RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Olenna Tyrell ❦ Ah yes, all Lannisters are Lions and when a Tyrell farts it smells like a Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
The Queen of ThornsThe Queen of Thorns
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Reine des Épines
Corbeaux : 136
Avatar : Sarah Parish
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Olenna Tyrell ❦ Ah yes, all Lannisters are Lions and when a Tyrell farts it smells like a Rose Jeu 18 Mai - 18:00




Olenna Tyrell
née Redwyne

We mothers do what we can to keep our sons from the grave.

Passe ta souris sur la photo
   
Âge : 53 années dont elle est fière, ses rides et ses cheveux grisonnant ne la gène pas le moins du monde, même, elle le montre avec orgueil, se pavane pour montrer la preuve de son expérience de la vie plus que précieuse. Savoir se battre avec une épée c'est bien joli, mais si l'on n'a rien vécu, c'est aussi utile qu'un moustique qui vient vous embêter par les journées plus humides : c'est agaçant et ça pullule de partout.

Situation familiale : Malheureusement veuve depuis deux longues années de son aimé Luthor. Certes elle n'a jamais été très démonstrative, mais elle aimait profondément son époux et elle l'aime encore. Leur couple s'équilibrait à la perfection, l'homme ayant toujours eu ce secret pour tempéré sa fougueuse moitié sans la brimer. Elle ne le dira qu'à peu, mais il lui manque beaucoup et elle n'a pas encore terminé son deuil.

Statut : Officiellement elle est l'ancienne Suzeraine du Bief et Dame de Hautjardin, mais désormais elle n'est que Lady de sa maison. Elle n'a cependant rien perdu de sa hargne et son influence sur son peuple, et qu'on ne l'aime ou pas, force est de reconnaître qu'Olenna est et restera jusqu'à son dernier souffle une meneuse d'hommes. Et elle veut léguer cela à son fils, qu'il puisse ainsi diriger le Bief avec tout le potentiel qu'elle sait qu'il a, mais qui est bien caché. Malheureusement il semble avoir plus hérité de son père qu'elle de ce côté et elle est donc sans pitié avec lui, surtout quand il se borne à laisser parler son ego de mâle et de l'ignorer. Il a beau être son fils chéri, par les Septs ce qu'il est idiot quand il s'y met.

Localisation : Elle s'est rendue à Harrenhal pour le temps du Tournoi, sinon elle reste confortablement chez elle à Hautjardin, à moins que des voyages pour quelques raisons ne l'appellent ailleurs.

Métier : S'acharner à être la mentor que Mace semble refuser de voir en elle. S'il acceptait ses conseils, il apprendrait tant et gagnerait en expérience bien plus vite et cesserait de faire toutes ces erreurs inutiles. Mais il est mou, son fils, un bon à rien la majeure partie du temps et elle a encore bien du pain sur la planche.

Particularités : À cause de sa langue de vipère et de ses paroles très sèches, on lui a attribué le surnom de la Reine des Épines. Son sentiment face à ce dernier est mitigé, elle n'aime pas trop qu'on l'évoque en sa présence et le fait bien souvent regretter quand cela arrive, mais elle ne peut nier la prestance qu'il lui offre. Il la place sur une autre marche, il lui offre une hauteur que seuls les surnoms de ce genre peuvent offrir. La Reine des Épines, il n'est peut être pas très original, mais au moins sait-on qu'elle arrive en scène quand on murmure ce titre.
Ses petits enfants eux de leurs côté, se plaisent à l'appeler Nana, mais il n'y a qu'eux qui en ont le droit. Qu'elle en surprenne un à tenter pour voir.
Olenna est aujourd'hui vieille et ses os sont fatigués, bien que son esprit ne le soit pas, et surtout, une femme. Pour autant, elle a encore une très grande influence sur le Bief et dans sa politique. Si cela lui fait plaisir, elle aimerait bien qu'il en soit tout autant pour son fils. Certains s'amusent à croire qu'elle le manipule pour rester à la tête des Tyrell, alors que c'est tout le contraire. Elle veut voir son fils briller autant qu'elle a brillé et tant pis s'il faut employer la manière forte. Elle sera à son côté jusqu'à son dernier souffle, mais lentement, elle commence à envisager de s'éloigner. Ses années de vie se font sentir sur ses épaules et parfois il lui prend l'envie de juste se reposer quelques heures et d'être une grand-mère. Mais jamais au grand jamais, elle ne sera capable de totalement quitter cette sphère de sa vie. Son ombre planera aussi longtemps qu'elle respirera et surtout, qu'elle sera en mesure de prononcer des mots.
Elle n'est pas bien grande et entretient une apparence peu commune : elle se promène avec une canne et commence à faire croire à une surdité grandissante. Bien sûr c'est juste pour bien faire chier le peuple et avoir une excuse pour crier sur eux où écraser par "accident" les pieds de certains qui lui tapent un peu trop sur les nerfs. Mais elle n'est pas sourde et elle marche très bien sans canne. C'est tout simplement plus amusant ainsi.

Allégeance : Jusqu'à ce qu'on lui présente mieux, Aerys est son Roi, qu'il soit fou ou pas. Son fils est jeune et de ce qu'elle eu ouïe dire, terriblement niais par moment et cela ne l'invite pas à le soutenir. Mais si jamais elle devait véritablement choisir, sa famille passerait avant tout le reste et l'on signifie bien par là les Tyrell. Elle a travaillé très dur pour qu'ils brillent de mille feux, les seuls comptes qu'elle a à rendre sont à sa personne.

Description de la famille : Olenna a une grande famille et elle mentirait si elle disait qu'elle portait de l’intérêt à chacun d'eux. Franchement, est-ce qu'elle a autant de temps à perdre ? Non. Elle a une petite soeur, Viola, mariée et mère de deux beaux garçons, Paxter, qui a épousé son aînée, Mina, qui eux ont eut une paire de jumeaux : Horas et Hobber et Desmond dont la fiancée fait quelques histoires. Leurs géniteurs sont morts voilà un moment, Runceford et Megga. Du côté de son père, elle connait surtout son cousin Gormon puisque celui-ci est l'époux de sa soeur. Sinon il y a encore une multitudes de cousins et cousines qu'elle ne peut tous énuméré.

Du côté des Tyrell elle a bien sûr feu son cher et tendre, Luthor à qui elle a donné trois beau enfants : Mace, Mina et Janna, les deux premiers étant mariés, elle cherche encore bon parti pour sa petite dernière. Elle est la grand-mère d'Horas et Hobber, les jumeaux plus tôt cités de Mina et de Willos et Garlan, les fils de Mace et Alerie, sa belle-fille.
De son mariage elle a trois beau-frères : Gormon, Garth et Moryn, donc leur enfants sont ses nièces et neveux.

Compétences particulières : Malgré son âge certain, Olenna à cette aura qui l'a bien aidé au fil de ces années et reste présent dans ses traits, un charisme bien particulier qui n'appartiens qu'à elle. L'avantage de toujours dire ce que l'on pense, c'est qu'on apprends rapidement à parler et jouer avec les mots pour se faire entendre et surtout savoir conquérir les cœurs. La Reine des Épines se pare donc d'une éloquence que les ans et mauvaises situations ont travaillée. Et bien sûr, jamais elle n'aurait pu devenir telle dirigeante dans un monde réservé aux hommes si elle n'était pas une diplomate accomplie.

Faiblesses du personnage : Bien qu'elle soit solide et en santé, son âge se fait sentir dans plusieurs instant de sa vie et la fatigue la gagne bien plus rapidement qu'auparavant. Sa canne ne sera bien tôt plus que juste une apparence. Cette dernière est désormais l'ombre de ce qu'elle fut, la faute et sa gourmandise et l'image qu'elle entretien lui confère une image de faiblesse dont elle ne peut plus se départir. Aussi, la vieille est d'une grande impatiente et n'aime pas qu'on la fasse attendre, surtout pour des futilités.

Groupe : Une fleur dorée qui la suit partout. Réfléchis deux petites secondes et normalement, la lumière devrait se faire dans ce que tu appelles tes méninges.

Avatar : Sarah Parish

Autre ? : Ava© CelticAddinction | Gifs© Tumblr

Née durant la septième lune de l’an 228, le premier jour de la quatrième semaine.

On se m’éprends très souvent sur le caractère de la Reine des Épines. Plusieurs la considère comme méchante, perfide et horrible, un monstre qui s’acharne sur les faible par simple plaisir d’agir ainsi. Les plus niais font partis du lot, avec les influençables ou ceux dont le courage leur manque dans chaque fibres de leur être. Mais rien n’est plus faux que cette pensée. Olenna est simplement d’une franchise qui, la majeure partie du temps, se trouve à être particulièrement blessante. Depuis qu’elle est toute jeune, elle dit ce qui lui passe par l’esprit sans attendre ou se retenir pour épargner les sentiments de ses pairs.  Sa grande gueule ne lui a jamais rien apporté de réellement bon si ce n’est cette réputation qui la précède et qui fait trembler les gens avant qu’elle ne pénètre une pièce. On peut la juger, siffler dans son dos et croire ce que l’on veut de sa personne, elle s’en fiche éperdument.
Elle n’a jamais eu peur de ses paroles et a toujours assumé les conséquences de ses actes. C’est peut être cela qui l’a poussé si haut dans ce monde où les femmes ont pourtant peu de chance de percer. Elle n’en sait rien, la seule certitude qu’elle a toujours eu, c’est qu’elle était née pour diriger. Elle a ça dans le sang et dans l’âme et aujourd’hui tout le monde le sait et ne peut le démentir.

Ce talent dont les Sept semble l'avoir doté à sa naissance n'est pas qu'une bénédiction. Dans sa vie de tous les jours cela s'avère être parfois problématique avec son entourage. La vieille femme a cette mauvaise manie de vouloir dicter à tous et chacun la manière de faire ceci ou cela, de constamment tirer les reines de chaque détails qui l'entoure. Aujourd'hui il n'est pas évident de se tenir face à elle quand elle se met en tête de mener la danse, très peu l'osent et ceux qui en ont la folie – ou le courage, la frontière entre les deux est si mince – ne manquent pas de subir ses remontrances. La Bieffoise est d'avis que si on ne sait pas, on ne parle pas. Vouloir bien paraître ou laisser son ego diriger est d'une stupidité sans nom et à ce don unique de l'énerver sans attendre. Certains sont fait pour être au dessus et d'autres non, c'est ainsi et il le faut bien.
Son fils s'est mis en tête d'être l'un d'entre eux, puisqu'il s'amuse de plus en plus fréquemment à ignorer superbement ses conseils. Au début cela n'a pas manqué de la laisser sans mots – une première si on y pense bien – étant donné que son rejeton ne s'était encore jamais élevé de cette manière face à elle. Mais assez rapidement elle a renvoyé les coups et ne manque pas de la rabaisser à la moindre erreur ou faux pas qu'il commet, surtout quand elle l'avait mis en garde plus tôt et qu'il avait fait la sourde oreille. S'il veut jouer ainsi, ils joueront ! Mace a choisi la voie qui le blesserait certainement le plus pour s'affirmer en tant que Suzerain. Il ne faut pas croire là qu'Olenna ne l'aime pas ou qu'elle veut l'évincer du pouvoir, bien au contraire. Éventuellement elle lui aurait laissé son espace quand elle l'aurait sentit plus apte à se débrouiller, mais pour le moment il semble plus enclin à se mettre les pieds dans les plats. Elle le sait capable de grandes choses, après tout, il est son héritier et il a en lui la bonté de son époux. Simplement, il est jeune et disons le, fors maladroit et incompétent.
La Tyrell n'hésitera donc pas à le mettre en morceaux pour mieux le reconstruire ensuite. Il est un dirigeant, il ne peut pas simplement se contenter de faire de l'essaie erreur. Il a encore besoin d'elle. Et il va le comprendre rapidement, que les Sept en soient témoins.

Son parcourt ne fut pas évident, plus d'un tenta de la ramener à sa « place » de femme. Que ce soit avec des mots, des gifles ou des humiliations, l'ancienne Redwyne n'a rien raté et à quelques occasions ça l'a bien réussit à la faire douter un instant de ses convictions. Elle n'a pas toujours été crainte et respectée, pendant très longtemps elle n'était qu'une ingrate, une impertinente et son pauvre père en subit également les répercussions puisqu'il se disait de lui qu'il n'arrivait pas à gérer sa propre fille. Heureusement pour la famille que Viola était plus simple à vivre.
D'ailleurs il n'y a que pour cette dernière qu'Olenna réserve des gestes attendries et des mots plus doux. Sa petite sœur est son trésor, son petit ange, sa vigne. Depuis toujours elle la protège et fait tout pour que sa vie soit plus douce. Elle adore Viola et plus d'une fois elle s'est attaquée à ceux qui osait s'en prendre à elle. Avec ses enfants et petits enfants elle est également très protectrice et avec quelques autres personnes privilégiées. Paradoxalement, elle sera également la première à les jeter du haut d'une branche telle une mère oiseau qui apprend à ses petits à voler.  

La mort de son époux là énormément ébranlée et c'est très certainement ce qui l'a poussé à calmer son jeu un peu. Tout d'un coup elle s'est sentie plus vieille et démunie, car sans Luthor, c'est une part de son équilibre qui a disparut. Il calmait souvent ses ardeurs et était son confident, d'une certaine manière. Il lui manque encore terriblement, sûrement lui manquera-t-il toujours, mais son deuil est bien et bel terminé.

En général Olenna n'accorde pas spécialement d'importance aux gens. Elle ne se soucie qu'assez peu du titre, prestige et autre banalités de ce genre puisque qu'elle traite absolument tout le monde de la même façon. Loin d'être sournoise, elle a toujours été plus de ceux qui gère leurs histoires d'une main de fer et sans cérémonies bien qu'elle n'ai aucun problèmes avec les coups bas. Rien n'importe plus à ses yeux que les Tyrell.
Malgré tout, certains pique sa curiosité et parfois assez pour qu'elle les prenne sous son aile et les guide. Cela peut aller du plus noble des postérieur au plus crasseux des visages. Après tout, n'est-elle pas elle même partit de rien ?


Ceux que je cherche
TITRE DU LIEN ○ Explications.
TITRE DU LIEN ○ Explications.
TITRE DU LIEN ○ Explications.
TITRE DU LIEN ○ Explications.

En savoir plus ?




Dernière édition par Olenna Tyrell le Lun 22 Mai - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Queen of ThornsThe Queen of Thorns
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Reine des Épines
Corbeaux : 136
Avatar : Sarah Parish
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Olenna Tyrell ❦ Ah yes, all Lannisters are Lions and when a Tyrell farts it smells like a Rose Jeu 18 Mai - 18:00


Biefois
oh what a delightful heart










Viola

Redwyne

© Océan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Moryn Tyrell

© hela.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Garth Tyrell

© Insuline
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mace Tyrell

© Mari-Jane
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mina Tyrell

© Unicorn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Janna Tyrell

© Alaska
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Alerie Tyrell

© aslaug.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom

© Unicorn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom

© Unicorn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom

© Unicorn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Olenna Tyrell le Mar 6 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Queen of ThornsThe Queen of Thorns
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Reine des Épines
Corbeaux : 136
Avatar : Sarah Parish
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Olenna Tyrell ❦ Ah yes, all Lannisters are Lions and when a Tyrell farts it smells like a Rose Jeu 18 Mai - 18:00


Drama Queens
or girls and things like that




Ashara Dayne

© Eledhwen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Serah Greyjoy

© Fassylover
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom

© Unicorn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom

© Unicorn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Olenna Tyrell le Mar 6 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Queen of ThornsThe Queen of Thorns
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Reine des Épines
Corbeaux : 136
Avatar : Sarah Parish
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Olenna Tyrell ❦ Ah yes, all Lannisters are Lions and when a Tyrell farts it smells like a Rose Jeu 18 Mai - 18:00


