RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans et le Val.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.
Les inscriptions pour les joutes sont désormais closes.
Les spectateurs eux peuvent encore s'inscrire.

Partagez|

Echange de corbeau entre Tywin Lannister et Rhaegar Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Prince DragonLe Prince Dragon
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 467
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Echange de corbeau entre Tywin Lannister et Rhaegar Targaryen Mer 17 Mai - 16:00

Au Lord Suzerain Tywin Lannister,

Je ne peux cacher ma tristesse de vous savoir absent au Tournoi d'Harrenhal, cependant sachez que je comprend bien les raisons de votre absence et c'est pour cette raison que je vous écris.

Sachez tout d'abord que je n'approuve nullement les agissement du Roi, tout comme je n'approuve pas l'entrée de Jaime dans la Garde Royale. Il est votre fils et héritier, pourquoi lui plus tot qu'un autre? Je ne veux vous offenser en disant cela, mais j'espère que vous serez d'accord avec moi que d'autres chevalier, comme l'un de vos frères par exemple aurait davantage convenue a ce titre.

Toute fois, Lord Tywin, si je vous ecris en ce jour, c'est pour vous parler franchement. Je vous ai toujours connu aux côtés de mon père, je vous ai toujours vu agir avec noblesse et justesse. Cependant, maintenant que vous n’êtes plus la, je crains qu'il n'y ai plus personne pour sauver Aerys et le royaume de lui même.

C'est avec confiance que je vous offre ses mots, les mots d'un prince héritier qui peut être destitué a tout instant. Ce n'est pas pour moi que j'écris, mais pour le bien du royaume, vous savez tout comme moi l’influence que possédé le roi sur Viserys. Je vous ai toujours grandement respecter et admirer, Lord Tywin, et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide.

Je ne veux voir notre Royaume tombé sous les flammes de la folie du roi.

Respectueusement,
Rhaegar Targaryen, Héritier des Sept Couronnes.

Revenir en haut Aller en bas
The lion king of rockThe lion king of rock
Surnom : Le Roi du Roc, The Great Lion of Rock
Corbeaux : 113
Métier : Suzerain de l'Ouest, ancienne Main du roi.

Message Sujet: Re: Echange de corbeau entre Tywin Lannister et Rhaegar Targaryen Mer 17 Mai - 23:51

A l'intention du Prince héritier Rhaegar Targaryen.

Je tiens premièrement à vous remercier pour vos mots, c'est avec beaucoup de regrets que je me vois obligé de répondre à ce corbeau par écrit à défaut de pouvoir vous faire part de mes pensées les plus sincères en face.

Vous plus que qui compte savez à quel point j'ai été loyal envers votre père le Roi, mais ses insultes à répétition et ses mauvaises décisions ont fait qu'il était impossible pour moi de continuer à le servir comme Main.

La nomination de mon fils Jamie à la Garde Royale m'oblige donc à reprendre mes fonctions de suzerain de l'Ouest, étant désormais privé de mon héritier à cause de l'entêtement de votre père à vouloir exercer son autorité de manière exagérée. Il ne m'a malheureusement pas laissé le choix.

Votre inquiétude est totalement partagée, sachez que malgré les tensions qui me lient à Aerys Targaryen, je continue à vous tenir en grande estime. Malheureusement, ni vous, ni moi et personne ne pourront faire changer d'avis le roi. Quelle tristesse d'assister impuissant au déclin de cet ancien ami avec lequel j'ai grandi. J'ose espérer qu'il n'aura pas la bêtise de vous destituez par pur vanité, vous qui feriez un bien meilleur Roi pour les Sept couronnes.

Comment puis-je vous venir en aide ? Je partage votre sentiment de peur face à un avenir bien sombre qui se profile à l'horizon.

Respectueusement et loyalement,
Lord Tywin Lannister, Suzerain des terres de l'Ouest.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
a lion still has claws

Message Sujet: Re: Echange de corbeau entre Tywin Lannister et Rhaegar Targaryen Jeu 1 Juin - 2:26

C'est avec un soulagement certains que je lis la réponse que vous m'offrez. Si je n'ai pas la prétention de me dire que je serais un bien meilleur roi que mon père, je sais que je ne peux rester impuissant face a sa déchéance. Si nous ne pouvons rien faire séparément, je pense qu'ensemble il est possible de faire de grande chose.

C'est sans doute une chemin dangereux que j'emprunte et c'est donc pour cela que je me permet de vous écrire. Je pense que nous avons caché pendant trop longtemps l'état du roi et que le royaume devrait prendre connaissance de cela. Ainsi donc, les seigneurs étant tous présent pour le tournoi, peut etre serais l'occasion de faire cela et de les ralier a notre cause?

Le roi ne mesure plus ses mots et ses actes depuis longtemps, en souvenir de l'amitié que vous autrefois partager, vous savez qu'il est simplement malade. En aucun cas je ne veux du mal à mon père bien au contraire, cependant son comportement est de plus en plus inquiétant. Si nous ne prenons pas les choses en mains maintenant, le peuple et les seigneurs se révolterons sans aucun doute.

C'est avec toute ma confiance que je vous transmet mes craintes et ses mots que personne n'a encore entendu. Vous êtes sans aucun doute la seule figure politique avec laquelle j'ai grandi et qui peu me conseiller sur ce sujet. Si vous pouvez m'aider, alors aidez moi à convaincre la noblesse au sujet du roi.

Respectueusement,

The lion king of rockThe lion king of rock
Surnom : Le Roi du Roc, The Great Lion of Rock
Corbeaux : 113
Métier : Suzerain de l'Ouest, ancienne Main du roi.

Message Sujet: Re: Echange de corbeau entre Tywin Lannister et Rhaegar Targaryen Jeu 6 Juil - 19:00

A l'intention du Prince héritier Rhaegar Targaryen.

Je ne peux que imaginer la position inconfortable dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Partagé entre vos sentiments pour votre père le roi et votre amour pour les Sept. Cependant, il serait temps de faire abstraction des liens de sangs pour se concentrer uniquement sur l'avenir de la couronne qui commence à être trop lourde pour votre père. Je ne crains pas de dire que vous feriez un meilleur souverain que le roi, car je le pense sincèrement.

Après des années à maintenir la paix dans le royaume, je crains que sans moi, le roi prenne de mauvaises décisions. Le mal dont il souffre ne semble pas avoir de remède et le temps n'apaise en rien les maux qui l'afflige. Je partage votre quiétude et me tiens à votre disposition en ces heures sombres.

Il est indéniable qu'il est temps d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Malgré les insultes à répétition du roi à mon égard, je serai prêt à lui parler. Par pur égard pour vous et au nom de la vieille amitié qui me lie à lui. Mais vous savez aussi bien que moi, qu'il n'écoute que lui-même.

Le mieux serait d'envisager une rencontre pour en parler plus librement.

Respectueusement et loyalement,
Lord Tywin Lannister, Suzerain des terres de l'Ouest.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
a lion still has claws

Message Sujet: Re: Echange de corbeau entre Tywin Lannister et Rhaegar Targaryen Ven 21 Juil - 12:57

Je vous écrit désormais ses mots pour vous faire pars des actions que je mêne. En effet, j'ai décidé de ne plus etre passif et de profiter de la présence des lords en ses lieux pour organiser une réunion dont le roi n'aura pas connaissance. Les seigneurs doivent savoir par quel roi ils sont gouverné. C'est dangereux je le sais, mais je crains qu'il faut prendre des risques désormais.

Une rencontre serait en effet plus adéquate pour parler de ses questions, toutefois, je crains ne pouvoir me rendre dans l'Ouest sans éveiller la paranoïa du Roi et je ne veux guère vous faire l'offense de vous demander de venir a la capitale.

Avez vous déjà songé a la question?

Respectueusement,

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

Soirée CB:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Echange de corbeau entre Tywin Lannister et Rhaegar Targaryen

Echange de corbeau entre Tywin Lannister et Rhaegar Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1