RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans et le Val.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Surnom : Asha
Corbeaux : 185
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

Message Sujet: Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux Jeu 11 Mai - 4:25

Ashara Dayne

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Celibataire
Statut : Dame d'atour de la princesse Elia Martell
Métier :
Particularités : Sa chevelure noir corbeau peut courante chez les Dayne contraste avec ses yeux violets profond
Allégeance : Elia Martell
Description de la famille : Un frère ainé qui dirige actuellement la maison, Arthur Dayne - son deuxième frère et Allyria Dayne, sa petite soeur.
Compétences particulières : Noble lady au caractère de feu, Ashara est connu pour son éloquence. Très proche de son frère Arthur, elle posséde des base de combat a l'épée. Comme n'importe qu'elle lady, mais pour elle s'est une passion, elle sait danser.
Faiblesses du personnage : Doté d'un fort tempérament en plus d’être dornienne, Ashara est d'une grande arrogance en plus d'etre sauvage. Elle est aussi connu pour etre irréfléchi, bien trop occupée a savourée la vie .
Groupe : Dorne
Rang personnalisé : L'étoile rieuse
Autre ? : -

• Troisième enfant de la fraterie Dayne et première fille, Ashara à toujours été très proche de ses frères et de sa soeur cadette. Cependant elle a toujours été beaucoup plus proche d'Arthur.

• Depuis son plus jeune age, la jeune dornienne déborde de vie. Toujours joyeuse et a la recherche du bonheur, elle est un veritable rayon de soleil pour ceux qui l'entour. La vie est trop courte pour ne pas en profiter, tel est sa façon de penser.

• Pour canaliser un peu toute sa sur-activité, la fille ainée des Dayne se retrouve dans la danse. Véritable passion pour elle, cela lui permet de se défouler et de laisser libre cours a toute l'énergie qu'elle ne peut dépenser la journée.

• Ashara possède un tempérament de feu, et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle est fiere de ses origines dornienne et n'hésite pas a les afficher. Si dans le reste du royaume, la place d'une femme est de se taire en attendant son époux, la jeune fille s'oppose à cela. Si elle se mesure pour ne pas poser de tord a sa princesse, il n'est pas rare qu'elle réponde avec arrogance aux hommes qui lui demande de se taire.

• Comme toute parfaite lady qui se respecte malgré tout, Ashara est friande de bijoux et de beaux vêtements. Si elle n'a rien contre des tuniques simple, il serait mentir que les douces robes de Myr la laisse indifférente.

• Rejetant depuis toute petite la protection d'un homme et possédant un naturel belliqueux forger par son frère, Ashara possède quelques basent de combat. Arthur ne pourra pas toujours protéger sa jeune sœur, ainsi donc, c'est à contre cœur qu'il lui a apprit a se servir vaguement d'une arme.

• Il n'est pas rare que son comportement fasse des vagues a la cour de Port Réal. Joyeuse et vive, elle parle franchement et ne met que rarement des pincettes. Ashara a bien du mal a supporter toute la fausseté des nobles, et encore plus de mal avec toutes les dames qui tournent autour d'Elia dans le but de bien se placer.

• Elle hésite d'ailleurs à quitté le service de sa princesse, malgré tout l'amour qu'elle lui porte. Vivant difficilement dans le monde royale, elle aspire a retourner a une vie moins sous pression. De plus sa mère étant gravement malade, Lady Ashara s’inquiète pour sa jeune soeur qui n'est encore qu'une petite fille a ses yeux.

Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Pour vivre de manière relativement proche de cette abomination, Ashara voit le règne d'Aerys d'un très mauvais œil. Si elle n'a jamais eu à subir réellement sa folie, elle ne supporte pas le comportement que peu avoir ce roi a l'égard des dorniens, surtout envers Elia. Depuis qu'elles se connaissent, la jeune Dayne a toujours été dévouée envers sa princesse qu'elle sert le plus loyalement possible. Entendre que le roi parle mal de l'épouse de Rhaegar rend Ashara malade et haineuse. Aussi horrible puis cela être, elle n'a qu'une hâte, le voir mourir d'une quelconque maladie, que les Sept retire a cet homme le droit de vivre. Si elle le pense, la jeune femme se garde bien de le dire, les hommes meurent pour bien moins que cela sous le règne d'Aerys II Targaryen...
La dornienne soupire en reprenant son ouvrage, quand elle était enfant, son père lui racontait bien des histoires sur les grands projets d'Aerys. Quand elle était enfant, il lui semblait être un grand roi, ou du moins promis à l'être. Aujourd'hui, elle avait peur pour l'avenir du Royaume. D'autant plus qu'avec le départ de Tywin, plus personne ne sera en mesure de contrôler le roi. Si autrefois la folie naissante du roi n'était guère dérangeante par le fait que sa main dirigeait le royaume, aujourd'hui, c'est la folie incarnée qui va prendre des décisions. Que les Sept viennent en aide au Royaume, car nul ne sait ce qui peut arriver demain... Nul ne sait qui sera le prochain a brûler pour le simple plaisir du roi.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Comment la jeune femme ne pourrait-elle pas y participer ? C'est un grand événement et toute la famille royale est de déplacement pour l’occasion ! De par sa place aux côtés de la princesse Elia Martell, il est évident pour Ashara qu'elle assistera au moins au tant que spectateur au tournoi. De plus, elle sait que son frère joutera, ainsi donc, il est hors de question pour elle de manquer cela ! Elle n'a jamais manqué un seul tournoi de son frère, ce n'est pas pour commencer maintenant.
D'un naturel curieux, Ashara est heureuse de faire de nouveau un voyage a travers le royaume pour découvrir d'autres contrés et surtout de nouvelles personnes. La population de Port-Réal l'étouffe et de par ce fait, elle espère que les autres peuples sont plus simples et plus agréable. Bien qu'elle sache que Dorne reste sans aucun doute la région la plus agréable des Sept Couronnes, la jeune femme n'est jamais contre des nouvelles rencontres.
L'art des joutes est quelques choses qu'Ashara a toujours trouvées passionnant. Elle ne sait pas vraiment comment cela fonctionne bien qu'Arthur a essayé de nombreuses fois de lui expliquer, mais pour autant, elle aime regarder ce genre de combat. Elle aime retenir sa respiration jusqu'au choc final, car durant tout ce temps, nul ne sait vraiment qui pourra remporter la joute, nul ne sait qui tombera de cheval sous la violence de l'impact. Au fond d'elle, sans doute espère-t-elle un jour être nommée Reine de l'Amour et de la Beauté, un rêve de petite fille, mais qui sait... Il n'est jamais trop tard et elle sait qu'elle demeure relativement jolie.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Ashara Dayne, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir si je venais à devenir inactif.

Talie
COUCOU C MELOU ET RHAEGOU LES FILOU

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Surnom : Asha
Corbeaux : 185
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

Message Sujet: Re: Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux Jeu 11 Mai - 4:26

L'Histoire

Le meilleur moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder

La naissance d'une étoile

La nuit était tombée depuis bien des heures sur le château des Météores quand enfin, le mestre put annoncer la nouvelle à la famille dornienne. Personne n’avait souhaité aller dormir cette nuit là, père et fils avaient attendu dans le salon la délivrance de Lady Dayne. Cela faisait maintenant 6 ans que tout le château n’avait connus pareil événement, depuis la naissance du petit Arthur qui attendait sagement avec son père.

-Mon seigneur, votre épouse a mis au monde une fille. L’enfant est bien portant et la mère se repose actuellement.

Dans une légère révérence, le mestre se retira alors que Lord Dayne soupirait de soulagement. Après plusieurs fausses-couches, enfin la famille accueillait un nouvel enfant, une fille de surcroît, les dieux avaient généreux. Un sourire étira les lèvres du jeune lord, heureux d'avoir une fille après avoir eut deux fils, mais l'un d'eux, celui qui était présent, ne semblait pas ravit d'avoir une sœur. Faisant la moue, il semblait déçu de la naissance du nouveau-né tant attendu.

-Tu n'es pas joyeux d'avoir une petite soeur, mon fils ?

L'enfant bougonna en relevant ses petits yeux violets vers ceux de son père. Un poil honteux que sa déception soit si visible.

-Oui... C'est nul une fille. Je ne pourrais pas jouer avec, ni même me battre ! C'est trop fragile une fille.

Croisant ses petits bras sur sa poitrine, le jeune Arthur essaya de froncer les sourcils pour avoir l'air sérieux. Son visage fut dépité quand son père laissa échapper un rire avant de poser une main sur l'épaule du petit garçon. Un sourire tendre éclaira le visage du dornien alors qu'il regardait son fils qui tentait de le lui ressembler dans ses moments sérieux.

- En effet, elle sera toute fragile, et pour cela, elle aura besoin d'un vaillant grand frère pouvant veiller sur elle. N'est-ce pas un bon exercice pour devenir un grand chevalier Arthur ? Un chevalier se doit d’être fort, humble et honorable. Quel chevalier seras-tu, si tu ne sais protéger ton sang ?

Lord Dayne avait touché la corde sensible chez son fils. Il connaissait son rêve de chevalier, et il savait o combien celui-ci comptait pour lui malgré son jeune âge. Depuis que son ainé était parti pour devenir lui-même chevalier, Arthur n'avait eu de cesse de s'entraîner tous les jours a l'épée pour un jour devenir le meilleur chevalier des Sept Couronnes. Un sourire éclatant s'afficha sur le visage du garçon, qui quémanda d'aller voir sa petite sœur pour commencer à la protéger. Mais la nuit était, pour l'heure, avancée, et ce n'est qu'au petit matin, qu'il rencontra Ashara Dayne, sa sœur, paisiblement endormie.

Découverte du monde

-Arthur! Aide moi j'ai peur!

La petite fille qui depuis peu avait rejoins les jardins aquatiques avec son frère était effrayé par le bassin d'eau qui les séparait. Devenu depuis peu écuyer, le jeune garçon avait tenu à accompagner sa petite sœur au cœur de la maison Martell avant de lui dire au revoir. Cependant, devant la détresse idiote de la petite fille, le jeune dornien ne pouvait s’empêcher de rire.

-Arthur! Aide-moi ! L'eau ne bouge pas ! Je suis sûr qu'elle est méchante !

Là où vivait les deux Dayne, l'eau était toujours agitée, car s'était la mer qui s'écrasait contre les falaises qui supportait le château. Jamais Ashara n'avait vraiment connu des entendus d'eau calme mis a pars l'eau de son bain. Ainsi donc, devant ce grand bassin d'eau qui la séparait de son grand frère, l'enfant ne pouvait être que paniquée. Tous ses lieux semblaient être ainsi, ce n'était pas normal, elle voulait rentrer chez.

Voyant les larmes commencer à couler le long des joues de la petite fille, Arthur se dépêcha de venir chercher sa sœur. Honteux de l'avoir fait pleurer, il s'excusa de nombreuses fois et essaya de la rassurer tant bien que mal. Après une heure de discussion, la petite fille accepta d'aller à la rencontre des autres enfants qui jouaient dans les Jardins Aquatique. Ainsi débuta la vie de la petite Ashara Dayne, fille de Lord Dayne des Meteores, aux côtés de la maison Martell.

L'étoile et le Soleil

Depuis maintenant quelques semaines, Lancelion était en émoi par l’annonce des fiançailles d’Elia Martell avec le prince Rhaegar Targaryen. Personne ne pouvait cacher sa surprise face à une telle nouvelle et Lady Ashara Dayne la première. Si elle savait que la princesse de Dorne cherchait un bon parti pour sa fille, la jeune fille ne s'était pas attendue a ce que son amie soit fiancée au prince.

-Ainsi le soleil va de nouveau danser avec le dragon ?

Un rire amusé passa entre les lèvres de la petite étoile alors que le soleil étouffait dehors. S'étant rapidement rapproché de l'unique fille de la princesse Martell, s'était tout naturellement que la jeune Ashara était devenue avec la timide et fragile Elia. De sept ans son ainée, la fille Martell avait pris sous son aile la petite Dayne isolée du reste des autres enfants. Toutes les deux timides, cela les avait rapprochées avant de leur permettre de s'ouvrir sur le monde.

-En effet, mon amie, et je dois avouer que cela m’effraie un peu. J’espère que tu m'accompagneras lors de cette aventure?

Alors que le soleil souriait tendrement, l'étoile lui sourit en retour.

-Toujours, princesse Elia Martell, fiancée de Rhaegar Targaryen.

Et alors que venait le début de l'année 280, Ashara quitta ses terres natales pour venir a Port-Réal.

Le début de la fin

Sous son regard améthyste, le paysage défilait calmement. Angoissée, elle ne pouvait s’empêcher de se souvenir des quelques mots que lui avait parvenir son frère et lord de la maison Dayne. Le corbeau était arrivé juste avant le dépars pour Harrenhal, c'était avec Arthur qu'elle l'avait lu. C'était avec Arthur qu'elle avait apprit que leur mère était gravement malade et que ce n'était plus qu'une question de mois selon les mestres. La vieille femme n'avait plus vraiment la force de ce battre depuis la mort de son époux disait on.

Une question importante troublait les pensées d'Ashara. Devait elle quitté le service de sa princesse pour retourner aux cotés de sa mère? La jeune femme n'en avait pas encore parlé a Elia et gardait bien le secret de sa détresse. Elle ne voulait pas l’embêter avec cela alors qu'elle portait de nouveau la vie. Un leger sourire eclaira les lèvres d'Ashara, décidant de parler pour se changer les idées.

-Comment crois-tu que se déroulera le tournoi Elia ?

La jeune dornienne leva son regard surprise, elle était visiblement réellement plongée dans son ouvrage qu'elle brodait depuis qu'elle se doutait de sa grossesse.

-Oh, je ne le sais guère. Mais espérons que celui-ci soit divertissant !

Ashara eut un rire en regardant rapidement sa princesse qui souriait.

-En effet, espérons que cela soit divertissant.

En ces temps compliqué et dure, elle avait besoin de divertissement. La dornienne avait besoin de se changer les idées avant de prendre enfin une décision : Quitter sa fonction de dame d'atour, pour redevenir simple lady de la maison Dayne. Sans doute serait ce pour le mieux, elle qui ne supporte pas la cour, mais comment ferait elle pour affirmer le pouvoir des femmes dans le reste des Sept Couronnes, si elle n'est pas aux cotés d'Elia?

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux Jeu 11 Mai - 4:34

Rebienvenue ma belle, of course je veux et j'exige des liens avec tout le monde
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux Jeu 11 Mai - 8:04

re What a Face
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux Jeu 11 Mai - 8:53

Re bienvenue Smile
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux Jeu 11 Mai - 11:30

Mah qu'elle est belle.

Rebienvenue À bientôt InRP
The Young BearThe Young Bear
Corbeaux : 93

Message Sujet: Re: Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux Jeu 11 Mai - 12:07

Ma Catelyn interne bouillonne !
♒︎ La Sirène Bleue♒︎ La Sirène Bleue
Surnom : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
Corbeaux : 188
Métier : Femme-Sel, pêcheuse

Message Sujet: Re: Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux Jeu 11 Mai - 14:25

Rebienvenue sur ton rpg

the little mermaid ♒︎ Feeling used and abused, but i still love you baby.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux Jeu 11 Mai - 14:48

Re-bienvenue ^^
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux Jeu 11 Mai - 19:53

Re-bienvenue ^^ Ash! le retour! bientôt dans les salles!
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Corbeaux : 707

Message Sujet: Re: Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux Jeu 11 Mai - 21:41

La plus belle des Dayne

More than just beautiful curves
Mindful of her dutyMindful of her duty
Surnom : Rhae
Corbeaux : 159
Métier : Reine des Sept Couronnes

Message Sujet: Re: Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux Ven 12 Mai - 22:16

Re-bienvenue !

The queen was always mindful of her duty.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux

Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1