RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

(M/réservé) Michiel Huisman ⚜️ Leo Staedmon ⚜️ Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Nana.
Corbeaux : 140
Avatar : Sarah Bolger.
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : Hautjardin en temps normal, Harrenhal à l'heure actuelle.

MessageSujet: (M/réservé) Michiel Huisman ⚜️ Leo Staedmon ⚜️ Dark Knight Mar 16 Mai - 4:54




Leo Staedmon

citation au choix.
Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 26 ans
Situation familiale : Célibataire
Statut : Chevalier
Localisation : Harrenhal, mais son lieu de vie est Broad Arch dans les Terres de l'Orage.
Métier : Il fût épée-lige de Janna Tyrell pendant 5 ans, puis mercenaire à Tyrosh pendant 2 ans.
Particularités : Il a nombreuses cicatrices à cause de ses combats. Il a passé 2 ans à Essos dans une compagnie de mercenaire, à Tyrosh plus précisément.
Allégeance : Aerys II, Robert Baratheon
Compétences particulières : Excellent combattant et jouteur.
Faiblesses du personnage : Son grand coeur lui cause défaut, c'est sans doute sa pire faiblesse.
Groupe : Orage
Avatar : Michiel Huisman, négociable. Traits à favoriser : cheveux sombres, âge correspondant, de préférence avec des ressources avec des armures.

○ Leo est le petit cousin du seigneur de Broad Arch.
○ Il a toujours cru qu'il dédirait sa vie au combat.
○ Il a passé cinq années à Hautjardin, après son écuyage. Il est tombé sous le charme d'une jeune fille, Janna Tyrell, et s'est improvisé comme son garde personnel.
○ Ce n'est que trois ans après toute fois que cette relation s'ouvrira entre eux, tenue secrète il va de soi à cause de leur conditions.
○ Elle lui a toute fois brisée le coeur au bout de deux ans en lui demandant de partir. Il ne sait pas qu'elle a fait ça surtout dans le but de lui sauver la vie et sa réputation qu'il avait eu du mal à se faire.
○ Suite à cela, il est parti pendant deux années à Essos, plus précisément Tyrosh.
○ Il revient tout juste de Tyrosh, pour retourner à Broad Arch. Et finalement, pour repartir à Harrenhal ; on ne refuse pas un combat pareil.
○ Il a toujours rêvé de monter le prestige de sa maison, de faire de sa maison une maison riche et réputée. C'est un but qu'a sa maison toute entière et auquel il aurait aimé contribuer. Mais partir cinq ans à Tyrosh ne l'y aura pas vraiment aidé.
○ Il ne s'est jamais marié. Il a pour but d'épouser Janna Tyrell, tôt ou tard. Ce n'est pas non plus un coureur de jupon d'ailleurs, il n'a jamais été très habile avec ça, plutôt maladroit et timide, il ne trouve jamais les mots exacts.
○ Il a le coeur sur la main. Aider les pauvres, sauver la veuve et l'orphelin. S'il s'est promis de ne jamais aimer une femme à nouveau, il est toujours le premier à aider les gens en difficulté et avoir de la peine pour les personnes moins aisés que lui. Il s'est toujours dis que s'il était riche, il partagerait ses richesses avec les plus démunis autour de chez lui pour commencer.
○ Il est d'un naturel assez franc.
○ Il est narcissique, ce qui a tendance à amuser son entourage comme à l'agacer. Il se sait beau, il se sait fort et il croit dur comme fer en ses talents de combattants.
○ Il rêve d'être l'un des plus grand chevalier de son ère.
○ Il peut se montrer très romantique, malgré sa maladresse. Il préfère les petites intentions qui pourraient paraître anodines et quotidiennes, que faire dans le grand.
Janna Tyrell
Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir.
Janna et ses règles. Janna et ses codes. Janna et la bienséance. Janna est la fille d'Olenna Tyrell, la petite dernière et la jeune fille lui ressemble plus qu'elle ne le croit. Il est tombé très vite sous le charme de la jeune fille à la répartie vive et parfois même cinglante, la même que sa mère. Il a vite eu à coeur de l'accompagner dans ses promenades. Pendant cinq ans, chaque matin, Leo lui apportera une rose. Parfois de couleurs différentes, à vrai dire, Leo n'a jamais su les significations qu'on donnait aux roses, pour lui, il offrait juste une fleur, à défaut de pouvoir offrir autre chose ; et puis de toute façon, Janna avait déjà tout. La jeune fille est parfois pleine de vie, tellement souriante que ça en est ridicule. Il sait que, comme beaucoup, il fait parti de ces courtisans. Si ça l'a un jour arrêté d'essayer ? Non ; qui ne tente rien n'a rien. Et c'est au bout de trois années que ses efforts paieront, la jeune fille lui accordant une faveur, il tentera même de l'embrasser et elle lui rendait son baiser, non sans le "détester" par la suite ; Janna tient bien trop aux règles imposées par la société et par les Sept. Ils passeront toute fois deux années à se chercher l'un l'autre, à vivre ce qui semblait être une idylle. Janna l'aimait réellement, ce chevalier qui avait su se démarquer de tous ces courtisans. Car contrairement à nombreux ; il était sincère. Mais après deux années, quand les choses commençaient à aller trop loin, Janna décidait de prendre son courage à deux mains et arrêter derechef cette relation qui n'aurait de toute façon jamais de suite. Elle demandera à Leo de partir. Il refusera d'abord ; pourquoi lui imposait-elle une chose pareille ? Etait-elle devenue si cruelle ? Elle qui pourtant semblait être la gentillesse incarnée ? Mais Janna refusait de manquer à ses devoirs, Leo la tentait bien trop. Si Olenna ou Mace étaient venus à l'apprendre, elle ne voulait pas imaginer le sort qui aurait été réservé au chevalier.
Alors elle lui demandera de partir sans retour, comme s'il n'était jamais venu à Hautjardin, comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Et après quelque refus, il abandonna, comprenant qu'elle ne changerait pas sa position. Il lui fit promettre plusieurs choses avant de partir ;
ne pas changer, lui envoyer un corbeau si elle était un jour menacée par quiconque, et qu'enfin, un jour, même s'ils avaient soixante ans, ils finiraient par se retrouver et se marier. Elle acceptera et promettra à chaque fois -bien qu'avec difficulté pour certaines promesses - et il s'en ira, sans jamais revenir. Sans jamais la recontacter. Sans obligations désormais, il s'en allait à Tyrosh, accomplir la vie de combattant dont il avait tant rêvé, gardant toute fois tout ceci à l'esprit et surtout à coeur.


Revenir en haut Aller en bas

(M/réservé) Michiel Huisman ⚜️ Leo Staedmon ⚜️ Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il dit qu'il voit pas l'rapport (Sether)
» Michiel Huisman
» (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable
» [M] Michiel Huisman - La musique unit même les coeurs les plus solitaires
» (M) let us burn & suffer (impur) ft. michiel huisman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: wanted :: Visages du Royaume :: Scenarii-