RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Enclume Noir
Corbeaux : 7

MessageSujet: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Dim 28 Mai - 19:00

Gorold Bonfrère

LE COR DE GUERRE RÉSONNE DANS NOS COEURS
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Veuf de sa première et de sa seconde épouse.
Statut : Lord Bonfrère
Localisation : Harrenhall pour le tournoi, mais sinon dans son château sur Grand Wyk.
Métier : Lord/Capitaine de L'Enclume Noir
Particularités : Gorold est un fer-né et officiellement un serviteur de l'antique voie, en tant que tel, c'est un être dangereux. Néanmoins, il a deux particularités. La première c'est d'être quelqu'un de très grand. La seconde d'être un esprit vif et adroit. Au final, ça le rend simplement encore plus dangereux... ou alors le potentiel d'être le fer-né le plus juste qu'on est pu voir. Tout dépend si son amour de la poésie et du romantisme sera au-delà de son amour de la guerre le moment venue.

Allégeance : Officiellement L'antique voie, Officieusement Les Bonfrères et l'intérêt de son peuple.
Description de la famille :

De son premier mariage :

Gwin Bonfrère quand il avait 20ans
Gysella Bonfrère quand il avait 21ans
Goldys Bonfrère quand il avait 22ans
Les jumelles Gwen Bonfrère et Gloride Bonfrère dont sa première femme n'a pas survécu à la naissance. quand il avait 23ans

De son second mariage :

Grelda Bonfrère quand il avait 25ans
Grace Bonfrère quand il avait 26ans
Les triplés  Greydon Bonfrère, Gormon Bonfrère et Gran Bonfrère dont sa seconde femme n'a pas survécu à la naissance. quand il eu 28ans

(je prends la liberté de retirer 5 filles à Gorold, il est dit qu'il a eu 12 filles et 3 fils, mais l'histoire se passant AVANT les informations d'asoiaf. Je pars du principe qu'il a très bien pu avoir ces 4 filles la après. je modifie si vous n'êtes pas d'accord avec ça évidemment^^)

Il a également 5 fils bâtards
Sigurd Pyke quand il avait 22ans
Harras Pyke quand il avait 25ans
Gireg Pyke quand il avait 27ans
Joren Pyke quand il avait 27ans
Sargon Pyke quand il avait 29ans

3 demi-frère, les bâtards de son père avec qui il est très proche.
Guevorg Pyke 32ans  (3Fils)
Gorka Pyke 30ans  (2Fils, 3Fille)
Graham Pyke 25ans (2fils, 1 fille)

De manière plus lointaine 5 branche cadette de la maison Bonfrère ont des terres, 3 sur Grand Wyk (Bonfrère de Corps Lake, Bonfrère de Crow Spike Keep et les Bonfrère de Downdelving) mais aussi les Bonfrère de Shatterstone sur Vieux Wyk et les Bonfrère d'Orkmont sur l'île du même nom.

Compétences particulières : Gorold est vraiment l'un des meilleurs guerriers des îles de fer. Sa force et sa maîtrise des armes font de lui un guerrier essentiel dans un mur de bouclier. De plus, c'est également un érudit qui aime lire et écrire plus que tout. C'est un excellent orateur charismatique. Enfin, il commence également à avoir une certaine maîtrise des poisons et c'est également un stratège talentueux.

Faiblesses du personnage : En revanche, Gorold est certes un marin aussi expérimenter que n'importe quel fer né, mais il est très peu habile dans l'art de la navigation, mauvais sens de l'orientation peut-être . Il est également très lunatique et peut passer à une violence ou une impulsivité débordante. Il a beau désirer l'amour et le romantisme, le traitement paternel a fait également du mal dans son éducation. En conséquence, il peut parfois faire preuve d'un sadisme extrême proche de celui d'un psychopathe avec ses ennemis. Sa curiosité maladive lui fait parfois prendre de très grands risques. Notamment dans des expéditions de plus en plus lointaines.

Groupe : Iles de Fer
Rang personnalisé : L'Enclume Noir (le nom de son navire qui est aussi devenu son surnom)
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

- Gorold s'entend très bien avec ses demi-frères et heureusement, car sans les talents de navigateur de deux d'entre eux... Il n'aurait jamais réalisé des expéditions aussi lointaines. Aussi amoureux soit-il de l'aventure, tenir la barre en mer agité et définir un cap pour des jours par cette science... c'est très différent, même quand on sait ou on veut aller.

- En parlant d'expédition c'est un plus grand explorateur que pillard. Lui et son enclume noire ont déjà navigué plusieurs jusque dans la baie des cerfs. Il n'est pas allé plus à l'Est et les contrées de l'ombre lui sont donc inconnu. Il n'a pas non plus visité Ulthos, ni Sothroyros, ni Qarth et encore moins Naath, connaissant les rumeurs de cette île.  Cependant, il est déjà allé dans les îles basilics, les îles d'été, Ibben, les cités libres et les cités esclavagistes. À l'époque ou son père dirigeait la maison, il ne rentrait que pour déposer les bâtards de ses femmes sels et ces dernières qu'il avait capturés. Il en profitait pour décharger les ressources et richesses qu'il avait gagné. Il rêve d'entreprendre un grand voyage dans la mer de jade, la ou aucun autre capitaine des îles de fer n'a encore poser le pied. Des mystères, des richesses et des secrets qui l'attirent comme les fleurs attirent les abeilles.

- Il a déjà eu deux épouses qu'il n'aimait guère, mais qu'importe. Elles lui ont toutes les deux donnaient de nombreux enfants. Elles sont aujourd'hui morte et il est maintenant à la recherche d'une dernière femme. Celle qui sera la bonne, sa femme par amour. La femme qui sera sienne à jamais. La première femme qu'il aura choisie et que son père ne lui aura pas imposé.

- Officiellement, il est un fier partisan de l'antique voie. Officieusement, il n'est ni pour l'antique voie et la guerre. Ni pour l'intégration des îles de fer dans le reste du royaume et la paix. Voilà comment il voit les choses: l'antique voie doit être suivie, mais de façon intelligente. Les fer-nés enchaînent des rébellions et gaspillent leurs ressources parce qu'à chaque fois, ils ne sont pas prêts. Il préfère servir activement le dieu noyé et mourir pour lui. Plutôt que de faire preuve de patience et d'offrir au dieu le continent entier. Pour lui la guerre est inévitable, mais autant qu'elle soit préparée et pas gaspiller inutilement.

- Vous vous en doutez peut-être, mais contrairement à ce que son père pense, il n'a jamais cessé d'écrire et de lire. Il a juste appris à le cacher. Il cache encore aujourd'hui de nombreuses choses, notamment son goût romantique d'un amour désirer qu'il ne connait pas encore ou sa passion de la poésie. C'est d'ailleurs après avoir pillé un navire de Qarth qu'il est tombé sur un livre de poésie Yi-Tienne. La poésie de ce peuple est réputé comme la meilleure du monde. Pour être franc, c'est ce livre qui lui donne encore plus envie d'aller plus à l'est vers l'inconnu.

- Gorold est surement le seul et unique fer né à avoir appris l'art de la maîtrise des poisons. Il a passé de nombreuse, très nombreuses années dans les cités libres et son amour de la lecture lui a fait découvrir cet art. Un art qui a le mérite d'ouvrir de très nombreuse possibilité. Certes, l'art des poisons est dangereux et chaque homme qui tente de maîtriser cet art, prend le risque de perdre la vie. Cependant, le jeu en valait la chandelle. Durant plusieurs années, il a appris avec soin le maniement de cette chose qu'on juge déshonorante dans les îles. Quelle bande d'imbéciles, s'il savait qu'elle arme destructrice cela pouvait être dans les bonnes mains. En conséquence, Gorold est un véritable expert dans le domaine et il sait tout ce qu'il y a à savoir dans cet art. Mieux vaut ne pas le contrarier.

Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Aerys II Targaryen... Le dernier roi de Westeros en date. Certes, cela semble bien important pour vous autres les continentaux, mais je doute qu'avoir un avis sur la question soit vraiment une utilité pour un fer-né de mon envergure...
J'ai navigué à l'autre bout du monde, jusqu'à Ibben et même jusqu'à la baie des cerfs. Les fer-nés volent, tue, viol, prennent ce qu'ils veulent quand ils le veulent et nous faisons cela partout ou nous allons.
En conséquence, notre peuple et notre culture ne s'intègre pas et ne s'unis pas au reste du pays. Nous sommes nous-mêmes très loin des tumultes politiques que vous autres continentaux appelaient le jeu des trônes.
De plus, nous ne sommes jamais invités au grand rendez-vous de la noblesse du royaume, si ce n'est récemment au tournoi d'Harrenhall qui fait office d'exception à la règle. Il est rare que nous ayons un chef qui souhaite se rapprocher du continent et 9 fois sur 10, le Greyjoy décérébrait au pouvoir à ce moment-là, tente une rébellion ou se contente de rester isolé.
Alors pourquoi venez-vous à penser qu'un homme comme moi peut en avoir quelques choses à foutre du roi ? A-il seulement déjà visité nos îles et son peuple ? Sait il les flamme et l'ardent désir d'aventure qui habite nos cœurs ? Connaît il ne serait-ce qu'un peu l'antique voie ? Notre Dieu ? Notre culture et nos mœurs ? Bien sûr que non, c'est un roi comme les autres, un Targaryen prétentieux qui n'a jamais eu à se battre pour tout ce qu'il a aujourd'hui !
Nous, nous prenons, nous allons chercher à l'autre bout du monde ce dont nous avons besoin. Nous avons tous apprit à nous battre et à naviguer sur des mers tumultueuses dès que nous avons eu l'âge de marcher. Il n'y a pas de faible parmi nous, dans notre monde, les faibles meurent et les forts sont les maîtres du monde. Nous sommes de ceux qui se battent pour survivre et tout ce que nous avons c'est parce que nous sommes allé le chercher avec les dents. Alors veuillez m'excuser, mais le roi, qu'il soit fou ou non... Je l'emmerde.

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
J'y participerais avec un certain plaisir en effet. Non pas que j'en ai quelque chose à faire de ce tournoi, mais je viens pour assouvir une certaine curiosité. Oui, je vous méprise vous les continentaux et je sais que vous me haïssez bien plus.
Ma famille est aussi ancienne que celle des Greyjoy et nos deux familles étaient déjà là à l'époque de la domination de la maison Greyfer. Dois-je rappeler que les Bonfrère sont ceux ayant eu le plus de roi après les Greyfer a l'époque où les États généraux existaient encore? Je comprends votre haine, ça fait plusieurs millénaires que ma famille tue vos ancêtres, viol vos femmes et pille vos terres... Tellement de rancune pour si peu !
Je viendrai, car après tout, c'est un bon moyen de jauger ses voisins, les forces en présence, qui s'aime, qui se déteste, qui peut en vouloir à qui. Je ne doute pas qu'un jour la guerre fasse de nouveau rage et ceux de mon vivant... les fils de Quellon semblent bien plus tourner vers l'antique voie de notre Dieu que par un rapprochement avec le continent... Il faut être stupide pour penser que la paix sera du futur.
En conséquence, Je veux me rendre compte par moi-même de l'état du royaume et de ses seigneurs puissants. La connaissance est aussi importante dans une guerre que le fait de savoir manier un navire. Autant vous dire que comme c'est la première fois que nous sommes invités, c'est aussi une occasion à ne pas manquer, car ça sera certainement la dernière fois, mon peuple est tellement... bestial voyez-vous ?
Quoi qu'il en soit, je vais vous avouer une chose. Un homme de ma réputation ne peut se permettre de montrer une certaine tendance au romantisme, mais... pourquoi pas enfin rencontrer une femme que j'aimerais vraiment ? Les deux premières n'étaient que des pondeuses et des mariages politique. Le tournoi d'Harrenhall sera peut-être l'occasion pour moi de... comment dire... faire la rencontre de mon âme sœur ? Quoi !? Comment ça je suis un cœur d'artichaut ? Tu veux ma hache dans la gueule avorton ?!

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, Gorold Bonfrère, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je donne mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

Gorold Bonfrère
Un petit message sur vous, qui vous êtes, ce que vous faites, comment vous avez trouvé le forum (top-site, fb, forum, autre ?). Voir Tytos

Dernière édition par Gorold Bonfrère le Dim 18 Juin - 13:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Enclume Noir

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Dim 28 Mai - 19:01

L'Histoire

Le cor de guerre résonne dans nos coeurs

Il était une fois

Mon fils ! Sa naissance fut pour moi le plus beau moment de toute ma vie ! Il était beau ! Il était grand ! Il était fort ! Un vrai fer-né, un héritier digne de la maison Bonfrère. Je l'ai compris dès que j'ai plongé mon regard dans le sien. Je s'avais dès le jour de sa naissance qu'il ferait ma fierté, d'un autre côté, c'est toujours ce que disent les parents de leurs enfants non? J'avais eu d'autres fils, mais c'était des bâtards et même si je les traitais bien, aucun ne pouvait faire un héritier digne pour notre héritage. Mon premier et seul fils, le futur Lord de Cormartel, puissant seigneur des îles de fer. Je savais son destin tout tracé. Celui que j'avais tracé pour lui, qu'il le veuille ou non.

Pourtant, ce n'était pas gagner. Si dès son plus jeune âge, il avait des capacités certaines pour le maniement des armes et du bouclier. Il ne semblait guère intéressait par la navigation ou l'antique voie. Il était plus intéressé par l'écriture, la lecture et la poésie. C'était indigne d'un guerrier et cela me déplaisait. J'avais l'impression qu'il gâchait son potentiel ! Très tôt, il était plus grand que les autres, plus robuste et plus fort. Sa souplesse remarquable malgré son poids et sa taille faisait des envieux. Son comportement provocateur attisait le feu de jalousie des autres enfants qui l'enviaient. Il était taillé pour le combat, mais il rechignait à apprendre durant les entraînements. il ne voulait que lire, découvrir et analyser. J'ai maté cet intérêt inutile pendant des années, a coup de poing et parfois même de fouet. J'ai été aussi dur avec lui qu'un lord des îles de fer puisse l'être avec un enfant. Je voulais l'endurcir, détruire cette sensiblerie, cette faiblesse immonde qui faisait tache sur ma parfaite progéniture. Je l'ai battu avec violence pendant des années, forcé à s'entraîner toujours de plus en plus dûr et brûler de mes mains tout ce qu'il pouvait écrire ou lire. Il m'en a toujours voulu pour cela, mais je n'en avais que faire. Je n'avais pas besoin d'un héritier bibliothécaire, mais d'un héritier pouvant faire la guerre.

Avec le temps, il a fini par cesser de faire toutes ces choses. Il a cessé de lire plus que nécessaire et il n'a plus jamais écrit un seul poème ou texte littéraire. En échange, il est devenu un superbe guerrier et un grand meneur d'hommes. Cependant, bien qu'il sache naviguer comme n'importe quel chef fer né, je le savais décevant dans ce domaine, en tout cas pour un père qui n'acceptait rien d'autre que l'excellence. J'étais fier de lui et je l'aimais malgré tout. Ce que je lui avais fait subir c'était pour son bien et je l'aimais, mais il n'y avait pas de place pour la douceur dans les îles de fer.

Il partit plusieurs fois en expédition autour du globe. Il partit très loin à l'aventure, peut-être même bien plus loin que n'importe lequel de ses ancêtres. Je me doutais qu'il cherchait autant à me fuir qu'à découvrir le monde. Sa haine envers moi n'avait pas diminué et il faisait surement tout ce qui lui était possible pour m'éviter. À l'autre bout du globe, il était bien plus libre que quand il était dans la même pièce que moi. J'avais des soupçons, j'étais presque sûr qu'aussi loin de moi il avait reprit la lecture et l'écriture.  Qu'importe, j'avais fait de lui ce qu'il fallait car a chacune de ses expéditions, la richesse de ma maison et sa renommer ne faisait que s'amplifier. J'avais réussi à créer une véritable machine de guerre.

Cependant, il y a quelque chose que je n'avais pas prévu. Son ambition et son désir de diriger lui-même son avenir était trop important. VRAIMENT trop important, il était parti durant presque un an avec 5 navires et quand il revint, il avait de quoi en construire plusieurs autres. Des richesses et des coffres d'or, des ressources, de la nourriture et des produits divers et varier que l'on ne trouve qu'à Ibben ou dans les cités libres. Dès qu'il débarqua ses ressources, il ordonna de faire construire l'un des boutres les plus gros que je n'ai jamais vu. Le navire devait certainement faire partie des 2 ou 3 plus gros bâtiments des Iles de fer. Il l'appela l'Enclume Noir. Je trouvais ce nom des plus ridicules, une enclume... pour un navire ? Autant le faire couler si son nom signifiait la mort de mon fils et de ses hommes. Du moins, c'est ce que je pensais, ce navire était fait pour servir dans la flotte de fer et la guerre, mais surtout, il était fait pour éperonner et broyer les navires ennemis. Son navire était un véritable buffle. C'est là que je compris le nom de son oeuvre, la mer était le marteau et le navire l'enclume sur lequel les navires ennemis se retrouver broyer. J'étais fier de lui quand je le vis enfin à l'oeuvre en pillage. Avec un navire pareil, il ferait un formidable capitaine et un bon général pour nos suzerains les Greyjoy.

À la suite de ça, je suis tombé malade. Craignant qu'une épidémie ne se déclare par une maladie hautement transmissible, mon fils prit soin de moi et m'enferma dans ma chambre. Je ne comprenais pas pourquoi en l'espace de quelques jours j'avais l'impression que mes entrailles brûler à l'intérieur de mon être. Je délirais, j'étais possédé par la fièvre et la folie. Ce fut l'hors du dernier soir de mon existence que je compris enfin ce qui m'arrivait. Mes fils bâtards étaient debout devant moi au côté de mon fils. Ils venaient me dire adieux . Non, son sourire carnassier et l'attitude de mes autres fils... ils étaient content. J'étais en train de mourir et mes fils jubilais de mon sort . Avais je étais si dur que cela avec eux? Qu'importe !

Il s'approcha de moi, attrapa mon visage avec ses mains et se retrouva à quelques millimètres seulement. Il plongea son regard dans le mien, mais ce n'était pas mon fils. C'était un dément, un démon... un regard de monstre. Un regard bleu acier transperçant mon être. Je compris avant même qu'il ne siffle comme un serpent ce qu'il avait fait. Je compris immédiatement... que c'était à cause de lui que j'allais mourir. Je compris qu'il m'avait empoisonné et que vu les derniers jours qu'il avait passé à prendre soin de moi pour donner le change... qu'il n'y avait aucune chance qu'il soit menacer. Il avait tout prévu depuis des années, ce poison était indétectable et venait des cités libres d'après ce qu'il me susurra à l'oreille. Il n'avait aucune chance d'être pris au piège. La haine de mes fils... de MON fils envers moi avait dépassé tout ce que j'avais pu imaginer. Qu'avais je fais d'eux? Qu'avais je fais de mon fils? Simplement... un monstre!

Dernière édition par Gorold Bonfrère le Dim 18 Juin - 13:28, édité 3 fois
♒︎ La Sirène Bleue♒︎ La Sirène Bleue
Surnom : La Sirène Bleue, Sisi, Siggy, Sig
Corbeaux : 146

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Dim 28 Mai - 19:06

Choix très inattendu dis donc

Rebienvenue I love you

the little mermaid ♒︎ Feeling used and abused, but i still love you baby.
Chat Noir
Corbeaux : 57

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Dim 28 Mai - 19:08

Rebienvenuuuuue ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche !

- I'm through talking to you like a man -
Newbie
Corbeaux : 292

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Dim 28 Mai - 19:10

Un hipster chez les Fer-Né

Bienvenue enfin re bien que je ne vois qui XD

Blanche est l'hermine - Pure est notre cœur.

The Young Bear
Corbeaux : 87

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Dim 28 Mai - 19:12

Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche
The Bright Emerald
Corbeaux : 422

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Dim 28 Mai - 19:28

Rebienvenue toi

More than just beautiful curves
Fer Née
Corbeaux : 104

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Dim 28 Mai - 21:26

Les fer-nés ont quand même beaucoup trop la classe

Re-bienvenue à toi! Au plaisir de piller les conflanais avec toi!

Bon courage pour ta fichette o/

Awash with Blood

L'étoile RieuseL'étoile Rieuse
Corbeaux : 107

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Dim 28 Mai - 22:34

Je vois que j'aurais du me taire sur mon avatar pour mon QC xD
Rebienvenue, je suis toujours ton admin référente ^^

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
L'Enclume Noir

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Dim 28 Mai - 22:40

Merci pour votre RE accueil !!! Very Happy

Piller le Conflans? avec plaisir Serah Wink
Ah... Sorry Ash! je ne savais pas que tu voulais cet avatar. '

The Queen of ThornsThe Queen of Thorns
Surnom : La Reine des Épines
Corbeaux : 136

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Dim 28 Mai - 23:55

Rebienvenue !
Du sel sur les plaiesDu sel sur les plaies
Surnom : Vic, prince de sel, démon marin, fils du kraken.
Corbeaux : 439

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Lun 29 Mai - 16:41

Ils commencent à dominer les fer-nés ici !
Re-bienvenue gros !
Bon courage pour la fichette & n'oublies pas de remplir ton profil aussi !

We are ironborn. We're not subjects. We're not slaves. We do not plow the field or toil in the mine. We take what is ours. — We do not sow   
what is dead may never die
The snake charmer
Corbeaux : 92

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Sam 3 Juin - 7:30

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

NEVER RESTING
Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure ... by lizzou.
The soul of a huntress
Corbeaux : 67

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Sam 3 Juin - 7:57

Re-bienvenue sur le fofo ^^

Righteous in Wrath
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord
Corbeaux : 529
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau Dim 4 Juin - 23:50

Coucou Gorold Smile

Ca fait une semaine que tu as lancé cette fiche, tout va bien ? Smile

She Wolf & Deer
don't damn me when i speak a piece of my mind, 'cause silence isn't golden when i'm holding it inside, 'cause i've been where i have been & i've seen what i have seen, it's all a part of me. be it a casual conversation to hold my tongue speaks of quiet reservations. my words may disturb, but at least there's a reaction. sometimes i wanna kill. sometimes i wanna cry. sometimes i could give up. sometimes i could give. it's only for a while, i hope you understand, i never wanted this to happen, didn't want to be a woman, so i hid inside my world.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau

Gorold Bonfrère - L'homme de fer avec un cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant