RSS
RSS

Nous manquons de membres dans les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
Félicitations à Larra Ouestrelin qui devient administratrice !
Un grand merci à elle

Partagez|

Mace | All you need is love. But a little chocolate now and then doesn't hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mace | All you need is love. But a little chocolate now and then doesn't hurt. Mar 11 Juil - 13:45

Alors, alors!

Je veux bien te laisser page blanche pour avoir une certaine surprise il n'y a pas de soucis.

Si tu veux quelques precisions tout de même:

La famille Tarly a des relations assez tendu avec sa famille suzeraine (j'ai eu vent de cela, mais je ne sais toujours pas et ce malgré mes recherches pourquoi les deux familles son pas copain-copain.)

Je pense que Randyll n'apréçie pas tellement Mace pour son côté rêveur et qu'il s'attend à un suzerain "compétent" et autoritaire comme tu la dis si bien dans ta fiche . Ils auraient pu se rencontrer lors d'une parti de chasse, car Randy aime bien la chasse également à Corcoline ou à Hautjardin.

Voilà si tu as d'autres idées n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️⚜️ The Poison Ivy of Highgarden ⚜️
Surnom : Nana ⚜️ Jananas
Corbeaux : 271
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Lyanna Stark ⚜️ Sigryd ⚜️ Creighton Rogers ⚜️ Petyr Baelish
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen.

Message Sujet: Re: Mace | All you need is love. But a little chocolate now and then doesn't hurt. Lun 17 Juil - 16:28

Wesh j'suis où Arrow

Every rose has it's thorn

Lord of the rosesLord of the roses
Corbeaux : 151

Message Sujet: Re: Mace | All you need is love. But a little chocolate now and then doesn't hurt. Jeu 27 Juil - 2:38

@Randyll Tarly Je sais pas non plus d'où sortent les tensions entre les deux familles. :O Mais quoi qu'il en soit, Mace est du genre à tenter de faire en sorte que les tensions s'atténuent entre les maisons de sa région, incluant entre la sienne et les autres. Du coup, je le vois bien flatter Randyll dans le sens du poil pour s'assurer que les Tarly restent et aient envie - l'important - de rester de vaillants fidèles aux roses.  Quant à Randyll personnellement, si Mace se rend compte du fait qu'il ne l'apprécie pas particulièrement, mais ça l'importe peu à vrai dire ( il cherche pas à être apprcié de tout le monde en tant qu'individu, il cherche surtout à ce que sa maison le soit ( contrairement à lui, elle sera - il l'espère - toujours là. ) PAR CONTRE, Mace éprouve beaucoup de respect envers le Tarly et, peut-être, un peu d'admiration subtile, dans le sens où Randyll représente d'une certaine manière ce que maman Olenna aurait voulu qu'il soit ( la Rose a beau être bonne stratège et meneuse d'hommes, elle manque de pragmatisme et de sévérité, ça surprend personne :v ).
Ceci étant dit, pour la chasse, je pense que c'est très logique :v Mace aime chasser et se débrouille très bien, donc il aurait été plus qu'enchanté d'avoir l'occasion de chasser avec Randyll Tarly.

Aussi, en ce moment, j'ose dire que Mace hésite à demander à Randyll s'il souhaite prendre Willos, son héritier plein de potentiel,  comme écuyer, en guise de mouvement pour resserrer un peu les liens entre les deux familles, mais aussi pour lui offrir ce que sa mère et son père lui ont offert plus jeune: une formation auprès d'un combattant pas très commode :v ( dans son cas ça l'a forcé à penser à se débarasser de sa timidité et à ne pas se laisser marcher sur les pieds par des gens qui ne sont pas Olenna Tyrell, pour Willos ça pourrait l'endurcir. ) Je pense qu'il pourrait faire la demande par corbeau / en personne lors de son retour dans le Bief, si ça t'intéresse (peu importe que ce soit un refus ou une acceptation).

Voilà de mon côté

@Janna Tyrell

Ti là

Citation :
Sistaaaah.  Évidemment, Janna est celle avec qui il s'entend le mieux. : o Il adore Mina aussi, mais Janna c'est sa petite princesse et sa meilleure pote, littéralement.  Honnêtement, je le vois bien se servir de ta petite miss comme journal intime sur pattes et je pense qu'il aurait pu l'initier à l'art subtil du vol de provisions dans les cuisines du château.  Évidemment, quand elle se mariera il sera triste de plus l'avoir à ses côtés, du coup il devrait la bombarder de lettres comme il le faisait quand il était encore écuyer. What a Face D'un autre côté, je pense qu'il commence à s'attacher à la présence de P'tit Bonhomme même s'il était un peu confus au départ. :v

You're ignorant, but at least you act on it

Once you are informed, you start seeing complexities and shades of gray. You realize nothing is as clear as it first appears. Ultimately, knowledge is paralyzing. Being a man of action, I cannot afford to take that risk. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mace | All you need is love. But a little chocolate now and then doesn't hurt. Ven 28 Juil - 18:46

L'idée de prendre l'héritier de Hautjardin me plait beaucoup . Par contre il faut savoir que Willos risque d'en baver avec Randy . Prendre contact par corbeau serait également intéressant. Du coup n'hésite pas à commencer la série de lettre quand tu le voudras et je tâcherais d'y répondre .

Je ne pensais pas que Mace avait de l'admiration pour le Tarly. Mais, ça me convient parfaitement comme lien ! Concernant le rp de chasse il sera tout à fait logique que cela devras être en FB. Randyll n'est pas à Harrenhall pour le tournoi. Ou peut-être que l'on pourra remettre ça à plus tard, quand Mace rentrera dans le Bief? C'est comme tu veux =3.
Lord of the rosesLord of the roses
Corbeaux : 151

Message Sujet: Re: Mace | All you need is love. But a little chocolate now and then doesn't hurt. Ven 28 Juil - 19:44

Justement, c'est pour ça qu'il veut l'envoyer chez toi. Si je peux pas commencer le corbeau aujourd'hui, je ferai ça dimanche (je bosse 8hrs - 9hrs dans le dehors demain, je vais être mourrue )
Honnêtement, pour la chasse ça me convient autant en FB que lorsque Mace reviendra dans le Bief, MAIS j'ai une préférence pour la seconde option dans le sens où, je pense que c'est logique qu'il veuille avoir l'occasion de présenter Willos en chair et en os à Randyll + présenter le fief des Tarly à son mini-lui avant de l'expédier là-bas pour quelques années. What a Face Du coup, pour ce rp là on en reparle quand Mace sera, selon la logique chronologique, de retour dans le Bief.

Heureuse que ça te convienne, pour le lien.

You're ignorant, but at least you act on it

Once you are informed, you start seeing complexities and shades of gray. You realize nothing is as clear as it first appears. Ultimately, knowledge is paralyzing. Being a man of action, I cannot afford to take that risk. © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mace | All you need is love. But a little chocolate now and then doesn't hurt.

Mace | All you need is love. But a little chocolate now and then doesn't hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2