RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Jeu 18 Mai - 16:11

Yeah :p
On demandera à d'autre de nous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Bief
Surnom : /
Corbeaux : 417
ft. : Jaimie Alexander
Autres Comptes : Hannah Humble
Métier : Aucun

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Jeu 18 Mai - 16:12

Je crois que tu peux entrainer Garrett dans la boucle

Blanche est l'hermine - Pure est notre cœur.

Invité

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Jeu 18 Mai - 16:18

Oh tu as un lien avec lui ? :p
Dame du Bief

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Jeu 18 Mai - 16:23

On part à Las Vegas pour se marier devant Elvis mais en version GOT

Invité

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Jeu 18 Mai - 16:26

Oooh ! Il m'a rien dit :p

Mais s'il vient ça sera bizarre qu'un jouteur vienne dans la chambre de la suzeraine Smile je veux pas faire la marche de la hooonte
Dame du Bief

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Jeu 18 Mai - 16:27

oui je n'avais pas pensé à ça

Invité

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Jeu 18 Mai - 17:00

Oui Smile

Mais je vais demander à mes soeurs et à la belle-soeur :p

Par contre, je vais demander aux filles pour savoir si Mina pourrait devenir une dame d'atour d'Alie
Dame du Bief

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Jeu 18 Mai - 17:06

faut que je me mette à la page

Invité

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Sam 20 Mai - 8:38

Dame du Bief

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Sam 20 Mai - 8:40

Vi ? Que puis-je pour toi

Invité

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Sam 20 Mai - 9:39

Je viens un peu les mains vides, juste attiré jusqu'ici par le vert...

Après ils sont du même coin donc y'a des chances qu'ils se soient déjà rencontrés avant... A Hautjardin, Villevieille, Boisdoré (fief des Rowan ou j'étais écuyer), chez toi, chez ou alors Harrenhall.... Après a voir si tu préfères du positif ou du négatif
Dame du Bief

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Sam 20 Mai - 10:12

J'ai vu que tu souhaitais participer à l'event. J'y suis et je crois qu'Alysanne également. Si je ne fais pas d'impair il me semble que ta fiancée est amie avec ce cher Garrett Chantecoq que je viens de bousculer avant d'aller rejoindre Alerie Tyrell. Ca fait peut être un peu compliqué, dis comme ça .
A voir si tu veux rebondir sur le tournois Smile

Je n'ai rien contre un lien négatif, mais faut trouver quoi , peut-être que ton perso n'aime pas les femmes qui veulent faire bouger les choses sur leur condition => qu'elles ne devraient que être là pour broder et faire des gosses ?
Même si Mina garde ses idées "avant-gardistes" pour elle si elle t'écoute dénigrer les femmes ça ne passerait pas j'imagine.

Invité

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Sam 20 Mai - 12:24

Oui Alysanne y est également. Je sais pas trop, c'est bien possible mais personnellement je n'ai pas de lien avec Garrett donc je ne sais pas trop. Après ça dépend, il est pas super fan de sa fiancée (comme tu as pu le remarquer ) donc si tu es amie avec Alysanne il y a des chances qu'il garde ses distances mais il apprécie Alerie ainsi que Denyse donc

Bah la je viens d'être intégré au tournoi par Denyse et je suis en train de lui parler. Donc on pourrait éventuellement rebondir plus tard sur ça pour avoir une interaction entre Arthur et Mira

Il n'est pas fanatiquement contre mais son époque ne l'aide pas en effet et pour lui ça reste quand même pas très normal. Donc non je ne pense pas qu'il dénigrerait quoi que ce soit pour le plaisir de le faire
Dame du Bief

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Sam 20 Mai - 13:08

Oui j'ai vu ça que tu n'avais pas digéré qu'on t'impose des fiançailles. Alysanne ressemble à Mina (désapprouve que les femmes doivent faire ce qu'on leur dit de faire mais la ferme) donc j'imagine qu'elles sont amies XD et donc t'es mal mais Mina peut comprendre que c'est difficile de devoir accomplir ce "devoir" là. Elle redoute elle-même le jour où ça va lui tomber dessus. Ne pas choisir selon son cœur mais pour raison "politique" (je ne sais pas si le bon terme^^) du coup elle t'en voudra parce que ça risque de rendre malheureuse son amie mais ça se tempèrera parce que ce n'est pas de ta faute non plus.

Tout ça pour te dire, qu'ils peuvent s'envoyer des pics puis que ça peut finir par une amitié. Ca peut être effectif au tournois come ça => ils ne s'aiment pas spécialement, toi tu peux bâcher Mina parce qu'elle n'est pas casée, elle parce que tu fais un mariage de raison et non d'amour.

Voila, t'en penses quoi ?

Invité

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur Mar 23 Mai - 8:20

Sorry, j'ai complètement oublié de répondre ici
Je ne sais si tu as déjà un lien avec Alysanne mais le reste me va.
Je suis un peu pris dans l'évent mais on pourra avoir une interaction plus tard dedans ou alors faire un rp à deux à Harrenhall.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur

Mina Varnier - Blanche est l'hermine, Pure est notre coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant