RSS
RSS

Nous manquons de membres dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val d'Arryn.
Les points de "régions dépeuplées" iront aux personnes de ces régions.

Hoster Tully, Maege Mormont, Jon Arryn, Quellon Greyjoy
, Robert Baratheon et Doran Martell sont très attendus.

Partagez|

Mini-Event : le début des bouleversements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Corbeaux : 921
ft. : Toutes
Métier : Divinité(s)

Message Sujet: Mini-Event : le début des bouleversements. Mer 31 Mai - 2:56

Ca commence...

The Old, The True or the Brave ?

Le Mini-Event

Il y a dans les terres de la couronne des choses que l’on dit, d’autre que l’on murmure ou que l’on cache. Aujourd’hui, alors que les seigneurs sont tous réunis pour célébrer le Tournoi d’Harrenhal, les choses doivent être dites au grand jour. Un message a été envoyé à certaines personnes :

“Au matin du 2e jour des joutes, vous êtes conviés à rejoindre le salon privé de l'aile ouest de la forteresse, pour une réunion des plus importante. La Couronne est resté trop longtemps dans le silence.
Cordialement, le prince Rhaegar Targaryen”

Ne pas trop en dire, mais faire comprendre le message. C’est un jeu dangereux, mais il serait bien plus dangereux de rester silencieux. Du moins, c’est ce que pense le prince.

Qui prendra part à la réunion pour le royaume ?

Explications.

Première chose et attention : vous ne pouvez pas encore jouer ! Ce sont d'abord les inscriptions, vous pourrez jouer à partir du jour 2, lorsque le banquet du jour 1 sera terminé, car des éléments peuvent intervenir à tout moment durant le banquet.

Chers membres, vous l'avez compris, suite au premier jour du tournoi, des choses se sont passées, des mots ont été dit et le prince Rhaegar Targaryen a décidé de passer à l'action. Pas dans cinq ans, pas dans cinq jours, mais maintenant.

Vous pouvez vous inscrire, choisir si vous décidez de suivre le prince Rhaegar ou non.

Malheureusement, cet évent sera "privatisé", pour des raisons que nous allons expliquer :

Peuvent participer
- Les Suzerains
- Les grands seigneurs
- Les héritiers de grandes maisons
- Les émissaires officiels
- Parmi ces quatre catégories ci-dessus, il faudra aussi être au tournoi d'Harrenhal.

Ne peuvent participer
- Les ladies.
- Les roturiers.
- Les maisons mineurs.

Pourquoi les ladies et roturiers ne pourraient pas participer, pourquoi seulement les grands seigneurs et non pas les maisons mineurs. Tout ceci est éphémère et pour l'heure, l'évent ne nécessite que des personnes de confiance et de pouvoir. Les pions se mettent doucement en place et parmi ceux ne pouvant pas participer, une femme, un roturier ou homme de petite maison, ne peuvent pas faire grand chose pour l'instant. Les discussions commencent juste. Soyez rassurés, vous aurez aussi de quoi rattraper ça.

Code:
Moi, <v>votre prénom et nom</v>, je suis <v>suzerain/prince/seigneur/héritier de(précisez)/émissaire de(précisez)</v> et je souhaite participer à la réunion secrète car <v>raisons (curiosité, autres)</v>. En m'inscrivant, je m'engage à poster régulièrement en plus de l'évent du tournoi d'Harrenhal.

Retrouvez le rp ici

Ils participent

⚜️ Arthur Ambrose, seigneur de la maison Ambrose
⚜️ Tytos Brax, héritier de la maison Brax
⚜️ Brynden Tully, émissaire et frère de lord Hoster Tully
⚜️ Mace Tyrell, suzerain du Bief
⚜️ Elbert Arryn, héritier du Val d'Arryn
⚜️ Jorah Mormont, héritier de la maison Mormont
⚜️ Oberyn Martell, prince et représentant de la maison Martell
⚜️ Robert Baratheon, suzerain des Terres de l'Orage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Jeu 1 Juin - 1:48

Moi, Arthur Ambrose, je suis seigneur et je souhaite participer à la réunion secrète car une réunion privée à la requête du prince Rhaegar attire ma curiosité et me remplie de doutes. En m'inscrivant, je m'engage à poster régulièrement en plus de l'évent du tournoi d'Harrenhal.

Spoiler:

Merci d'avance
Dame du Bief
Surnom : Nana ⚜️ Jananas
Corbeaux : 290
ft. : Natalie Dormer
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Lyanna Stark ⚜️ Sigryd ⚜️ Creighton Rogers ⚜️ Petyr Baelish
Métier : Dame de compagnie de la reine Rhaella Targaryen.

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Jeu 1 Juin - 1:59

Coucou

Seigneur d'une maison majeur c'est suffisant je t'ajoute
Invité

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Jeu 1 Juin - 2:05

Moi, Tytos Brax, je suis l'héritier de Lord Andros Brax de la maison Brax, maison majeur de l'ouest et je souhaite participer à la réunion secrète car Tytos souhaite en savoir plus sur le prince. Qui il est et quel genre d'homme le prince est vraiment. De plus, un message aussi mystérieux attire forcément son attention.. En m'inscrivant, je m'engage à poster régulièrement en plus de l'évent du tournoi d'Harrenhal.

