RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

(F/Libre) Joanne Whalley ⊹ Viola Redwyne ⊹ Petite soeur chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Message Sujet: (F/Libre) Joanne Whalley ⊹ Viola Redwyne ⊹ Petite soeur chérie Mer 24 Mai - 0:12

Viola Redwyne
née Redwyne

Ripe for Victory

Passe ta souris sur la photo

Âge : 49 ans, née le quatrième jour de la première semaine de la dixième lune de l'an 232.

Situation familiale : Mariée à Gormon Redwyne depuis 249, soit 32 ans.

Statut : Ancienne Dame de la Treille, désormais Lady de la Maison Redwyne.

Localisation : Elle s'est rendue à Harenhall, mais elle vit à la Treille.

Métier : Noble du Bief

Particularités : Viola a hérité de la chevelure flamboyante des Redwyne, même si sous certaines lumières ils paraissent aubrun. Tu pourras en rajouter si l'envie te le dis !

Allégeance : Son neveu, Mace Tyrell.

Compétences particulières : Sa patiente + Très conciliante + Met naturellement en confiance (Rajouts possibles et fortement encouragés)

Faiblesses du personnage : Son âge + Réservée, n'ose pas trop s'imposer + Insécure, dépendante, n'aime pas devoir prendre les choses en charge ou se débrouiller seule (Rajouts possibles et fortement encouragés)

Groupe : Bief

Avatar : Joanne Whalley et il est parfaitement négociable et changeable. J'aime juste sa bouille, mais très franchement, je ne suis pas attachée plus qu'il ne le faut n_n

Autre ? : Rajouts de qualités et défauts possibles et fortement encouragés.
Ava© Océan | Icons© ... | Gifs© Tumblr

⊹ Viola est de quatre années la cadette d’Olenna et est la seconde fille et enfant de l’union de Runceford et Megga Redwyne.

⊹ Durant toute son enfance elle collait sa sœur et ne la lâchait pas d’une semelle. Elle a toujours été très choyée et protégée ce qui fait qu’elle n’a pas pour habitude de devoir faire des choses sans un regard pour veiller sur elle.

⊹ Elle a déjà été fiancée à Luthor Tyrell, mais elle a réussit à confier à sa sœur sa peur de quitter la Treille et de ne pas savoir gérer cette grande responsabilité qu’était d’être l’épouse d’un Suzerain. Grâce à Olenna, elle n’eut pas à l’épouser et sa sœur s’arrangea même pour qu’elle s’unisse à un cousin et reste donc dans le domaine Redwyne.

⊹ Viola épousa Gormon à 17 ans et ses trois premières années de mariage ne furent pas reluisante. Ils se parlaient à peine, se croisait tout juste et leurs seuls contacts se résumaient souvent à de rares occasions où le devoir conjugale était comblé. Leur relation s’améliora lors d’une tempête qui s’éternisa et confina les gens chez eux. Ensemble dans une même pièce, silencieuse comme toujours, Gormon eu un geste maladroit qui arracha un fou rire à Viola. Son humour est facile, il lui en faut peu pour rire et il est parfois même morbide. Cela brisa cette glace qui s’était éternisée entre eux et depuis ils apprennent à se connaître et s’aimer.

⊹ Elle ne s’est jamais mêlée des affaires politiques de son époux ou en général. Mais elle a une bonne énergie et il n’était pas rare qu’elle soit à son bras. En soit Viola est une Lady irréprochable.

⊹ Elle a eu deux fils : Paxter en 257 et Desmond en 259. Elle les adore plus que tout au monde. Son premier eu des jumeaux avec sa cousine-épouse et elle est très proche de sa sœur et ses enfants. Elle se rend souvent à Hautjardin et inversement, Olenna vient souvent la voir.

⊹ Depuis plusieurs Lunes la santé de son époux est déclinante et on craint qu’il ne voie pas l’an 282. Elle passe beaucoup de temps avec lui.

