RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans et le Val.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

Tywin Lannister - Roi du Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Soleil de KayceLe Soleil de Kayce
Surnom : Syb' / Le Soleil de Kayce
Corbeaux : 33
Métier : Lady de la maison Kenning de Kayce

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Dim 14 Mai - 17:50

Bonjour cher souverain bien aimé
Je te fais le topo : tu es le suzerain de Syb', et elle est la fille d'une Lannister de Port-Lannis. Et elle est complètement dévouée aux Lannister, donc je me disais qu'un petit lien OBLIGATOIREMENT POSITIF serait sympathique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
♒︎ La Sirène Bleue♒︎ La Sirène Bleue
Surnom : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
Corbeaux : 188
Métier : Femme-Sel, pêcheuse

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Dim 14 Mai - 18:37

J'adore le "OBERYN" cri mon nom petit fou Arrow

D'accord du coup je garde la négativité pour Cersei et ça sera mitigé pour Tywin (parce que bon Oberyn est sacrément orgueilleux et reste que Tywin les a viré après tout ce chemin et tout ça Arrow )

the little mermaid ♒︎ Feeling used and abused, but i still love you baby.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Dim 14 Mai - 19:30

Ce n'est pas tellement grave (a) Smile

Alie a été présente lors du tournois de Viserys, c'est là où elle a rencontré ta fille Cersei (la précédente)
The lion king of rockThe lion king of rock
Surnom : Le Roi du Roc, The Great Lion of Rock
Corbeaux : 113
Métier : Suzerain de l'Ouest, ancienne Main du roi.

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Dim 14 Mai - 23:34

Alyenora, Owii Du coup comme Tywin était un ami proche de Steffon, il a certainement croisé la tortue plus d'une fois je pense On peut même partir sur du positif ? Genre quand Tywin rendait visite à Steffon à Accalmie, Aly pouvait jouer avec Cersei ? XD A voir si tu peux pas supporter sa peste de fille haha. Mais Tywin se serait montré avenant avec la tortue.

Brandon, Yes ! Mais chaud de trouver du positif Tywin a pas une bel image du Nord et faut dire que leurs maisons respectives sont assez éloignées What a Face Peut-être rencontré au tournoi de Viserys ? Ou plus récemment à celui de Harrenhal mais le lion a quitté les festivités ... Tu avais une envie ou une idée ? Sachant que Tywin est assez froid et distant.

OBERYN, oui je crie tout nom Donc du coup il aurait une sale image des Lannister et Tywin ne voulant pas mettre à mal la relation avec Dorne, il tenterait de rattraper le coup ? XD Je pense il regrettera de pas avoir fiancé Cersei à la vipère

Sybelle, oh oui avec plaisir ! Du coup on a un peu de sang en commun Peut-être que plus jeune, elle aurait pu venir à Castral Roc pour tenir compagnie à Cersei ? Puis Tywin prends soin de ses vassaux Partons sur du positif, tu avais une idée ?

Alerie, Oui pourquoi pas ! C'était quoi ton lien avec l'ancienne Cersei ? Puis t'façon, Tywin a du être invité au mariage de Mace et Alerie What a Face Il aurait pu lui souhaiter bonne chance face à la reine des épines, limite avec un rictus moqueur haha.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
a lion still has claws
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Corbeaux : 707

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Lun 15 Mai - 1:54

Alyenora a perdu sa maman très jeune, because Sienna Penrose a mourru en lui donnant le jour (comme quoi, y a pas que les nains ... Rolling Eyes), et comme chez les Estremont, y a que des boys, à l'exception de Cassana, et bien sa tante lui a servi de figure féminine, donc effectivement, sans y être rendue tous les jours, la petiote a fait pas mal de séjour à Accalmie, et lui est même arrivée de suivre sa tante dans un ou deux déplacements (comme lors du Tournoi de Viserys)
On n'a plus de Cersei, donc on est libres de faire comme on veut concernant les petites, et je pense que sans la détester, Alyenora ne s'est pas laissée impressionner par la blondinette, pas plus qu'elle ne l'a laissée lui marcher sur les pieds. De fait, je pense qu'il y a pu y avoir une certaine émulation vers le haut, du genre à ce qu'elles "donnent" le meilleur d'elle-même en présence l'une de l'autre, pour ne pas être dans l'ombre What a Face

More than just beautiful curves
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Lun 15 Mai - 8:56

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors du Tournois de Viserys, elles sont assez proches
yep Smile tu aurais pu offrir un présent à la nouvelle lady?

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Lun 15 Mai - 11:14

Sybelle pourrait actuellement devenir une dame de compagnie de Cersei, tu penses ?
Je vois une relation positive entre Tywin et Sybelle, peut-être une relation de type "mentor-élève", elle aurait pu le prendre un peu comme un exemple. Qu'en dis-tu ?

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Lun 15 Mai - 18:19

Alyenora, la pauvre donc oui pour l'instant sans Cersei, on peut voir comme on peut ! Du coup ils se seraient déjà croisés plusieurs fois et si on part sur une bonne entente cersei/aly , elle aurait pu venir à Castral Roc tu penses ?

Alerie, Bah oui il serait pas venu les mains vides à un mariage XD ça va être difficile de les lier, mais si on joue juste sur l'apparence, il aurait une bonne image de Alerie. Réciproquement, Tywin est courtois donc hormis le fait qu'il soit proche de la reine des épines, se méfierait-elle ?

Sybelle : Oh bah moi ça me gênerais pas, mais du coup elle serait obligée de rester à Castral Roc avec Cersei ( le rôle d'une dame d'atour quoi XD ) je veux pas que ça te bloque dans les déplacements de ta belle :p Pour le rôle de mentor, si elle avait été un homme oui :p Peut-être qu'il pourrait avoir demandé à Sybelle d'essayer de tempérer un peu le caractère de sa fille, pas de l'espionner mais, de le tenir au courant ? En échange, il pourrait veiller à son ascension sociale ?

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
a lion still has claws
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Lun 15 Mai - 18:24

ça marche, non je ne pense pas
Alie ne va pas détester tout les personnages qui sont proches de sa belle-maman

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Lun 15 Mai - 21:12

Ah oui Cersei est à CR... Donc Sybelle aurait en effet pu être sa dame de compagnie par le passé, et l'aurait "surveillée" pour Tywin, en échange d'un peu d'aide pour trouver le meilleur parti. On part sur ça, donc?
Puis si tu as de la place pour un petit rp... I love you
The Bright EmeraldThe Bright Emerald
Corbeaux : 707

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Lun 15 Mai - 21:41

Je pense que ça peut totalement se faire, oui !
Comme je l'ai dis, chez les Estremont, voir la naissance d'une fille, c'est rare ! Y a eu Cassana, deux décennies après y a eut Alyenora, et y a deux ans seulement, y a eu la petite Cassya, la demi-sœur d'Aly' ! Et du côté des Baratheon, y a pas de filles non plus, du coup, la main d'Aly' vaut assez chère, et elle est aussi un excellent moyen de nouer des alliances, à l'échelle familiale, ou pour l'Orage (parce qu'elle est la seule cousine des frères Baratheon), donc si lui permettre d'aller à Castral Roc voir Cersei, ça peut être un moyen aussi pour elle d'être connue au delà des frontières What a Face

More than just beautiful curves
⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️
Surnom : Nana.
Corbeaux : 229
Localisation : Hautjardin en temps normal, Harrenhal à l'heure actuelle.
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen.

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Mar 16 Mai - 13:58

Messire

Every rose has it's thorn

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Mar 16 Mai - 18:10

Alerie, ça marche I love you

Alye, Du coup ouais, elle serait un peu comme une de ses filles XD Du moins il se soucierait de son avancé social ! Puis c'est bien pour elle d'avoir la sympathie d'un suzerain !

Sybelle : Yep ça marche I love you Oui suis dispo ! Tu as une idée ? Parce que Tywin là est à Castral Roc, il a quitté le tournoi après que Aerys est nommé Jaime garde royal ... XD

Janna; Lady Tyrell bonsoir

a lion still has claws
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Mar 16 Mai - 18:11

Citation :

Alysanne, Of course ! Elle a une soeur mariée à un Lannister en plus il me semble. C'est Leo l'actuel lord de la dent d'or ? Elle pourrait être une amie de Cersei ( bien que je lui souhaite bon courage XD )

Oui Myranda est marié à Stafford et à déjà de beaux enfants Razz (elle a pas gagné le meilleur des lions...mais ça reste un lion...). Leo est actuellement le Lord de la Dent d'Or oui Smile depuis quelques années d'ailleurs^^ Il est possible qu'Alysanne ait sympathisé avec ta lionne de fille mais Cersei est à mon avis trop vindicative pour plaire à mon petite soleil xD Elle dit rien car c'est Cersei et que c'est la fille de Tywin mais je pense pas qu'Alysanne apprécie grandement la belle lionne Smile
⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️
Surnom : Nana.
Corbeaux : 229
Localisation : Hautjardin en temps normal, Harrenhal à l'heure actuelle.
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen.

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc Mar 16 Mai - 18:18

Messire

Donc nous partons du principe pour l'instant que Janna aurait pu/du se fiancer à Jaime au tournoi mais que du coup, ça a failé avec violence ?

Tywin est-il venu à Hautjardin récemment ? on avait parlé d'un possible flashback du coup il manquerait la date, l'événement/le contexte, tout ça

Every rose has it's thorn

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tywin Lannister - Roi du Roc

Tywin Lannister - Roi du Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant