RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♒︎ La Sirène Bleue♒︎ La Sirène Bleue
Surnom : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
Corbeaux : 146

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Dim 14 Mai - 19:00

Il sait juste ce qu'il y a de mieux à faire Brandon :v

the little mermaid ♒︎ Feeling used and abused, but i still love you baby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Dim 14 Mai - 19:26

Rester tranquillement avec moi, tu veux dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Lun 15 Mai - 13:10

Très beau début de fiche, j'aime beaucoup ta plume
Bienvenue parmi nous
The Rat with The Steel Beak
Surnom : Œil-de-Rapace ; Daven le Jeune ; Agneau Noir ; Rat au Bec-d'Acier.
Corbeaux : 71
Avatar : L'acteur Isaac Hempstead-Wirght.

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Ven 19 Mai - 12:04

Hello,tout le monde !  
Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir  
Bon, je sais que ce n'est pas encore tout à fait le moment de demander un délai mais je vous préviens au moins que j'aurais besoin d'une petite semaine supplémentaire pour terminer mon histoire Ne vous en faîtes pas, elle est déjà très bien avancée. Je l'aurais peut-être même terminé ce week-end mais sait-on jamais.

Dîtes, les jeunes seigneurs, on se chamaille pas sur ma fiche -même si c'est flatteur-

Seren - La dame de mes rêves de jouvenceau
Ravi que la présentation vous plaise, Madame, j'ai tout aussi hâte de vous rencontrer en jeu et de donner de bons coups de carquois sur la tête des individus louches qui vous approcheront de trop près

Alysanne - Merci pour le compliment, lady Hightower, j'ai un coup de coeur pour votre feat' en ce qui me concerne -Astriiiiid-
La Licorne de Sang
Corbeaux : 106

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Sam 20 Mai - 0:19

Bienvenu parmi nous et à bientôt sur le fofo j'espère ^^

The Young Bear
Corbeaux : 87

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Lun 22 Mai - 6:10

Bienvenue par ici !
Quel choix d'ava et surtout de perso !
Hâte d'en savoir davantage petit
The Queen of ThornsThe Queen of Thorns
Surnom : La Reine des Épines
Corbeaux : 136

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Jeu 25 Mai - 2:09

Bienvenue le piaf
♒︎ La Sirène Bleue♒︎ La Sirène Bleue
Surnom : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
Corbeaux : 146

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Ven 26 Mai - 19:39

Coucou Daven, tout va bien ?

As-tu besoin d'un délai ?

the little mermaid ♒︎ Feeling used and abused, but i still love you baby.

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Sam 27 Mai - 19:22

Coucou Siggy
Alors, oui, en effet, j'ai besoin d'un nouveau délai J'avoue que je me suis laissée un peu traînée, sauf que j'ai surtout été prise par surprise par des soucis de connexion alors je vais avoir besoin d'encore quelques jours pour terminer...
Pendant que j'y suis, ôtez-moi d'un doute, ça existait pas encore les lampes à huile à l'époque n'est-ce pas ?

Tytos, Jorah et Olenna -que de beau monde qui passe sur ma fiche- merci à vous pour votre accueil
Mais tu sais ce qu'il te dit le piaf la roncière ?
Le Prince DragonLe Prince Dragon
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 181

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Mer 31 Mai - 0:51

Ta fiche est tout simplement sublime

J'ai hate de rp avec toi
Cependant avant de te valider, j'aimerais l'accord de @Brandon Stark vu qu'il est cité dans ta fiche tout comme celui de @Seren
Après cela, je te validerais

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Dernière édition par Rhaegar Targaryen le Jeu 1 Juin - 15:18, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Jeu 1 Juin - 12:48

Merci pour le compliment, ça fait fort plaisir
Une hâte réciproque, tiens, chef. Je vais tous vous envahir
Je vais patienter en avançant un peu ma fiche de lien du coup

It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven
Vois avec ton cœurVois avec ton cœur
Corbeaux : 68

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Jeu 1 Juin - 18:44

Alors, il parait qu'on a besoin de mon avis pour ta validation, me voici me voilà

Déjà, je tiens à te féliciter, parce que ta fiche je l'ai dévoré, je l'ai trouvé géniale, et malgré la longueur, c'était un pure bonheur à lire. (Ca valait le coup d'attendre, et toi d'y passer tant de temps :v )

De ce que j'en ai lu, je ne trouve rien à redire. Le lien qui avait été discuté avec Sese est complètement respecté, je m'y suis retrouvée, alors tu as mon aval pour ta validation ♥
Encore une fois bienvenue à la maison Dada

I'm Bleeding out

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Ven 2 Juin - 11:30

Je ne peux pas ne pas répondre à ce touchant message
J'avoue que j'ai mis beaucoup du mien dans ce personnage et il y a des petits passages que j'ai retapés une ou deux fois car je craignais les incohérences. Par moment ça a été un brin prise de tête mais au final, je suis contente du résultat. Après j'avais peur que ces longs pavés vous assomment alors il faut que je vous dise que vos compliments me touchent beaucoup et me soulagent. Je suis très, très, très contente que mon interprétation vous plaise, vraiment
Encore merci et très, très, hâte de rp avec vous Vous êtes tous des membres adorables qui réservez de super accueils à vos petits nouveaux

It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven
⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️
Surnom : Nana.
Corbeaux : 135
Localisation : Hautjardin en temps normal, Harrenhal à l'heure actuelle.

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Dim 4 Juin - 2:51

Coucou mon chou

Comme nous sommes sans nouvelles de Brandon depuis un petit moment, nous ne voulons pas te bloquer du coup nous te validons tout de même

Want to be the Queen.
Maître du JeuMaître du Jeu
Corbeaux : 435

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers. Dim 4 Juin - 3:55

Félicitations !

Il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Daven
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter, des petites choses comme ça qui permettront au staff d'aller plus vite dans ses démarches. Par conséquent, on te demandera d'aller recenser ton avatar et si tu as une famille noble, et bien, la recenser si ce n'est pas déjà fais ! Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers.

Œil-de-Rapace ♦ I’d rather be dead than alive in those stinking sewers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2