RSS
RSS

Nous manquons de membres dans les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Rickard Stark, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
et Doran Martell sont très attendus.
Le nouveau système de vote aux top-sites a été mis en place.
Félicitations à Larra Ouestrelin qui devient administratrice !
Un grand merci à elle

Partagez|

Dépenser son argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
la cristalline de l'hiverla cristalline de l'hiver
Corbeaux : 54
Autres Comptes : Berena Corbois

Message Sujet: Re: Dépenser son argent Mer 6 Sep - 21:47

Nom Prénom : Azénor Serrett
Vos/votre compte(s) : Berena Corbois
Nombre de dragons : Alors celui-ci a 66 point, ouai je vais être à découvert et devoir payer ma dette
Qui est ce nouveau compte ? : Alors, j'aurais pu tenter davantage mais au final, je ne me suis pas vraiment lancé avec le perso et comme je ne peux pas aller au dessus de deux comptes pour ma part, je préfère me lancer avec un nouveau perso qui sera lié avec ma Seyni et qui m'aspire beaucoup plus. Bon, j'en ai parler à Lyanna, je vous laisse la surprise de mon spécimen rare xd

Revenir en haut Aller en bas
The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 964
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Creighton Rogers ⚜️ Petyr Baelish
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Dépenser son argent Mer 6 Sep - 21:53

Je te retire tes points et ta couleur

Amuse toi bien avec ce nouveau compte, en espérant que ce soit le bon

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

The She-WolfThe She-Wolf
Surnom : She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, Nymphe du Nord, la Muse du Nord, la sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.
Corbeaux : 964
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Sigryd ⚜️ Janna Tyrell ⚜️ Creighton Rogers ⚜️ Petyr Baelish
Métier : Chevalier en secret, elle porte une armure offerte par le Roi, un heaume et un bouclier avec un Barral Rieur.

Message Sujet: Re: Dépenser son argent Mer 13 Sep - 14:15

Bouh

Prénom + Nom : Lyanna Stark
Prénom + Nom : Aerys II Targaryen
Nombre de dragons : -50
Type de lien :
Code:
Aerys connaît la jeune fille depuis qu'elle a deux ans. Il s'était rendu au Nord il y a 12 années, presque 13 et la jeune fille n'a pas hésité un seul instant, alors qu'il voulait lui tapoter la tête, à sauter sur sa main et la lui mordre à sang. Il en garde encore une trace aujourd'hui sur la main et s'il n'a pas réprimander la jeune fille, il garde en souvenir la sauvagerie de la petite fille, qui lui semblait tenir plus de l'animal que de la femme. C'est au tournoi d'Harrenhal qu'il l'aura revu, sans se douter d'abord qu'elle était le Chevalier d'Aubier Rieur, il ne l'aura vu qu'au soir du premier jour du tournoi, au banquet, dansant avec Rhaegar Targaryen pour la première danse. C'est alors que Varys, son fidèle maître des chuchoteurs, lui apprit la nouvelle : Lyanna avait une armure, celle du chevalier mystère, cachée sous son lit. Intrigué, il demandait suite à sa danse avec Rhaegar, une danse à la jeune femme, qui ne pouvait pas le refuser. La danse aura mis la jeune fille mal à l'aise, outre les mains baladeuses du roi, il n'hésitait pas à lui dire qu'il savait ce qu'elle avait fait, lui posant un ultimatum : joute à nouveau ou je dirai à tous ce que tu as fais. Il lui demandera aussi de faire de Rhaella la reine d'amour et de beauté, mais Lyanna imposera son propre choix : je rejouterai, mais un jour seulement. Elle joutera donc le lendemain, remportant à nouveau toutes ses joutes et offrant même un bouquet de fleurs à la reine Rhaella. Mais aucun des deux n'avait prévu que Rhaegar irait jusqu'à dévoiler l'identité de Lyanna en retirant son heaume, le second jour, devant tous les spectateurs.

Aerys aura fini par connaître la nature de la relation entre Rhaegar et Lyanna, une liaison secrète, car pour lui, les regards ne trompaient pas entre son fils et la louve. Aerys ayant déjà en tête de déshériter son fils au profit de Viserys, n'hésitera donc pas à se mêler de cette relation, non pas pour la désapprouver, mais pour se rendre dans les appartements de Lyanna au soir du second jour, pour l'inciter à continuer cette relation, lui contant ses propres déboires avec Joanna, cette lionne qu'il avait aimé mais qu'il n'avait pas pu avoir à cause des responsabilités de la Couronne, incitant sans le dire, Lyanna à pousser Rhaegar à abandonner son héritage au profit de l'amour. Lyanna ne le fera pas, mais elle qui avait à l'esprit d'abandonner Rhaegar, se remit à croire en cette liaison. Aerys aura donc réussi à réunir la louve et son fils, bien que ses intentions ne soient pas si légitimes qu'il le prétende et que la louve croit, naïve qu'elle est. Lyanna ne voit en Aerys qu'un père soucieux pour son héritier et son bonheur, elle ne voit qu'un homme lassé par la couronne, mais bon au fond de lui. Elle ne voit pas encore le monstre qu'il devient, bien que quelque chose de dérangeant se dégage de lui.

Queen of Love & Beauty
it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Pearl in the ShellPearl in the Shell
Corbeaux : 231
Autres Comptes : Catelyn Tully && Jorah Mormont && Leo Staedmon
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen

Message Sujet: Re: Dépenser son argent Mer 13 Sep - 21:45

Prénom + Nom : Larra Ouestrelin
Prénom + Nom : Rhaella Targaryen
Nombre de dragons : -50
Type de lien :
Code:
La mère de Larra a négocié durant le tournoi d'Harrenhal une place importante pour sa fille. De cette manière, elle a pu rencontrer la Reine et obtenir d'elle une place pour sa fille, Larra, auprès d'elle. Larra a appris vers le troisième jour du tournoi qu'elle n'allait pas rentrer à Falaise après les événements mais qu'elle allait se rendre à Port-Réal pour servir la Reine. Larra n'aime pas les Targaryen par principe mais elle s'efforce de bien se comporter aux côtés de la Reine car elle sait que cette place est importante et elle ne veut pas décevoir sa mère ni déshonorer sa famille. Elle se prend même d'affection pour la Reine à force de la côtoyer.
Ace of HeartsAce of Hearts
Corbeaux : 71
Autres Comptes : Catelyn Tully && Larra Ouestrelin && Jorah Mormont && Dyrgis
Métier : Chevalier

Message Sujet: Re: Dépenser son argent Ven 15 Sep - 0:05

Nom Prénom : Leo Staedmon
Vos/votre compte(s) : Catelyn Tully, Jorah Mormont, Larra Ouestrelin et Leo Staedmon
Nombre de dragons : 320-250 = 70 :v
Qui est ce nouveau compte ? : Dyrgis, le scénario de la sœur de Sigryd. Une petite fer-née les gars

RP1 RP2 RP3

En espérant que ce soit ok merci
La Vipère RougeLa Vipère Rouge
Surnom : La Vipère Rouge
Corbeaux : 360
Autres Comptes : Lyanna Stark | Sigryd | Janna Tyrell | Creighton Rogers | Petyr Baelish
Métier : Prince, c'est déjà bien, non ?

Message Sujet: Re: Dépenser son argent Ven 15 Sep - 0:07

"Nan 4 comptes c'est déjà bien, pas plus que ça" et là... C'EST LE DRAME

Je te valide la demande et je vais m'occuper de ton lien avec Rhaella, je profite pour MAJ aussi mon lien avec Aerys et retirer les points

furie du désert ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Dépenser son argent

Dépenser son argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4