RSS
RSS

Nous manquons de membres dans les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
Félicitations à Larra Ouestrelin qui devient administratrice !
Un grand merci à elle

Partagez|

Entre les fleurs du printemps naissant | Brandon&Ashara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Entre les fleurs du printemps naissant | Brandon&Ashara Mer 28 Juin - 10:07

Entre les fleurs
du printemps naissant

“WHEN THE NIGHT HAS COME THAT I'VE LOST MY WAY AROUND YOU'RE MY LIGHT AGAINST THE DARKNESS.”

Toujours accrochée à mon bras, la dornienne ne cesse de sourire et de détourner le regard sur les fleurs qui nous entoure, elle semble assez réservée,
c'est surement propice aux dorniens, je n'en sais rien mais ça ne me dérange pas.
Bien au contraire même et je m'arrête même pour lui demander ce dont elle a envie sur le moment, elle n'aurait pas dû me dire qu'il faut profiter de chaque occasion de la vie, je la prends au mot et ma question la surprend, elle ne s'y attendait pas et sa réaction me fait sourire alors que j'attends sa réponse.

« Parce que j'en avais envie. »

Et c'est la vérité et je la vois intriguée, curieuse, elle hausse même les sourcils et ça me fait sourire alors qu'elle me demande l'intérêt de cette question sur ses envies.

« Je ne suis pas commun Lady Dayne. »

Et je lâche un nouveau petit rire alors qu'elle se détache encore une fois de mon brs pour me faire face et elle sourit, encore, puis elle rit, de nouveau, venant tourner sur elle-même remontant légèrement les pans de sa robe puis après ce pas de danse,
elle s'arrête et me tend sa main, la belle aux cheveux corbeaux veut danser. C'est à mon tour d'arquer un sourcil, elle semble sérieuse.

« Je préfère combattre dame corbeaux. Mais il m'arrive aussi de danser. »

Je souris prenant sa main, tournant sur moi-même pour dans l'élan la rapprocher de moi, ma main qui se pose sur sa taille avec douceur et mon autre main fermement dans la sienne, nos regards se croisent et nous dansons. Nous dansons dans ces jardins de ce lieu hanté, je ne croyais pas un jour agir ainsi, danser sans musique, j'ai l'habitude de le faire aux banquets mais visiblement pour ses yeux aussi corbeaux que ses cheveux, je le fais.

« Mes pas de danse vous ravissent-ils Lady Dayne ? »

Je ne suis pas un excellent danseur, mais je me débrouille. Puis je ne peux m'empêcher de sourire, nos regards ne se quittent pas, ce lieu hanté déteint peut-être sur nous,
une sorte d’envoûtement,je n'en sais rien mais j'apprécie beaucoup ce moment.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Asha
Corbeaux : 243
Avatar : Katie McGrath
Autres Comptes : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Emphyria Vance
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

Message Sujet: Re: Entre les fleurs du printemps naissant | Brandon&Ashara Mer 28 Juin - 17:36


Entre les fleurs du printemps naissant

Ashara Dayne & Brandon Stark



Look at the star
Qu'avait il fait pour attiré la sympathie de l'étoile? Nulle ne le savait pas plus que la dites concernée qui l'avait pourtant hait d'etre intervenue la où il n'aurait pas du etre. Mais ils étaient la, a danser au milieu d'une allée solitaire, avec pour seule musique le doux son de leur respiration qui pour Ashara était calme. C'était idiot, sans doute auraient ils l'air stupide si quelqu'un venait a passer, mais l'étoile en avait cure. Ses yeux de jeune fille n'avait que pour seul interet l'héritier du nord qui l'avait suivit dans ses envies.

-J'aime également me battre contre mon frère.

Son peché mignon, celui de se battre, s'imaginer etre telle que Nymeria la reine guerrière des Dorniens. Toutefois les moment ou elle pouvait se battre demeurait rare car Arthur ne cedait que rarement a ses caprices et ses envies. S'ils étaient tous les deux très proche, ce n'était pas pour autant qu'il acceptait de lui mettre une épée courte entre les mains.

-Vos pas de danse sont satisfaisant, Brandon Stark, je pourrais rever d'un meilleur partenaire, mais je me contenterais de vous.

Son sourire était malicieux alors qu'elle appréciait sa proximité avec l'homme du nord et qu'elle se voulait taquine dans ses propos. L'étoile de dorne laissa son regard se perdre quelques instant dans le sien avant de reculer un peu, quittant l'étreinte du nordien pour tourner une dernière fois sur lui. Un leger rire puis elle retourne au creux de son étreinte en retrouvant le clair de ses yeux.

-Vous ne m'avez pas répondu chevalier, quels sont vos envies, la maintenant, toute suite?

Curieuse la dornienne était alors qu'elle s'était doucement arreter de danser pour simplement regarder le loup du Nord. Pour rester convenable, la douce Ashara glissa de l'étreinte de Brandon, abandonnant sa main caleuse malgré la douce sensation qu'elle lui offrait. Comme c'était étrange d'ailleurs, l'étoile n'était guere habituée a cela, mais gardant ce sentiment pour elle, elle gardait son sourire courtois, comme si il était désormait graver sur ses lèvres en sa présence si amusante.

-Nous avons danser parce que je le désirais, alors je vous écoute, loup sauvage. Je ne le dirais pas une deuxième fois.

Sourcil haussé, Ashara souriait malicieusement en attendant la réponse du nordien. Oserait il?


A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Entre les fleurs du printemps naissant | Brandon&Ashara Sam 29 Juil - 10:58


Entre les fleurs du printemps naissant

Ashara Dayne & Brandon Stark

Look at the star
Qui aurait cru que je danserai dans les jardins d'Harrenhal avec une dornienne ? Personne. Pourtant c'est le cas, à ma plus grande surprise, j'aurai pensé que nous n'aurions fais que nous pavaner à travers les allées, elle tenant mon bras et à en apprendre d'avantage l'un sur l'autre, car c'est certain chacun à attiser la curiosité de l'autre.

« Surprenant. Je ne vous voyais pas avec une épée entre les mains. Une lady devrait rester éloigner de toute l'horreur de la brutalité. »

Lui dis-je affichant toujours ce petit sourire entre les lèvres alors que nos pas chavirent dans cette danse sans nom, sans musique. Et justement, il me vint la curiosité de lui demander si je suis bon partenaire et la dame aux cheveux de corbeaux ne nie pas mais comme depuis le début, elle revient avec son air malicieux et son sourire énervant, piquant mon égo.

« Je vais finir par croire que vous aimez autant cueillir les fleurs que blesser mon égo Lady Dayne. »

Et je rigole, même si d'habitude ne n'aurai pas laisser passer un tel manque de respect mais la fleur endort mon orgueil, je suis presque envoûtée par cette étoile que je garde contre moi, qui se détache pour tourner sur elle-même, mon bras tendu, sa main glissant contre la mienne avant qu'elle ne revienne contre moi, que je sente son regard fondre sur le mien. Les pas de danse s'arrêtent lentement à mesure que ses lèvres bougent, la dornienne veut savoir le fruit de mes pensées et particulièrement celui de mes envies. La danse s'éteint. L'étoile veut savoir. C'est vrai que sa première tentative de savoir s'est montrée un échec, je n'ai pas répondu aussi clairement qu'elle l'aurait souhaité mais visiblement elle tient à savoir et se montre plus imposante dans son attente, à en hausser le sourcil, à fixer mon regard.

« Un baiser. J'ai envie de vous donner un baiser Lady Dayne. »

Un désir auquel la dornienne ne s'attend définitivement pas mais c'est bel et bien le fruit de mes envies. Je ne me fais pas de doute, elle refusera de me donner ce que je veux, après tout, nous sommes des inconnus qui ont partagés si peu de temps ensemble, qui on partagé une danse, pourquoi accepterait-elle un baiser ? Mais je ne perds pas non plus cet infime espoir qu'elle accède à ma requête, j'ai sentis cette légère brise quand elle me regardait. Et c'est à mon tour de la regarder, d'attendre que ses lèvres du matin s'ouvrent, qu'elle accepte ou qu'elle refuse peu m'importe. Je ne pensais pas qu'une femme pourrait autant me captiver, je suis surement fou de lui demander une telle requête mais c'est elle qui a demander à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Asha
Corbeaux : 243
Avatar : Katie McGrath
Autres Comptes : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Emphyria Vance
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Harrenhal
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

Message Sujet: Re: Entre les fleurs du printemps naissant | Brandon&Ashara Sam 29 Juil - 14:25


Entre les fleurs du printemps naissant

Ashara Dayne & Brandon Stark



Look at the star
Finalement, le loup s'était osé. Le loup c'était osé a dire ses envies, qui laissait maintenant la jeune étoile de marbre et stoique sous la surprise de cette requête inattendue. Pourquoi disait il cela maintenant? Si elle aimait la compagnie de l'ainée des Stark et si elle l’appréciait, elle ne savait maintenant nullement comment réagir face a lui. Son sourire s'était perdu dans l'incompréhension, ne se demandant maintenant que pourquoi faire cela. Il était de compagnie agréable, amusant et charmant, mais. Mais quoi? N'était il donc qu'un homme? Un homme comme les autres, pour qui les femmes n'étaient que des belles fleurs a cueillir sans plus? Elle déglutit doucement, perturbée, les mots peinant a sortir de ses lèvres surprises.

-Vos envies sont indécente et déplacé, Ser Stark.

Finalement, l'étoile abandonne le regard du loup héritier du Nord, pour regarder ailleurs. Génée et perturbée, la dornienne s'éloigne doucement du nordien en sentant ses joues s'empourprés. Soudainement timide, elle aurait aimé en cet instant qu'il soit discourtois peut etre même qu'il se risque a prendre ce qu'il veut. Ainsi elle aurait pu le repoussé, l'insulter, ou même le frapper pour faire ressurgir la fougueuse et indomptable dornienne qu'elle est face aux hommes imprudent. Mais il ne l'est pas, il reste courtois face a elle, jouant une carte qu'elle n'avait nullement envisager.

-Pardonnez moi.


Elle ne peut dire autre chose entre ses lèvres délicates, alors qu'elle effectue une révérence rapide et courtoise. Toutefois, si la douce s'excusait, c'était tout simplement, pour maintenant tourner les talons et s'éloigner du loup qu'elle venait au final de rencontrer. Au fond elle, l'étoile fut comme déçue de la tournure des choses, elle qui avait apprécier le loup, elle avait comme l'impression qu'il avait tout gâché alors que leur rencontre avait été agréable et amusante. Ashara demeurait qu'une jeune fille innocente, et naive quand aux relations normale entre les hommes et les femmes. Mis a pars quelques rare hommes qui avaient trouvé grace a ses yeux, elle s'était toujours évertué a les repousser et les piquer dans leur égo pour qu'ils sachent qu'une femme n'était nullement un jouet ou un bijoux a posseder.


A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Entre les fleurs du printemps naissant | Brandon&Ashara

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs du printemps naissant | Brandon&Ashara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Cendres et de Fer :: La Taverne :: Vieux Parchemins :: RP-