RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame du Bief
Surnom : Nana ⚜️ Jananas
Corbeaux : 290
ft. : Natalie Dormer
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Lyanna Stark ⚜️ Sigryd ⚜️ Creighton Rogers ⚜️ Petyr Baelish
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen.

Message Sujet: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden Mar 16 Mai - 4:08

Janna Tyrell

citation qui fait cool.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Elle fût fiancée à ser Jaime Lannister, elle est désormais à nouveau libre. Son frère lui cherche à nouveau un fiancé. Côté coeur, celui-ci est pris depuis quelque années par un chevalier des Terres de l'Orage, Leo Staedmon.
Statut : Lady de Hautjardin.
Métier : Dame de compagnie de la Reine Rhaella Targaryen.
Particularités : Ses yeux changent de couleur, entre bleu et vert. Ses cheveux sont parfois roux, parfois bruns. Elle a une passion dévorante pour les gâteaux à la crème. Elle adore l'or et les émeraudes, persuadée que ces combinaisons la mettent en valeur, son teint ainsi qu  ses yeux.
Allégeance : Son frère adoré, Mace, puis le roi Aerys.
Description de la famille : Elle est la petite dernière d'Olenna Redwyne et Luthor Tyrell, elle est née après Mace et Mina Tyrell.
Compétences particulières : Doit être à égal du nombre de faiblesses.
Faiblesses du personnage : Doit être à égal du nombre de compétences.
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

⚜️  Son seul et unique amour, celui qui la fait chavirer, peut être rond, carré, ovale, elle s'en fiche bien. Ce sont les petits gâteaux à la crème. C'est en tout cas ce qu'elle fait croire à tous. Car si en effet elle adore les petits gâteaux à la crème, cette passion lui est venue suite à la perte d'un homme qu'elle aimait, Leo Staedmon, sorte de compensation.
⚜️  Elle adore tout ce qui brille. Cela attire son attention très rapidement. Elle adore notamment l'Or, elle trouve que cela la met en valeur.
⚜️  Elle part du principe qu'elle aime tout le monde jusqu'à preuve du contraire.
⚜️  Mais Janna est quelqu'un de particulièrement sournois qui cache bien ses méfaits par des battements de cils.
⚜️  Elle connaît bien sa situation de femme et elle y est particulièrement attachée.
⚜️  Elle adore se faire passer pour une femme niaise et trop souriante, cela cache d'autant plus la femme qu'elle est.
⚜️  Elle a les yeux tantôt bleu, tantôt vert, on ne saurait dire. Cela dépend de la luminosité, de ses humeurs, on ne sait pas vraiment. Ses cheveux sont bruns avec de gros reflets roux au soleil.
⚜️  Elle a le coeur sur la main, ce qui peut parfois être un véritable problème. Si elle ne pardonne jamais quand on la blesse ou blesse son entourage, elle a une trop grande pitié pour les autres, qu'ils soient handicapés ou dans de mauvaises postures dans lesquels ils n'ont pas voulus être. Elle a un penchant pour tout ce qui est brisé, cassé et cette envie de le réparer et le rendre encore meilleur. Ce qui, en soit, est terriblement naïf.
⚜️  Elle n'oublie jamais rien, ce qui peut être un problème... pour les autres. Elle ne pardonne jamais véritablement, même si elle dira que c'est de l'histoire passée. Janna serait capable de vous ressortir des histoires datant de plus de 10 ans si vous la froissez et n'hésitera pas à vous ridiculiser s'il le faut : mais attention, toujours avec grâce et finesse.
⚜️  Les règles sont les règles, un point c'est tout ! Si elles existent, ce n'est pas pour rien ! Elle s'y tiendra toujours, peu importe la dureté de ces dites règles.
⚜️  Elle est très pieuse. Elle ne veut rien faire qui soit contré par les Sept. Si les autres veulent se déshonorer, grand bien leur fasse, mais elle, ne le fera pas.
⚜️  Elle ne rêve pas du grand amour pour son mariage. Un bon mariage lui suffit, elle sait que dans tous les cas, il sera riche et qu'ainsi, dans tous les cas, elle vivra bien. Cela n'a pas véritablement d'importance pour elle.
⚜️  Contrairement à bien des ladies de son rang, elle n'a pas de dame d'atour. En revanche, elle a un nain qui la suit partout, dont elle oublie souvent le prénom malgré sa grande mémoire. Surtout parce qu'elle préfère l'appeler "p'tit bonhomme". Ce "p'tit bonhomme" vient d'Essos et était autrefois saltimbanque, mais la jeune fille se sera prise d'affection pour lui. Le jeune garçon pourrait être considéré comme un bouffon personnel pour certains, mais pour elle, il est plus que ça : il est son meilleur ami.
⚜️  Elle adore flatter les gens, leur dire tout ce qu'ils veulent entendre et plus encore. Elle pense que c'est une façon de leur rendre la vie plus belle, mais c'est aussi un moyen d'obtenir ce qu'elle veut.
⚜️  Elle a quelque courtisans, quelque soupirants et cela l'amuse assez. Mais elle est trop prude et se réserve pour son mariage, personne ne l'aura avant son mariage. Elle se préserve pour son époux et peu importe ce que les autres pourront lui dire ou lui proposer, peu importe les charmes. Elle ne se donnera corps et âme qu'à celui qui sera son époux.
⚜️  Elle a horreur de tout ce qui est sombre. HORREUR ! Le blason Targaryen, le blason de la maison Tyssier, le blason de la maison des Essaims et tous ces autres blasons sombres, avec du noir bien souvent, elle en a horreur. La seule chose sombre qu'elle pourrait encore consentir à porter est du vert. Le reste doit être banni, purement et simplement. Il est vrai aussi qu'elle adore le bleu roi.
⚜️  Son amour pour l'or peut parfois la faire passer pour une femme vénale, pour autant elle ne fera jamais les yeux doux dans le but de recevoir ces cadeaux. Elle adore aussi les émeraudes, persuadées que cela met ses yeux en valeur.
⚜️  Elle n'est pas vraiment timide. Elle sait parler aux gens, user de mots, elle n'a jamais peur de demander ce qu'elle veut.
⚜️  Janna est, en fin de compte, une véritable femme-enfant qui n'a pas encore su comment elle devait faire pour grandir, peut-être trop couvée par sa mère et son père, elle n'a jamais manqué de rien, à peine avait-elle un souhait que celui-ci était réalisé - même celui d'avoir un poney alors qu'elle n'a jamais su monter dessus, juste le plaisir d'en avoir un - et un grand frère très présent et protecteur. Janna n'a jamais véritablement pu sortir de sa coquille. Elle reste très naïve sur certains points et n'est clairement pas préparée à la vie hors de son château d'or. Car lui dire est une chose, le faire en est une autre.
⚜️  Elle n'a jamais su être proche de sa soeur, ça n'a pas été faute d'essayer. Elle avouerait honteusement être jalouse de son mariage avec un Redwyne, car elle aussi, aurait aimé faire un beau mariage, pourtant elle a déjà dix neuf ans et malgré ses nombreux soupirants, aucun ne semble être l'homme idéal aux yeux de ses aînés. Elle a peur de finir vieille fille.
⚜️  Elle est plus fine d'esprit, plus intelligente et rusée qu'une femme ne devrait l'être, elle le sait et le cache comme elle peut. Mais lorsqu'elle ne sait pas quoi faire et que les gâteaux sont sous clés, elle n'a pas d'autre activité que lire ou broder.
⚜️  Elle a une grande répartie et aime avoir le dernier mot. Toute fois, elle reconnaîtra de bon coeur si elle faisait fausse route, mais pour ça, il va falloir lui prouver par a+b qu'elle se trompe.
⚜️  Le plus intime de ses secrets, elle ne l'a confié qu'à son p'tit bonhomme. Janna a pu se prouver à elle même ses capacités à cacher des choses, à mentir et contrôler son image. Car Janna a déjà aimé un homme, l'un de ses courtisan. Elle était tombé sous son charme, pourtant loin d'être atypique. Il était loin d'être riche d'ailleurs. Cela a duré deux années avant qu'elle ne finisse par lui demander de partir sans revenir, persuadée que sa mère entrerait dans une colère noire si cela venait à s'apprendre. C'est depuis lors qu'elle s'est véritablement mise à manger, comme pour oublier. Elle n'a plus aucune nouvelle de ce chevalier depuis qu'elle lui a demandé de fuir et il lui arrive parfois de le regretter très fortement. Mais dans le fond, elle sait que cela vaut mieux ainsi pour tous.
⚜️  Elle a horreur des bâtards. Ca l'horripile, la dégoûte. C'est le meilleur moyen pour elle de vous éviter, si vous en êtes un ou si vous en avez. C'est un trop grand déshonneur et elle refuse de se mêler à ces gens-là.

Les liens recherchés
TITRE DU LIEN ○ Explications.

She's pretty as a daisy, but look out man she's crazy

Revenir en haut Aller en bas
Dame du Bief
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Lyanna Stark ⚜️ Sigryd ⚜️ Creighton Rogers ⚜️ Petyr Baelish

Message Sujet: Re: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden Mar 16 Mai - 4:09

+1

Famille

Dame du Bief

Message Sujet: Re: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden Mar 16 Mai - 4:09

+2

Positif

Dame du Bief

+3

Neutre à tendance positive

Dame du Bief

Message Sujet: Re: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden Mar 16 Mai - 4:10

+4 neutre

Dame du Bief

Message Sujet: Re: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden Mar 16 Mai - 4:10

Neutre à tendance négative

Dame du Bief

Message Sujet: Re: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden Mar 16 Mai - 4:11

Négatifs

+ à vous

Invité

Message Sujet: Re: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden Mar 16 Mai - 9:13

Dame du Bief

Message Sujet: Re: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden Mar 16 Mai - 15:24

Coucou toi

Alors

Comme je te disais, Janna part du principe qu'elle aime tout le monde, mais le lien avec Alerie aura eu des hauts et des bas je pense !

Bas au début, car Janna était jalouse d'Alerie qui lui volait son grand frère puis elle a probablement pu se calmer là-dessus par la suite Razz ! Le lien a pu se calmer par la suite et être plus positif 🇻🇮 ! Par contre comme je te disais sur skype, avec ce qu'il s'est passé au tournoi elle risque d'être pas mal remontée

Invité

Message Sujet: Re: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden Mar 16 Mai - 15:52

Yep on fait comme ça I love you

Après est-ce qu'elle proche des enfants du couple ?
Invité

Message Sujet: Re: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden Mer 5 Juil - 16:48

Tu m'avait proposé un lien en Chatox, toujours partante ?
Dame du Bief

Message Sujet: Re: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden Jeu 6 Juil - 14:54

Coucou le chasseur

Ma foi, oui, je m'étais dis qu'un lien était possible (positif comme négatif). Les maisons sont pas des plus proches mais bon ! S'il est déjà venu à Hautjardin il y a toujours moyen de faire quelque chose

Invité

Message Sujet: Re: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden Jeu 6 Juil - 15:17

Alors, oui les deux maisons ne sont pas des plus proches, mais je pense que Randyll aurait pu faire un tour à Hautjardin histoire d'entretenir une bonne relation avec la famille suzeraine du Bief. Concernant le type de relation je pense qu'aux premiers abords Randyll appréciera la compagnie de la petite rose, il aime bien les dames qui savent se tenir et qui font honneurs à leurs maisons et d'après ce que j'ai compris Janna tient beaucoup à son image de lady (arrête moi si je me trompe)

Après je ne sais pas ce que pensera Janna de Randyll, c'est quelqu'un de très rigide et de concret. Ils peuvent sans doute se retrouver sur la religion, mine de rien le chasseur est très attaché aux Sept et je croit qu'il en va de même pour Janna .

Ils auraient pu se rencontrer lors d'une promenade à Hautjardin alors que Randyll était en compagnie de son épouse et Lady Tyrell aurait bien pu être en compagnie de son meilleur ami le nain. Ils auraient très bien pu décider de faire la promenade ensemble et discuter pour faire connaissance.
Dame du Bief

Message Sujet: Re: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden Jeu 6 Juil - 15:31

Effectivement, Janna est très à cran sur les codes, les règles de la bienséance, de la société et tout ça, "la loi est dure mais c'est la loi" Arrow ! Elle est un peu chiante là-dessus parfois, d'ailleurs, parce qu'elle ne fait aucun cadeau. (Pour dire, elle a horreur des bâtards, des femmes frivoles et des hommes qui ont recours aux prostitués xD)

Elle est très à cran sur les règles du coup oui ils ont pu s'entendre grâce à ça, en plus d'être très pieuse ! Du coup s'il est très rigide ça la dérangera pas, au contraire, je pense qu'elle pourrait beaucoup l'apprécier pour ça. Les gens faibles qui ploient à la moindre tentation ça a tendance à l'agacer (même si elle-même cède souvent à la gourmandise Rolling Eyes ). Donc même si Randyll paraît très froid à autre à cause de ça, je pense qu'elle pourrait l'apprécier quand même parce qu'il est droit dans ses bottes !

Pour la rencontre c'est possible oui on laissera p'tit bonhomme et Melessa Arrow par contre je ne sais plus trop pourquoi c'est pas le grand amour Tyrell/Tarly donc je vais aller zieuter *vilaine admin Arrow *

Invité

Message Sujet: Re: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden Jeu 6 Juil - 16:23

Ah j'était au courant que les deux familles n'allait pas faire des grand banquets tout les soirs et que ça n'était pas l'amour fou entre eux, mais je ne sais pas non plus la raison de leurs discorde. Dans mes pensées je voyais que Randyll n'est pas un grand ami de son suzerain, mais je pense qu'il accepte le règne de la rose dans le Bief. Je vais également faire des recherche de mon côté.

On pourras dire donc que avant leurs rencontre, il y a une certaine méfiance venant de Randyll concernant les Tyrell et peut-être que plus la discussion se déroulera mieux sa ira par la suite qui sait?

Dans tout les cas je pourrait lancer un rp quand tu sera d'accord. Bien entendu se sera un Flashback je pense, Dans l'instant présent Janna est à Harrenhal et Randyll est à Corcolline donc à moi que je possède le don de téléportation (se serait cool d'ailleurs ) le FB serait plus cohérent. A toi de décider quand on pourra commencer !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden

Janna Tyrell ⚜️ The Poison Ivy of Highgarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant