RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Val et dans l'Orage.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes du Val et de l'Orage.

Robert Baratheon, Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn,
Quellon Greyjoy et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

"Plus haut, plus fort" - Alerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La lionne de l'eau
Corbeaux : 44

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Jeu 1 Juin - 17:49

Bienvenue parmi nous bonne chance pour la suite de ta fiche Smile

I will never be your slave be you have the power and you can do wathever you want. You can rise again and again. You can scream again and again. Never forgett. I came from wild land and I have no master

Revenir en haut Aller en bas
Lord of the roses
Corbeaux : 32

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Jeu 1 Juin - 20:13

Ci ma petite épouse ça
Courage pour ta fiche et si t'as des questions sur notre relation, hésite pas. 8D

You're ignorant, but at least you act on it

Once you are informed, you start seeing complexities and shades of gray. You realize nothing is as clear as it first appears. Ultimately, knowledge is paralyzing. Being a man of action, I cannot afford to take that risk. © signature by anaëlle.
La plus délicate des fleurs peut se révéler poison
Corbeaux : 199

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Dim 4 Juin - 12:00

Coucou Smile

Alors je viens ici parce que je viens de remarquer une incohérence il me semble entre ma fiche et ce que tu as marqué Sad J'avais précisé dans ma fiche que Denyse était le premier enfant de Rhea Florent ce qui faisait de Denyse et Alerie des demi-sœurs.

The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord
Corbeaux : 531
Localisation : Harrenhal - cachée sous une armure, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Dim 4 Juin - 12:45

J'ai vérifié la généalogie et ça mettait Alerie fille de Rhea

She Wolf & Deer
don't damn me when i speak a piece of my mind, 'cause silence isn't golden when i'm holding it inside, 'cause i've been where i have been & i've seen what i have seen, it's all a part of me. be it a casual conversation to hold my tongue speaks of quiet reservations. my words may disturb, but at least there's a reaction. sometimes i wanna kill. sometimes i wanna cry. sometimes i could give up. sometimes i could give. it's only for a while, i hope you understand, i never wanted this to happen, didn't want to be a woman, so i hid inside my world.
The snake charmer
Corbeaux : 92

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Dim 4 Juin - 14:40

Si je peux me permettre d'intervenir puisque je suis moi-même intéressé de la question de la généalogie Hightower pour mon scénario ... Je me suis permis de regarder les informations que l'on a pour éclaircir la question ...

Leyton Hightower a eu quatre épouses dont Rhéa Florent, la dernière. Il a eu huit enfants dans cet ordre : Baelor, Malora, Alerie, Garth, Denyse, Leyla, Alysanne, Lynce, Gunthor et enfin Humfrey. (L'ordre dans le bottin des familles ne suit donc pas les informations des livres à la base )

Rien n'est précisé pour la mère d'Alerie dans le PV de cette dernière et l'ancienne joueuse avait dit dans sa fiche qu'elle était la fille de Leyton et d'une femme inconnue (donc probablement l'une de ses précédentes épouses). Alors que Denyse et Alysanne précisent bien qu'elles sont sœurs et de la même mère, Rhea. Denyse étant l'ainée des enfants de cette dernière.

Puis en partant du principe qu'il a eu quatre épouses et 10 enfants, il est possible mais quand même improbable qu'une seule épouse lui ai donné les 10, avec Denyse en aînée des enfants de Rhea cela fait déjà six sur dix des enfants de Leyton avec uniquement sa dernière épouse et quatre avec les trois autres ... ce qui semble déjà plus normale.

Enfin, je vous laisse voir ce qui est le mieux et je suivrais le sujet pour etre certain d'accorder mon scénario à ça ... Pardon d'avance si mon intervention n'était pas la bienvenue

NEVER RESTING
Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure ... by lizzou.
Maître du JeuMaître du Jeu
Corbeaux : 435

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie Lun 5 Juin - 0:49

Félicitations !

Elle est des nôtres, elle a fini sa fiche comme les autres ♫

Félicitations Alerie Tyrell
Bravo jeune fou ! Tu es validé ! On espère que tu es prêt à te lancer dans l'aventure, car maintenant coloré, on t'y pousse ! Tu as quelque étapes à ne pas griller après ta validation, oh, pas de quoi t'inquiéter, des petites choses comme ça qui permettront au staff d'aller plus vite dans ses démarches. Par conséquent, on te demandera d'aller recenser ton avatar et si tu as une famille noble, et bien, la recenser si ce n'est pas déjà fais ! Si tu as pris un scénario ou un personnage d'une région dépeuplé, tu as des points, n'hésite pas à consulter notre magnifique système de points, qui sait. Enfin, tu peux poster ta fiche de liens et ta fiche rp, les membres pourront ainsi te demander des liens... ou des rp ! Tu peux aussi te rendre dans la zone flood, participer à nos super animations et flooder avec les autres membres ou plus simplement, nous rejoindre sur la chatbox pour passer un bon moment !

On te dit encore bravo pour ta validation, on te souhaite de passer un bon moment parmi nous et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Plus haut, plus fort" - Alerie

"Plus haut, plus fort" - Alerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2