RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

(Tywin) A lion still has claws.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
The lion king of rockThe lion king of rock
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Le Roi du Roc, The Great Lion of Rock
Corbeaux : 84
Avatar : Craig Parker
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Sur la route, vers l'Ouest.

MessageSujet: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 1:29




Tywin Lannister

Here me Roar
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : Trente-neuf morsures du temps sur sa carcasse dorée. Il aime penser qu'il fait plus jeune, par pur vanité. Il prends soin de lui et est soucieux de son apparence en société. Noblesse oblige.
Situation familiale : Veuf, l'amour de sa vie s'en est allée en donnant la vie à son dernier fils qu'il refuse parfois de croire qu'il en est le géniteur. Pas pur respect pour sa défunte épouse, le lion ne songe pas à se remarier.
Statut : Suzerain des Terres de l'Ouest. Le lion de Castral Roc reigne avec droiture sur sa région, souverain craint et respecté. Tywin Lannister ne se lasse pas de gouverner.
Localisation : Après une apparition remarquée au tournoi de Harrenhal, il a quitté les festivités pour retrouver la richesse de ses terres. Loin de ce roi pour qui le mot amitié n'est qu'un vestige du passé.
Métier : Gouverneur de l'Ouest. Ancienne main au service de Aerys. Roi du Roc. Gouverner s'apparente à un métier, stratège millitaire, combattant aguerri. Il est le seigneur des Terres de l'Ouest. Père de famille, patriarche des lions rugissants.
Particularités : Tywin a été la main du roi pendant des années. Jusqu'à que Aerys décide de faire de son fils Jaime un membre de la garde royale, le privant ainsi de son seul héritier. Il a donc abandonné son post et s'en est retourné à Castral Roc où désormais la rancune entache l'amitié qu'il avait pour Aerys.

Il est à l'origine des Pluies de Castamere, puisqu'il est le responsable de l’extinction des maisons Reyne et Tarbeck qui ont refusés de ployer le genoux devant lui. Un air qui est souvent joué quand Tywin décide d'envoyer un message à ses ennemis. Tout simplement pour leur rappeler de quoi il est capable.
Allégeance : Il a été toujours été loyal envers sa famille, sa maison et sa région. Tywin a travaillé très dur pour que la maison Lannister retrouve sa gloire d'antan après le règne lamentable de son père. Son allégeance va officiellement au roi Aerys ll Targaryen. Officieusement, il ne sert que ses propres intérêt.
Description de la famille : Fils de feu Lord Tytos Lannister et Jeyne Marpheux. Il est l'aîné de cinq enfants et proche de son frère cadet Kevan Lannister. Veuf de la regrettée Joanna Lannister dont il a été éperdument amoureux, celle-ci lui a donné trois enfants. Cersei et Jaime, les jumeaux à la crinière dorée et Tyrion, le monstre responsable de la mort de son aimée qu'il se résigne à aimer malgré tout. Il a de nombreux cousins parmi les Terres de l'Ouest dont l'énumération serait horriblement assommante et fastidieuse.
Compétences particulières : Leader né, c'est un homme éloquent, qui sait s'exprimer avec des verbes tranchés . Une verve et des proses qui savent motiver ses troupes et qui font de lui un homme craint et respecté. Tywin n'a jamais été fait pour n'être qu'un simple exécutant. Fier orateur, il est de ceux qui dirigent et non de ceux qui suivent le troupeau. Charismatique, il est beau dans ses mots, charmeur dans ses regards. Il a cette aura dorée digne des lions du Roc et dont le charisme exacerbé pousse les autres à l'écouter. Tywin ne se bat pas l'épée, il danse avec. Instrument de la mort qu'il manie avec aisance, c'est un très bon épéiste qui a déjà terrassé de nombreux ennemis. Une lame qui porte le nom de Miséricorde.
Faiblesses du personnage : Tywin Lannister n'est pas homme à faire des compromis, exigeant avec les autres et surtout envers lui-même. Intransigeant, incapable de faire des concessions tant il reste inflexible sur ses positions. Abrupt et dur avec son entourage, il n'est pas de ceux qui joue les hypocrites. Un autoritarisme poussé que subit ses enfants, ne montrant que très peu de tolérance envers eux. Égoïste, le lion de Castral Roc pense d'abord à ses intérêts avant celui des autres. Riche de surcroît, avare et peu réticent à partager ses richesses avec les autres maisons du royaume.
Groupe : Les Terres de l'Ouest
Rang personnalisé : The lion king of rock
Avatar : Craig Parker
Autre ? : avatar shiya

→ Tywin est le fils de l'ancien Suzerain de l'Ouest Tytos Lannister et de Jeyne Marpheux. Aîné d'une fratrie de cinq enfants, il a grandi dans l'ombre d'un père qu'il n'a jamais admiré. La régence désolante de son géniteur sur l'Ouest l'a toujours poussé à vouloir de meilleurs perspectives pour cette région qu'il gouvernerait un jour. Une enfance pas vraiment heureuse qu'il a passé en compagnie de son frère Kevan à Castral Roc où il est né.

→ Dès l'âge de dix ans, le lionceau se montre déjà en total conflit avec son père. Celui-ci voulant marié sa sœur à un Frey, il est en opposition à cette idée qu'il juge mauvaise pour l'image de la maison Lannister. Le rire des vassaux de son père à l'évocation de cette union fit alors grimacer le lion, à jamais marqué par les rictus moqueurs de ceux qui finiraient par payer l'affront d'une telle moquerie.

→ Quelques temps plus tard, Tywin fut alors envoyé à Port-Réal pour devenir page royal. Il fit alors la rencontre du prince Aerys Targaryen et de Steffon Baratheon. Le trio se lia rapidement d'amitié et furent relativement proche à cette période de sa vie. Ami du prince aux cheveux argenté, il se remémore parfois cette période où tout semblait plus simple entre eux. Le lion, le cerf et le dragon. Tous les trois destinés à régner sur des terres riches et convoitées. Un jeune âge propice aux amours florissant, faisant la connaissance de la belle Joanna Lannister dont il tomba éperdument amoureux au premier regard.

→ Toujours en total opposition avec son père concernant le mariage de sa jeune sœur, le lionceau devint alors un jeune lion courageux en s'illustrant avec brio à la tête des forces Lannister lors de la cinquième rébellion des Feunoyr. Il rentra ensuite à Castral Roc avec ses frères suite au décès de son oncle, tandis que le prince héritier se faisait adouber et que lui luttait contre un père borné. Son retour dans les Terres de l'Ouest marqua la fin de l'oisiveté de son paternel, soufflant alors un vent nouveau sur ses futurs terres. De nombreux changement, comme la disparition de la maison Tarbeck et Reyne pour avoir refusé allégeance aux Lannister. Un Tywin désormais désireux et déterminé de voir sa maison retrouver sa grandeur, loin de vassaux belliqueux qui souhaitaient marcher sur ses terres.

→ Lorsque Aerys fut nommé roi des sept couronnes, Tywin accepta alors de devenir la main du nouveau roi et de l'aider à gouverner un royaume dont il souhaitait marquer l'histoire. Tywin ayant marqué le roi de part ses actions et son courage, ce fût le début d'une longue collaboration. Abandonnant Castral Roc pour venir apporter soutien et conseils avisés à ce roi qu'il avait toujours considéré comme un ami.

→ Malheureusement, l'amitié commença doucement à vaciller au fil des années. Tandis que Tywin officiait avec grandeur dans son rôle de conseiller, des rivalités commencèrent à naître du côté du dragon. Des murmures commencèrent à se faire porter par les autres maisons en racontant que Tywin Lannister gérait le royaume seul. Droit, intransigeant, il était hors de question de voir le royaume couler sous les caprices du roi. La relation entre les deux hommes commença alors à se détériorer, Tywin soucieux de voir les Sept prospérer malgré un roi jugé pas à la hauteur par ce dernier.