Olenna Tyrell
grande sœur idolâtrée
Entre elles c’est l’amour fou. Petites elles étaient inséparables, Viola suivait sa grande partout où elle allait, se sentant parfaitement protégée à ses côtés. Elle a et aura toujours une confiance aveugle en Olenna, et inversement, jamais la Reine des Épines ne doutera de sa douce vigne. Viola ne la trahira jamais.
Surprotégée par son aînée, Viola a pu voir des facettes qu’elle seule connait de l’ancienne Suzeraine, sa douceur par exemple et son dévouement pour ceux qu’elle aime. Bien sûr, comme tous elle fait les frais de son honnêteté radicale, mais elle sait qu’elle n’est jamais méchante, surtout avec elle.
Son dévouement pour sa sœur est entier et elle risque d’avoir besoin d’elle plus que jamais avec les soucis de santé de son époux.

Denyse Hightower
curieuse demoiselle
Viola ne connait pas beaucoup la jeune Denyse, elle la sait simplement Hightower et fiancé à son dernier. Elle ne l’a jamais vu en personne er le peut qu’elle sait vient des on-dit et de lettres de sa sœurs qui répondait à certaines de ses questions. Apparement la jeune dame a son petit caractère et au final cela ne l’inquiète pas. Faut-il le dire qu’elle a vécu avec Olenna et qu’aujourd’hui elle a Mina dans les pattes ?
Elle s’est donc rendue à Harenhall dans l’idée de faire plus ample connaissance avec sa future belle-fille et quelle surprise que voilà de tomber sur une Denyse offrant ses faveurs à un autre. Elle note bien que ce mariage n’enchante pas la demoiselle et même si elle reste légèrement offusquée par son geste, elle comprend très bien comme ce genre d’union peut effrayer et pousser à agir bêtement. Elle tentera de rassurer la petite, car son fils est un homme bien qui mérite sa chance et vivre chez les Redwyne n’est pas si mal.  
© aslaug.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message Sujet: Re: (F/Libre) Joanne Whalley ⊹ Viola Redwyne ⊹ Petite soeur chérie Mer 24 Mai - 0:16

Mot de l'auteur

ce qu'il faut savoir

Je n'aurais pas grand chose à dire, mais ça reste important à lire Déjà merci de zieuter mon scénario, ça fait toujours plaisir ! Un peu le blabla habituel, mais Viola est très importante pour Olenna et c'est un personnage relativement relax, mais qui reste au centre des intrigues et donc vous offre tout pleins de possibilités !

L'avatar : J'aime la bouille de Joanne, je trouve qu'elle incarne bien l'idée que je me fait de Viola. Mais il est totalement libre. Je demande juste une rousse qui colle à l'âge, obviously avec un petit air doux mais voilà, n'hésites pas à me mpoter pour demander, je suis vraiment pas regardante pour les avatars en général

Les liens : Celui avec Olenna est non-négociable presque 5o ans de bonne entente, ça se réduit pas à néant. Celui avec Denyse, la base n'est pas négociable, mais j'ai laissé la suite libre à vos plumes avec Denyse ! La grande majorité est à faire en jeu =3

Histoire et particularités : Ce qui est indiqué doit absolument être pris en compte. Je ne veux pas qu'on dénature ma petite soeur. Mais tu peux rajouter des détails et la personnaliser n_n je t'y encourage d'ailleurs ! tant que ce que j'ai décrit reste respecté

Présence : Tant que les règles du forum son respectées et que tu ne poses pas absences sur absences, je ne demande rien. Moi même j'ai une activité qui fait des vagues, alors je ne me voit pas demander une réponse semaine xD

Et le petit mot de la fin, je reste disponible pour toutes tes questions par MP ou la section des invités N'hésites surtout pas,
je mords pas trop fort

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Joanne Whalley ⊹ Viola Redwyne ⊹ Petite soeur chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1