RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans et le Val.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Douce flammeDouce flamme
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 52
Avatar : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 12/05/2017

Message Sujet: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Sam 13 Mai - 0:17




Lysa Tully

Family, Duty, Honor, I don't want to follow these anymore
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 15 ans
Situation familiale : Célibataire
Statut : Noble de la Famille Tully
Localisation : Vivesaigues, en temps normal.
Métier : Une noble dame ne travaille pas
Particularités : Lysa a perdu sa virginité. Si cela se savait, le déshonneur s'abattrait sur sa famille.
Allégeance : Lord Hoster Tully, son père
Description de la famille : Seconde fille de Lord Hoster Tully, suzerain du Conflans et feue Minisa Whent. Elle a une grande soeur, Catelyn, et un petit frère, Edmure. Elle est très proche de son oncle Brynden.
Compétences particulières : Lysa est une jeune fille accomplie, d'une grande éloquence et très douée en danse.
Faiblesses du personnage : Lysa est très lunatique et peut laisser ses sentiments l'emporter. Le fait qu'elle ait perdu sa virginité peut aussi jouer contre elle.
Groupe : Conflans
Rang personnalisé : Douce flamme
Avatar : Isolda Dychauk (crédit Natoune)
Autre ? : /

- Lysa a perdu sa mère alors qu'elle était très jeune, elle n'en garde aucun souvenir. Bien que la présence d'une mère lui manque parfois, ce n'est pas un poids trop lourd sur son coeur. Elle est bien entourée par sa famille.

- Dès leur plus jeune âge, les soeurs Tully ont été très complices. Elles passaient beaucoup de temps ensemble et l'on voyait rarement l'une sans l'autre. Si bien qu'en grandissant, elles se sont inventées un langage secret.

- Sa septa a beaucoup de mal à lui faire entendre raison. Lysa écoute peu ses enseignements. Cependant, la jeune fille aime bien lire, tout particulièrement les mythes et les légendes de Westeros. Ce qui fait d'elle une jeune fille rêveuse, souvent plongée dans ses pensées.

- Lysa tient énormément à son oncle Brynden. Enfant, c'est à lui qu'elle se confiait plutôt qu'à son père. Un lien très fort s'est créé entre eux. Il connait tous ses secrets ou presque et malgré son côté bourru, elle sait qu'il a bon cœur.

- Lysa aime la simplicité. Ses robes sont plus confortables qu'élégantes. Elle met des bijoux pour les grandes occasions uniquement. Ses cheveux sont le plus souvent libres ou attachés en chignon lâche. Elle se maquille peu, son teint étant parfait et ses lèvres pleines.

- Bien que timide dans son enfance, Lysa prend de plus en plus confiance en elle. Cependant, elle reste une jeune fille docile et discrète.

- Lysa est encore célibataire. Aucun nom de fiancé n'est présenti. Des négociations ont été entamé avec les Lannister, mais avec l'entrée de Jaime dans la garde royale, cela fut étouffé dans l’œuf. Car il est hors de question qu'elle épouse le Gnome. son père pense qu'elle mérite mieux qu'un demi-homme et elle lui donne raison.

Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Le roi Aerys II Targaryen est notre roi, et ne tant que tel, je me dois de le respecter. Cependant, je ne l’aime guère et il a la fâcheuse tendance à dénigrer notre famille et le Conflans d’une manière générale. Du moins c’est ce qu’on dit. Beaucoup de rumeurs courent sur le roi. Dans son dos, le qualificatif de fou se répand du plus en plus. Et il faut reconnaître qu’il semble très bizarre. Il sort peu, se méfie de tout et de tout le monde. Avons-nous réellement besoin d’un roi aussi couard pour gouverner les Sept Royaumes? Mérite-t-il vraiment sa couronne? Enfin, ce ne sont que des racontars, des bruits répandus peut-être par de mauvaises langues. Qu’on les aime ou non, on écoute tous les rumeurs. Et quand, comme moi, on ne s’intéresse guère à toute cette politique, c’est un moyen comme un autre de se tenir informé et de faire son jugement.

Mais il y a un autre point bien plus concret qui me fait détester ce roi. Il a mis son nez dans les affaires de notre famille. Père m’a dit qu’il avait contrecarré le mariage qu’il avait contracté pour moi. Père s’était entendu avec Tywin Lannister pour que j’épouse l’héritier de Castral Roc. Certes, j’aime ailleurs, mais il n’empêche que Jaime Lannister était un excellent parti, beau jeune homme de surcroît. Mais le roi aurait jugé préférable qu’il rentre dans sa garde rapprochée, ce qui signifie plus d’héritage et plus de mariage. Mes glorieuses fiançailles étaient rompues avant même leur officialisation. Tout cela à cause d’un caprice du roi, disait mon père. Quelle plaie !  

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Comme toute la Maison Tully, je me rends au grand tournoi de Harenhall, en tant que spectatrice, cela va sans dire. Avec Catelyn nous sommes toutes excitées à la perspective de cet évènement. Depuis que Père nous en a parlé, nous attendons avec impatience de pouvoir nous y rendre. Nous avons grandi en lisant des histoires de preux chevaliers dans des armures étincelantes qui joutent en espérant que leur courage soit remarqué par leur belle. Alors voir un tournoi comme celui annoncé, où tous les chevaliers de Westeros sont invités, c'est un peu un rêve qui devient réalité.

Je me demande si l'un d'entre eux prendra mes couleurs et joutera en mon honneur. Mon cœur est déjà pris, néanmoins, il est toujours flatteur d'être distinguée par un beau jeune homme de haut lignage. Catelyn, elle, n'a pas à se poser cette question. Brandon Stark doit y participer et il ne manquerait plus qu'il choisisse une autre jeune fille qu'elle. Ce serait un affront ! Moi, celui que j’aime est trop jeune pour concourir, mais je verrai cependant Petyr souvent. En tant qu’écuyer, il sera au service d’un des chevaliers participants.

Toujours est-il que bien des choses auront lieu pendant ce tournoi. Avec un tel regroupement de personnes de la noblesse dont la famille royale, on peut s’attendre à des intrigues, des complots, des unions, des liaisons et autres manigances. Mon intuition me dit que l’histoire de Westeros retiendra le tournoi de Harrehall. Je ne sais pas en quelle mesure mais je le sens.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Lysa Tully, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

Ayu
Donc j'ai sauté le pas Pour ceux qui ne me connaissent pas, on m'appelle Ayu, 24 ans, petite rpgiste depuis moins de deux ans
Il est totalement faux que j'ai suivi Lyanna ici, je ne la stalke pas, vous n'avez aucune preuve, monsieur le juge J'espère que vous serez gentils avec moi  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Douce flammeDouce flamme
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 52
Avatar : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 12/05/2017

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Sam 13 Mai - 0:18


L'Histoire

citation cool



Le temps de l'insouciance

Cachée au milieu des robes d'une armoire, Lysa sanglotait. Elle n'avait pas voulu faire ça, ce n'était qu'un accident. Si seulement son père pouvait le comprendre. Elle n'était pas aussi douée que Catelyn, elle faisait pourtant de son mieux pour prendre exemple sur son aînée. Elle était son modèle en tout point.

- Si seulement je pouvais être comme elle, elle est tellement parfaite... Père l'adore tandis qu'il est toujours à me faire des reproches.

Lysa enviait à sa soeur la relation privilégiée qu'elle entretenait avec Hoter Tully. Bien qu'il fut toujours plus exigeant avec Cat, il blâmait Lysa à la moindre petite bêtise. Etant plus jeune et ayant moins de responsabilités, la petite fille, bien que sage, se perdait souvent dans ses pensées. A rêvasser ainsi, il lui arrivait souvent, comme aujourd'hui de faire des bêtises, provoquer des accidents. Grâce à sa vivacité d'esprit, elle comprenait rapidement ce qu'elle avait fait, mais au lieu de réparer ou affronter les foudres de son père, elle fuyait et se cachait. C'était la seule solution qu'elle voyait.

- Sors, je sais que tu es là.

La voix, bien que forte et masculine n'était aps énervée. Aucune once de colère dans le ton, juste une pointe d'exaspération. Il avait l'habitude de chercher la petite fille dans le chateau et connaissait chacun de ses refuges. Lysa sortit en trompe de sa cachette et tomba dans les bras de celui qui la retrouvait toujours.

- Oncle Brynden!


Ne suis-je pas la plus belle?

Des cheveux noirs comme les ailes d'un corbeau, un teint pâle, plutôt petit, frêle. Beaucoup le qualifiait de malingre et le disait hideux. Notamment Edmure qui l'avait surnommé Littlefinger, et pas seulement à cause de son fief d'origine dans les péninsules des Quatre Doigts dans le Val. Petyr Baelish avait rejoint Vivesaigues en tant qu'écuyer d'Hoster Tully. Et dès son arrivée, alors que tous se moquait de lui, Lysa avait remarqué l'étincelle dans son regard d'aigle. Elle voulait passer un maximum de temps avec lui, mais Catelyn et Edmure ne semblait pas du même avis.

- Il est écuyer au château et il à notre âge, je suis sûre que Père voudrait qu'il partage nos jeux et nos amusements.

Devant cet argument, le frère et la sœur durent s'incliner et inviter le Valois. D'abord hésitant, le garçonnet rejoint les enfants Tully dans leurs jeux. Lysa était aux anges dès qu'elle pouvait passer un instant avec lui. Les quatre enfants pour autant ne s'entendirent pas forcément. Bien que deux sœurs intégrèrent Petyr avec plaisir, Edmure ne pouvait s'empêcher de le mépriser et de se moquer de lui, si bien que l'écuyer, quand il n'était pas avec le Lord de Vivesaigues se trouvait toujours en compagnie des deux jeunes filles.

Les années passant, les habitudes ne changèrent pas. Cependant, Lysa remarqua que Petyr appréciait plus Catelyn qu'elle. Il ne la lâchait jamais du regard. Qu'est-ce qui pouvait bien lui plaire? Peut-être sa grâce naturelle, le fait qu'elle soit si sophistiqué et si noble alors que sa petite sœur était simple et naturelle.

Pendant plusieurs semaines, Lysa décida de se coudre une nouvelle robe. Au lieu de la faire pratique, elle choisit des tissus plus raides, des formes à la mode. Elle alla chercher des pierres à mettre à ses oreilles, elle coiffa ses cheveux à la manière de Catelyn et courut dans la chambre du Silure.

- Qu'en penses-tu Oncle Brynden?

Lysa tournait sur elle-même pour faire admirer sa toilette à son oncle. Elle était tellement fière, maintenant sur son visage l’expression douce et stoïque de Catelyn. En se regardant dans le miroir, elle avait vu que cela la mettait en valeur et qu'elle pouvait ainsi surpasser son aînée en beauté.

- Lysa, tu es ridicule. Ne cherche pas à imiter ta sœur.

Devant de tels mots, la jeune lady ne put cacher sa déception. Comment osait-il dire ça? Elle explosa sans attendre, ne supportant encore une fois d'être rabaissée.

- Mais tout le monde la préfère à moi! Et quand j'essaie de lui ressembler, tu me dis ridicule. Pourquoi? Pourtant, c’est elle qui attire tous les regards. Alors, en étant comme elle, j’aurais droit moi aussi à quelques attentions. C’est logique, non ? Je veux que l’on m’aime, je veux que l’on me regarde comme on la regarde ! Je veux qu’on vante ma beauté, mon intelligence, mes manières  !

Elle arpentait la pièce en faisant des grandes gestes. Sa voix hystérique résonnait dans toute la pièce. Sa Septa se serait étranglé devant cette attitude si peu digne d'une lady. Pourtant, Brynden ne semblait pas choqué. Il la suivit du regard et lui répondit quand elle eut fini de cracher sa rage.

- Et c’est ces manières-là que tu veux que l’on vante ?, railla Brynden, avant de reprendre plus conciliant. Ne la jalouse pas. Vous êtes différentes toutes les deux. Tu as des qualités qu'elle n'a pas. Tu es discrète, tu sais te tenir docilement encore mieux qu'elle, tu es la meilleure danseuse des Sept Royaumes, je te l'assure. Et tu as cette bonne humeur... Ton sourire illumine ton visage de manière si naturelle et simple. Fais-moi confiance. Reste toi-même, fais honneur à ta famille en gardant ton rang et tout le monde finira par voir quelle jeune lady merveilleuse tu es, à ta manière.

Calmée, Lysa s'assit à côté de son oncle et l'écouta la rassurer pendant plusieurs heures. Il avait les mots justes. Il aimait autant Catelyn que sa sœur, et les jugeait et les conseillait de manière pertinente. Le soir, en retrouvant sa chambre, Lysa se jura de rester elle-même et que Petyr finirait par l'appréciait pour ce qu'elle était. Elle pria cependant l'Aïeule d'éclairer les pensées du jeune Valois, qu'il le guide vers elle qui l'aimait et non Catelyn qui l'humilierait toujours.


Dévorée par la haine

Ce soir, un grand banquet avait lieu à Vivesaigues. Officiellement, ce n'était que des festivités en l'honneur des seigneurs du Conflans. Pourtant, une autre raison expliquait une telle liesse dans le fief du Suzerain. Les fiançailles de Catelyn Tully et de Brandon Stark étaient confirmées. Tous fêtaient la nouvelle dans le vin et dans la joie.

Lysa se mit à danser dès que les premières notes résonnèrent dans la salle. Pourtant son regard ne quittait pas un jeune homme qui était cher à son cœur. Petyr était présent mais guère réjoui par la nouvelle. Cependant, malgré l'annonce, il demanda à danser avec Catelyn. Cette dernière lui accorda mais ce qu'elle fit choqua Lysa. Comment osait traiter ainsi le Valois? N'avait-elle pas honte de l'humilier, de se moquer de lui? Certes, qu'il est voulu l'embrasser était inadmissible, mais avait-elle besoin de pouffer de rire?

Lysa, après quelques danses, quitta son partenaire et s'approcha tout doucement de Petyr. Combien de verres avait-il bu? Personne ne le savait mais son regard était vitreux et empli de tristesse. Alors, n'écoutant que son cœur, elle lui murmura :

- Viens.

Lysa prit la main de Petyr, l'obligeant à lâcher son verre. Cette vision lui était insupportable. Le vin ne lui ferait pas oublier Catelyn et l'humiliation qu'elle venait de lui faire subir. Elle, Lysa Tully, le pourrait. Elle emmena le jeune écuyer dans les écuries. Dans sa chambre, il y avait toujours le risque qu'une servante les surprenne. Dans ce coin isolé du château en ce soir de fêtes, l'audace de Lysa se décupla et elle s'offrit entièrement à Petyr. Il prit tout ce qu'elle lui donna. Ils se perdirent en baisers, en caresses et en gestes passionnés. Il ne fut pas des plus doux, mais la jeune fille n'en avait que faire. Celui qu'elle aimait la posséder. Elle serait à lui à jamais.

Ils s'aimèrent plusieurs et Lysa était sur un petit nuage. Dans son sommeil, Petyr continuait à caresser ses cheveux. Il ne pouvait plus que l'aimer. Pourtant, un soupir s'échappa des lèvres de son amant. Un petit nom, trois lettres qui se gravèrent au fer rouge de la haine sur le cœur de Lysa : Cat...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Du sel sur les plaiesDu sel sur les plaies
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Vic, prince de sel, démon marin, fils du kraken.
Corbeaux : 454
Avatar : Jordan Patrick Smith.
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal pour le tournoi.
Métier : Troisième héritier de Quellon Greyjoy. Commandant de la flotte des Fers-Nés et capitaine du Sombrage..

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Sam 13 Mai - 0:20

Mais quelle est belle la Lisa !
Bienvenue jolie truite ! I love you
Tu vas voir, on va prendre soin de toi ici !

Bon courage pour la fichette !


We are ironborn. We're not subjects. We're not slaves. We do not plow the field or toil in the mine. We take what is ours. — We do not sow   
what is dead may never die
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The She-WolfThe She-Wolf
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 895
Avatar : Gemma Arterton
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Sam 13 Mai - 0:21

AH LA STALKEUSE J'AI PEUR.

Bienvenue parmi nous sinon

Elle est trop chou cette petite puce dire que j'ai failli jouer Petyr en multicompte je commence à regretter

J'ai hâte d'en lire plus en tout cas, ça fait plaisir de voir que tu as craqué et ça fait plaisir de te retrouver sur un rpg

Hésite pas à harceler le gros mushu (@Rhaegar Targaryen ) si tu as besoin





She-Wolf & her Prince Dragon
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 756
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Sam 13 Mai - 0:37

Excellent choix Cool

Bienvenue en nos contrées


More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Douce flammeDouce flamme
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 52
Avatar : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 12/05/2017

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Sam 13 Mai - 1:07

Victarion : Merci beaucoup Mais tout le monde sait que Lysa est cent fois plus belle que Cat. Il n'y a que Petyr pour ne pas le remarquer

Lyanna : Mais c'est faux, il n'y a aucune preuve, je le répète, ze suis innocente Mais tu aurais trop dû faire Petyr, que serai-je sans lui? Et je n'hésiterai pas en cas de pépin, tu peux me faire confiance

Alyenora : Merci, c'est gentil

Sinon, je suis tombée (bon j'avoue j'ai cherché ) sur la fiche de la précédente Lysa. J'ai une vision très différente du personnage. J'espère que cela ne posera pas de problème


I love him but only on my own
On my own, pretending he's beside me. All alone I walk with him till morning. Without him I feel his arms around me. And when I lose my way, I close my eyes and he has found me. All I see is him and me forever and forever. ∞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 305
Avatar : Avan Jogia
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Harrenhal, aux côtés de sa chère et tendre soeur.
Métier : Prince, c'est déjà bien, non ?

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Sam 13 Mai - 1:10

Un jour, peut-être, qui sait (Lya version plus bronzé et poilu What a Face )

Pour la version différente ça n'est pas dérangeant le principal c'est que ça colle à celle qu'on connait dans les livres/la série ne t'inquiète pas I love you parfois on a des versions différentes de certains personnages, selon la vision d'une personne à une autre I love you


furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Asha
Corbeaux : 188
Avatar : Katie McGrath
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Sam 13 Mai - 4:15



Comme elle est mimi
Soit la bienvenue, ici le gros Mushu Si tu as la moindre question, et bah je suis a toi

Bon courage pour ta fiche


A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Mad KingThe Mad King
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Le Fol
Corbeaux : 190
Avatar : Jason Isaacs.
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : Dans la demeure des Rois, le Donjon Rouge.
Métier : Roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume.

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Sam 13 Mai - 5:37

Oh quelle bien jolie petite rouquine!


Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!


The Mad King

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Sam 13 Mai - 8:22

Elle est toute mignonne :p

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Sam 13 Mai - 8:47

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Douce flammeDouce flamme
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 52
Avatar : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 12/05/2017

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Sam 13 Mai - 15:53

Merci à tous


I love him but only on my own
On my own, pretending he's beside me. All alone I walk with him till morning. Without him I feel his arms around me. And when I lose my way, I close my eyes and he has found me. All I see is him and me forever and forever. ∞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Sam 13 Mai - 16:46

ohhh elle est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Sam 13 Mai - 19:37

BIENVENUE!!!! trop choupinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Douce flammeDouce flamme
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 52
Avatar : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 12/05/2017

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues Dim 14 Mai - 1:40

Merci à vous deux Même si honnêtement, je ne comprends que vous trouviez tous Lysa choupi, mimi, tout ça. Je vous le dis, c'est une peste mais qui cache bien son jeu


I love him but only on my own
On my own, pretending he's beside me. All alone I walk with him till morning. Without him I feel his arms around me. And when I lose my way, I close my eyes and he has found me. All I see is him and me forever and forever. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues

Revenir en haut Aller en bas

Lysa Tully - La flamme de Vivesaigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» La flamme jaune
» La chasse de la Flamme Noire
» Flamme Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: Wanted Dead or Alive :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Conflans-