→ L'amour s'invita dans la vie de Tywin Lannister en épousant la sublime Joanna Lannister. Main du roi, époux comblé et désormais père de jumeaux qui faisait secrètement sa fierté. Une femme à l'origine des discordes entre lui et Aerys, tous les deux amoureux de cette lionne à la chevelure dorée. Un affront de plus pour le roi qui le jour du mariage, lui fait part de ses intentions de coucher avec elle. Des insultes à répétition que ne firent qu'alimenter le mépris de Tywin envers son roi.Lorsque naquit Tyrion, le monstre emporta sa bien aimée après un accouchement difficile. Pour le lion, cela ne pouvait pas être le fruit de son amour avec Joanna. Il était impensable pour lui d'avoir engendré un tel démon et pensa même qu'il était le bâtard de Aerys. Une pensée dont il a parfois du mal à se défaire, même aujourd'hui. Le roi n'oublia pas de se moquer du nain Lannister en lui crachant que les dieux lui avait offert Tyrion pour qu'il puisse apprendre l'humilité, embrasant une nouvelle fois l'affliction qui liait les deux hommes.

→ Froid, autoritaire et calculateur. Le lion s'est forgé un caractère et une réputation qui n'est plus à refaire aujourd'hui. Le nom de Tywin Lannister marquera l'histoire, s'étant déjà illustrer lors de la rébellion des Feunoyr et de ses qualités en tant que Main du roi. Depuis son plus jeune âge, il a fait preuve d'intelligence et de dévotion envers sa maison. Finit le temps des lions larmoyant, l'heure étant aux fiers rugissements. Prêt à faire trembler les autres royaume, la maison Lannister est portée par cette figure emblématique. Charismatique, c'est un leader né et craint par ses gens. Éloquent, le lien sait comment motiver ses troupes. Né dans des richesses précieusement gardées, Tywin gère avec une main de maître ses affaires. Une région riche et prospère, il est devenu maître dans l'art de la manipulation politique et des stratégies guerrières. Son amitié avec Aerys à sans doute été un tremplin dans son ascension chez les grands seigneurs de Westeros. Malheureusement, il n'est pas assez fort pour lutter contre les morsures du temps. La mort a emportée sa femme, lui laissant trois enfants et un esprit de rancune envers le roi. Tywin peut pardonner, mais il n'oublie rien. Ne vous avisez pas de le décevoir, les Reyne s'en souviennent encore, noyés sous les pluies de Castamere.


Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Si autrefois des pensées amicales ont pu liés les deux seigneurs, cela n'est désormais que vestige du passé. Tywin et Aerys c'est d'abord l'histoire de deux jeunes hommes partageant les mêmes desseins — celui de la grandeur et d'un royaume prospère. Ils ont grandi ensemble à la capitale lorsque le jeune Tywin fut envoyé par son père pour être page. Deux adolescents grandissant cote à cote, accompagnant le futur roi dans son couronnement. Malheureusement, tout cela ne compte plus aux yeux du lion. Une fois nommé main du roi une fois Aerys posé sur le trône de fer, la relation entre-eux s'est fortement dégradée. Un Ouestrien soucieux de remplir ses devoirs de conseiller, embrassant ce rôle avec brio sous le regard envieux et jalousé d'un roi qu'on disait incapable de régner sans le lion à ses côtés. Et il l'était aux yeux de Tywin. Il n'a pu qu'assister à la dégringolade de ce roi incapable de prendre de bonnes décisions au fil des années, le faisait le plus souvent à sa place. Deux hommes amoureux de la même femme que le roi du roc épousa et dont la mort ne fit qu'accroître le mépris envers le Targaryen qui n'avait eu cesse de l'insulter lorsqu'elle était en vie et de manquer de respect à son égard. L'histoire aurait sans doute pu en rester là, mais la bêtise de Aerys alla jusqu'à nommer son fils Jaime comme garde royal, privant alors le suzerain de l'ouest de son héritier. Tywin abandonna alors ses fonctions de Main pour retourner à Castral Roc afin d'y laisser fermenter le lait de sa rancune. Il n'éprouve désormais plus aucunes pensées amicales pour le roi Aerys pour qui il a pourtant juré loyauté. Comme beaucoup, il souhaite désormais voir le dragon se noyer dans le propre feu qu'il crache, le laissant se débrouiller avec un royaume qui commencera bientôt à souffrir de l'absence de cette Main plus qu'avisée.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Les tournois ont toujours eu une odeur particulière pour lui, celle des souvenirs d'une jeunesse désormais éteinte à tout jamais. Tywin a toujours apprécié ce genre de festivités, ayant même jouté à plusieurs occasions lorsqu'il était dans la fleur de l'âge. Il a toujours aimé y croiser l'élite du royaume afin de s'y pavaner comme le lion riche et doré qu'il a été et qu'il est encore aujourd'hui. Le tournoi de Harrenhal sonne le début de la haine pour son roi et la fin d'une longue collaboration avec lui. Si il a d'abord apprécié voir son fils jouter sous les couleurs du rouge et or, il a très vite déchanté lorsque Aerys a décidé de lui retirer son unique héritier. Nommé garde royal sous le regard d'un Tywin amer et rancunier, il a décidé d'abandonner son rôle de Main et de quitter le tournoi sous le regard d'une couronne insultée. S'attendait-il à voir de la reconnaissance dans le regard du lion ? Lui qui lui avait offert ses plus belles années et ses conseils avisés. Le dragon lui a retiré son unique fils, ne considérant pas Tyrion comme digne héritier de Castral Roc et encore moins comme l'égal à Jaime. Il n'assistera donc pas à la suite des festivités, de retour sur ses terres natales pour reprendre la souveraineté de l'Ouest qu'il avait laissé à la régence de son frère. Un Tywin plus remonté que jamais et déterminé à ne pas se laisser humilier par un roi qui bientôt goûtera et se noiera sous les pluies de Castamere. Tywin Lannister n'étant pas homme à se laisser insulter.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Tywin, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

OSTARA.
Je suis un lion doublé d'une seiche.




Dernière édition par Tywin Lannister le Sam 13 Mai - 20:24, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The lion king of rockThe lion king of rock
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Le Roi du Roc, The Great Lion of Rock
Corbeaux : 84
Avatar : Craig Parker
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Sur la route, vers l'Ouest.

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 1:29


L'Histoire

a lannister always pays his debts



Il était une fois

Au fil du temps, Tywin s'est révélé être un seigneur capable de marquer l'histoire. Lion rugissant et fier, il ne souffre pas du tout de sa réputation d'homme froid et calculateur. Il fait parti des grands du royaume et il compte bien continuer à conserver sa place dorée. Suzerain soucieux de voir son royaume prospéré, il est à la tête d'une des plus riches maisons de Westeros. Grâce à lui, la maison Lannister retrouve sa grandeur passée après avoir souffert de la régence lamentable de son père Tytos Lannister. Il s'est juré de ne pas suivre les traces de son géniteur et a réussi à redonner la gloire passée aux lions. Père froid et peu démonstratif, il ne témoigne aucune affection à ses enfants. Une manque d'amour agravé par la perte de sa femme morte en donnant naissance à un enfant nain qu'il soupsonne d'être le bâtard de Aerys Targaryen. Néanmoins, ce qu'il s'acharne à faire pour le prospérité de sa région est sans nul doute la plus grosse preuve d'amour qu'il peut offrir à ses enfants. Ce royaume, bien qu'égoïste, il ne compte pas le garder pour lui et souhaite le transmettre à ses héritiers. Un plan mis à mal par la nomination de Jaime au sein de la garde royale. Par pur esprit de contestation, il a rendu son insigne de Main à Aerys qu'il a secondé pendant deux décennies. Il n'aspire désormais qu'à la gloire des siens et d'assister avec délectation à la fin du règle des dragons.

(...)


 Comment en était-il arriver là ? Le regard posé sur la statue mortuaire de sa défunte Joanna, perdu dans la crypte à ressasser les fantômes du passé. Figée éternellement dans la pierre, gravée dans le roc et surtout dans son cœur pour l'éternité. Il aimerait tellement revoir le bleu de ses yeux et le soleil illuminer ses boucles dorées. A l'aube d'une quarantaine aigrie, le suzerain de l'ouest se retrouvait seul avec des pensées bien noires qui rendaient des nuits blanches bien compliquées à supporter. Il cherchait dans son cœur ce feu qui l'avait animé dans ces jeunes années, lorsqu'il n'était qu'un lionceau rugissant son désir féroce de gouverner. Tytos Lannister était mort depuis plusieurs lunes et il craignait par-dessus tout de perdre cette puissance qu'il avait mis beaucoup de temps à gagner. N'avait-il donc pas batailler pour en arriver là où il en était ? Il avait mené une rébellion, il avait écrasé ses ennemis et qu'avait donc fait le roi pour se retrouver sur le trône de fer ? Rien. Comment Aerys pouvait oser lui retirer ce pour quoi il avait tant travaillé. L'idée de voir son fils Jaime embrasser la carrière de garde royal et de le voir privé de ce patrimoine doré qu'il avait bâti dans le seul espoir de le transmettre après sa mort semblait le titiller. Tywin n'avait pas hésité à massacrer deux maisons pour la gloire de son nom. Sans une once de pitié, c'était cet homme qu'il devait retrouver. Un soupir qui vint faire vaciller la flamme de la bougie illuminant la statue de sa bien aimée. Joanna aurait sans doute pu lui apporter un peu de répit dans toutes ces tribulations politiques. L'insigne de la Main abandonné, il retrouvait cette crypte avec une tristesse qu'il se gardait bien de partager. Tywin Lannister avait une image, celle d'un seigneur puissant craint et respecté. Il gardait ses moments de doutes et de faiblesses pour ce mausolée, des sentiments ne pouvant se révéler que sous le règne des ténèbres. Seul son ami et regretté Steffon Baratheon aurait pu apporter un peu de bons sens aux questions qui le tiraillait. Se souvenant avec nostalgie le trio qu'il avait formé avec lui et Aerys. Tout semblait si loin et ils prenaient désormais des chemins différent. Steffon était mort, Aerys empruntait une route dangereuse et Tywin semblait le seul à bien s'en tirer malgré des épisodes douloureux. Mais il était seul et à la tête d'une région plus puissante que jamais. Hors de question d'offrir à Aerys l'once d'une victoire sur lui. Le lion agenouillé se releva après s'être recueilli, quittant cette crypte sinistre pour retrouver ses richesses précieusement gardées. Le voyage de retour avait été éreintant tandis qu'il retrouvait les dorures de la grande salle de son château. Kevan l'avait raccompagné, l'observant s'installer sur un siège et servir du vin à son aîné. Silencieux, Tywin se posa à son tour tout en se noyant dans son verre en offrant qu'un regard froid à un Tyrion trop occupé à lire. Joanna lui avait laissé trois enfants, dont un qui ne cessait de faire outrage à son nom par le simple fait d'être né différent. Cet enfant dont la nature difforme ne cessait d'insulter son sang malgré l'amour qu'il lui portait, il n'arrivait pas à le voir comme un vrai Lannister. Il était le meurtrier de son épouse et peut-être le bâtard de ce roi méprisé.

« Vas-tu laisser le roi te prendre ton unique héritier ? Tu l'as insulté en quittant le tournoi et en rendant ton insigne. » La voix de Kevan obligea alors le lion à lui accorder de l'attention. Tyrion leva alors les yeux sous les propos de son oncle qui sous-entendait qu'il n'était pas digne de régner. Il observa alors son fils refermer son ouvrage et quitter la table sans un mot. « Tyrion. Je passerai te voir plus tard. » Le nain se contenta alors d'hocher la tête tandis que le lion offrit toute son attention à son frère cadet. « Il ne cesse de m'insulter depuis une vingtaine d'année. Aerys Targaryen n'est pas homme à qui on dit non. Un point en commun que nous avons toujours partagé. » Le suzerain noya alors le mépris de sa voix dans une gorgée de vin, placide et froid comme toujours quand il s'adressait à quelqu'un. « Il y aura des retombées pour nous. » Tywin laissa apparaître un fin de sourire en tapotant ses doigts sur la table. Chaque actions engendraient des conséquences, il le savait. « J'y compte bien. Je ne vais pas lever une armée pour récupérer ce qu'il m'a prit. Tout finira par me revenir et Aerys est incapable de gérer le royaume par lui-même et les autres maisons vont vite s'en rendre compte. Je suis un homme patient et un jour ou l'autre, il écoutera comme les Reyne et les Tarbeck les violons cracher les pluies de Castamere. Il faut juste attendre le bon moment. » Kevan esquissa un sourire forcé, sachant pertinemment que ce genre de jeu était dangereux. Tywin n'était pas homme stupide à se jeter la tête première dans la témérité, tout venait à point à qui sait attendre. La maison Lannister était puissante et influente, Aerys n'était pas assez stupide pour l'ignorer. Pour l'instant, il ne pouvait que se résigner à voir son fils prendre les couleurs de la garde royale. Il fallait désormais réfléchir à des alliances en mariant Cersei à l'héritier d'une grande maison. Tyrion aurait lui aussi un rôle à jouer, il ne pouvait décemment par l'écarter indéfiniment de ses plans. Les lions Lannister se devaient de continuer à rugir et Tywin était encore debout pour veiller à la prospérité de son nom. Des choix allaient devoir se faire, des choix stratégiques, le pire étant de ne pas en faire. Aerys finirait par regretter toutes les insultes crachése, un Lannister paye toujours ses dettes.



Dernière édition par Tywin Lannister le Sam 13 Mai - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 248
Avatar : Avan Jogia
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Harrenhal, aux côtés de sa chère et tendre soeur.

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 1:30

And mine are long & sharp my lord

REBIENVENUE superbe choix de personnage, ça me fait mal de le dire mais, un des meilleur


furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 422
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 1:41

As long and sharp as yours What a Face

Re-bienvenue toi


More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The lion king of rockThe lion king of rock
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Le Roi du Roc, The Great Lion of Rock
Corbeaux : 84
Avatar : Craig Parker
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Sur la route, vers l'Ouest.

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 2:21

Merci vous deux !
J'espère que je vais gérer !


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
quote
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 110
Avatar : Katie McGrath
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 4:17

And so he spoke, and so he spoke

Rebienvenue
Tu connais la maison Si jamais tu as besoin tussa tussa

Bonne chance


A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Mad King
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Le Fol
Corbeaux : 146
Avatar : Jason Isaacs.
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : Dans la demeure des Rois, le Donjon Rouge.

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 5:35

TWAAAAA!!


Rebienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche!


The Mad King

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 8:23

re-welcome Viki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 8:24

re-welcome Viki :cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 292
Avatar : Jaimie Alexander
Date d'inscription : 10/05/2017

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 8:27

Bienvenue re au lion qui porte une seiche.



Blanche est l'hermine - Pure est notre cœur.
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 8:49

Re-bienvenue sur le fofo avec ce super pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La plus délicate des fleurs peut se révéler poison
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 199
Avatar : Hailee Steinfield
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 10:21

Re-bienvenue Smile


Revenir en haut Aller en bas
avatar
La lionne de l'eau
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 44
Avatar : Ellen Hollman
Date d'inscription : 05/05/2017

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 10:21

Tywin en brun, on aurait tout vu xD
Bienvenue Lord Narcisse oh pardon Glaber ahmum Tywin



I will never be your slave be you have the power and you can do wathever you want. You can rise again and again. You can scream again and again. Never forgett. I came from wild land and I have no master

Revenir en haut Aller en bas
avatar
The lion king of rockThe lion king of rock
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Le Roi du Roc, The Great Lion of Rock
Corbeaux : 84
Avatar : Craig Parker
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Sur la route, vers l'Ouest.

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 11:55

Merci à tous ! I love you

Sylwa, j'ai tellement honte de ma famille que j'ai teint mes cheveux pour passer en scred What a Face


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
quote
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws. Sam 13 Mai - 19:34

UN CHATON!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le plus Tigrou d'entre eux!!! Rebienvenue le poulpe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Tywin) A lion still has claws.

Revenir en haut Aller en bas

(Tywin) A lion still has claws.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: wanted :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Terres de l'Ouest-