Spoiler:

Dame du Bief
Autres Comptes : Oberyn Martell ⚜️ Lyanna Stark ⚜️ Sigryd ⚜️ Creighton Rogers ⚜️ Petyr Baelish

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Jeu 1 Juin - 2:18

Héritier d'une grande maison de l'Ouest, on t'ajoute I love you !

She's pretty as a daisy, but look out man she's crazy

Invité

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Jeu 1 Juin - 9:03

Moi, Brynden Tully, je suis noble chevalier de la maison Tully et je souhaite participer à la réunion secrète car mon frère Hoster m'a demandé d'y assister en son nom, mais aussi parce qu'une réunion secrète instiguée par le Prince Targaryen en personne éveille ma curiosité. En m'inscrivant, je m'engage à poster régulièrement en plus de l'évent du tournoi d'Harrenhal.

Code:
Moi, <v>Brynden Tully</v>, je suis <v>noble chevalier de la maison Tully</v> et je souhaite participer à la réunion secrète car <v>mon frère Hoster m'a demandé d'y assister en son nom, mais aussi parce qu'une réunion secrète instiguée par le Prince Targaryen en personne éveille ma curiosité</v>. En m'inscrivant, je m'engage à poster régulièrement en plus de l'évent du tournoi d'Harrenhal.

Suzerain du Bief
Corbeaux : 155
ft. : Torrance Coombs

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Ven 2 Juin - 2:18

Moi, Mace Tyrell, je suis suzerain du Bief et je souhaite participer à la réunion secrète car je suis curieux et je crois qu'il s'agit d'une bonne occasion pour rencontrer le Prince-héritier. En m'inscrivant, je m'engage à poster régulièrement en plus de l'évent du tournoi d'Harrenhal.

You're ignorant, but at least you act on it

Once you are informed, you start seeing complexities and shades of gray. You realize nothing is as clear as it first appears. Ultimately, knowledge is paralyzing. Being a man of action, I cannot afford to take that risk. ©️ signature by anaëlle.
Invité

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Ven 2 Juin - 12:23

Juste un mot pour flooder!!
...
BANDE DE BATARDS!!! JE VAIS TOUS VOUS CRAMER!!!

...
S'était l'intervention du Roi, bon mini-évent à vous!

Roturier
Surnom : Mel
Corbeaux : 368
ft. : Colin O Donoghue
Autres Comptes : Rhaegar Targaryen - Ashara Dayne - Emphyria Vance
Métier : Tenancier de Bordel

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Ven 2 Juin - 12:28

Je vous ajoute

Aerys

Nothing can tear us apart
You’re brave, and kind, and honourable. Any man would be fortunate to be loved by you.
Héritier du Val
Corbeaux : 714
ft. : Orlando Bloom
Autres Comptes : Aucun
Métier : Ser & Héritier du Val

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Ven 2 Juin - 21:08

Moi, Elbert Arryn, je suis héritier du Val d'Arryn et je souhaite participer à la réunion secrète car je suis curieux de savoir ce que nous veut le prince. En m'inscrivant, je m'engage à poster régulièrement en plus de l'évent du tournoi d'Harrenhal.

"Aussi haute qu'Honneur"
Dame du Bief

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Sam 3 Juin - 0:48

Elbert nous n'avons rien contre ton inscription, toute fois on espère que d'ici là tu seras plus actif, comme tu représenteras probablement le Val dans ce mini-évent Wink. Je t'y ajoute Smile.

She's pretty as a daisy, but look out man she's crazy

Maître du Jeu
Corbeaux : 22
ft. : Fataliste

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Mar 27 Juin - 13:33

LE MINI EVENT EST MAINTENANT OUVERT
Invité

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Mar 27 Juin - 23:45

Super! Very Happy
Homme du Nord
Corbeaux : 127
ft. : Clive Standen
Autres Comptes : Catelyn Tully && Larra Ouestrelin && Leo Staedmon && Dyrgis

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Dim 2 Juil - 18:11

Moi, Jorah Mormont, je suis héritier de l'Île aux Ours et je souhaite participer à la réunion secrète car je suis un ami de Rhaegar et je me dois de savoir ce qui se trame dans Westeros afin de le rapporter à mon père si nécessaire . En m'inscrivant, je m'engage à poster régulièrement en plus de l'évent du tournoi d'Harrenhal.

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | ©️ FRIMELDA

Dame de Dorne
Surnom : L'étoile Rieuse
Corbeaux : 258
ft. : Katie McGrath
Autres Comptes : Rhaegar Targaryen - Melhavak - Emphyria Vance
Métier : Dame de la maison Dayne

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements. Lun 10 Juil - 15:09

Shame on me nounourse tu es ajouté

A maid with laughing purple eyes
When the night has come That I've lost my way around You're my light against the darkness
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mini-Event : le début des bouleversements.

Mini-Event : le début des bouleversements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant