RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

"Plus haut, plus fort" - Alerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady of the roses
Surnom : Dame du Bief.
Corbeaux : 13

MessageSujet: "Plus haut, plus fort" - Alerie Mar 30 Mai - 19:20

Alerie Tyrell

Plus haut, plus fort
Passe ta souris sur la photo

Situation familiale : Elle est mariée à Mace Tyrell, son chevalier, son tout. Elle a aussi deux magnifiques garçons beaux et forts qu'elle chérit de tout son cœur. Alerie est toujours aussi proche de ses sœurs.
Statut : Dame du Bief, suzéraine du bief, un métier des plus ardu entre manipulation et apparence. Son mari fait la majorité du travail, elle est là pour l'épauler et parfois montrer son autorité.
Métier : Dame de Bief, c'est un métier bien remplis.
Particularités : Grande et velte, Alerie attire les regards où qu'elle passe. Elle a de longs cheveux dorés, des yeux clairs et brillants ainsi qu'une peau de porcelaine. Elle est connue pour ses incessantes disputes avec Olenna Tyrell.
Allégeance : Son allégeance va déjà à sa famille et enfin à Aerys Targaryen.
Description de la famille : Alerie est la fille de Leyton Hightower et d'une mère inconnue dont elle ne connaît pas l'apparence ni le no. Elle a plusieurs frères et soeurs dont ; Baelor, Malora , Garth, Leyla, Denysse, Alysanne, Humfrey et Lynesse. Elle est la femme de Mace et la mère de ses enfants, actuellement enceinte de son troisième enfant.
Compétences particulières : Alerie est une femme délicate qui attire l'attention surtout grâce à sa grâce naturelle. Elle a un port très royal et semble toujours calme. C'est une femme persuasive et farouche.  Elle est aussi d'une douceur extrême.
Faiblesses du personnage : Alerie étant très mince et n'ayant jamais porté d'armure ou ne s'étant même, jamais battu, elle a une certaine faiblesse physique qui la désavantage devant un homme. Elle est aussi très sensible et devant une mis à mort, elle ne peut s'empêcher d'être touchée. Alerie ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'elle parle tout le monde se tait. Cependant, son manque d'éloquence la fait souvent passer pour une fille stupide, ce qu'elle n'est pas.
Groupe : Bief.
Rang personnalisé : Lady of the roses.
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

Alerie fait très attention à son apparence, c'est très important pour elle. Lorsqu'elle voyage, elle dit que ça impressionne les autres maisons ainsi, avec son apparence, elle donne une bonne image de sa maison.
Alerie est amoureuse de Mace, elle est vraiment très amoureuse de lui. Pour elle, c'est son chevalier servant, son meilleur ami bref, l'amour de sa vie. Elle ne voit pas sa vie sans lui ce qui fait qu'elle est assez possessive.
Elle est très cultivée et d'une intelligence redoutable. Elle aime observer la situation longuement avant de prendre une décision et elle lit beaucoup. C'est une femme curieuse qui s'intéresse à tout, même aux ragots.
Son différent avec Olenna vient du fait que celle-ci pense qu'une femme peut prendre le pouvoir politiquement parlant, alors qu'Alerie est persuadée qu'une femme ne peut pas faire tout à la fois et qu'il faut qu'elle soit là pour ses enfants et pour son mari.
Son meilleur ami est Garrett Chantecoq. Pendant longtemps, les gens ont crut que c'était une relation romantique, mais une fois mariée à Mace, les rumeurs se ternirent et tous virent l'amitié incroyable qui liait ces deux êtres.
Au tournoi, Alerie a donné ses faveurs à Garett, ce qu'elle n'aurait pas dû faire, mais en plus de ça, Garett a demandé à Talia de porter ses couleurs bref, Alerie a commit une énorme faute diplomatique.
Alerie adore ses enfants, ce sont la prunelle de ses yeux. Elle pourrait tuer pour eux et, elle espère que l'enfant qu'elle porte soit une petite fille, elle a envie qu'elle ait les cheveux de son père et des yeux aussi clairs que les siens.
Que pensez-vous du règne d'Aerys II Targaryen ?
Honnêtement, elle ne sait pas quoi penser des rumeurs qui courent sur son règne qui serait menacé par sa folie apparemment. Alerie n'est pas comme son mari, à être d'une loyauté sans égal à son roi. Elle pense déjà à sa famille et elle se dit que si le roi est vraiment fou alors il vaut peut-être mieux qu'il ne soit plus sur le trône pour le bien du pays. Elle pense aussi que tant qu'il n'y a pas d'acte véridique sur sa supposée folie, il vaut mieux ne rien dire, car, il vaut mieux être dans les bonnes grâces du roi. En plus, c'est les Targaryens qui ont donner une certaine importance à la famille Tyrell alors elle lui est, d'une certaine façon, redevable. Pour l'instant, Alerie doit avouer être plus préoccupé par son mari et ses enfants que par le roi et ses prétendus problèmes de santé par contre, s'il y a un problème, elle n'hésitera pas à protéger ses enfants et son mari. Elle doit aussi avouer qu'en ce moment, Alerie trouve que le règne de ce roi Targaryen est assez paisible. Elle lui est donc encore loyale. Elle aimerait vraiment le voir une nouvelle fois et peut-être vérifier si les rumeurs sont vraies au lieu de se fier aux paroles de personnes qui sont peut-être malhonnêtes ou jalouse du roi. Elle ne voit pas qui pourrait remplacer le roi si jamais il serait renversé ( ce qui ne risque pas d'arrivé ), il n'y vraiment aucune figure forte aujourd'hui en son humble avis. Puis de toute façon, personne ne renversera le roi.  

Participerez-vous au Tournoi d'Harrenhal ?
Honnêtement, la question est inutile tant la question est évidente. Bien sûr qu'Alerie va assister au Tournoi d'Harrenhal. C'est un évènement important pour tout le pays et il faut qu'elle soit auprès de son mari pour le soutenir et aussi voir ses amies et ses sœurs qui seront certainement là. Ses sœurs lui manquent terriblement puisque c'était celles avec qui elle était le plus proche lorsqu'elle était enfant. C'est donc sans équivoque qu'elle assistera au tournoi pour son plus grand plaisir. Alerie aime bien regarder les tournois, c'est un bon divertissement et bon moyen de voir les alliances se former. C'est aussi un bon moyen d'observer les hommes manipuler le pouvoir. C'est aussi un moyen diplomatique. Là-bas, Alerie sait qu'elle va porter une jolie robe et se peigner les cheveux pour donner une bonne impression d'elle et donc de sa famille. Elle va aussi s'amuser avec ses deux petits garçons qui joueront aux chevaliers avec elle. Elle profitera de ses moments enfantins qui seront des souvenirs merveilleux une fois rentré à sa demeure. Alerie veut juste profiter de ce bref moment d'insouciance, de joie et où tout le monde semble du même côté malgré les rivalités joueuses. Elle aime voir la paix qui anime tout le monde et les sourires sur le visage. Le tournoi risque d'être intéressant et au moins, elle ne s'ennuiera pas bien qu'elle ne s'ennuie jamais en présence de Mace ou de ses enfants chéris.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, PrettyLittleBear, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement, avoir plus de seize ans et être d'accord pour que tout arrive à mon personnage durant son aventure sur De Cendre et De Fer. Je ne donne pas mon accord pour que mon personnage soit mené à mourir au cours de l'aventure.

PrettyLittleBear
Coucou, je m'appelle Amel et j'adore GoT, c'est l'une de mes séries préférées avec Sherlock, Doctor Who, Victoria, The White Princess & Queen et pleins d'autres encore. J'espère que je vais m'amuser et pas trop faire d'incohérence avec cet univers. J'ai découvert ce forum sur Bazzart et je l'adore, le design est fabuleux.  

