RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Lysa Tully - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douce flamme
Corbeaux : 44

MessageSujet: Re: Lysa Tully - Liens Mar 30 Mai - 19:02

@Brynden Tully : Je t'avoue que j'aime ta vision des choses sur les sentiments de Lysa. Et c'est ce qui pourrait appuyer encore plus le fait que Lysa n'a pas confié certaines avancées de sa relation avec Petyr Elle sait que son oncle n'approuve pas (enfin façon de parler). Par contre, cela pourrait être une rupture dans la confiance de Lysa envers Brynden.

@Arthur Ambrose : Oh oui, je suis totalement pour le lien négatif au départ Une première rencontre qui aurait abouti à des chamailleries et des disputes d'enfants plus ou moins virulentes. C'est vrai que pour un bieffois, Lysa est une petite sauvage Donc elle ne l'aurait vraiment pas aimé, et encore c'est un doux euphémisme.

Et pour le changement, j'ai une idée. Certes, petit, Arthur la traitait mal et la dénigrait par rapport à Cat. Mais en revenant quand il a 17 ans et elle 14, il la trouve plus belle que Cat et plus piquante aussi comme tu le dis. En le lui confiant (pourquoi après l'avoir trouvé non loin de Vivesaigues en train de pleurer à chaudes larmes parce qu'un certain écuyer l'ignore ), elle aurait pu le considérer comme un ami et entretenir par la suite une petite correspondance jusqu'à leurs retrouvailles au tournoi. Tu pourrais être une des personnes qui donnent à Lysa confiance en elle par rapport à sa sœur

I love him but only on my own
On my own, pretending he's beside me. All alone I walk with him till morning. Without him I feel his arms around me. And when I lose my way, I close my eyes and he has found me. All I see is him and me forever and forever. ∞
Revenir en haut Aller en bas
The snake charmer
Corbeaux : 92

MessageSujet: Re: Lysa Tully - Liens Jeu 1 Juin - 1:36

@Lysa Tully : Moi ça me va parfaitement. Si l'envie te dit de jouer quelque chose en rp (leur enfance, leur retrouvailles à Vivesaigues, la correspondance ou ici à Harrenhall ou tout What a Face ) je suis dispo Puis je t'ajoute de suite à mes liens pour pas oublier Razz

NEVER RESTING
Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure ... by lizzou.
The Blackfish
Surnom : "La Silure" ou "Blackfish Tully".
Corbeaux : 33

MessageSujet: Re: Lysa Tully - Liens Jeu 1 Juin - 13:59

@Lysa Tully a écrit:
@Brynden Tully : Je t'avoue que j'aime ta vision des choses sur les sentiments de Lysa. Et c'est ce qui pourrait appuyer encore plus le fait que Lysa n'a pas confié certaines avancées de sa relation avec Petyr Elle sait que son oncle n'approuve pas (enfin façon de parler). Par contre, cela pourrait être une rupture dans la confiance de Lysa envers Brynden.

Très bien
Je t'ai répondu au tournoi du coup I love you

BLACKFISH TULLY

one blackfish in a family is enough. two.
well, we would have to change all those pretty banners.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysa Tully - Liens

Lysa Tully - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2