Cranky Kings
or boys and things like that




Aerys II

Targaryen

© Insuline
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Tywin

Lannister

© aslaug.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom

© Unicorn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom

© Unicorn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Queen of ThornsThe Queen of Thorns
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Reine des Épines
Corbeaux : 136
Avatar : Sarah Parish
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Olenna Tyrell ❦ Ah yes, all Lannisters are Lions and when a Tyrell farts it smells like a Rose Jeu 18 Mai - 18:01

À vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The lion king of rockThe lion king of rock
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Le Roi du Roc, The Great Lion of Rock
Corbeaux : 84
Avatar : Craig Parker
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Sur la route, vers l'Ouest.

MessageSujet: Re: Olenna Tyrell ❦ Ah yes, all Lannisters are Lions and when a Tyrell farts it smells like a Rose Jeu 18 Mai - 19:35

C'est tout vide dans ta fiche, c'est laid.
Bisou de Tyty.


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
quote
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Voir le profil de l'utilisateur
Corbeaux : 107
Avatar : Katie McGrath
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Olenna Tyrell ❦ Ah yes, all Lannisters are Lions and when a Tyrell farts it smells like a Rose Jeu 18 Mai - 20:17



A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olenna Tyrell ❦ Ah yes, all Lannisters are Lions and when a Tyrell farts it smells like a Rose Jeu 18 Mai - 22:01

Je t'aime aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Queen of ThornsThe Queen of Thorns
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : La Reine des Épines
Corbeaux : 136
Avatar : Sarah Parish
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Harrenhal

MessageSujet: Re: Olenna Tyrell ❦ Ah yes, all Lannisters are Lions and when a Tyrell farts it smells like a Rose Lun 22 Mai - 7:17

Tywin : Maintenant elle est remplie et même ta tête est là, alors fépachié le minet
Plus sérieusement, on s'était déjà entendu pour la même base qu'avec Aerys, celle du mentorat quand ils étaient plus jeunes What a Face On peut dire du coup qu'elle les aurait rencontré pour la première fois quand elle avait autour de trente ans ? (Donc environ la quinzaine pour vos zozos) Comme ça, ça ferait environ dix ans qu'elle est Suzeraine et elle aurait déjà donné un héritier au Bief, donc, elle aurait déjà une bonne réputation qui la précéderait et qui pousseraient les marmots à l'écouter. Comme dit elle aurait noté du bon potentiel chez les deux futurs Suzerains (et Roi pour l'autre pyro là :u) et aurait voulu les guider et leurs laisser des clés pour qu'ils puissent moins patauger quand viendrait le moment de diriger

Au fil des ans un respect mutuel se serait installé et là où elle est un peu déçue de ce qu'elle entend à propos d'Aerys, elle serait ultra fière de Tywin et de ce qu'il devient (même si le côté familial c'ta revoir, m'fin) et qu'elle était contente de voir une alliance entre eux avec les fiançailles Jaime/Janna. Of course elle le lui dirait pas clairement, mais il pourrait le sentir ? Être happy maybe ? Ils pourraient prendre des nouvelles de chacun par corbeaux aussi et là comme ton bon à rien de fils peut plus se marier, va falloir rediscuter What a Face Mais ça c'est avec Macouenet, moma le conseil juste quand il veut bien écouter s'timbécile :u (on est pas gâté avec nos fils, j'te jure) Après les détails j'imagine qu'on les verra au fur et mesure en rp, rien ne bat le moment et l'action pour faire des liens de fifous
Hésite pas si tu veux en rajouter


Ashara : Bonjours belle étoile
Comme on s’est dit elles se seraient croisées en premier au mariage de Rhaegar, mais comme justement c’était juste un mariage et qu’elle était peut être encore dans son deuil, elle lui aurait pas trop parlé, mais ce serait certainement souvenue de cette pétillante Dornienne qui ne manque pas de mordant !
Puis voilà, au tournoi elles se rencontrent à nouveau et là elles peuvent enfin parler plus calmement et en soit je ne pense pas qu’Olenna ai plus de préjugés sur les Dorniens vu qu’elle considère tout le monde pareil La petite l’intéresserait, elle aimera sa franchise et sa joie de vivre et lui souhaitera d’aller loin dans sa vie. Et sûrement qu’elle verra son admiration et qu’en secret son égo en souffrira pas
Le reste on le verra en rp, qu’en dis-tu ?


Alerie : Bon, je vais déjà citer notre lien de départ pour qu’on remmette certaines choses au clair (et j’ai hésité à te mp, mais d’autre auraient également besoin de rappel (encore))

Citation :
Pour Alerie, la place d'une femme est aux cotés de son époux à s'occuper de ses enfants, nullement en politique. Alors qu'Olenna Tyrell semble vouloir affirmer le pouvoir des femmes, Alerie lute contre la Reine des Epines qui selon elle manipule Mace. La veuve de l'ancien Suzerain se fait vieille, et elle ferait sans doute mieux de se retirer, car l'ancienne Hightower protège son époux. Cependant, que vaut une pâquerette contre une rose?

Alors on va partir du premier point. Contrairement à ce tu sembles croire, Olenna ne s’est JAMAIS acharnée sur Alerie parce qu’elle voulait pas qu’elle soit suzeraine, où parce qu’elle une méchante disney et blablabla.. Mais c’est bien Alerie qui a ouvert la danse parce qu’elles n’ont pas le même point de vue et parce qu’elle est sûre qu’elle peut protéger Mace seule. (Protéger ne veut pas dire conseiller :p )
Puis de toute façon, j’aimerais que tu réfléchisses. Alerie est très douce et disons-le soumise, ce n’est pas une dirigeante née et je ne vois vraiment pas en quoi Olenna se sentirait menacée ne serait-ce qu’une seule seconde vu son parcours. Même que je te dirais qu’Olenna ne s’intéresse pas tant que ça à ta puce. Oui elle est mariée à son fils, et après ? Elle fait son travail qui est donner des mioches et puis basta. Sinon sa belle-fille elle s’en soucie pas franchement on est loin de cet acharnement que tu t’obstines à jouer.

Il n’y a pas de camps à prendre, donc tu n’as pas à te chercher des alliés contre Olenna et puis vu son influence, ce sera dur >< Et elle ne veut pas prendre la place de son fils, au contraire elle veut juste qu’il soit apte à perpétuer son héritage et tout ce qu’elle veut c’est qu’il soit un plus grand Suzerain qu’elle.

Donc je crois que c’est un lien neutre qu’elles ont, avec du côté d’Alerie une certaine forme « d’attaque » et celui d’Olenna de l’agacement. Sinon on est pas au point de guerre froide, du tout. Bon, c’est sûr que moma sera pas happy qu’elle ait donné ses faveurs à un autre, mais comme Mace veut tant se demander comme un grand elle le laissera gérer son épouse :u

Et encore une fois : Olenna n’est pas diabolique, elle n’est pas un monstre ou une grosse méchante de Disney. Oui elle est blessante et souvent chiante, mais ça s’arrête là. Elle n’aime pas faire du mal ou harceler les pauvres âmes. J’espère vraiment que tu le comprends, parce que je vais le dire honnêtement : ça ne me donne pas envie de rp avec toi si c’est pour jouer avec quelqu’un qui ne respecte pas le lien avec mon pv.

Je suis ouverte à tout détail/anecdotes que tu aimerais voir et rajouter



- The Queen of Thorns -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olenna Tyrell ❦ Ah yes, all Lannisters are Lions and when a Tyrell farts it smells like a Rose

Revenir en haut Aller en bas

Olenna Tyrell ❦ Ah yes, all Lannisters are Lions and when a Tyrell farts it smells like a Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Olenna Tyrell - La Reine des Epines
» Daix Tyrell
» Margaery Tyrell, la plus belle fleur de HautJardin...
» MAISON TYRELL ▲ plus haut, plus fort [3/6 Libres]
» Willos Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: wanted :: If I look back, I'm lost :: Liens-