RSS
RSS

Nous manquons de membres dans Dorne, Le Conflans, le Val et l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Il vous reste 12j pour trouver le mot de passe dans le règlement,
Et l'annoncer à une admin.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
De samedi à 19h jusqu'à lundi 19h, voter aux top-sites et uper les publicités rapportent 10 dragons d'or.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du JeuMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 525
Avatar : Toutes
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Partout
Métier : Divinité(s)

MessageSujet: F.A.Q Mer 15 Fév - 23:45



La F.A.Q



Explications
Cette section s'agrandira au fur et à mesure de vos questions. N'hésitez pas à poster dans les invités si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions.

Questions Administrative
Je peux réserver un avatar ?

Tu peux réserver ton avatar, il suffit de nous dire lequel et de nous donner ton pseudo, ainsi que quand est-ce que tu comptes le prendre. Sache toute fois que nous n'accordons pas plus d'un mois de délai pour la réservation.

Je peux réserver un personnage ?

Tu peux réserver un personnage, pour deux semaines pour les postes vacants. Quant aux scénarios et liens dans les banques de liens, il faudra voir avec celui qui l'a rédigé au préalable, si cela le dérange ou non de devoir réserver son scénario. Tu devras aussi nous donner ton pseudo, comme ça, on sera sûr que c'est bien toi qui le prend.

Les groupes et rangs ?
Les groupes sont selon vos régions d'origines. Toute fois, si votre personnage venait du Bief (était donc vert) mais s'est mariée (réservée pour les ladies, donc) à un Orageois, il y a de fortes chances que votre couleur soit jaune. Cela dépend aussi de la grandeur de votre maison par rapport à celle dans laquelle vous migrez. Si vous avez toute fois un homme comme un Garde Royal, celui-ci étant dévoué à la Couronne, sera rouge indépendamment de sa région d'origine, comme un homme de la Garde de Nuit sera gris clair car celui-ci dévoue sa vie au Mur, au Nord, ces personnages n'ont plus pour but de bouger, officiellement, c'est pourquoi ils auront ces couleurs et non celle de la région d'où ils viennent.

Quant aux rangs, ils sont pour l'heure personnalisé, mais ils seront bientôt accompagnés de titre tels que : roi, reine, seigneur, lady, chevalier, garde royal, garde de nuit, roturier, prêtre, septon, sorcier, mestre.

Questions sur les inscriptions

Quel nom à l'inscription si je joue un noble ?

Si votre personnage est un noble de Westeros, il faudra simplement le Prénom et le Nom. Il n'y a pas de double prénoms à cette époque. Ainsi donc, si tu souhaites jouer Aerys Targaryen, il te suffit juste de t'inscrire sous "Aerys Targaryen". Si tu souhaites voir les maisons de Westeros, on te conseille d'aller voir les annexes, dans chaque région tu trouveras la liste des maisons ainsi que leur importance.

Quel nom à l'inscription si je joue un roturier ?

Un roturier est une personne lambda à travers westeros, pas de nom, pas de domaine ni de famille. Par conséquent, si tu t'inscris, il faudra juste t'inscrire avec le prénom de ton personnage.

Limites d'invention ?

Tu as le droit d'inventer un roturier, tu as le droit d'inventer un noble. Pour les nobles toute fois, nous sommes plus regardant. Nous te conseillons de bien regarder la famille que tu as choisi de jouer, car nous refusons les créations de maison.
Et si tu souhaites un chevalier fieffé qui n'existe pas dans les livres, il faudra commencer de zéro et cela ne se fera qu'au cours du jeu. Nous refusons les inventions de maisons pour l'instant car il en existe suffisamment pour trouver votre bonheur, toute région confondue. On ne peut pas inventer non plus de personnages dans les familles suzeraines, quant aux familles déjà décrites dans awoiaf, nous vous conseillons de jouer des maisons peu décrites.

Questions sur les lieux

Puis-je jouer un personnage d'Essos ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Pour l'heure, nous concentrons notre jeu sur Westeros et ses intrigues car nous estimons qu'il y a déjà beaucoup à faire, pour en plus se concentrer sur Essos. Cela peut toute fois venir à changer un jour, nous pourrions décider d'ouvrir Essos, mais pour l'heure, nous nous concentrons sur Westeros. Toute fois, vous avez la possibilité de jouer des personnages provenant d'Essos, mais vous prendrez le parti que vous ne pourrez pas jouer dans votre continent d'origine. Nous avons des personnages d'Essos présent et ils prennent la couleur de la région où ils se sont installés, ainsi, Varys serait rouge car il irait dans le groupe de la Couronne, quand Mellario de Norvos serait orange car mariée au prince de Dorne et vivant à Dorne.


Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Route Royale :: A Lannister Always Pays His Debts :: Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.