RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

The Snake Charmer || ARTHUR AMBROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Snake Charmer || ARTHUR AMBROSE Sam 20 Mai - 17:58

ça marche :p
Oui on peut faire ça :p
Après Alie ne peut pas faire de politique :/
Revenir en haut Aller en bas
The snake charmer
Corbeaux : 92

MessageSujet: Re: The Snake Charmer || ARTHUR AMBROSE Sam 20 Mai - 22:58

Pas directement mais je suppose qu'il lui faut des amis si elle veut qu'on reconnaisse qu'elle est la suzerain de Bief et non plus la vieille Olenna

NEVER RESTING
Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure ... by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Snake Charmer || ARTHUR AMBROSE Dim 21 Mai - 9:29

En effet mon chou Smile

d'ailleurs Alie est toujours son crush d'enfance ?
The snake charmer

MessageSujet: Re: The Snake Charmer || ARTHUR AMBROSE Dim 21 Mai - 9:45

Oui, après il est pas stupide au point de laisser les gens le deviner ou quoi... Elle est un peu passé de son crush d'enfance à l'idée ce que devrait être sa femme idéale aujourd'hui.

NEVER RESTING
Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure ... by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Snake Charmer || ARTHUR AMBROSE Dim 21 Mai - 9:53

Oh Smile
Il nous faudrait un rp peut-être après le retour du Tournois ?
The snake charmer

MessageSujet: Re: The Snake Charmer || ARTHUR AMBROSE Dim 21 Mai - 10:29

Oui bien sûr, tu pense à quelque chose ?

NEVER RESTING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Snake Charmer || ARTHUR AMBROSE Dim 21 Mai - 10:31

Nope pas encore :p on attend de voir la fin de l'intrigue pour le lancer ?
Chantons Fort
Corbeaux : 118

MessageSujet: Re: The Snake Charmer || ARTHUR AMBROSE Mar 6 Juin - 2:14

Salutations mon brave

Alors alors, Garrett est assez proche de la fratrie Hightower et était assez liée à l'ancienne Alysane. Pour faire simple, il l'a connut depuis qu'elle était toute petite, ayant été l'écuyer de son père. Ils n'ont jamais eu grand chose en commun, pourtant ils se sont toujours très bien entendu, ont débattus sur de nombreuses choses et ont régulièrement demandé l'avis de l'autre sur telle ou telle chose, tout en s'écrivant relativement beaucoup. Elle a toujours été comme une sorte de petite sœur, en somme.

De fait, vu la relation entre elle et Arthur, je me disais qu'un lien ne pouvait qu'arriver, que cela soit présent ou futur
The snake charmer

MessageSujet: Re: The Snake Charmer || ARTHUR AMBROSE Mar 6 Juin - 10:59

@Garrett Chantecoq

Tu as normalement pu le voir, j'ai créé un scénario pour Alysanne, j'ai contacté Denyse et Alerie pour les ajouter, car cela me semblait logique, si tu veux que je fasse de même avec toi, n'hésites pas à m'envoyer un message avec ton lien pour que je mette ça dans le scénario Razz Puisque tu étais écuyer dans sa maison, c'est un lien "indéniable" donc je pense qu'il a sa place  

Pour le lien en Garrett et Arthur ... Je pencherais sacrément pour du négatif à voir si c'est retourner ou pas de la part de Garrett   What a Face

Parce que ça proximité en général de Garrett avec les filles Hightower risquerait de leur donner une mauvaise réputation (de son avis) et il voudrait donc éviter de le voir traîner autour de sa fiancée en particulier.

Il ne veut pas de ce mariage, mais il sait qu'il ne peut qu'arriver donc il aimerait éviter que ce jour venu, il y ait des rumeurs courantes disant qu'ayant été écuyer de leur père et si proches des filles qu'il l'est, il est probablement passé dans leurs lits à toutes avant leurs maris (les bonnes vieilles rumeurs de taverne Razz )

En gros il t'aimerait pas parcqu'il est jaloux et qu'il a dans le font peur que ces rumeurs soit plus vrais que fausses (Oui tout le monde ne peut pas être aussi mature que Mace    ) ... bah c'est un fier petit paon, il ne veut pas avoir des cornes avant même son mariage

NEVER RESTING
Chantons Fort
Corbeaux : 118

MessageSujet: Re: The Snake Charmer || ARTHUR AMBROSE Jeu 8 Juin - 20:10

Alors oui, j'ai vu, je me suis juste dit que j'allais te voir un petit peu à parler de lien et tout avec toi avant, car après tout, cela pouvait peut-être rajouter un petit quelque chose à la relation entre Garrett et Aly

Pour ce qui était du lien relativement négatif, je m'y attendais un petit peu

Après, pour ce qui est des rumeurs, Garrett étant héritier d'une assez grande famille, je pense qu'il pourrait avoir une certaine réputation dans le Bief. C'est quelqu'un de droit, carré et respectueux, il a jamais eu le moindre écart avec sa femme et, je sais même pas s'il a fait des choses avec une autre depuis qu'elle est morte Du coup, je me dis qu'il doit bien y avoir quelques mots sur lui qui traînent, pour contrebalancer un peu ces rumeurs What a Face

De son côté, il comprendrait quand même cette jalousie. Il serait à peu près pareil, alors il pourrait pas lui en vouloir plus que ça au final. Si c'est juste des regards haineux des suspicions à tout va et tout, ça ira il dira rien, il essaiera juste de lui prouver qu'il est pas comme ça. Comment, il en sait rien, mais il essaiera. Je vois bien Aly au milieu pour essayer de régler le truc, même si, pour le coup, sa voix aura pas forcément un grand impact sur le petit paon What a Face

Mais voilà, dans l'ensemble, par respect pour son amie, il ferait pas trop chier le petit Arthur, surtout qu'en plus, c'est un p'tit jeune Et il essaierait de pas trop s'emporter avec lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Snake Charmer || ARTHUR AMBROSE

The Snake Charmer || ARTHUR AMBROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2