The Lady of the Roses
Alerie Tyrell ⊹ Rosy cheeks and blonde hair, she always wear red dress. She's powerfull and she know that maybe, she hide behind her dress, the scars from the life.  (by anaëlle)

Dernière édition par Alerie Tyrell le Dim 4 Juin - 15:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady of the roses

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Mar 30 Mai - 19:20

L'Histoire

citation cool

Il était une fois

« J'ai un peu peur.» Alerie triturait les manches de sa robe d'un air nerveux, jetant des regards effrayés autour d'elle comme si un monstre allait apparaître tout d'un coup pour la tuer. Alerie était magnifique, on avait tressé ses longs cheveux blonds en une belle tresse à épis de blé, son visage délicat était sans imperfection et ses yeux bleus pétillait autant d'excitation que de peur. Elle portait une robe violette pastel longue avec une légère traîne, mais magnifique avec des petits détails montrant que c'était une Hightower. Le bas était d'un beige simple. Cela lui donnait une prestance certaine. Elle allait devenir suzeraine du Bief et ça, elle avait du mal à l'intégrer dans son esprit. Devant les deux portes massives en bois où derrière attendait son futur époux et pleins de nobles, elle repensa à son enfance si heureuse entre culture et joie. C'était l'enfant chérie par ses parents et par ses frères. Ses sœurs étaient ses meilleures amies. C'est avec elles qu'elle a tout appris, c'est avec elles qu'elle a partagé ses angoisses et ses peurs. Dans son esprit où tout est bien ranger et à sa place, Alerie a du mal à se faire à cette future séparation avec sa famille, elle a aussi du mal à penser à ses nouvelles fonctions bien que minimes, mais quand même là. Elle a du mal à se dire que désormais, tout le monde la fixera et chuchoteront sur son passage. Elle tritura encore un peu plus ses manches avant que la main de son père ne vienne prendre sa petite main dans la sienne. Alerie remonta son regard aux yeux de son père qui la regardait avec une fierté et une joie non-dissimulées. Doucement, il caressa la joue de sa fille et lui murmura « Vous êtes la future suzeraine du Bief, vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir peur.» Il retira sa main de sa joue et serra plus fortement la main dans laquelle elle tenait celle de sa fille. Alerie pensa à cet instant à combien sa mère lui manquait. Elle aurait aimé qu'une présence féminine vienne la rassurer, mais comme toujours, son père lui suffirait. Elle continua de fixer les yeux de son père, si semblable aux siens et hocha la tête. Son père donna un coup à l'une des portes et la musique retentit. Les gardes ouvrirent et lentement, Alerie avança dans l'allée essayant d'ignorer les regards sur elle et de se focaliser sur son futur époux en train de la regarder les yeux bordés d'amour alors elle sut qu'avec lui, elle pourrait être ce qu'elle voulait être, mais surtout, être elle-même. Elle se pressa un peu plus et prit place à côté de son époux. Elle tourna alors le dos et il la recouvrit avec la couverture portant les symboles de la maison Tyrell et elle se plaça enfin face à lui. Celui qui officiait la cérémonie parla encore puis ils échangèrent des paroles puis enfin, il l'embrassa d'un baiser passionné. Alerie était amoureuse de cet homme qu'elle avait appris à connaître, elle en était profondément amoureuse alors elle lui rendit son baiser avec autant de force. Lorsqu'ils se séparèrent enfin, les nobles applaudissaient et ivre de joie, Alerie eut presque envie de sautiller de bonheur. Elle coula un regard vers ses sœurs et lança un regard à son père l'incitant à les marier à des gens aussi bien que Mace. Puis elle prit la main de son époux et se dirigea vers la sortie du bâtiment, vers le futur.

¤ ¤ ¤

Sans un enfant, une femme est sans valeur, même chez les nobles. Cet après-midi-là, lorsque sa couturière lui fit une remarque sur son tour de taille et qu'Alerie remarqua son absence de règles depuis trois mois, elle eut envie de pleurer. Elle était enceinte ! Alerie congédia la couturière et enfila rapidement une robe à la va-vite puis courut dans les couloirs de la demeure des Tyrell à Hautjardin. Plusieurs personnes s'inclinèrent sur son passage, mais elle n'en avait que faire. Rapidement, elle trouva la salle où se trouvait son mari. Celui-ci, en la voyant, congédia toutes les personnes dans la pièce et lorsqu'enfin, tout le monde fut partit, Alerie courut dans ses bras et Mace la serra contre lui. Plus petite que lui, elle lui murmura à l'oreille « Je suis enceinte.» Mace se figea et recula quelques instants comme pour la regarder dans les yeux pour savoir si c'était vrai puis il éclata de rire et la prit de nouveau dans les bras en pleurant silencieusement. Après quelques instants, il s'accroupit et posa ses mains sur le ventre légèrement arrondi d'Alerie. Soudain, la porte s'ouvrit sur Orella qui comprit en un instant ce qui se passait. Pendant un instant, Alerie croisa le regard heureux de la femme, il n'y pas tout le temps des disputes entre elles, il y a aussi de la joie et de l'amour. Ses réflexions furent stoppées par le doux baiser de son mari et en sentant ses lèvres chaudes sur les siennes, elle se mit à penser que bientôt, elle aurait sa propre famille et se sentirait moins seule très rapidement. Puis d'une certaine façon, cette guerre l'amusait profondément. En regardant son mari qui se redressait, Alerie repensa à ses sœurs moins douces et dociles qu'elles, mais terriblement attachantes. Elle pensa aussi à son père et elle ressentit un léger pincement au cœur, sa famille lui manquait terriblement. Les moments passés aux dîners lui manquaient, les ballades sur ses terres lui manquaient, mais surtout avoir toute sa famille auprès d'elle lui manquait. Ses réflexions furent stoppées par le doux baiser de son mari et en sentant ses lèvres chaudes sur les siennes, elle se mit à penser que bientôt, elle aurait sa propre famille et se sentirait moins seule très rapidement. Alerie après quelques instants privilégiés de plus avec son mari partit de la salle avec un énorme sourire sur le visage. Elle se dirigea de nouveau vers ses appartements et observa longuement son ventre. Délicatement, sur son lit, elle posa sa main sur son ventre. À travers le tissu, elle pouvait sentir sa peau chaude frémir à son propre contact. Alerie se coucha enfin sur son lit observant le plafond d'un blanc parfait. Elle a hâte de voir l'enfant qu'elle portait. Au fond, elle sait très bien que pour Mace qu'importe que ce soit un garçon ou une fille, mais pour son statut et le futur de la maison Tyrell, Alerie veut que ce soit un garçon alors de toutes ses forces, elle se mit à prier pour qu'elle porte un petit garçon.

¤ ¤ ¤

Ses enfants jouaient en se battant faussement l'un contre l'autre. Willos, le plus grand, faisait souvent semblant de perdre pour rendre heureux son frère, Garlan. Willos est un petit garçon qui ressemble vraiment à Alerie avec ses cheveux blonds, ses yeux clairs et sa peau de porcelaine. Il est vif, intelligent et sûr de lui. Il défend toujours son frère lorsque les autres enfants se moquent de lui à cause de son poids. Garlan est le parfait mélange avec Mace et il est aussi très gourmand ce qu'Alerie trouve mignon. Lorsqu'elle a accouché de son premier petit garçon, elle a eu peur d'être une mauvaise mère n'ayant jamais eu de modèle maternel pour lui montrer l'exemple puisque son père a été plus présent que sa mère. C'est pour ça qu'Alerie met tout son temps pour ses enfants et son mari. C'est peut-être pour ça qu'elle est en désaccord avec Olenna Tyrell dans sa manière de voir les choses. Après tout, elle ne voit pas comment consacrer du temps à la politique en ayant un rythme familial aussi fort. Puis une mère doit tout le temps être présente, non ? Remarquant la présence de leur mère, les deux garçons se précipitèrent vers elle pour l'enlacer longuement. À partir d'un moment, elle croisa le regard de l'un de leur précepteur et leur fit remarquer. Willos se redressa promptement et attendit que son frère fasse pareil, mais celui-ci nicha sa tête dans le cou de sa mère, la serrant contre lui encore plus vigoureusement. Willos eut un petit rire moqueur que sa mère fit réprimer avec un regard noir qui le réduisit au silence. Garlan se racla alors la gorge et lui murmura à l'oreille « Je vous aime, mère.» Puis il se détacha d'elle vivement et partit vers son précepteur, les joues rouges. Alerie eut un petit sourire attendri et rentra à l'intérieur du château pour trouver son mari qui les observait depuis le début. Derrière lui, elle l'enlaça, nouant ses mains sur son ventre et nicha sa tête dans son cou. Alerie eut un petit rire et lui dit alors « Willos va me manquer lorsqu'il va partir.» Le jour où il partirait, ça allait lui briser le cœur, littéralement, mais il devait suivre son destin et devenir quelqu'un d'important. Alerie reprit « Garlan m'a dit qu'il m'aimait.» Mace se retourna alors et prit les mains de son épouse délicatement, il eut alors un sourire moqueur et lui demanda « Qui ne peut vous aimez ?» Ils se regardèrent longuement, les yeux dans les yeux et il lui proposa alors « J'ai reçu une invitation pour un tournoi, pourquoi n'irions-nous pas là-bas avec nos fils ?» Alerie hocha la tête et posa sa tête contre son torse en soupirant doucement. La vie est une aventure, et être heureuse un privilège que peu de personnes peuvent se permettre d'avoir. Alerie fait partie de ces chanceux.

Dernière édition par Alerie Tyrell le Dim 4 Juin - 9:15, édité 8 fois
La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 248

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Mar 30 Mai - 19:21

J'ai pas sorti la belle soeur mais bon BIENVENUE BELLE SOEUR

Très beau choix de perso, j'aime beaucoup le choix de l'avatar !

Alerie a déjà été jouée du coup si tu as des questions sur ce qu'elle a fait (ce qui a été assez conséquent I love you ) n'hésite pas à venir nous MP (notamment Rhaegar qui est ton admin référant )

A très bientôt

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
The Queen of ThornsThe Queen of Thorns
Surnom : La Reine des Épines
Corbeaux : 136

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Mar 30 Mai - 19:26

Ma belle-fille

Bon courage pour la suite de ta fiche

- The Queen of Thorns -
Lady of the roses

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Mar 30 Mai - 19:34

Merci beaucoup

The Lady of the Roses
Alerie Tyrell ⊹ Rosy cheeks and blonde hair, she always wear red dress. She's powerfull and she know that maybe, she hide behind her dress, the scars from the life.  (by anaëlle)
The Bright Emerald
Corbeaux : 422

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Mar 30 Mai - 19:40

La Suzeraine du Bief

Bienvenue en nos contrées !

More than just beautiful curves
Chat Noir
Corbeaux : 57

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Mar 30 Mai - 19:43

Bienvenuuuuue !
Bon courage pour le reste de ta fiche

- I'm through talking to you like a man -
The Young Bear
Corbeaux : 87

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Mar 30 Mai - 19:45

Bienvenue par ici **
Lady of the roses

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Mar 30 Mai - 19:48

Merci pour vos messages de bienvenu

The Lady of the Roses
Le Prince DragonLe Prince Dragon
Surnom : The Last Dragon
Corbeaux : 181

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Mar 30 Mai - 20:17

Oh super choix de Pv

Bienvenue parmi nous Si tu as besoin de quoi que ce soit, comme la dit le moche plus haut et bah je suis dispo par mp

Bon courage pour ta fiche

Je mettrai le monde a feu et a sang pour deux personnes... Rhaenys & Lyanna

The snake charmer
Corbeaux : 92

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Jeu 1 Juin - 1:33

Bienvenue par ici (future) belle-sœur

Bon courage pour cette fiche !

NEVER RESTING
Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure ... by lizzou.
La plus délicate des fleurs peut se révéler poison
Corbeaux : 197

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Jeu 1 Juin - 8:19

Bienvenue ma soeurrr chérie désolée d'arriver si tard Sad

Lady of the roses

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Jeu 1 Juin - 16:21

Merci beaucoup !

Oh, elle est jolie ma soeur I love you

The Lady of the Roses
Du sel sur les plaiesDu sel sur les plaies
Surnom : Vic, prince de sel, démon marin, fils du kraken.
Corbeaux : 439

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Jeu 1 Juin - 16:31

Bienvenue belle pâquerette !
Bon courage pour ta fiche ! I love you

We are ironborn. We're not subjects. We're not slaves. We do not plow the field or toil in the mine. We take what is ours. — We do not sow   
what is dead may never die
Newbie
Corbeaux : 292

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Jeu 1 Juin - 17:42

Hooo Bienvenue, je devais avoir un lien avec Alerie peut-être ...

Blanche est l'hermine - Pure est notre cœur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie

"Plus haut, plus fort" - Alerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant