RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Homme du Val
Corbeaux : 52
ft. : Joshua Sasse

Message Sujet: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Sam 27 Mai - 20:30

Daryn Hersy

.
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Célibataire
Statut : Capitaine des éclaireurs (Maison Hersy)
Métier : Capitaine
Particularités: *Daryn à souvent cet air blasé sur son visage, ce qui peut déstabiliser certaines personnes. Il n'en reste pas moins très taquin.

*Daryn est quelqu'un de très cultivé, il aime beaucoup lire et s'intéresse beaucoup aux légendes de Westeros et d'ailleurs. Il possède d'ailleurs une belle bibliothèque.

* Daryn est du genre rêveur, utopiste, ce qui n'est pas tellement compatible avec son statut.

Allégeance : Maison Arryn
Description de la famille : Son père Karde Hersyn seigneur de la maison Hersy.
Sa mère Arya Hersy, épouse de Karde.
Son frère aîné, Thane Hersy, futur seigneur de la maison Hersy.
Son petit frère, Kyle Hersy.
Compétences particulières :Excellent cavalier / Bon pisteur / Bon au tir à l'arc
Faiblesses du personnage : Mauvais négociateur / Trop têtu / Tête en l'air
Groupe : Val d'Arryn
Rang personnalisé : Le rêveur
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

* Ce que l'on peut dire de ce chers Daryn c'est qu'il n'est pas du genre à laisser indifférent, pour certains au premier contact, beaucoup le trouvent arrogant et nonchalant voir même froid. Il est très souvent dans la critique, surtout vis à vis de son père, cela dit ce n'est pas pour autant qu'il ne l'aime pas, loin de là même. Il estime juste que son père en fait beaucoup trop vis à vis de leur modeste maison, à l'entendre parler elle serait du niveau de la maison Stark ou même celle des Lannister, il n'en est rien, et ça Daryn ne se fait pas prier pour le lui rappeler ce qui donne très souvent lieu à des discussions houleuse avec son père.

* Une fois que l'on connait un peu plus le jeune homme on se rend compte qu'il n'est pas aussi con et détestable qu'au premier abord. Serviable et loyal, il sera toujours à disposition pour sa famille et ses amis et ce pour n'importe quelle situation. Il est aussi très impliqué pour son peuple n'hésitant pas à aider les habitants, notamment en les protégeant contre les bandits.

* Daryn est aussi du genre à être un plaisantin, avec ses amis. Il a toujours le mot pour rire et ce dans n'importe quelle situation. C'est sa façon a lui de relâcher la pression, enfin l'une de ses façon l'autre consistes à râler.

*Daryn est un non violent, s'il peut résoudre un conflit sans faire couler le sang il essaiera. Malgré tout il reste néanmoins pas maladroit avec une épée à la main, ceci est du au fait de son entrainement depuis son plus jeune âge, il est hors de question d'être un fils de seigneur et de ne pas savoir manier une épée.

* Cela peut vous paraître paradoxal, mais malgré le fait que Daryn soit un non violent, il n'en reste pas moins quelqu'un d'impulsif. Impulsif dans le sens ou il s’énerve rapidement, mais sans être violent, tout du moins physiquement, verbalement ça c'est autre chose, quand le jeune homme est vexé ou énervé, il peut être très blessant s'il le faut. Cela est probablement due a son jeune âge, peut être que ça passera avec le temps ? Quand on voit son père, non...

* Daryn est nommé capitaine des éclaireurs à l'âge de 23 ans après avoir fait ses preuves sur le terrain, son père voulait lui attribuer ce titre beaucoup plus tôt mais Daryn refusa, il estimait qu'il fallait qu'il fasse ses preuves avant et il ne voulait pas se sentir avantager par rapport aux autres, même si c'est le cas.

* Daryn a deux frère, un plus âgé que lui qui deviendra seigneur un jour, et un plus jeune qui fait partie de la garde de la maison Hersy. Trois garçon dans cette famille, la grande fierté qu père Hersy qui n'hésite pas à s'en vanter.

Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
De ce que je me souviens de lui, c'était un bon roi. Mon père m'en a raconté que du bien, un homme bon. Il l'a rencontré il y a fort longtemps maintenant, enfin rencontrer est un bien grand mot, disons plutôt aperçu, un homme de sa trempe ne prend pas le temps de discuter avec un petit seigneur comme mon père. Pour ce qui est de mon avis personnel,
j'ai toujours eu une grande admiration pour la famille Targaryen, leur famille, leur histoire, leur lien avec les légendaires dragons. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai lu le livre qui conte l'histoire de "La danse des dragons". Donc vous pouvez comprendre que je ne peux avoir qu'un avis positif envers cette famille et donc envers le roi. J'espère le rencontrer un jour, peut être que j'aurai cette chance ? Ce n'est pas le roi qui m’intéresse mais, le Targaryen. On verra ce que l'avenir me réserve, il faudrait eut être déjà que je me décide à faire un tour à Port Real ça peut être un bon début ou même aller à Peyredragon, mais faut-il encore avoir une raison d'aller là bas. Père m'a raconté beaucoup de choses sur la capitale, son architecture, sa grandeur, cela devait être totalement différent de notre petit château en bord de fleuve. Bref, pardonnez-moi je m'égare, pour faire simple je trouve qu'Aerys II est un très bon roi. 

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Je serai présent au tournoi, mais je n'y participerai pas, je n'ai jamais vraiment vu l’intérêt de ces joutes. Je ne vois là qu'un moyen pour donner de l'importance à des brutes sans cervelle, brutes qui pour la plupart seront menés à diriger des terres, voir même des royaumes. Cela dit,
ça ne veut pas dire que je ne sais pas me battre, loin de là même je me débrouille plutôt bien avec une épée à la main, je suis même quasiment sûr d'être davantage talentueux qu'une bonne partie des participants de ce tournoi, bon peut être pas mais vous avez compris l'idée. Avec toutes mes critiques vous vous demandez bien pour quelle raison je suis présent à ce tournoi ? C'est simplement à cause de mon père qui m'a forcé a y aller... Il veut absolument que la maison Hersy soit présente à ce genre d’événement, pour se montrer, pour donner de l'importance à une si petite maison. A la base mon père voulait que je participe au tournoi, j'ai refusé bien entendu,nous avons parlé longuement, pour ne pas dire engueuler et nous sommes finalement tombés a un accord, je ne participerai pas mais je vais devoir y aller malgré tout. J'ai accepté même si le cœur n'y est pas. Je vois donc là une occasion de sortir un peu des terres du Val même si je ne vais pas bien loin. On verra bien ce qui arrivera, peut être bien que je trouverai une femme ? Mon père qui serait content...

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Daryn Hersy, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure. (Yolo :sisi:)

Aram
Moi c'est Aram, 25 ans :sisi:, j'aime beaucoup GOT mais je reste malgré tout assez limité niveau connaissance je vous le cache pas (J'ai lu le premier tome et j'ai regardé toute la série), mais je vais faire en sorte de rattraper mon retard :sisi:. Sinon j'ai connu le forum grâce a une certaine Catelyn :perv:.

Revenir en haut Aller en bas
Homme du Val

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Sam 27 Mai - 20:32

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

Je suis Daryn Hersy, fils de Karde Hersy et de Arya Hersy. J'ai 26 ans et non je ne suis toujours pas marié au grand dam de mon père. Depuis tout petit je rêve de voyages dans les contrées les plus lointaines voir même inexploré, mais finalement je me retrouve là, dans le Val avec des responsabilités que m'incombe mon rang de fils de seigneur. Par moment j'aimerai fuir, changer de nom et partir à l'aventure, réaliser ce rêve de gamin. D’où me viennent ces envies ? Probablement des histoires que père racontait quand j’étais petit avec mes frères avant de nous endormir. Il inventait chaque soir une histoire différentes, par moment il y avait des dragons, des peuples lointains, de la magie, des marcheurs blancs, je me souviens encore de moi me cachant sous la couverture quand père faisait la description des marcheurs blancs, bien entendu ce sont que des histoires, voir même des légendes pour certaines. J'ai toujours eu ce côté rêveur en moi, ce côté aventurier, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai parcouru les bois à proximité du château et ce malgré les interdictions de mon père. Ces bois je les connais par cœur désormais, en partie grâce à ça que je suis devenu capitaine des éclaireurs aujourd'hui.

Ce rôle d'éclaireur me va comme un gant, je suis toujours à l'extérieur, je surveille et protège nos terres des bandits de grands chemins ou autre vermines de la sorte. Il arrive par moment de recourir aux armes mais fort heureusement cela reste rare. La plupart du temps je ne fais que parcourir nos terres, je surveille, observe. Ce poste m'occupe une bonne partie du temps, je sais que par mon grade je peux me permettre de rester au château et d'envoyer mes hommes sur le terrain, mais ce n'est pas mon genre, je ne supporte pas de rester au château, c'est probablement l'une des raisons pour laquelle je suis encore sans femme aujourd'hui. Mon père n'arrête pas de me prendre la tête avec ceci, comme quoi je me dois de trouver une femme de bonne situation pour me marier avec elle et lui faire des enfants, pour assurer la descendance, perpétuer la famille Hersy. Ce laïus je ne suis pas le seul qui le subit, mon petit frère Kyle est dans la même situation que moi, mais il est plus jeune donc c'est moins "grave" aux yeux de mon père. Il me compare sans cesse à Thane, il me répète toujours que mon grand frère est "parfait", il est déjà marié avec une femme magnifique issu d'une bonne maison, il est un bon guerrier et fera très probablement un bon souverain, généralement quand il vient a me comparer avec Thane, le débat devient tout de suite plus houleux, ma pauvre mère se trouvant au milieu est exaspéré.

Ma mère, cette femme à qui je dois énormément, je tiens davantage d'elle que de mon père sur certains points, notamment pour le côté aventurier et pour le gout de la lecture. Elle est si attendrissante,
si aimante, par moment j'en viens même à me demander ce qu'elle fait avec mon père tant ils sont différents. Quand je lui pose la question, elle me répond que c'était compliqué au début, mais qu'elle a apprit à connaitre on père au fils des années et à l'aimer. Pour ma part j’espère tomber sur une femme qui aura quelques points en commun avec moi,
c'est peut être utopiste ? Avec les mariages arrangés il faut s'attendre à tout, pour ça que je ne suis pas préssé même si j’apprécie fortement la compagnie des dames. Bref, peut être que je la trouverai lors du tournoi d'Harrenhal ?
Même si je concours pas, on peut y faire de très belle rencontre, on verra bien, il faut au moins que je trouve une bonne raison d'apprécier le fait de me rendre là bas après tout... Je pars dès demain en compagnie de mes frères et d'un petit cortège, mon père ne peut hélas pas se déplacer, des affaires urgentes à régler, en partie pour ça qu'il envoi ses fils sur places, officiellement pour représenter la maison Hersy, officieusement pour leurs trouver une femme tout du moins à Kyle et moi même. Bref, voici mon histoire, comme vous avez pu le lire ma vie n'a rien d'extravagant, je mène une vie simple, mais mon avenir ainsi que mes péripétie se trouvent devant moi.

femme sel
Surnom : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
Corbeaux : 215
ft. : Katheryn Winnick
Autres Comptes : Lyanna Stark ♆ Oberyn Martell ♆ Janna Tyrell ♆ Shyra Caron
Métier : Femme-Sel, pêcheuse

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Sam 27 Mai - 20:33

Coucou toi

Bienvenue parmi nous surtout avec une maison que j'ai jamais vu, c'est trop cool

Par contre petit problème, Kit Harington est réservé pour Benjen Stark et comme on l'a mis dans le règlement itou, les avatars des PV sont réservés pour les pv

Toute fois on peut t'aider à trouver une autre bouille si besoin est alors n'hésite pas

the little mermaid ♒︎ the gift of the drowned god
Homme du Val

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Sam 27 Mai - 20:37

Salut ! Merci pour l'accueil **
Oui je veux faire une maison pas connu du tout :sisi:
Ouais je viens de voir pour Kit, pas de soucis je change ça, je vais essayer de trouver une autre tête du coup !
femme sel
Surnom : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
Corbeaux : 215
ft. : Katheryn Winnick
Autres Comptes : Lyanna Stark ♆ Oberyn Martell ♆ Janna Tyrell ♆ Shyra Caron
Métier : Femme-Sel, pêcheuse

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Sam 27 Mai - 20:39

Comme je disais à Catelyn (ouais je te stalke Arrow ) n'hésite pas à me mp avec les caractéristiques de ton perso si t'as besoin d'un coup de main

the little mermaid ♒︎ the gift of the drowned god
Homme du Nord
Corbeaux : 127
ft. : Clive Standen
Autres Comptes : Catelyn Tully && Larra Ouestrelin && Leo Staedmon && Dyrgis

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Sam 27 Mai - 20:40

BIENVENUE WSH.
Je suis contente que tu sois parmi nous
Et euh stp on dit Pain au Chocolat, merci.

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | ©️ FRIMELDA

Invité

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Sam 27 Mai - 20:50

Bienvenue !
Hate de voir ce que tu vas faire ! Bon courage pour ta fiche !
Invité

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Sam 27 Mai - 20:59

On dit pain au chocolat, moi je dis ça je dis rien
Mais bienvenue quand même beau brun Smile
Homme du Val

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Sam 27 Mai - 21:03

Merci pour votre accueil !
Avatar trouvé ! Et c'est Chocolatine *S’échappe en courant*
Invité

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Sam 27 Mai - 22:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette! ^^
Invité

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Sam 27 Mai - 22:32

J'approuve chocolatine, bienvenue
Dame de l'Orage
Surnom : The Bright Emerald
Corbeaux : 1064
ft. : Jodie Comer

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Sam 27 Mai - 22:54

Nan, comme dirait mon grand-père, "c'est pain de chocolat !" Razz

Bienvenue parmi nous

More than just beautiful curves
Dame du Bief
Surnom : /
Corbeaux : 421
ft. : Jaimie Alexander
Autres Comptes : Hannah Humble
Métier : Aucun

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Sam 27 Mai - 23:13

L'un ou l'autre ça finit bien mangé tout pareil.

Bienvenue à cette petite viennoiserie du Val.
Bon rédaction.

Blanche est l'hermine - Pure est notre cœur.

Homme du Val

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Dim 28 Mai - 21:03

Merci pour votre accueil les gens **
Oui c'est sûr tant que ça se mange :p
Invité

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy) Dim 28 Mai - 21:16

Bienvenue, jeune sudiste

Bon courage pour le reste de ta fiche! o/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy)

Mon royaume pour une chocolatine ! (Daryn Hersy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant