RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Quand les dragons s'opposent | Aerys&Rhaegar | Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 521
ft. : Heath Ledger
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Quand les dragons s'opposent | Aerys&Rhaegar | Flashback Ven 19 Mai - 17:52


Quand les dragons s'opposent

Aerys Targaryen & Rhaegar Targaryen



C'était sans joie que le prince avait fait ses valises pour retourner a Port Réal. Il aurait pu ne pas passer par la capitale et faire le voyage jusqu'a Harrenhal seul avec Elia et leur délégation, mais les rumeurs circulaient sur les dragons. Les rumeurs disaient que les mésententes entre le roi et le fils étaient grande et que cela n'apportait rien de bon. On murmurait même que le roi voulait déshériter son fils, son indigne fils pour avoir osé épouser une dornienne au lieu du noble sang de la Valyria. Cependant, alors le prince n'avait pu se permettre d'attendre encore trop longtemps pour trouver une épouse. Agé de 20 ans a cette époque, il était en age de se marier et d'offrir une descendance a leur famille, loin de tous les mariages incestueux.

Ce fut toute fois avec joie qu'il retrouva le peuple de Port Réal, se peuple parmi lequel il avait souvent marché. Se peuple a qui il n'avait pas hésiter a distribuer argent et nourritures, tout en chantant et jouant pour redonner des forces a leur coeur fatigué par l'effort. Un sourire était né sur son visage alors qu'il avait vu les gens sortir de chez eux pour saluer le retour du prince prodige. Le prince dragon les avaient saluer en retour, joyeux de retrouver le peuple qui l'avait vu grandir, joyeux de retrouver se peuple qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

Une fois arrivé au Donjon Rouge, le prince aida son épouse a prendre ses quartiers, installant leur affaires et lui évitant de faire trop d'effort. Personne ne le savait encore, mais la jeune princesse de Dorne portait de nouveau la vie. C'était une nouvelle qui inquietait le prince au plus haut point, autant qu'il esperait que cette fois elle lui donne un fils. Un fils pour sécuriser la succession et pour qu'il n'ai plus a devoir partager leur couche. Non pas qu'il ne l'aimait pas, mais Rhaegar savait Elia fragile et qu'une nouvelle grossesse pouvait lui etre fatale. Elle était son amie et sa confidante, comment pouvait il ne pas craindre pour sa vie?

Une fois parfaitement installer, le temps des choses moins agréable venait. Il devait rejoindre le roi pour se présenter et lui donner des nouvelles de leur fief ancestrale qu'il dirigeait depuis un an maintenant. Vetu de manière princière, sa chevelure coiffée et la tête haute, le prince entra dans la salle du trone. Le roi était sur le trone, comme toujours, dominant tout le monde du haut des épées fondue et assemblé par Balerion. Au final, Rhaegar le trouva minuscule sur se trone.

Il ploya toute fois le genoux, avec respect.

-Votre Majesté. C'est un plaisir de vous revoir aujourd'hui. Les nouvelles que j'apporte de Peyredragon sont bonne. Le peuple va bien, l'économie est prospère, il n'y a eut nul accident en ma présence.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand les dragons s'opposent | Aerys&Rhaegar | Flashback Ven 2 Juin - 19:30


Quand les dragons s'opposent
Rhaegar & Aerys




Jour 7, Semaine 3, Lune 5
Le plan du Roi est en marche. S'il ne sait pas encore s'il l'utilisera contre son propre sang, il est bien là, dans l'ombre, grandissant comme le plus sombre des secrets. Viserys sera prêt en temps voulu, Aerys en est convaincu. Son garçon est intelligent, attentif, déterminé et commence à élever son ambition à des niveaux supérieurs... comme l'était Rhaegar à son âge, certes, mais Rhaegar avait autre chose. Une indépendance vis a vis de son père, une douceur et une bienveillance excessive qu'il a hérité de sa faible mère. Si Aerys a oublié qu'il fallait ces qualités pour être un bon roi, Rhaegar ignore quand à lui que, parfois, il faut mettre de coté sa pitié et sa compassion. Qu'il faut être sévère pour être respecté. Qu'il faut resté un mystère pour le peuple car, souvent, il vaut mieux être craint ; Certains ennemies trop audacieux doivent être bien vite refroidit. Les guerres contre la Couronne doivent être évité au maximum ; Du moins tant que la Couronne n'a pas décidé de faire la guerre.

Et pourtant. Pourtant Aerys sait qu'elle approche. Il entend déjà les tambours gronder au loin, il sent déjà l'odeur écœurante du sang pourrissant au soleil... il voit déjà en rêve le feu ravager les Sept Couronnes ; Un feu craché par un dragon impitoyable. Blessé et trahi par ses propres amis, par sa propre famille. A chaque fois, le roi se réveille en sueur. A chaque fois, il sent son cœur battre douloureusement dans sa poitrine ; Avec l'envie dévastatrice d'en finir, avec l'envie dévastatrice de tout arrêter. Et, pour cela, de nombreuses solutions s'offrent à lui. Des bonnes et des mauvaises. Des généreuses et des cruelles. Des raisonnables ou des aliénées. Quoi qu'il en soit, Aerys doute encore. Il lutte. Il lutte contre le dragon qu'il sent s’accroître ; Certains l’appelleront la maladie, d'autres simplement la folie.

Aerys est là, assis sur le célèbre trône de fer dans la célèbre salle du Donjon Rouge, à l'ambiance à la fois somptueuse et répugnante. Ici prône en effet les spectaculaires crânes de dragons ; Et ils sont tous là, fixant de leurs larges orbites vides et angoissantes les grands et petits gens demandant audience au Roi. Plusieurs gardes royaux, parés de leur manteau blanc, sont postés au pieds des escaliers menant au trône afin d'assurer la sécurité de leur monarque. Aerys n'est jamais trop prudent ; Il sait qu'il n'est pas apprécié par tout son peuple. Qu'importe, il est le Roi et compte le rester encore longtemps. Ils se soumettront, quoi qu'il lui en coûte, à ses décisions.

Las de son après midi à écouter le monde se plaindre, il souffle longuement alors que son fils aîné est annoncé. En observant les lourdes portes s'ouvrirent sur la prestance du prince, le Roi se redresse, la tête haute où prône fièrement la couronne secrètement convoiter. Le regard d'améthyste du dragon ne laisse paraître aucune douceur, aucun amour, aucune joie. En réalité, il n'est pas plus ravie que son fils de participer à cette entrevue.
« Bien. » Se contente t-il de répondre, très peu intéressé par les nouvelles de Peyredragon. Aerys n'a qu'une chose en tête en ce moment ; Harrenhal. « Comptez-vous resté longtemps, ton... épouse et toi? Je tiens à ce que tout soit parfait lorsque nous arriverons, Viserys, la reine et moi, à Harrenhal. » Son regard se rétrécit, méprisant, presque menaçant. « Je compte sur toi, Rhaegar. Ne me fait pas regretté d'avoir accepté de les emmener. »
Ce voyage ne l'enchante guère, en effet. Voila 4 ans qu'Aerys n'a pas mit un pieds dehors. Voila 4 ans qu'il est cloîtré entre les rempares de son Donjon, trop effrayé par le monde extérieur. Mais il a prit sur lui. Il doit prendre sur lui. S'il n'intervient pas à ces festivités, il sait que quelque chose va finir par se tramer sérieusement dans son dos. Il doit s'imposer, à nouveau. Il doit dominer. Il doit montrer au monde qui est le Roi des Sept Couronnes. Il doit montrer qui est le dragon... quitte à cracher ses flammes pour se faire respecter. Des flammes qui, contre toute attente, seront bien plus dévastatrices qu'elles ne l'ont jamais été.

