RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Shaera de Lys • Pour divertir les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Le Diamant Noir
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Shaera de Lys
Corbeaux : 44
Avatar : Natalie Dormer
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 3:41




Shaera de Lys

This is a new beginning.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 24 ans, née en l'an 260.
Situation familiale : Son père : Mort. Sa mère : Mariée à un magistrat de Lys.
Statut : Noble de Lys.
Localisation : Harrenhal pour le tournoi. Les Conflans le reste du temps.
Métier : Tenancière d'un bordel.
Particularités : .
Allégeance : Elle même.
Description de la famille : Son père est mort il y a quelques années. Sa mère s'est remariée à un magistrat lysien qui la considère comme sa fille.
Compétences particulières :
- Elle danse très bien et sait gérer des comptes, une tâche habituellement réservée aux hommes.
Faiblesses du personnage :
- Elle est colérique et très jalouse, elle n'aime pas que ses amants voient d'autres femmes qu'elle.
Groupe : Les Conflans.
Rang personnalisé : Le Diamant Noir
Avatar : Natalie Dormer.
Autre ? : .


• Elle aime danser depuis toute petite. C'est sa mère qui lui a appris à danser et elle use souvent de la danse pour séduire un homme lorsque l'occasion s'y prête.
• Elle aime séduire et se faire désirer, elle joue beaucoup avec le désir des hommes. Notamment, elle se plait à les repousser pour qu'ils la désirent un peu plus car d'après ce que sa mère lui a appris, les hommes se lassent plus facilement des femmes qu'ils obtiennent facilement.
• Elle n'a jamais apprécié le nouveau mari de Balyra et en veut à sa mère pour l'avoir épousé.
• Même si elle n'est pas certaine de l'identité de son père biologique, Mylos est celui qui l'a élevé et c'est lui qu'elle considère réellement comme un père.
• Elle trouve les richesses de Westeros bien fade face à celles de Lys.
• Parmi ses amants, on compte quelques femmes quoi que peu nombreuses.
• Lorsqu'elle prend un amant, elle aime être la seule femme dont il se préoccupe et se montre extrêmement jalouse avec les autres.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Le règne d’Aerys ? Shaera n’en pense pas grand-chose. Elle a entendu des légendes et des histoires sur les Targaryen. Les survivants du Fléau de Valyria. Les derniers chevaucheurs de dragons. Mais aujourd’hui, ils ne sont plus ce que les histoires racontent. Les dragons n’existe plus. Et elle ne connait pas grand-chose de l’histoire de Westeros. Shaera ne vit pas parmi les nobles de Westeros, elle ne sait pas vraiment ce qu’il se passe à la capitale ou dans le royaume. Comme les paysans, elle mène sa vie et elle subit la situation dans le royaume. De plus, elle n’est à Westeros que depuis quatre années et elle ne connaissait rien d’autres, jusqu’ici, que les Conflans. Seulement, en tenant un bordel, on apprend énormément de choses. Les hommes satisfaits sont des hommes bavards. Alors, elle entend des choses. Beaucoup de choses. Le roi serait fou. Le roi serait ignoble. Le roi serait cruel. Le roi serait le pire que Westeros ait connu. Le roi serait sacrément chanceux de pouvoir se payer toutes les putains de luxe de Port-Réal. Ce sont des choses qu’elle entend dire. Elle ne peut ni les confirmer ni les démentir. Mais elle ne s’y fit pas et ne se fait pas d’opinion sur le roi ni sur sa politique et son règne. Peut-être se fera-t-elle une opinion sur lui un jour, si elle venait à faire sa connaissance. Mais pour être honnête, elle ne se préoccupe guère du roi et de la famille royale. Qu’il soit infâme et cruel, tant que Shaera peut faire fonctionner son établissement, elle ne s’en plaindra pas.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Le Grand Tournoi d’Harrenhal ? Celui où toutes les grandes familles des Sept Couronnes se réuniront pour y assister et y participer ? Il n’y a aucune chance que Shaera manque cette occasion. Elle n’y sera pas en tant que spectatrice, elle se moque des joutes et de savoir qui remportera le tournoi. En tant que participante, encore moi. Elle préfère laisser les lances, les épées et toutes les armes pointues aux hommes. Le tournoi est pour elle l’occasion de louer ses filles. Après avoir jouté et combattu, un homme est fatigué. Il a besoin de se détendre et de s’amuser. Et qu’y a-t-il de mieux qu’une fille de joie pour cela ? Celle que l’on surnomme le Diamant Noir sera donc bien présente à Harrenhal avec certaines de ses filles pour divertir et faire plaisir aux valeureux hommes présents sur place. Mariés ou non, Shaera saura faire preuve de discrétion quand à l’identité des hommes qui payeront pour ses filles. Tout d’abord, elle ne cherche pas à connaitre l’identité des clients car il n’y a aucun intérêt à cela, tant qu’ils payent les services de ses filles et qu’ils ne créent pas de problème. En effet, elle ne cherche pas à s’attirer le moindre problème et désire seulement faire fonctionner son affaire et faire travailler ses filles pour qu’elles puissent gagner leur pain.


De vous à nous


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Shaera, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

Ange
Qui suis-je ? Le DC de Rhaella Targaryen




Poets and women are always free with their hearts. Seduce me. Write letters to me. And poems, I love poems. Ravish me with your words.


Dernière édition par Shaera le Lun 15 Mai - 7:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Diamant Noir
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Shaera de Lys
Corbeaux : 44
Avatar : Natalie Dormer
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 3:42


L'Histoire

citation cool



Il était une fois

Le Diamant de Lys. C’était ainsi qu’on surnommait une esclave-prostituée répondant au nom de Balyra. La peau pâle, les yeux bleus et les cheveux d’argent. Les hommes l’appréciaient tant pour sa beauté éclatante que pour ses talents ou ses douces paroles. Beaucoup tombaient amoureux, ils la voulaient pour elle seule mais ils ne pouvaient la posséder. Jusqu’à ce que survienne ce marchant de Myr, Mylos. Un bel homme à la peau mate et aux cheveux de jais. Après une nuit en la compagnie du Diamant de Lys, il offrit à son maitre une si grande somme d’argent que l’on raconte qu’il n’aura plus jamais à de soucier de la misère. Mylos libéra la jeune femme et en fit son épouse. Ainsi, de leur union naquit le Diamant Noir, Shaera.

La jeune enfant était née avec la peau aussi pâle que celle de sa mère et les yeux bleus qui lui venait du sang Valyrien qui collaient dans leurs veines. Elle naquit aussi avec les cheveux de jais de son père. C’est de là que vient son surnom : Le Diamant Noir. Elle était d’une grande beauté mais n’égalait en rien celle de sa mère. C’est avec elle qu’elle apprit l’art de séduire et de captiver les hommes, c’est avec elle qu’elle apprit à danser alors que Mylos lui apprenait à lire, écrire et se tenir en société.
A l’âge de quinze ans, elle avait déjà saigné de nombreuses fois mais pour la première fois, elle découvrait les plaisirs de la chaire avec un homme de deux ans son aîné. Pensait-elle au mariage ? Pas un instant. Trop indépendante, elle se refusait à s’enchaîner et appartenir à un homme par le mariage. Pourtant, plusieurs hommes voulurent faire d’elle leur épouse. Mais elle refusait. En revanche, elle eut de nombreux amants.

L’an 272 vit la mort de Mylos, six lunes après être tombé malade. Shaera aimait son père et vit d’un mauvais œil le remariage si rapide de sa mère avec Reidan, un magistrat du conclave dirigeant Lys. Et la vérité éclata, Reidan et Balyra entretenaient une liaison depuis de très nombreuses années, même alors qu’elle était encore esclave. La peau pâle et les cheveux de jais de Reidan firent douter le Diamant Noir. Se pouvait-il qu’il soit le père de Shaera ? Balyra, elle-même, avoua ne pas être certaine. Reidan traita Shaera comme sa propre fille et dès alors, elle était officiellement présentée comme étant son enfant. Il lui offrait de très nombreux cadeaux, robes, bijoux, parfums et bien plus encore, des richesses qu’elle pouvait à peine imaginer.

Une nuit, le Diamant de Lys dormait à point fermé lorsque Reidan pénétra la chambre de Shaera et qu’il lui fit des avances. Bien qu’elle tentât de le repousser, il se montra insistant, la forçant à fuir. Cette nuit là, c’est chez l’un de ses amants qu’elle trouva refuge. Un noble de Westeros. Les hommes de Reidan cherchèrent Shaera à travers toute la ville et c’est avec difficulté qu’elle parvient à regagner sa demeure pour prendre ce dont elle avait besoin, dont un assez importante somme d'or, avant de fuir. Le soir même, elle était à bord d’un bateau vers le royaume des Sept Couronnes avec son amant.

A Westeros, il lui offrit l’asile dans son domaine des Conflans et prit soin d’elle. Il la gâtait, lui faisait faire de nouvelles robes, lui offraient de nouveaux bijoux, de nouveaux parfums pour remplacer ceux qu’elle avait laissé à Lys. Mais rien, aucun tissu, aucun bijou, aucun parfum n’égalaient ceux des Cités Libres. Elle ne trouvait pas sa place auprès de la noblesse des Conflans. C’est quand il la demanda en mariage qu’elle refusa et mit fin à leur liaison. Elle quitta son domaine et trouva alors refuge dans un bordel pour quelques nuits. C’est dans cet établissement qu’elle trouva sa véritable place. Elle se lia même d’amitié avec certaines des filles mais aussi avec le vieux tenancier. Les jours devinrent des semaines puis des lunes. Puis, devenu trop vieux, le tenancier lui proposa de lui vendre l’établissement pour une misère. L’argent de Lys qu’il restait à Shaera fut alors donnée au vieil homme et elle devient la nouvelle tenancière du lieu. Son sens des affaires lui valut une bonne réputation. L’argent que lui rapportait son affaire lui permettait de faire vivre ses filles et bientôt, elle amassa tant d’argents qu’elle put faire venir des Cités Libres d’excellents tissus pour s’habiller mais aussi habiller ses filles de manière élégante, fine et légère. Protectrice avec elles, l’or que Shaera reçoit de ses clients sert en priorité à faire vivre ses filles et entretenir l’établissement. Pour autant, le Diamant Noir ne vit pas pauvrement, bien au contraire, elle se pare d'élégantes robes, de nombreux bijoux et parfums qu'elle fait venir des Cités Libres.



Poets and women are always free with their hearts. Seduce me. Write letters to me. And poems, I love poems. Ravish me with your words.


Dernière édition par Shaera le Dim 14 Mai - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 248
Avatar : Avan Jogia
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Harrenhal, aux côtés de sa chère et tendre soeur.

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 3:45

Rebienvenue parmi nous j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette puce

En tout cas, compte sur Ellaria et moi pour te rendre visite

Si tu as besoin pour Essos, tu sais où me trouver, et si tu as besoin pour le Conflans, tu sais où trouver Mushu


furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Diamant Noir
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Shaera de Lys
Corbeaux : 44
Avatar : Natalie Dormer
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 3:47

J'ai trop plein d'idées pour son histoire **

Ohh avec joie


Poets and women are always free with their hearts. Seduce me. Write letters to me. And poems, I love poems. Ravish me with your words.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The soul of a huntress
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 67
Avatar : Lucy Griffiths
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 6:42

Hihihi rebienvenue sur le fofo, hâte de découvrir son histoire ^^


Righteous in Wrath
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 8:16

re welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Diamant Noir
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Shaera de Lys
Corbeaux : 44
Avatar : Natalie Dormer
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 10:27

Merci!


Poets and women are always free with their hearts. Seduce me. Write letters to me. And poems, I love poems. Ravish me with your words.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 11:16

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The lion king of rockThe lion king of rock
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Le Roi du Roc, The Great Lion of Rock
Corbeaux : 84
Avatar : Craig Parker
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Sur la route, vers l'Ouest.

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 11:50

Re-bienvenue ma belle !


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
quote
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Diamant Noir
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Shaera de Lys
Corbeaux : 44
Avatar : Natalie Dormer
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 11:58

Merciiii à vous deux


Poets and women are always free with their hearts. Seduce me. Write letters to me. And poems, I love poems. Ravish me with your words.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 292
Avatar : Jaimie Alexander
Date d'inscription : 10/05/2017

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 12:06

Hoo une dame qui sait comment faire plaisir aux hommes. On a le droit de mâter

Re-bienvenue.



Blanche est l'hermine - Pure est notre cœur.
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Diamant Noir
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Shaera de Lys
Corbeaux : 44
Avatar : Natalie Dormer
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 12:40

Il y a que ça pour se faire une place dans ce monde


Merci!


Poets and women are always free with their hearts. Seduce me. Write letters to me. And poems, I love poems. Ravish me with your words.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 16:52

Un bordel dans le Conflans, hein ? Ça tombe bien.

Rebienvenue avec la belle Dormer, bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Bright Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 429
Avatar : Jodie Comer
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 16:57

Re-bienvenue parmi nous


More than just beautiful curves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La lionne de l'eau
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 44
Avatar : Ellen Hollman
Date d'inscription : 05/05/2017

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes Dim 14 Mai - 16:58

Re bienvenue parmi nous on va pouvoir se trouver un lien !!



I will never be your slave be you have the power and you can do wathever you want. You can rise again and again. You can scream again and again. Never forgett. I came from wild land and I have no master

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaera de Lys • Pour divertir les hommes

Revenir en haut Aller en bas

Shaera de Lys • Pour divertir les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Calleight - Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !
» [ Aide aux Nouveaux ] Galerie d'Avatars
» stop me if you can - Devon
» collant pour hommes
» Duel en duo...pour la joie des foules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: wanted :: When you play to the game of thrones... :: You win :: Conflans-