RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Liens de Berena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The soul of a huntress
Corbeaux : 67

MessageSujet: Liens de Berena Sam 13 Mai - 19:24

+1

Righteous in Wrath
Revenir en haut Aller en bas
The soul of a huntress

MessageSujet: Re: Liens de Berena Sam 13 Mai - 19:24

+2

Righteous in Wrath
The soul of a huntress

MessageSujet: Re: Liens de Berena Sam 13 Mai - 19:24

+3

Righteous in Wrath
The soul of a huntress

MessageSujet: Re: Liens de Berena Sam 13 Mai - 19:25

C'est à vous

Righteous in Wrath
The Rat with The Steel Beak
Surnom : Œil-de-Rapace ; Daven le Jeune ; Agneau Noir ; Rat au Bec-d'Acier.
Corbeaux : 71
Avatar : L'acteur Isaac Hempstead-Wirght.

MessageSujet: Re: Liens de Berena Mer 7 Juin - 11:59

Il parait qu'il m'arrive de servir de prétexte à une certaine Lady Corbois pour couvrir les escapades d'une certaine Lady Stark et tout ça à mon insu C'est quoi ce complot de nobles damoiselles en bas de cuir qui se joue dans mon dos là, dîtes ?

It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven
The soul of a huntress

MessageSujet: Re: Liens de Berena Jeu 8 Juin - 8:00

Tout est bon pour un prétexte vois-tu ^^ Bon tu es surement moins utilisé comme Benjen, mais il faut bien tourner des fois, ca apporterait des soupçons xd Après Daven réagirait comment si il voyait Berena faire ? après je remarque aussi que ce sont deux archers expérimenté, elle se fera pardonner en lui promettant une partie de chasse xd

Righteous in Wrath
Newbie
Corbeaux : 12

MessageSujet: Re: Liens de Berena Ven 9 Juin - 8:33

Il nous faut un lien aussi ! On est tous les deux au service de la même personne, ça me paraît aller de soi. Et puis, couvrir la petite louve n'est pas toujours si facile que ça, il semble...
Pour la nature du lien, je ne sais pas trop, j'avais plutôt envie de quelque chose de mitigé, donne moi ton avis. Je me dis que comme Berena a un certain nombre de points communs et à un âge proche de Lyanna, de qui elle est complice, Yoren aurait peut-être tendance à avoir l'impression de devoir la surveiller elle aussi. Elle est noble en plus, il n'a pas forcément envie de se prendre des représailles parce qu'il lui est arrivé aussi. Et puis, si elle est la confidente de la Stark, elle pourrait en savoir plus que lui sur la jeune louve, ce qui pourrait l'agacer parfois aussi. Et aussi, son emblème est un animal à plûmes.
D'un autre côté, Berera est une vraie Nordiste, elle a un caractère bien trempé et indépendant, et Yoren admire et respecte cela. Et puis il y a leurs aventures communes qui pourraient les rapprocher.
Enfin voilà, c'est qu'une vague ébauche pour le moment !
The soul of a huntress

MessageSujet: Re: Liens de Berena Ven 9 Juin - 18:07

Cela fait combien de temps que tu sers Lyanna ?

Mais oui, un lien s'impose. J'aime ton idée d'une relation assez mitigé et ca colle tellement au caractère imprévisible de Berena. Je pense que d'un coté elle apprécie Yoren car oui, ils ont la mission à tout deux de protéger, Lyanna et que face à une homme armée d'une épée, faut pas se leurrer, même si elle se défend bien a l'arc, Berena le dira d'elle-même que c'est surtout la tâche de Yoren. Elle sert surtout à recoudre ses robes, lui trouver des excuses bidon, la couvrir ou bien se couvrir toutes les deux quand elles sont partie dans leur plan farfelue. et à côté, comme tu le soulignes, Yoren peut avoir l'impression de veiller sur les deux femmes et je pense pas que Berena supporte ce fait, il va s'en ramasser des réflexions à ce sujet.

Donc, oui j'imagine bien une relation autant soudée que conflictuelle, mais que de toute façon, ils ont le même objectif protéger Lyanna xd

Righteous in Wrath
Newbie
Corbeaux : 12

MessageSujet: Re: Liens de Berena Ven 9 Juin - 18:25

Ok bah cool, faisons ça alors !
Cela fait 12 ans que Yoren est chez les Stark, et 8 qu'il surveille Lyanna.

MessageSujet: Re: Liens de Berena Sam 10 Juin - 15:28

Eh bien, il risque de te rendre la pareille pour commencer Mais il désapprouverait pas vraiment sachant qu'ils sont tous deux dans le camp de Lyanna. C'est juste que si Berena le met dans le cambouis, même s'il jouera le jeu il va pas être ravi. Quand elle déblatère des idées trop sordides pour être crédibles il pourrait tenter de venir à sa rescousse en y mettant son grain de sel pour tourner la chose de façon un peu plus acceptable.  Tâche plus ou moins ardue selon les prétextes insolites imaginés par madame. Il y arrive sûrement pas à tous les coups. Ils formeront une paire d’incorrigibles fabulateurs, si tu veux. Pas un pour rattraper l'autre. Mais que ne feraient-ils pas pour leur vaillante amie ? Il se pardonneraient effectivement en quelques parties de chasse et concours d'archerie. Si les parties de chasse se passent à cheval, Berena risque de bien rigoler avec Daven parce qu'il est pas encore très doué pour monter les canassons -en plus il les aime pas-, de quoi bien se railler de lui Je l'imagine bien moqué par les deux lady là-dessus, surtout que son cheval prend un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs et de toutes les saveurs  Aussi, il serait plutôt intéressé pour apprendre le lancer de couteau

It's the earth where you live that forged you. Your pain is your sharpen stone. It's bad, but it is how your heart will become a steel blade and your head an iron shield. That's what’s protecting you against those fucking realm's sewers. arctic monkeys
daven
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord
Corbeaux : 529
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Liens de Berena Sam 10 Juin - 15:41

She Wolf & Deer
don't damn me when i speak a piece of my mind, 'cause silence isn't golden when i'm holding it inside, 'cause i've been where i have been & i've seen what i have seen, it's all a part of me. be it a casual conversation to hold my tongue speaks of quiet reservations. my words may disturb, but at least there's a reaction. sometimes i wanna kill. sometimes i wanna cry. sometimes i could give up. sometimes i could give. it's only for a while, i hope you understand, i never wanted this to happen, didn't want to be a woman, so i hid inside my world.
The soul of a huntress

MessageSujet: Re: Liens de Berena Sam 10 Juin - 19:34

Yoren : D'accord, donc ils ont pu se croiser il y a bien des années quand les Corbois venaient en visite à Winterfell, je pense que c'est à ce moment qu'elle a dû tilter sur l'emblème de sa maison et donc décidé à cause de ça qu'elle l'aimerait jamais jusqu'à il y a deux ans quand elle est rentrée au service de Lyanna. Là, on partirait sur notre lien cité au-dessus.

Daven : Le lien me va parfaitement et lui pourrait se fouttre d'elle car elle a peur des animaux a plumes, c'est pour ça de base que son frère lui a appris la chasse xd elle terrasse l'animal qui la terrorise xd

POURQUOIII tu me fais la têteeee ma Lyannnnaaaa ^^

Righteous in Wrath

MessageSujet: Re: Liens de Berena Mar 13 Juin - 18:17

Il ne s'en privera pas, il va la charrier je peux te le dire, peut-être même lui laisser quelques mauvaises surprises plumées occasionnellement Puis ça lui fera une vengeance pour les fois où elle se moque de ses difficultés à tenir en selle et à manier les rênes. On part sur ça du coup, c'est parfait ! Faudra qu'on se prévoie un rp bien drôle un de ces jours.

On t'aime Lya' ne tire pas la tête

daven
The soul of a huntress

MessageSujet: Re: Liens de Berena Mar 13 Juin - 18:51

Ouii faudra qu'on se fasse un rp à mon retour début juillettt

Righteous in Wrath
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Berena

Liens de Berena