Aerys se lève, ne prenant pas appuie sur les accoudoirs trop coupant à certains endroits. Il déteste ce trône ; Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait fait jeté au fond des eaux profondes et s'en serait fait faire un plus confortable. Mais ce trône est malheureusement beaucoup trop symbolique, il renferme beaucoup trop d'histoire. Il est le trône des plus grands Roi, et Aerys est persuadé d'en faire partie.
Il commence donc à descendre tranquillement les marches en direction de son fils, tandis que les gardes, eux aussi, se rapprochent.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prince des sept couronnes
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 521
ft. : Heath Ledger
Autres Comptes : Melhavak - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Prince Heritier

Message Sujet: Re: Quand les dragons s'opposent | Aerys&Rhaegar | Flashback Mer 19 Juil - 23:01


Quand les dragons s'opposent

Aerys Targaryen & Rhaegar Targaryen



Plus d'une centaine de fois depuis qu'il était rentrée dans la salle du trone, le prince avait eu envie de soupirer, comme agacer par la situation. Cependant, il n'avait rien fait, restant stoïque comme il l'avait apprit au près des mestres qui avaient fait son éducation. Nulle ne devait etre capable de connaitre les emotions du roi ou du prince car cela aurait etre utiliser contre les tête couronner En d'autres temps et en d'autres lieux, quand il était plus jeune, il n'avait jamais eu a cacher ses sentiments ou ses émotions en présence de son père malgrés les rapports distants qu'ils avaient toujours eu. Aujourd'hui, il ne semblait n'y avoir entre eux que des titres, un protocoles et deux dragons se tournant autour pret a se déchirer à tout instant.

Sans dire un mot et en écoutant le roi, le prince dragon s'était redressé de toute sa hauteur pour ecouter le roi parler. La tête haute, et droit, Rhaegar laissa ses bras retomber de chaque coter de son corps alors qu'il continuait d'observer son père sur se trone où s'était succeder bon et mauvais roi, apportant leur lots d'action et de faits histoirique dont tout le monde se souviendrait. De nouveau il eut envie de soupirer quand a la tristesse de ce constat tragique, si l'on se souvenait de tous les rois, alors comment se souviendrait on du regne d'Aerys II Targaryen? Etait il le nouvel Aegon l'Indigne alors qu'il prenait lui même la place de Daeron le bon, qui n'avait eu de cesse d'etre en opposition avec son père? Cela en avait un certain air, et cela laissait un gout amère à Rhaegar qui finalement inclina la tête pour accepter les propos de son père.
De son roi, se reprit il en y songeant. Cela faisait maintenant longtemps qu'il n'y avait plus de relation paternel entre eux.

-Je n'avais pas songer a cela, mais il sera fait comme bon vous semble votre Majesté.
Je partirais plus tot, en compagnie d'Oswell Whent pour qu'il puisse remplir sa mission de Garde Royal en assurant la sécurité des lieux.


Son ton était neutre, il n'avait pas baisser le regard, pas plus qu'il n'avait noter le ton qu'avait prit le roi. Il ne voulait en aucun cas rentrer dans son jeu, Rhaegar voulait tout simplement en finir le plus rapidement possible.

-Je suis certains que le peuple sera heureux de voir la reine et le prince Viserys, en aucun cas je ne souhaiterais que cet visite royale ne soit gacher par un quelconque déplaisir inattendu.

Inclinant sa tête blonde respectueusement, le prince dragon plaça son point contre son coeur comme pour faire un serment.

-Tout sera parfait pour votre arrivé, je ne veux en aucun cas vous décevoir.

Reprenant sa position droite alors que le roi arrivait non loin de lui, le dragon n'ajouta pas un mots après la phrase qui s'avouait lourde de sens. La déception, une chose courante pour le prince, qui au final avait maintenant l'habitude de décevoir le roi.
La question demeurait cependant toujours la même, pourquoi? Car s'il y en avait l'un des deux qui devait décevoir l'autre, ce n'était certainement pas lui. Etait l'orgueil ou la raison qui parlait? Sans doute était ce un mélange des deux.



   Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

   



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quand les dragons s'opposent | Aerys&Rhaegar | Flashback

Revenir en haut Aller en bas

Quand les dragons s'opposent | Aerys&Rhaegar | Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand deux dragons se perdent dans le noir
» Quand deux dragons se perdent dans le noir
» Dragons (2010) DreamWorks
» Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019)
» Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Taverne :: Vieux Parchemins :: RP :: RP inachevé-