ellaria & Seren

Show me your world

Les journées passaient et semblaient toutes se ressembler. Dehors, les ténèbres de la baie et du ciel ne faisaient plus qu'une seule et même entité. Parsemés l'un comme l'autre d'une multitude de lucioles éclatantes, unis dans la danse calme et paisible de la lune, déjà haute et fière. De sa fenêtre, Seren pouvait contempler ce spectacle, et s'y perde une minute de plus. C'était comme si la cité toute entière quittait leur monde à la tombée du jour pour regagner chaque soir les cieux. Une perle de vie qui reprendrait sa place au petit matin, embrasée par son soleil offrant ses bras et sa chaleur. Comme s'il était chaque matin heureux de pouvoir retrouver sa précieuse Lys. Seren avait pris le temps de border sa toute jeune Savie ce soir, et plutôt que de retrouver l'ambiance de la salle principale tout de suite, elle s'était vue apprécier ces quelques minutes de répits, de presque silence. L'une des filles qui l'avait presque vu grandir vint alors la quérir, brisant assez brusquement dans sa hâte ce moment intime. Il était l'heure. La lysienne offrit un ultime baiser à sa fille, déjà partie bien loin dans le monde des rêves avant de quitter la pièce. En bas, l'ambiance était assez calme pour une soirée comme celle-ci. Non pas que l'on y notait un fort nombre de "places" vides, mais les occupants ne s'adonnaient pas aux éclats de voix et aux échanges riants auxquels elle se serait attendu.

Dans sa robe cyan et argent, le cœur battant comme à l'accoutumée, Seren s'avança, dans une mise en scène que les lieux ne connaissaient que trop bien. Face aux spectateurs et avec pour seules armes de bien légers foulards transparents, elle n'en demeurait pas moins confiante. Dans ces moments là, la naïveté laissait sa place à quelque chose de plus fort. Elle volait,  dansait, déambulait au milieu des gens avec l'aisance du stratège qui mène son armée à la victoire. Bien qu'il n'y est nulle armée à commander ici, Seren y entrevoyait son but, sa victoire. Dans les regards glissants sur sa peau exsangues, accompagnant chacun de ses gestes. Dans les exclamations, les sourires. Elle était douée, et ne savait presque faire que cela. Au bout d'un moment, les percussions cessèrent, et la belle s'immobilisa quelques secondes, récoltant le fruit de son labeur, avant de laisser la place à d'autres. A la sortie de sa prestation, elle ne manqua pas le regard satisfait que lui lancèrent à tour de rôle,  Aevan et son père. La lysienne ne s'attarda pas bien longtemps sur ses interrogations, celles qui la poussaient à vouloir savoir de quoi ils venaient à parler, si c'était d'elle, et de la représentation accomplie. C'est alors que dans sa marche, Seren fus interpellée par une jeune dornienne au visage lumineux, le regard brillant. C'est alors que timidement, elle lui avoua la trouver splendide, et en des termes qui eurent le don de piquer la lysienne très haut dans son égo déjà considérable. Elle lui répondit d'un sourire chaleureux, s'inclinant légèrement devant elle pour la remercier.

" Mon nom est Seren, madame "

Quelques courbettes respectueuses, à la manière dont on lui avait appris à se comporter avec les clients. La jeune femme semblait en admiration. Si bien que Seren s'empourpra légèrement. Si elle pensait avoir un don pour ces choses, oui. Mais pas au point de faire passer cette émotion, ce plaisir aux gens.

" Je vous remercie pour toutes ces belles paroles... Et, bien forcée de l'admettre, c'est en effet le résultat de longues années de pratique. Je ne saurais plus vous dire depuis quand je suis éprise de cet art. "

Elle fu tentée de lui demander son nom en retour, mais ce genre de choses ne se faisaient pas vraiment. Ne serait-ce que par respect pour l'intimité des clients, il était préférable de les laisser se présenter d'eux même, s'ils le souhaitaient. Certains ne faisaient alors que passer, et ne laissaient entre ces murs que leur or.

" Et ce ne sont pas là ses seuls talents !"

Une voix masculine vint alors s'immiscer dans leur conversation sans gêne aucune. Il ne pouvait s'agir que d'une seule et unique personne, Aevan. Le bougre était vêtu ce soir là d'une riche tenue typiquement lysienne, sa chevelure dorée tressée se retrouvait piégée dans un fin chignon particulièrement soigné. Si pour autrui, son sourire enjôleur ne faisait que rehausser ses traits plaisants, pour Seren cela était surtout synonyme de coup fourré et de mauvaise foie. Ce dernier s'inclina en présence de sa cliente, continuant alors dans un dornien assez chantant dont seul quelques syllabes trahissaient un accent de Lys.

" C'est un honneur pour notre établissement, que de voir sa clientèle traversant les grandes étendues d'eau salée, se plaire à ce point à l'une de nos représentations. Mon nom est Aevan, je suis, si je puis me permettre, l'hôte de ces lieux. "

Il empoigna avec la douceur d'une mort douce et silencieuse les épaules dénudées de la lysienne, ce sourire toujours aussi engageant imbriqué sur le visage.

" J'ai remarqué également que vous étiez accompagnée d'un visage qu'il me semble avoir déjà vu parmi nous auparavant. Et puis... Je n'ai pu m'empêcher d'entendre vos compliments à l'égards de notre douce Seren. Puis-je me permettre de vous offrir alors la compagnie de cette perle pour le reste de la soirée ? "

L'idée ne déplaisait pas à la jeune femme, cependant, bien que s'efforçant de garder un sourire certain, Seren agita sèchement ses épaules, comme pour se défaire de l'étreinte du lysien. Elle... Ne supportait pas qu'il la touche, ce qui poussait d'autant plus le jeune homme à avoir des contacts physiques avec elle, comme celui-ci. Bien qu'il n'ai jamais montré d'intérêt certain pour elle, ce simple fait lui suffisait pour s'amuser comme un enfant de la gêne qu'il lui occasionnait.

Invité

Message Sujet: Re: Show me your world - ft. Seren [FB] Mar 20 Juin - 3:53

Show me your world

An 275, Lune 8, Semaine 4

« Mon nom est Seren, madame. »

La politesse de la magnifique blonde força un pincement de lèvres de la part de l'adolescente qui tritura le tissus de sa robe sous le malaise naissant, ne sachant plus au se mettre. Elle n'avait jamais apprécié ce genre de convenances, les courbettes et autres ce n'était pas pour elle. N'était-elle pas une bâtarde après tout ? Une chose indigne de vivre selon certains qui ne cessaient de se croire plus haut qu'elle juste à cause d'un nom stupide. Alors quand on la traitait de la sorte, un léger pincement la prenait, mais elle ne s'énervait jamais, comment cette pauvre créature pouvait-elle savoir ?
Ramenant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle fit un timide sourire à la danseuse.

« Pas de madame, s'il vous plaît... Seren est un prénom ravissant qui vous sied bien ! Oh-euh non pas de courbettes non plus, je vous en prie. Je ne suis pas une madame. »

La dornienne avait gentiment redresser Seren par les épaules pour qu'elle cesse de courber l'échine ainsi. Autant ça la mettait mal à l'aise, autant elle trouvait cela indigne d'une telle beauté. Si ça ne tenait qu'à elle, elle mettrait le monde à ses pieds pour le simple plaisir de la revoir danser, encore et encore. Mais malheureusement ce n'était pas le cas... Dommage, son monde serait d'un tel réconfort pour ces âmes brisées et perdues. Que d'amour et d'ouverture. Enfin, la putain que cette déesse incarnait répondit à sa précédente interrogation qui ne manqua pas d'arracher un sourire rêveur à la petite.

« Ça se voit à la qualité de votre œuvre, que vous y avez mis le temps. C'est beau, pas comme les riches qui veulent juste étaler leur fortune avec des précepteurs hors de prix, elle leva les yeux au ciel et ria, on sent vraiment le travail d'une vie, c'est un talent magnifique que la Déesse vous a offert, Seren -
Et ce ne sont pas ses seuls talents ! »

Une ombre toute masculine vint s'imposer au petit duo qu'elles formaient jusque là, faisant tourner la tête d'Ellaria vers lui quand il se montra. On ne pouvait nier qu'il était d'un charisme fort alléchant, mais la fille du sable n'était encore charmée que par la délicatesse et la fragilité des femmes, aussi étira-t-elle simplement un sourire et inclina gentiment la tête en retour à son salut, même si cela la mettait mal à l'aise. Mais comme il semblait plus haut placée que la belle, elle se retint de dire mot et de causer quelques problèmes que ce soit à Larra en vexant je-ne-sais-qui.
À sa surprise il s'adressa à elle en la langue commune de Westeros, petite attention qui sur le coup ne manqua pas de la toucher. Bien sûr elle n'était pas bête et savait que c'était pour l'amadouer, mais ça faisait toujours plaisir que l'on se penche sur ses origines. Mais Seren lui revint et ne sachant si elle parlait cette langue, elle se sentie gênée de la mettre d'un coup à l'écart.

« L'honneur est pour moi d'avoir pu découvrir votre magnifique Seren, elle s'inclina légèrement, je suis enchantée de rencontrer celui qui permet au monde d'admirer ce cadeau divin, je m'appelle Ellaria Sand. Je suis ravie de réentendre ma langue maternelle, mais je préférerais continuer en Lysien, pour me pratiquer. »

Bien sûr l'hôte accepta sans grandes protestations. Après tout, c'était elle la cliente à servir. Elle ne manqua pas de noter l'empoignade d'Aevan envers sa catin, ce qui lui étira un sourire forcé à peine perceptible.
Mais comme il parla de Larra, elle reporta son attention sur lui et tourna d'ailleurs rapidement la tête pour repérer son amie qui discutait avec certains hommes et femmes. Elle lui fit un discret signe de la main avant de revenir vers ses interlocuteurs. L'offre de l'homme ne manqua pas de la surprendre alors que son regard sombre croisait celui de Seren et qu'elle s'empourpra légèrement.

« Je-je ne sais pas si mon amie avait prévue de rester ici toute la soirée... je vais aller la voir je reviens, la brune rejoignit son amante et lui raconta rapidement la situation et s'en suivit une mimique de dispute pour savoir qui paierait. Finalement la blonde gagna, ce qui gêna un peu la dornienne mais qui revint tout sourire vers le groupe, mon amie m'a dit que vous pourrez aller la voir pour régler les détails. Votre offre est généreuse, je vous en remercie. »

Aevan les quitta pour aller rejoindre la magnifique Lysienne qu'était son amie et elle se retourna vers Seren et elle ne put s'empêcher de sourire. Alors elle osa passer son bras sous le sien pour les croiser et avancer dans la salle au hasard, ne sachant pas trop ce qu'elle était censée faire. Dans la confidence, elle se pencha vers elle et lui demanda.

« Vous ne semblez pas trop l'apprécier... il vous traite bien au moins ? on sentait véritablement une pointe d'inquiétude dans sa voix, c'est la première fois que je fais ce genre de choses, je dois l'avouer, pardonnez d'avance mes maladresses Seren. Souhaiteriez-vous profiter de ma présence pour prendre un moment de repos ? Je me doute que dans votre métier ils ne doivent être très courant... »

roller coaster
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Show me your world - ft. Seren [FB]

Show me your world - ft. Seren [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1