RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Il vous reste 12j pour trouver le mot de passe dans le règlement,
Et l'annoncer à une admin.
Venez nombreux participer à l'animation What If et au Souk.
De samedi à 19h jusqu'à lundi 19h, voter aux top-sites et uper les publicités rapportent 10 dragons d'or.
La série reprend le 16/07 (ou 17/07 selon votre point de vue).
Merci d'éviter tout spoiler sur la chatbox et favorisez le flood crée pour ça, à la place.

Partagez|

Entre les fleurs du printemps naissant | Brandon&Ashara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the wolf bloodthe wolf blood
Surnom : The blood wolf ; the wild wolf.
Corbeaux : 62

MessageSujet: Re: Entre les fleurs du printemps naissant | Brandon&Ashara Mer 28 Juin - 10:07

Entre les fleurs
du printemps naissant

“WHEN THE NIGHT HAS COME THAT I'VE LOST MY WAY AROUND YOU'RE MY LIGHT AGAINST THE DARKNESS.”

Toujours accrochée à mon bras, la dornienne ne cesse de sourire et de détourner le regard sur les fleurs qui nous entoure, elle semble assez réservée,
c'est surement propice aux dorniens, je n'en sais rien mais ça ne me dérange pas.
Bien au contraire même et je m'arrête même pour lui demander ce dont elle a envie sur le moment, elle n'aurait pas dû me dire qu'il faut profiter de chaque occasion de la vie, je la prends au mot et ma question la surprend, elle ne s'y attendait pas et sa réaction me fait sourire alors que j'attends sa réponse.

« Parce que j'en avais envie. »

Et c'est la vérité et je la vois intriguée, curieuse, elle hausse même les sourcils et ça me fait sourire alors qu'elle me demande l'intérêt de cette question sur ses envies.

« Je ne suis pas commun Lady Dayne. »

Et je lâche un nouveau petit rire alors qu'elle se détache encore une fois de mon brs pour me faire face et elle sourit, encore, puis elle rit, de nouveau, venant tourner sur elle-même remontant légèrement les pans de sa robe puis après ce pas de danse,
elle s'arrête et me tend sa main, la belle aux cheveux corbeaux veut danser. C'est à mon tour d'arquer un sourcil, elle semble sérieuse.

« Je préfère combattre dame corbeaux. Mais il m'arrive aussi de danser. »

Je souris prenant sa main, tournant sur moi-même pour dans l'élan la rapprocher de moi, ma main qui se pose sur sa taille avec douceur et mon autre main fermement dans la sienne, nos regards se croisent et nous dansons. Nous dansons dans ces jardins de ce lieu hanté, je ne croyais pas un jour agir ainsi, danser sans musique, j'ai l'habitude de le faire aux banquets mais visiblement pour ses yeux aussi corbeaux que ses cheveux, je le fais.

« Mes pas de danse vous ravissent-ils Lady Dayne ? »

Je ne suis pas un excellent danseur, mais je me débrouille. Puis je ne peux m'empêcher de sourire, nos regards ne se quittent pas, ce lieu hanté déteint peut-être sur nous,
une sorte d’envoûtement,je n'en sais rien mais j'apprécie beaucoup ce moment.
Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Corbeaux : 155
Métier : Dame de compagnie d'Elia Martell

MessageSujet: Re: Entre les fleurs du printemps naissant | Brandon&Ashara Mer 28 Juin - 17:36

Entre les fleurs du printemps naissant

Ashara Dayne & Brandon Stark

Look at the star
Qu'avait il fait pour attiré la sympathie de l'étoile? Nulle ne le savait pas plus que la dites concernée qui l'avait pourtant hait d'etre intervenue la où il n'aurait pas du etre. Mais ils étaient la, a danser au milieu d'une allée solitaire, avec pour seule musique le doux son de leur respiration qui pour Ashara était calme. C'était idiot, sans doute auraient ils l'air stupide si quelqu'un venait a passer, mais l'étoile en avait cure. Ses yeux de jeune fille n'avait que pour seul interet l'héritier du nord qui l'avait suivit dans ses envies.

-J'aime également me battre contre mon frère.

Son peché mignon, celui de se battre, s'imaginer etre telle que Nymeria la reine guerrière des Dorniens. Toutefois les moment ou elle pouvait se battre demeurait rare car Arthur ne cedait que rarement a ses caprices et ses envies. S'ils étaient tous les deux très proche, ce n'était pas pour autant qu'il acceptait de lui mettre une épée courte entre les mains.

-Vos pas de danse sont satisfaisant, Brandon Stark, je pourrais rever d'un meilleur partenaire, mais je me contenterais de vous.

Son sourire était malicieux alors qu'elle appréciait sa proximité avec l'homme du nord et qu'elle se voulait taquine dans ses propos. L'étoile de dorne laissa son regard se perdre quelques instant dans le sien avant de reculer un peu, quittant l'étreinte du nordien pour tourner une dernière fois sur lui. Un leger rire puis elle retourne au creux de son étreinte en retrouvant le clair de ses yeux.

-Vous ne m'avez pas répondu chevalier, quels sont vos envies, la maintenant, toute suite?

Curieuse la dornienne était alors qu'elle s'était doucement arreter de danser pour simplement regarder le loup du Nord. Pour rester convenable, la douce Ashara glissa de l'étreinte de Brandon, abandonnant sa main caleuse malgré la douce sensation qu'elle lui offrait. Comme c'était étrange d'ailleurs, l'étoile n'était guere habituée a cela, mais gardant ce sentiment pour elle, elle gardait son sourire courtois, comme si il était désormait graver sur ses lèvres en sa présence si amusante.

-Nous avons danser parce que je le désirais, alors je vous écoute, loup sauvage. Je ne le dirais pas une deuxième fois.

Sourcil haussé, Ashara souriait malicieusement en attendant la réponse du nordien. Oserait il?

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs du printemps naissant | Brandon&Ashara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2