RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Cherche personnage/liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyssia.
Invité

MessageSujet: Cherche personnage/liens Mar 16 Mai - 20:27

Bonjour, bonsoir.
Je viens de découvrir votre forum grâce à une pub Facebook et je tiens à vous féliciter, le design est tout simplement sublime, les annexes sont vraiment hyper complètes et bien rédigées... C'est du très bon boulot.

Ça fait longtemps que je n'ai pas joué sur un forum "médiéval", je m'étais inscrit sur un forum du même thème sur Facebook il y a a peu près deux ans, et j'avoue m'être bien amusé, même si ce n'était pas le RPG le plus actif qui soit. Il a fini malheureusement par fermer. Je me rappelle m'être bien amusée donc j'aimerais bien renouveler l'expérience. J'ai regardé les quelques scénarios disponibles, j'ai jeté un rapide coup d'oeil aux nombreux PV qui sont mis à disposition mais j'avoue ne pas avoir trouvé le coup de cœur.

Je fais donc appel à vous, très chers membres, pour peut-être m'aider à trouver chaussure à mon pied.

J'aimerais jouer une jeune fille, de dix à seize ans. Une princesse, une paysanne, une servante... Peu importe. Elle serait sûrement un peu timide, pas trop chiante. Je n'ai pas trop d'exigences vis-à-vis de mon personnage, je sais que la plupart des familles sont crées et je n'ai honnêtement pas l'intention d'en créer une mais plutôt d'en rejoindre une.

Je viens donc vers vous en espérant peut-être que l'un(e) de vous soit à la recherche d'une sœur, d'une fille, cousine... Arrow J'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes par ici donc si je peux "bouger" un peu les choses de ce côté-là...

Petite question à part, aussi : j'ai beau avoir joué quelques temps sur un RPG du même genre, j'avoue ne pas avoir de très fortes connaissances par rapport à cet "univers". J'ai un peu de mal avec les "lois", les traditions, les différents lieux et pronoms à utiliser pour différentes personnes. Bref, je patauge complètement de ce côté-là et ça me "repousse" un peu dans le sens où j'ai peur de tout merder par rapport à ça. Est-ce que c'est grave, est-ce que vous pensez qu'il y a moyen d'améliorer ça ? C'est peut-être un peu bête mais je suis du genre perfectionniste, donc ça me bloque quand même un peu.

Je pense avoir fait le tour... N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça, à me proposer des personnages qui vous sont (peut-être) importants... Voilà voilà, merci d'avance, bonne soirée à vous, en espérant vous rejoindre assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of ThornsThe Queen of Thorns
Surnom : La Reine des Épines
Corbeaux : 136

MessageSujet: Re: Cherche personnage/liens Mar 16 Mai - 20:37

Coucou toi

Niveau personnage je peux te proposer la fille aînée d'Olenna : Mina ! Son frère et sa soeur sont joués/en voit de donc tu auras des liens avec eux et avec moi direct Sans compter tous les autres gens du Bief Elle es mariée et maman de deux enfants.

Sinon si un jour je me bouge de finir la fiche, j'ai la soeur d'Olenna que je vais faire en scéna, mais je ne veux pas te faire attendre et elle est plutôt vieille Arrow mais si tu veux quand même quelques infos dessus, je peux t'en donner

Pour ta secondes question, ne t'inquiète pas, on a des annexes pour t'aider et tu peux toujours venir nous voir on sera ravis de répondre à tes question Les annexes sont juste là !

- The Queen of Thorns -
⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️
Surnom : Nana.
Corbeaux : 139
Localisation : Hautjardin en temps normal, Harrenhal à l'heure actuelle.

MessageSujet: Re: Cherche personnage/liens Mar 16 Mai - 20:56

Coucou toi

Effectivement on recherche Mina comme le pointait Olenna par contre elle a le vingtaine

Sinon je laisserai juste les membres s'ils ont besoin de liens car je t'avouerai que je n'en ai pas de féminins ainsi

Si tu as besoin d'aide t'inquiète pas je peux t'apporter de l'aide, il y a des parrainages exprès pour ça. On a aussi un annexe sur les moeurs, on les a aussi par région dans les annexes pour voir un peu ce qui te brancherait et puis oui on est au taquet pour t'aider si tu as besoin avec le parrainage !

Want to be the Queen.

The Bright Emerald
Corbeaux : 422

MessageSujet: Re: Cherche personnage/liens Mer 17 Mai - 0:47

Coucou toi

Je confirme, nulle crainte à avoir, le Staff est top, et on nous laisse jamais en plan
Et je suis pas payée pour dire ça, ni même membre du Staff, promis

Me concernant, Alyenora a une demi-sœur, mais elle est trop jeune pour être jouée (2 ans What a Face) !
Elle a aussi une belle-mère (la maman de la demi-sœur) qu'elle n'aime pas trop, parce qu'elle lui a piqué son père, qu'elle n'a que 19 ans, et qu'en plus de ça, elle est trop à faire de chichi et tout !
Par contre, de par sa mère, Alyenora a du sang Penrose, et si je n'ai absolument rien écris les concernant (si ce n'est que, très probablement, Sienna était la sœur de Cortnay Penrose), il est possible qu'elle ait des cousins et cousines de ce côté là ! C'est pas un privilège réservé aux Baratheon que d'être de sa famille, na mais ho Razz

More than just beautiful curves
Le Prince DragonLe Prince Dragon
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 182

MessageSujet: Re: Cherche personnage/liens Mer 17 Mai - 12:36

Coucou petite choute

Je viens te voir pour te proposer un personnage : Allyria Dayne Elle n'a entre 10 et 12 ans pour l'instant mais je suis déjà présente avec sa soeur Ashara On est pas mal de Dornien, donc tu vas pouvoir te faire des liens assez facilement

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Alyssia.
Invité

MessageSujet: Re: Cherche personnage/liens Mer 17 Mai - 19:59

Re-bonjour, désolée pour l'attente !
Merci à tous pour ces petites propositions et jolis messages d'amour... Je suis ravie de voir que mon manque de connaissances sur cet univers ne me bloquera aucunement dans mon évolution ici ! I love you Je regarderai bien les annexes avant et après mon inscription pour ne rien rater.

Je pense prendre Allyria du coup, désolée.
Vu qu'il y a déjà pas mal de dorniens inscrits et de liens "obligatoires" présents, je pense que je m'en sortirai bien avec elle. Serait-il possible d'avoir un peu d'information sur elle, sur sa famille, s'il vous plaît ? J'ai regardé le poste vacant de Dorne et les annexes mais je n'en ai pas appris beaucoup à ce sujet... Merci. I love you

Je m'excuse encore une nouvelle fois pour ceux qui m'ont proposé un personnage... J'espère que nous aurons quand même la possibilité de jouer ensemble, bonne soirée !
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord
Corbeaux : 530
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Cherche personnage/liens Mer 17 Mai - 20:38

Recoucou toi

Alors j'imaginais bien Nell Tiger Free. Elle est un poil vieille mais bon Myrcella avait plus ou moins le même âge pourtant ils l'ont mise pour Myrcella Lannister I love you ! En plus t'aurais des ressources d'elle à Dorne et avec des vêtements dorniens

She Wolf & Deer
don't damn me when i speak a piece of my mind, 'cause silence isn't golden when i'm holding it inside, 'cause i've been where i have been & i've seen what i have seen, it's all a part of me. be it a casual conversation to hold my tongue speaks of quiet reservations. my words may disturb, but at least there's a reaction. sometimes i wanna kill. sometimes i wanna cry. sometimes i could give up. sometimes i could give. it's only for a while, i hope you understand, i never wanted this to happen, didn't want to be a woman, so i hid inside my world.
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Corbeaux : 110

MessageSujet: Re: Cherche personnage/liens Mer 17 Mai - 21:53

Sista est dans la place

Alors dans notre famille, pour l'instant nous avons un frère qui est Lord (je ne lui ai pas donner de nom ). Il y a ensuite Arthur Dayne, garde royale (21 ans). Ashara Dayne, ta sista et puis toi du coup :hihi : pour des raisons scénaristique, notre maman est malade et mourrante :s

On a pas beaucoup d'info sur Allyria, du coup tu es assez libre niveau histoire. Niveau lien j'ai toujours imaginé Allyria assez proche de Ashara Les Dayne sont une maison majeur à Dorne, du coup on a une place

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche personnage/liens

Cherche personnage/liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1